Quand ses tentacules sortent je me sent soulagée, frustrée étrangement mais soulagée. Elle n'est donc pas si méchante, sentir mon hymen a du la faire culpabiliser et elle va me laisser partir... Il fut bien naïve de ma part de penser cela car bientôt ce n'était pas 4 mais 10 tentacule, formant une masse presque trois fois plus volumineuse. mon sourire apaisé s'efface alors, ma tête montrant un vif signe de négation et les larmes coulant lentement le long de mes joues. Plus rien ne sert de hurler, c'est terminé, j'allais perdre ma virginité ici entre les orifice de... cette chose aux allures de plantes vertes-poulpe ! Elle avait au moins le mérite d'être mignonne, c'était déjà ça, et une parcelle de ma conscience, comme pour me rassurer, me dit que ce n'est pas si mal après tout, que cela aurait pu être pire. C'est entre les bras de ces brutes que je l'aurais perdu de toute façon si elle n'avait pas été là.
Sur cette dernière pensée, je baisse les bras, ferme lentement les yeux en serrant les dents pour essayer de ne pas couiner comme une petite pucelle devant ses tentacules, celles fièrement ancrée à mes seins.
NYAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!
Le cri raisonne dans la ruine presque vide, mon corps se cambre lorsque je sens la longue masse de tentacule me pénétrer sans mal, glissant dans ma feinte largement humidifié par mes fluides et ceux qu'elle a elle même secrétée plus tôt. Le choc est violant, si violant que l'espace d'un instant je crois sentir le bout de cette masse taper dans mon bas ventre et y former une petite bosse.
En seulement quelque seconde mon corps tremble, mon hymen brisé en un claquement de doigt délivre en moi un plaisir que je n'avais connu, faisant trembler mon corps, le faisant s'agiter nerveusement avant que mes jambes ne se tendent. Mes yeux grand ouverts se plongent vers le plafond et mes lèvres encore sucrée restent ouvertes, figées, tentant d'échapper de petits gémissements étouffées qui peinent à sortir.
C'est... c'est ça... un... han c'est... humiliant mais si... si bon... <3
Bien sure je ne lui avouerait pas cela ! Mais difficile de penser que je ne pouvais apprécier quand mon corps parlait de lui même, raidit, tremblant et perlant de sueur, sursautant à chaque jets de cyprines qui giclent violemment sur le sol... J'en deviendrais presque accros mais goute bien vite à l'ivresse de l'orgasme retombant, me laissant tout chose. Inutile de prétendre ne pas y avoir prit mon pied, l'immense flaque au sol parle d'elle même, sans parler de mes cuisses dégoulinantes.
Ah... <3 Han.... <3
Respirant lourdement, le corps mou, je fini de reprendre mes esprits avant de la regarder dans les yeux avec un air de défis, comme pour ne pas continuer à accepter ma conditions. En réalité, je ne cherche qu'à mettre de l'huile sur le feu pour voir de quoi elle est capable.
Je finirais par prendre le dessus... Tu t'épuiseras avant moi... si tu essaye de me remplir avec... ta semence. Tu n'en aura pas assez... pour combler entièrement mon ventre.
Avec cet air défiant de petite peste, je me dis qu'en la provoquant ainsi je pourrais peut-être m'enfuir ensuite, en la laissant se fatiguer toute seule. Un paris risqué... Je ne connaissais rien de son endurance, contrairement à la mienne assez basse.