Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mère violée, mère volée [PV : Momoko Hanna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Mère violée, mère volée [PV : Momoko Hanna]

mardi 26 septembre 2017, 22:04:26

15h, ce lundi, Clad flânait comme à son habitude dans les rues de la ville à la recherche de la moindre tentation féminine qu'il pouvait trouver. Il n'avait pas baisé depuis 2 jours, et cette idée lui déplaisait au plus haut point. Le soleil était à son zénith, la température avoisinait les 25 degrés, une journée parfaite en somme, pour lui, comme pour les filles et les femmes, qui n'hésitaient pas à porter le moins de vêtements possibles. Et ces filles étaient généralement situés dans la FAC voisine. Clad s'y dirigea, à allure modéré. Une fois arrivé, il s'installa dans un des jardins qui faisait face à l'entrée de la faculté. Contre un arbre, il alluma une cigarette, remis une de ses mèches derrières son oreille, et observa les environs. Malheureusement il n'y avait pas grand chose à voir, juste deux étudiants qui mimaient une femme avec de gros seins.

Vu qu'il s'ennuyait, il décida de s'approcha des deux jeunes hommes, mais utilisa sa faculté à se faire disparaître et donc se rendre invisible. Il arriva 3 / 4 mètres des deux étudiants et commença à écouter ce qu'ils disaient.


« T'es sérieux  Felix ?! Je peux vraiment le faire ?
… ouais elle veut encore que je m'occupe d'elle, mais là j'ai beaucoup trop de boulot avec les cours, je ne serai pas rentrer avant tard dans la nuit. Toi je te fais confiance et tu as toujours été super cool avec moi. Donc ouais tu peux aller la voir et lui dire que son fils t'as demandé d'accepter toutes les avances de son pote de classe, absolument toutes.
Putain mec, t'es vraiment trop cool ! Je peux y aller après les cours ?
Tu finis quand ? A 19h ? Ouais vas y, mais par contre essaye de faire vite, je veux pas te voir dans les parages quand je rentrerai.
T'inquiètes pas pour ça.
Tiens,  mon adresse c'est 90 rue …
Merci mec.
Allez, viens, la cloche va tarder à retentir, mieux vaut pas s'éterniser ici.
"

Sourire en coin, Clad, se dirigea ni une ni deux vers la maison située à cette adresse. C'était vraiment une super occasion de se faire plaisir, et se faire une mère était encore plus excitant. Par chance, il avait un look d'étudiant, donc son mensonge passera forcément inaperçu. Il faudra juste ne pas être trop long, c'est bien ça le plus difficile. Apparemment elle avait de gros seins, c'était un bon début.

Clad était devant le petit portillon, d'une charmante petite maison de banlieue. Il entra, continua sur la petit chemin pour enfin arrivé devant la porte. Il sonna, une magnifique femme, aux énormes siens lui ouvra la porte.

« Wow .. hmm … bonjour Madame. Je suis un pote à Félix, je le côtoie très souvent en cours. Excusez moi de vous dire, mais il m'a dit certaines choses … que … que … que je pouvais vous faire … parce que … bah … parce que c'est lui qui décide et que j'aurai droit à tout ce que je veux de … de … bah de vous ... » dit-il en jouant l'étudiant timide peu sûr de lui. Il s'efforça de ne pas regarder en direction de la poitrine de la femme.
« Modifié: vendredi 13 mai 2022, 16:16:54 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Viol masqué [PV : Momoko Hanna]

Réponse 1 jeudi 02 décembre 2021, 16:28:15

Une fois entré, Clad remarqua l'intérieur très joli de la maison de Félix. Tout était propre, rangé, et même si tout était un peu minimaliste, cela restait une maison de banlieue tout à fait correcte. Mais que dire encore une fois, du physique de sa mère. Elle était vraiment incroyable. Il n'avait jamais eu la chance de se faire une femme mature et c'était l'occasion rêvée. Malheureusement, cela allait être moins facile que prévu. En effet, avec son fils, la jeune femme avait élaborée des règles très strictes. Pas d'argent ? Pas de sexe.

L'homme déçu, posa son regard par terre, la tête légèrement baisser. Il sentit la main de la jeune femme lui tapoter le dessus du crâne. Il n'avait pas penser à amener de l'argent liquide. En effet, à la base, il devait passer la journée en cours, donc aucunement besoin d'argent. Quel idiot ! Et le pote à Félix n'allait pas tarder à venir et s'occuper de sa mère. Il n'avait pas d'autre choix que de faire avec ce qu'il avait sur lui et improviser.

"C'est vraiment trop nul ... Masao ne m'avait pas parlé de ça. Si j'avais su, je vous aurais amené plein d'argent, parce que … Bah … Vous êtes une femme incroyable … Raaah, c'est trop nul !" dit-il en donnant un coup de pied dans le vent, frottant légèrement le tapis du salon de Momoko.

La pitié, était-ce la solution ? Non, encore une fois ce serait beaucoup trop facile !

Clad en relevant la tête vit un bout de la cuisine, et un évier rempli de vaisselle.

"Bon … Bah … Tant que je suis là, vous voulez que je vous aide en quelque chose de particulier ? Je n'ai rien à faire et je peux être très bon dans les corvées ménagères, si vous en avez." dit-il en levant le regard vers la mère de Masao.

Elle était vraiment belle. Pas étonnant que son fils prenne plaisir à profiter de ce corps.
S'il voulait lui aussi en profiter, il fallait qu'il soit méthodique et ne pas précipiter les choses.

Il avait un plan, allait-il marcher  ?
« Modifié: jeudi 12 mai 2022, 13:29:47 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Viol masqué [PV : Momoko Hanna]

Réponse 2 jeudi 12 mai 2022, 18:44:51

Une fois encore, il trouvait la maman de Masao incroyablement gentille. Il était dur d'imaginer que sous ce toit, cette femme était l'esclave sexuel de son fils. Pire encore, il se faisait de l'argent sur son dos, et tout ça lui était égal. Il trouvait ça choquant, mais au fond de lui, il aurait tout donné pour avoir une mère comme elle. En ce moment même elle prouvait sa gentillesse et ses bonnes manières en refusant son aide et en lui proposant à la place de quoi boire. De la limonade ? Du coka ? De l'eau ? Il y avait de tout. Elle se servit un verre, et lorsqu'elle eut le dos tourné, il en profita pour se servir un simple verre d'eau. Clad avait beau être jeune, il savait que l'eau était la meilleure des boissons lorsqu'on avait soif. Il but la moitié de son verre et remarqua brièvement que Madame Momoko ne portait pas de culotte. Son excitation monta de plus belle. Il fallait à tout prix qu'il trouve une excuse. Lorsqu'il eut fini son verre, la mère de Masao lui demanda son nom. Il est vrai qu'il ne s'était pas encore présenté :

"Je m'appelle Clad. Masao ne vous a jamais parlé de moi ? Etonnant. Lui ne me parle que de vous !" dit-il en descendant de sa chaise pour se mettre à côté de la jeune femme et la regarder faire la vaisselle. "Je suis terriblement gêné, j'ai vraiment envie de vous aider !" dit-il en prenant un torchon qui trainait sur le côté.

Le tissu était sec, il était donc tout destiné à essuyer la vaisselle humide. Il se mit légèrement sur la pointe des pieds afin d'atteindre le petit meuble en bois sur lequel elle avait posée la vaisselle tout juste lavée mais encore mouillée, et commença à l'essuyer. Assiettes, couverts, poêle, tout y passait. Il posa toute cette vaisselle propre à sa droite, bien rangée.

Alors qu'il eut fini d'essuyer, il décida de l'aider à laver les dernières fourchettes qu'il y avait, mais en prenant l'éponge sur le bord de l'évier, juste à côté des robinets, il actionna sans faire exprès, celui de l'eau froide, et avec son bras, il projeta de l'eau en plein de les vêtements de Momoko. Dans sa précipitation et la volonté de réparer son erreur, il augmenta le débit d'eau. C'était un vrai cauchemar, il y avait de l'eau partout. Il mit presque vingt longues secondes pour couper les robinets. Il tourna alors la tête vers la jeune femme, qui était mouillée de la tête au pied. Il s'en voulait affreusement. Mais ça, c'était ce qu'il voulait faire croire à la jeune femme. En effet, grâce à ce petit manège, elle avait le t-shirt complètement mouillé et il pouvait ainsi voir à travers. On y apercevait des tétons dressés fièrement, ainsi que les grosses aréoles. L'excitation de Clad montait encore un peu plus. La bosse bien visible, caractéristique de sa bite en pleine érection, tapotait le bord du meuble, sur lequel ils nettoyaient la vaisselle :

"Je suis désolé ! Je … Je ne sais pas ce qui m'arrive … Je … Je voulais bien faire ! Attendez, je vais vous essuyer !" dit Clad en prenant un morceau de papier essuit-tout qui se trouvait à sa droite à côté du grille-pain.

Le jeune homme se mit alors à lui essuyer le visage, puis assez rapidement, le haut de sa poitrine, puis ses seins. Il prit un malin plaisir à s'occuper de la mère de Momoko, si bien qu'il ne remarquait pas que lui aussi était mouillé de la tête au pied. Si bien, que son sexe se voyait encore plus, en effet, le tissu s'était resserré autour de sa verge.

"Heureusement, qu'il n'y avait personne ! J'aurais eu du mal à expliquer tout ça !" dit-il en essayant de se rattraper le mieux qu'il pouvait.


Répondre
Tags :