Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 15 vendredi 27 octobre 2017, 08:38:49

« Je me demande ce qui te fait rougir, ma chérie... Mon corps, ou les tentacules ? Sachant que tu n’as jamais rougi en ma présence... Peut-être es-tu plus coquine que ce que tu crois, Ana ? »

Moqueuse et espiègle, Amélie ne perdait rien de son venin. C’était, là aussi, une différence notable avec l’ancienne Amélie, ce personnage factice et créé de toutes pièces pour servir les besoins de Talon. L’ancienne Amélie était relativement timide, renfermée. Quand Pink Widow repensait à elle, elle ne voyait que du dégoût et de la honte pour la faible femme qu’elle avait été. Elle se rapprocha donc, pendant que les tentacules métalliques s’écartaient.

« Mais tu as raison sur un point, amour, je préfère faire ça moi-même... »

Ana se retrouva à sa hauteur, et Amélie se rapprocha d’elle, venant caresser ses cuisses. Ana put alors noter que, outre sa petite tenue bleue, elle portait aussi des collants. D’élégants bas mettant en valeur ses non moins magnifiques jambes. Les tentacules retenant Ana à hauteur des poignets tirèrent alors, soulevant les jambes d’Ana, les mettant à gauche et à droite du corps d’Amélie, avant de les amener à se replier sur elle-même.

« Hum, quelle énergie ! Sers-moi fort, ma puce... »

Souriant encore, la femme caressa le visage d’Ana, et se posa sa main sur sa nuque, puis l’embrassa. Prudente, elle n’y mit pas encore la langue, ne voulant pas que son ennemie la morde, et se contenta juste d’appuyer son visage contre le sien, une main sur sa nuque, l’autre partant dans le dos d’Ana, caressant son dos... Et fut rapidement rejointe par la première main. Les deux allèrent se poser sur le cul bien musclé d’Ana, venant le pétrir et le malaxer, Amélie appuyant fortement dessus, tout en prolongeant son baiser. Elle sentait une certaine forme de résistance et de rigidité musculaire sur le corps d’Ana, des gestes trahissant sa nervosité. Sa rougeur, ses soupirs, des crispations un peu trop fortes...

Amélie lui malaxait les fesses, et retourna le petit jeu d’Ana contre elle, en l’embrassant dans le creux du cou, tout en lui faisant quelques précisions techniques :

« Pour ta gouverne... Je contrôle ces tentacules par la pensée, grâce à une puce neuronale. C’est un système inspiré de celui du Docteur Octopus. Les tentacules qui te retiennent réagissant à ce que je leur ordonne de faire. »

Une précision utile, pour comprendre comment les tentacules remuaient le corps d’Ana. Ce préambule fait, Amélie lécha tendrement le cou de la femme, et mordilla un peu ce dernier, frottant son corps contre le sien, provoquant des bruits de crissement et de frottement, sa combinaison heurtant la peau nue de son amante.

« Toi qui parles si souvent de Gérard... Je me demande comment il réagirait en apprenant que sa chère Ana s’envoie en l’air avec sa femme, et désire qu’elle lui fasse l’amour. Depuis combien de temps est-ce que tu as envie de moi, Ana ? Rassure-toi, je vais satisfaire tous tes fantasmes, amour... »

Nouveau baiser, cette fois sur la joue de la femme, tandis qu’Amélie donnait de légers coups de reins, juste pour le plaisir, fétichiste, de faire craquer sa combinaison contre les cuisses de la femme. Elle lécha ensuite l’oreille d’Ana, et en mordilla légèrement le lobe, avant de rajouter, d’une voix basse :

« Je vais te baiser pendant des heures comme jamais tu n’as été baisée auparavant, sale truie. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 16 dimanche 12 novembre 2017, 21:36:48

Difficile, même pour une femme comme Ana, de résister aux stimuli provoqués dans son corps. Amélie semblait décidée à jouer la carte de la séduction et du sexe, ce qui bien entendu était déroutant pour Ana qui ne s’était attendue à tout sauf ça. Elle affrontait des menaces méta-humaines presque tous les jours ; des terroristes ; des fous furieux. Forcément, elle ne pouvait pas concevoir qu’un de ses ennemis puisse avoir l’idée saugrenue de la violer afin de la faire craquer. Amélie avait fait un pari risqué, et cela était sur le point de payer. Ana ne comptait pas céder facilement mais, lutter était dur. Elle crispait ses poings et ses dents alors qu’Amélie s’approcha et se retrouva à sa hauteur. Elle sentit son odeur, son parfum et sa chaleur. Elle la toisait du regard, tâchant de garder la face devant cette araignée mais, plus Amélie s’efforçait à la séduire et à enfoncer le clou, plus les défenses d’Ana s’émoussaient.

La sniper commença à caresser les belles et fuselées cuisses de la capitaine. Celle-ci ne put rien dire ni faire, étant complètement paralysée par les tentacules métalliques de la sniper. Elle sentit ses doigts et ses mains filer lentement sur ses collants. Ana aurait pu résister à cela, mais c’était sans compter sur les pinces retenant ses poignets, qui finirent par bouger. Ils forcèrent les jambes d’Ana à se replier de part et d’autre Amélie, avant de se refermer contre ses hanches, la capturant contre elle. En d’autres termes, le corps somptueux d’Amélie se retrouva collée contre le sien, de même que son visage ... Et la sensation de son souffle chaud percutant sa peau et ses lèvres. L’agente ne répondit rien à sa petite provocation, même si ses joues rouges et ses lèvres serrées en disait long. La température montait dans son corps, plus particulièrement entre ses cuisses, bien malgré elle.

Puis, Widowmaker commença réellement les hostilités en déposant ses lèvres sur les siennes, prenant garde à ne pas y mettre la langue. Ana l’aurait mordu dès le premier instant, et aurait sans doute profité de ça pour tenter autre chose. Mais, la sniper était prudente et se contenta d’embrasser ses douces lèvres. La seconde d’Overwatch réprima toute forme de plaisir, ou de chaleur qui oserait s’emparer d’elle pendant ce curieux moment. Amélie, toujours plus provocante, finit par caresser son dos puis posa ses mains sur le fessier musclé et tendre d’Ana, qui faillit hoqueter à ce moment mais se réprima à temps. « Me ... Me violer ne servira à rien A ... Amélie. Je ... » Dit-elle, sans avoir la concentration nécessaire pour terminer alors qu’Amélie se mit à embrasser son cou, provoquant de belles mais interdites sensations chez Ana. Elle ne devait pas céder à cette femme, elle ne devait pas trahir Gérard.

Mais il était clairement dur d’affirmer que cette femme ne plaisait pas à Ana. Du moins physiquement. La jeune femme soupira et couina très faiblement, réprimant du mieux qu’elle pouvait ce plaisir croissant en elle. Quand Amélie embrassa son cou tout en lui faisant quelques précisions sur tout cet appareillage, la capitaine se crispa d’avantage et ferma ses lèvres. Trop occupée à réprimer les avances d’Amélie, elle concentra toute sa tête et ses efforts à ce but, ne pouvant donc plus lui répondre. La sniper osa cependant mentionner à nouveau Gérard, et osa lui demander depuis combien de temps elle avait envie d’elle ... Même le baiser qui suivit sur sa joue ne suffit guère à la calmer. « Mentionne encore une fois Gérard, et je te promets que ça sera la dernière fois que tu toucheras le corps de quelqu’un. Gérard était marié à Amélie, une femme qui de toutes évidences ... Est morte. » Déclara-t-elle d’un ton sérieux et irrévérent, toisant sa bourrelle du regard.

Malgré cet affront, Ana peinait à refuser les sensations que lui offrait Amélie, à refuser ces frissons et cette chaleur, à refuser ... Son corps. Plus Amélie mimait des coups de rein, frottant son corps et sa tenue contre elle, plus Ana tremblait et frissonnait, malgré elle. Elle se surprit à penser, à avoir envie de profiter du moment pour mieux frapper Amélie. Mais, elle tût aussitôt cette pensée, sachant que c’était la voie directe vers la soumission. Mais, cette image était là et persistait, elle demeurait, séduisant l’esprit et la volonté même de la jeune femme. Au fond, pourquoi Ana était si sensible à tout cela ? Car la vérité, était qu’elle ne détestait pas Widowmaker. La vérité, était qu’Ana tenait à elle et se jurait au fin fond d’elle, de la sauver et la sortir de là. Elle ne pouvait tout simplement pas tenir une quelconque forme de haine envers elle ...

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 17 lundi 13 novembre 2017, 07:33:38

Amélie ne manqua pas de glousser en entendant Ana lui dire de ne plus parler de Gérard. Elle frotta son nez contre le creux de son cou, et l’embrassa à nouveau sur la joue, faisant preuve d’une incroyable affection. Un changement assez inattendu par rapport à ce qui venait de se passer, mais qui illustrait l’objectif profond d’Amélie : torturer, mentalement parlant, la belle Ana. En fait, et pour être honnête, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle allait faire avec elle. Elle n’avait reçu aucune instruction concernant Ana Amari, et n’avait d’ailleurs pas encore informé Talon de sa capture. Normalement, la procédure usuelle aurait été de prévenir ses supérieurs, qui lui auraient alors ordonné de leur amener Ana. Widowmaker n’était pas une interrogatrice, ce n’était pas à elle qu’il revenait d’interroger ou de torturer Ana. Nul doute que Talon aurait eu un grand intérêt à pouvoir interroger une femme aussi influente au sein de l’organisation. Alors, pourquoi n’avait-elle pas livré Ana ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas tout simplement tué à l’île de San Giorgio ? Les questions se bousculaient dans sa tête, mais elle ne les montrait évidemment pas, préférant continuer à s’amuser avec cette femme, à palper son délicieux corps, et à l’embrasser.

D’ailleurs, Amélie retourna poser ses lèvres sur les siennes, et déplaça l’une de ses mains, venant serrer entre ses doigts le bonnet du soutien-gorge de la capitaine. Elle tira légèrement dessus, et massa ensuite le sein à travers ce bonnet, en sentant la fermeté et la rondeur.

« Tes costumes ne font pas honneur à ta belle poitrine, Ana... Et puis, c’est toi qui as parlé de Gérard. Tu espérais peut-être m’émouvoir ? Je crois que tu ne comprends toujours pas. Mes souvenirs ne sont pas morts. Je me rappelle très bien de nos conversations le soir, quand je vous préparais à manger, et que tu venais m’aider dans la cuisine, ou quand tu me demandais si j’étais heureuse de ma vie ici... »

Des souvenirs... Plutôt perturbants, en réalité. Elle y repensait parfois, et, si elle ressentait du dégoût envers la faible femme qu’elle avait été alors, elle se rappelait aussi de cette insouciance, de ce bonheur factice... Mais non moins réel. Et cette sensation était pour la moins troublante. Enfin... Amélie revint à la situation actuelle, et dégrafa le soutien-gorge de la femme, qui tomba au sol. Ana était toujours prisonnière des tentacules, et Pink Widow approcha ses lèvres des seins de la femme, venant les embrasser et les lécher, tout en les malaxant avec ses mains.

« Hmmm... Oui, voilà... » soupira-t-elle.

Elle titilla un téton avec ses dents, se concentrant sur cette partie du corps de la femme.

« J’adore tes seins, Ana... Toi aussi, tu aimerais embrasser et palper les miens, hein ? Ne rien pouvoir faire sur mon corps, ça doit te frustrer terriblement... Tu peux me l’avouer, Ana, tes yeux parlent pour toi. »

Et Amélie lui sourit encore, malicieusement, avant de retourner s’y attaquer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 18 dimanche 03 décembre 2017, 18:07:51

La vérité était là et était la cause principale de cette volonté en demi-teinte chez Ana ; elle ne détestait pas Widowmaker. Voire, elle tenait à elle. Malgré tout ce qui venait d’être dit, Ana voyait toujours en elle Amélie Lacroix, cette femme qui autrefois, fut son amie. Cette femme qui rendit heureux Gérard, l’un de ses plus proches collaborateurs au sein d’Overwatch, et l’un de ses premiers soutiens lors de la création de cette organisation. Des souvenirs lui remontaient à la tête, des images de ces jours heureux où le couple Lacroix était épanoui, comblé. Qu’avait-il bien pu se passer pour passer de cette idylle à ... Ca ? La réponse était évidente ; Talon. Ces criminels avaient lavé le cerveau d’Amélie et avait fait d’elle cette tueuse froide et sans cœur. Les preuves étaient là, et techniquement, Amélie n’existait plus.

Mais Ana se refusait à y croire. Tout simplement. Elle se jurait de ne pas laisser tomber Amélie, et de la sauver coute que coute ... Même si ça implique de devoir souffrir. La capitaine endurait les assauts et les avances plus que séduisantes de Widowmaker. Elle subissait et ne pouvait plus parler, alors que son corps la trahissait. La tueuse se mit à lécher et embrasser sa poitrine, zone particulièrement sensible chez Ana. Des frissons s’emparèrent d’elle, des sensations interdites mais exquises, difficilement soutenables. Elle haletait et gémissait tout en se crispant, tout en puisant dans ses dernières forces pour ne pas céder à tout ce que désirait lui offrir Amélie. Mais ... Ça devenait beaucoup trop dur.

Les fines dents de la tueuse raclèrent contre son téton foncé, arrachant des râles et des soupirs à Ana qui se crispait encore plus, mais commençant malheureusement à aimer ça. Amélie visait juste en disant qu’elle aussi, aimerait pouvoir palper son corps, ses seins, sa peau. Les joues complètements rouges, Ana tenta vainement de faire face. « De ... Hmmm ... Depuis combien de temps ... Haaa ... Tu fantasme sur moi ? » Lui dit-elle d’un ton sarcastique, bien loin du ton agressif et menaçant qu’elle prenait auparavant. Pour preuve que finalement elle cédait, elle ne put s’empêcher de frotter comme elle put ses cuisses contre les hanches d’Amélie, ondulant sensiblement son bas-ventre, afin de calmer cette chaleur qui commençait à la provoquer entre ses cuisses. « Ça t’avancera à quoi ... De ... De me faire tout ça ? » Finit-elle par dire, se mordillant la lèvre.

Bien qu’elle venait de se demander depuis combien de temps Amélie avait des vues sur elle, inconsciemment, elle se posait la question à elle-même. Depuis combien de temps le charme d’Amélie affectait Ana ? Il se pouvait, qu’au fond, cette femme ne l’avait jamais vraiment laissé indifférente, mais qu’en vue des événements, vis-à-vis de Gérard, elle ne l’a simplement jamais réalisé. En attendant d’avoir des réponses, Ana se sentait craquer face aux avances d’Amélie, que ce soit physiquement, alors que son corps se tortillait et que, désespérément elle tentait de serrer les hanches d’Amélie par ses cuisses, ou mentalement, se disant que peut-être, ça allait permettre une ouverture.

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 19 lundi 04 décembre 2017, 07:49:18

Amélie avait beau jouer avec Ana, s’attaquer à ses seins, et tenter de la stimuler, elle n’en était pas totalement inconsciente non plus. Pink Widow savait très bien que sa proie n’attendait qu’une ouverture pour se retourner contre elle, qu’une seule occasion pour la renverser, et prendre le contrôle. Ana Amari était un officier d’Overwatch, et Amélie n’allait prendre aucun risque. Elle profitait du corps de sa proie, mais sans rien faire qui puisse amener Ana à se libérer, et à retourner la situation à son avantage. Amélie était, après tout, autant une professionnelle que l’était Ana. Et, tout en jouant avec son corps, Amélie jubilait en sentant que la femme était en train de céder. Physiquement parlant, son corps ne pouvait pas lutter contre les stimuli qu’Amélie faisait.

La femme à la combinaison moulante violette en profitait donc, retournant, encore et encore, embrasser ses seins. Ana essayait de lui parler, et Amélie sourit, se désintéressant de ses seins, pour l’embrasser dans le creux du cou. Ses mains s’attaquèrent ensuite à ses seins, les malaxant, pinçant les tétons. Elle sentait la pointe durcir, le corps d’Ana frissonnant et réagissant positivement au désir qu’elle ressentait.

« Quoi ? Tu préférerais que je te tue directement, Ana, c’est ça ? »

Elle lécha tendrement la joue.

« Tu n’es rien pour Talon, tu sais. Mes supérieurs ne m’ont pas ordonné de te capturer, ni de t’interroger. Tout ce que je fais, là, je le fais pour moi seule. Tu vois... Tu as beau te persuader que je suis une esclave, c’est la vraie moiqui se tient en face de toi. Amélie Lacroix a toujours été une couverture, un mensonge. Je sais que tu es encore persuadée du contraire, mais tu es bien placée pour connaître les techniques de formation et de conditionnement de la Red Room, non ? »

Un conditionnement si parfait que même les propres élèves issus de la Red Room avaient oublié d’où ils venaient. Amélie, comme les autres filles résultant de ce programme, avaient subi un lavage de cerveau les amenant à croire qu’elles étaient toutes issues d’un orphelinat formant des ballerines pour le Théâtre Bolchoï de Moscou. Pour autant, Amélie était bien disposée à faire la conversation avec Ana. Ses mains s’approchèrent de la culotte de la femme, et elle la déchira tout en lui répondant :

« Je suis comme toi... J’ai eu envie de toi dès le début, je dirais, mais sans avoir conscience... Jusqu’à ce qu’on se rencontre toutes les deux là-haut. Quand je t’ai battu, et que tu te tenais à terre devant moi, je me suis dit que... Ce serait dommage de te tuer, sans en profiter un peu. Je n’ai aucun espoir de te changer, Ana, mais... Au moins, avant de te tuer, je t’offrirai plusieurs heures de pur bonheur, alors, si j’étais toi, j’en profiterai... »

Au moins, Ana était fixée sur son sort. Amélie comptait bel et bien la tuer après l’avoir longuement violé... Même si elle n’était pas sûre que le terme « viol » soit bien adapté à la situation. En tout cas, elle joua de ses tentacules, et les jambes d’Ana se redressèrent, tout en s’écartant l’une de l’autre, facilitant l’accès à son intimité. Remuant son corps d’avant en arrière, Amélie tapait dessus, esquissant un nouveau sourire mielleux.

« Je vais tellement adorer te baiser de partout, ma chérie... » conclut Amélie.

C’était la promesse d’une séance particulièrement intense qui s’annonçait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 20 mercredi 14 février 2018, 21:18:02

Tel un venin, les paroles et les gestes d’Amélie commencèrent à prendre effet, à distiller un poison particulier en elle ; le désir. Cette femme était en train de provoquer ses sens, d’attiser le feu entre ses cuisses de manière à ce qu’elle lui cède complètement. Le sexe était une puissante arme qui, bien maitrisée, pouvait faire des ravages. Widowmaker semblait l’avoir compris, et appliquait donc ceci sur la Ana qui luttait tant bien que mal. Mais, elle restait une humaine … Une humaine qui plus était attirée par Amélie. Elle ne l’avait jamais laissé indifférente ; cependant par respect et amour envers Gérard, jamais elle n’eut l’insolence d’insinuer quoique ce soit. Mais là, maintenant, sur le moment présent … Qu’en était-il ?

Elle avait envie de lui céder. De se laisser dévorer par Amélie, de la laisser user et abuser de son corps jusqu’à épuisement. Elle désirait simplement laisser échapper ce qu’elle avait toujours refreiné en elle. Etait-ce l’occasion ? Sans doute, mais le prix à payer était bien trop élevé. La question, la dernière question résidait donc là ; est-ce que Ana parviendrait à résister jusqu’au bout ? En tant qu’officière d’Overwatch, il en allait de son honneur. Mais à y réfléchir … Mieux ne valait pas retourner l’arme de son adversaire contre lui ? Ce fut à partir de là qu’une idée germa dans son esprit. Elle ne pouvait plus lutter, elle avait atteint ses limites. Pourquoi ne pas alors retourner ça contre Amélie ?

« Hmm … » Gémit alors doucement la jeune femme, se crispant alors qu’Amélie lui lécha la joue et passa sa main contre son sexe. Sexe qui était à présent à découvert car la sniper venait de déchirer sa fine culotte. Ana serra des dents et des poings mais, envahie par de délicieuses sensations, finit par couiner, par lâcher prise. « Je t’ai toujours désiré Amélie … Que Gérard me pardonne. Tu as … Haa … Tu m’as toujours fasciné … Même quand tu es devenue … Hmm … Cette salope au service de Talon. » Déclara alors Ana, comme un aveu, consciente de tout ce que cela impliquait. La jeune femme s’estimait loin d’être vaincue mais, elle désirait jouer sur la situation et sur les intentions d’Amélie. « Je suis condamnée alors … Tu as désormais intérêt à être à la hauteur de ta réputation. » Dit-elle, provoquant un peu Amélie.

Il était clair qu’Ana avait désormais très envie de faire l’amour à Amélie. Se libérer de ce poids, de cette entrave qui l’avait toujours miné au fond d’elle-même. Lui faire l’amour – même dans ce contexte particulier – serait la manière pour elle de déclarer à Amélie qu’elle l’a toujours apprécié, même quand elle épousa Gérard. Cela allait-il changer quelque chose ? Non. Mais, au moins ça permettrait à Ana de vider son cœur au cas où réellement, elle ne s’en tirerait pas. Elle se mit à remuer son bassin, pour mieux frotter son sexe contre les doigts de sa bourrelle. « Qu’est-ce que tu attends ? Finissons-en Amélie. Prends-moi, viol-moi ! » S’exclama-t-elle d’une voix à la fois sensuelle et menaçante. Un timbre de voix particulier, qui ne voulait signifier qu’une seule chose …

Le désir.

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 21 jeudi 15 février 2018, 22:15:03

Joueuse, Amélie semblait offrir à Ana une sorte de dernière étincelle, comme la cigarette qu’on offrait à un condamné. Mais, en réalité, elle fut assez surprise de voir Ana accepter docilement la situation, tout en demandant à Amélie de la baiser. Qu’est-ce que cela signifiait ? Amélie sourit, en se disant que la jeune femme espérait peut-être la radoucir, réveiller en elle cette Amélie qu’elle avait jadis côtoyé. Une doucereuse illusion, en réalité, mais, dans tous les cas, Amélie était bien décidée à passer aux actes. Ses mains caressèrent donc encore les cuisses de la belle femme à la peau basanée, glissant sur sa son corps, approchant ses mains de son aine. Insistant encore, Ana demanda alors carrément à se faire violer.

Les sourcils d’Amélie s’écarquillèrent légèrement, et elle sourit encore.

« Ne t’inquiètes pas, ma chérie, je vais te baiser bien comme il faut... »

Fléchissant les genoux, faisant au passage crisser sa combinaison, Amélie approcha ses lèvres du sexe de la femme, et glissa sa langue contre ses lèvres intimes, avant de partir à l’assaut. Un élan de douceur, de plaisir saphique, pendant que sa langue se faufilait, rapidement rejointe par ses doigts. En redevenant Pink Widow, Amélie avait réalisé que, tout en aimant les hommes, elle aimait encore plus les femmes, le plaisir saphique, les corps féminins, les soupirs et les courbes du beau sexe... Tout ça offrait des sensations infiniment plus agréables que de simplement coucher avec des hommes. Oh, bien sûr, et Ana allait en avoir la démonstration, Amélie aimait aussi beaucoup la brutalité qui accompagnait les rapports hétérosexuels, mais, pour l’heure, elle se satisfaisait pleinement de la féminité d’Ana, qu’elle titillait avec plaisir.

Tout en faisant cela, Amélie continuait à agir, sentant le plaisir monter doucement en elle. Elle sentait effectivement la résistance d’Ana s’effondrer, sa langue et ses doigts se recouvrant d’un léger liquide translucide, qui fila le long de sa gorge. Elle continua à la titiller, plus fortement, sa langue et ses doigts trouvant rapidement la zone sensible, le bouton de plaisir, sur lequel elle appuya, déclenchant alors une série de frissons sur tout le corps d’Ana. Immobilisée par les tentacules, la jeune femme ne pouvait que suivre, en sentant, petit à petit, le plaisir venir. Prenant tout son temps, Pink Widow continuait à la savourer, caressant encore sa peau, tout autour de son sexe.

« Allez... Laisse-toi faire, ma belle... »

Puis Amélie recommença, savourant sa féminité, encore et encore, sa langue joueuse se faufilant dans le corps de la femme, continuant à lui prodiguer un bien fou...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 22 mardi 01 mai 2018, 18:15:23

De tout son être, Ana espérait que de là où était Gérard, il la pardonnerait. Jamais la capitaine n’avait prétendue être parfaite, irréprochable. Jamais elle n’avait prétendue ne rien avoir à se reprocher ... Mais, elle n’avait jamais avoué, non plus, son attirance pour Amélie. Cette femme qui autrefois était en train de devenir une amie, une excellente amie. Cette femme avec qui elle avait passé du temps, qu’elle avait commencé à connaitre, et à aimer, malgré elle. Tant de culpabilité s’emparait d’Ana au même moment que le désir explosait dans son corps. Quand Widowmaker commença à se courber, et que sa combinaison crissa sous ses mouvements, Ana perdit un peu plus pied avec la réalité.

Elle le perdit définitivement quand la langue de la sniper se colla langoureusement contre sa féminité. « Haaa ... » Gémit alors tendrement Ana en se mordant la lèvre, sentant de terribles et nombreux frissons s’emparer d’elle. Son sexe s’enflamma de plus belle alors que son amante commença un véritable travail d’orfèvre, à le lécher, à lui procurer tant de délicieuses sensations. La culpabilité rongea encore et encore Ana, qui se sentait encore plus coupable de céder à Widowmaker. Mais, elle n’était qu’une humaine, avec ses faiblesses et ses failles. Et sa principale, c’était Amélie. Ana tenait à elle, et s’était jurée de la sauver.

En attendant qu’elle puisse faire quoique ce soit, elle se retrouva donc avec le visage de la sniper entre les cuisses, en train d’apporter mille et une attentions à son sexe. « A-Amélie ! » Gémit-elle encore, se crispant, succombant à ses caresses buccales, et à sa langue qui proliférait si profondément en elle. Ana se courbait, se tortillait, tentait de canaliser tout ce plaisir et ces fabuleuses sensations malgré les tentacules la maintenant en place. Ana se laissait faire, succombant à celle qui était autrefois une amie. Chaque muscle de son corps se tendait et se détendait face au plaisir qu’elle lui apportait, face à ces couinements qu’elle lui arrachait. La seconde d’Overwatch se mordit nerveusement la lèvre, remuant son bassin pour venir frotter d’elle-même sa fleur contre les fines et délicates lèvres de son amante, tellement la désirait-elle.

De longues minutes s’écoulèrent, et elles amenèrent rapidement Ana à son premier point critique. Elle n’était pas encore prête à jouir mais, elle ressentait d’ores et déjà des miliers de papillons virevolter au bas de son ventre, la forçant à canaliser tout ceci par de longs et puissants râles. « Hmmm – Haaaa Amélie ! B-Bon sang tu - tu vas ... HMM ... Me faire jouir ! » Gémissait-elle d’une voix très sulfureuse, au bord de l’extase. La somptueuse femme à la peau basanée se tortillait inlassablement ; si elle en avait eut la possibilité, elle se serait jetée sur les lèvres d'Amélie pour l'embrasser, de toutes ses forces, pour mieux extérioriser tout ce qu'elle était en train de lui faire ressentir comme plaisir, et extase. En lieu et place, elle serrait des dents et se crispait, tentant à la fois de résister le plus longtemps que possible, mais également, de profiter de ce que lui offrait Amélie.

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 23 mercredi 02 mai 2018, 08:56:55

Amélie était clairement en train de prendre son pied. Elle plaçait Ana dans un dilemme moral insoluble, entre son sens du devoir, le respect historique qu’elle avait pour son défunt mari, Gérard Lacroix, et cet amour lancinant pour elle, la Pink Widow... La voir lutter était un grand plaisir, et Amélie n’avait même pas besoin de la voir pour savoir que le visage d’Ana devait irradier de ce conflit intérieur. Le plaisir montait en elle, comme une vague irrépressible, et, malheureusement pour Ana, Amélie était terriblement douée de sa langue. Quand elle avait adopté sa fausse personnalité, elle avait aussi dû renier une partie de son identité sexuelle, ce que Talon savait, et avait utilisé au mieux. En changeant son orientation sexuelle, il avait été plus facile de permettre à la fausse Amélie d’émerger. D’un autre côté, sa bisexualité n’avait jamais totalement disparu, et, une fois sa véritable personnalité retrouvée, elle avait enfin pu soulager cette frustration, en couchant avec quantité de femmes.

« Ton sexe est vraiment délicieux, ma belle... J’adore te lécher. »

Elle sentait la mouille d’Ana le long de sa langue, et retournait la titiller. Elle alternait entre sa langue et ses doigts, les enfouissant en elle, et titillait son bouton de plaisir, que ce soit avec son organe lingual, ou avec ses élégants doigts, qu’elle pressait régulièrement. Maintenue par les tentacules métalliques, Ana était en train de partir ailleurs, dans une véritable transe. Amélie s’y attaquait donc, et les minutes passèrent, le silence étant rompu par les soupirs d’Ana, ainsi que par les bruits de succion d’Amélie. Elle léchait son sexe, elle le suçait, s’attaquant à son clitoris, encore et encore, tout en léchant ses cuisses, afin d’avaler sa mouille. Elle aimait beaucoup ce liquide séminal, son goût sur ses lèvres. Oh ! Indéniablement, les deux avaient longuement eu envie de se faire l’amour sans se l’avouer. Ana, parce qu’elle respectait trop Gérard, et Amélie, parce que ses pulsions sexuelles avaient été refoulées. Mais, maintenant, il n’y avait plus personne pour les diriger, pour leur dire quoi faire.

Ana finit par gémir, annonçant qu’elle approchait du point de rupture. Loin de s’arrêter, Amélie continua donc, et finit par se redresser. Elle voulait être aux premières loges pour l’orgasme d’Ana, et enfonça deux doigts dans son vagin. Elle la doigta énergiquement, pressant son bouton de plaisir, et les tentacules retenant Ana se retirèrent brusquement. La jeune femme tomba à même le sol, sans liens, mais, très rapidement, Amélie s’affaissa sur elle, et retourna la doigter, tout en observant son visage au plus près. Un sourire malicieux, elle attendait de la voir jouir sous son nez, et l’embrassa encore.

« Jouis, ma belle, allez... Je veux te voir jouir, Ana ! »

Elle continua à la doigter, encore et encore... La jeune femme ne pouvait plus lutter, surtout qu’Amélie s’amusait à frotter son corps contre le sien, faisant ainsi crisser sa combinaison. Ana respirait son odeur, voyait son visage observant le sien, tout ça... Et Amélie la sentit finalement jouir contre ses doigts. Elle sourit donc, et laissa ses doigts s’asperger de sa mouille. Un très bel orgasme, qui s’affirma dans un magnifique hurlement de plaisir, un cri de jouissance délectable qui amena Amélie à sourire malicieusement.

« Voilà, ma chérie, lâcha-t-elle en français. Regarde... »

Amélie remonta ses doigts gantés. Ils étaient maculés de mouille, et elle les approcha des lèvres d’Ana.

« Lèche-les, mon cœur. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 24 mercredi 20 juin 2018, 16:36:05

Ana ne pouvait plus lutter. Son désir et son attirance pour Amélie était bien trop fort, d’autant plus que l’intéressée ne lui facilitait pas la tâche en s’acharnant autant entre ses cuisses. Widowmaker était une redoutable adversaire qui savait autant manipuler les armes à feu que les sports de chambre visiblement. Rien que de par sa langue elle parvenait à amener Ana au bord de l’orgasme, au bout de longues et nombreuses minutes. Une langue qui proliférait si bien et si profondément en elle. Bien entendu il aurait été trop simple pour la sniper de simplement continuer et ainsi faire jouir Ana ; en lieu et place elle décida de remplacer sa bouche par ses doigts puis libéra sa proie des tentacules métalliques.

La capitaine tomba au sol et fut rapidement plaquée contre celui-ci par son amante, qui dès lors s’empressa de venir l’embrasser. « Hmmm ! » Gémit Ana contre elle, la langue fourrée dans sa chaude et succulente bouche, cédant complètement. La jeune femme embrassa son amante de toutes ses forces, fourrant sa langue dans sa bouche pour venir danser avec la sienne, dans un torrent de désir ardent. Les doigts d’Amélie lui firent beaucoup de bien, à un tel point que cela parvint à finir le travail qui avait été fait jusqu’à présent ... Au bout de quelques temps, voilà que Ana cria, son corps se relâchant d’un seul coup. L’orgasme la frappa de plein fouet et elle en poussa un cri cristallin, transpirant la jouissance.

Rouge comme une tomate, elle se crispa contre Amélie et l’embrassa à nouveau, défoulant son trop-plein de plaisir contre ses lèvres qu’elle avait tant de fois désiré. La mouille coula entre ses cuisses et arrosa généreusement les doigts gantés de Widowmaker, qui semblait s’en réjouir. Dans sa perversité, voilà que la femme à la peau bleutée approcha ses délicats doigts des lèvres d’Ana, lui demandant de venir les lécher. La capitaine regarda son assaillante d’un regard emplit de désir et décida de céder une nouvelle. C’était aussi excitant d’être la proie d’une femme aussi dangereuse que de pouvoir enfin faire l’amour à Amélie. Ana ne parvenait pas à se freiner. Ce fut pour cette raison que sa petite langue sortit d’entre ses lèvres et vint se coller langoureusement contre les doigts de la sniper.

Un à un, la capitaine les lécha avec attention, récoltant ainsi la mouille qui était présente. Mais les gestes qu’elle fit furent des plus suggestifs que possible ; en effet, Ana léchait mais en profitait aussi pour venir suçoter à la fin le majeur d’Amélie, creusant ses joues tout en le prenant lentement et langoureusement en bouche. Pour le dire ainsi, Ana était devenue – au moins temporairement – la petite chose d’Amélie, sa proie, qu’elle avait réussi à attirer dans ses filets !

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 25 lundi 25 juin 2018, 13:36:30

Quand on luttait contre une Widow, il fallait s’attendre à ce que ce moment arrive, celui où on finirait engluée dans sa toile. Et la toile d’Amélie était des plus agréables, mais aussi de celle dont on ne pouvait pas se défaire facilement. Et Ana était piégée dedans, totalement coincée. Elle venait de jouir contre Amélie, et, pour elle, ce n’était que le début du « calvaire ». Amélie approcha ses doigts imbibés de mouille de la jeune femme, qui se mit à les lécher copieusement, sa belle langue remuant dessus. Ana avait perdu tout son contrôle, et s’offrait désormais pleinement à sa ravisseuse. Souriant malicieusement, Amélie la laissa faire, jusqu’à sentir la bouche d’Ana se crisper sur son majeur, venant le sucer langoureusement, mais aussi avec appétit.

Amélie en gloussa doucement, et caressa avec sa main la joue de la femme :

« Voilà qui ne me surprend nullement, ma chérie. Tu préfères les femmes aux hommes, et, quand on voit le beau corps que tu as, tu dois être terriblement frustrée. Ma pauvre... Tu as de la chance que Widowmaker soit là pour veiller sur toi. »

Elle parlait d’une voix suave, chaude, sensuelle. Impossible de lutter contre ça, contre sa présence, contre son influence... Ana succombait doucement, et Amélie appuya encore sur elle. La femme décida ensuite de prendre un risque. Elle retira son doigt de la bouche d’Ana, et la libéra, tout en se relevant. Débarrassée de ses liens, Ana tomba au sol. Elle ne portait plus que ses sous-vêtements, et, tandis qu’Ana reprenait ses esprits, Amélie appuya sur un bouton mural, ouvrant une porte donnant sur un couloir, qui lui-même donnait à une chambre.

Amélie se retourna ensuite vers Ana, lui souriant, toujours aussi belle dans sa magnifique combinaison violette. Cette dernière moulait ses formes à la perfection.

« Je ne vais pas pouvoir soulager ta soif ici, Ana... Ma chambre nous attend. Viens, mon petit chat. »

Bien sûr, Ana pouvait aussi choisir de faire la rebelle, de chercher une échappatoire, ou de se battre. S’il y avait bien d’autres portes dans cette salle centrale, elles étaient hermétiquement closes. La seule option était donc d’affronter Amélie... Ce qui serait très difficile, vu sa tenue. Amélie, elle, se dirigea vers sa chambre, une superbe pièce avec un grand lit, et ouvrit un meuble, libérant plusieurs sex toys, dont une ceinture équipée de vibromasseurs internes et d’un gros gode externe.

Mais, pour ça, encore fallait-il qu’Ana accepte d’elle-même de lui faire l’amour... Sinon, Amélie devrait la neutraliser, et la violerait ensuite !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 26 jeudi 16 août 2018, 20:23:06

Elle se le jurait intérieurement, de toutes ses forces ; elle sauverait Amélie coûte que coûte. Plus Ana pensait à la situation – qui lui échappait, elle en était consciente – et plus elle trouvait qu’il s’agissait là d’une aubaine inespérée. La seconde d’Overwatch était à portée de Widowmaker, et ce n’était même pas dans le cadre d’un affrontement. Jamais elle n’aurait pu espérer approcher autant Amélie ... C’était donc, au fond, une chance inespérée. La partie était cependant loin d’être gagnée. Ana s’était laissé entrainer dans une spirale infernale, où elle devait constamment lutter contre elle-même. Contre ses propres désirs voire sentiments.

Amélie était là, faisant de sa proie ce dont elle voulait. Elle venait de franchir un cap et Ana en était consciente, malgré qu’elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Impuissante – pour le moment – l’agente d’Overwatch décida de succomber. Bien qu’elle fut libérée de ses liens, et qu’elle aurait pu immédiatement céder à l’affrontement direct avec la redoutable tueuse de Talon, la capitaine décida d’en faire autrement. D’une part elle avait correctement analysé la situation et les lieux pour savoir qu’elle ne ferait pas long feu dans un énième affrontement contre Widowmaker. D’autre part ... En avait-elle l’envie et le désir ? Pas exactement.

Elle suivit du regard sa bourrelle qui se redressa pour se diriger vers un couloir menant à une sorte de chambre. Ce bunker sous-terrain était donc réellement une planque au sens propre du terme, avec tout ce qu’il fallait pour y vivre. Devait-elle suivre Amélie aveuglément, devenir sa proie ne serait-ce que temporairement, le temps de trouver une échappatoire ? Le temps de trouver un moyen de la sauver ... Ana savait qu’il en serait mieux ainsi. Ainsi donc, la capitaine se releva puis, honteuse, baissa la tête tout en suivant Amélie.

Cependant étant dans son dos, elle put tout de même observer ses langoureuses formes tant moulées dans son uniforme. Widowmaker était une femme incroyablement belle et bien proportionnée, une femme extrêmement désirable et sensuelle malgré sa grande dangerosité. Ana déglutit, elle avait honte de ressentir tout cela à l’égard de celle qui fut la femme de la vie de son défunt ami. Mais surtout, elle avait honte de ressentir tout cela à cet instant précis où elle devrait, normalement, se révolter et combattre. Ana ne comprenait pas, mais en même temps, tentait de se persuader qu’elle se sacrifiait pour la bonne cause ; sauver Amélie.

Ainsi donc elle entra dans la chambre après Widowmaker puis rougit furieusement en voyant celle-ci ouvrir un meuble et lui révéler des outils pour le moins inattendus. S’en était trop, beaucoup trop. Ana devenait extrêmement rouge et la chaleur entre ses cuisses revint en force, de manière si brûlante et vive que ses jambes en vibrèrent sur place. Elle ne pouvait plus se mentir à elle-même ; elle désirait Amélie de toutes ses forces. Ana approcha, voyant que Widowmaker attendait de voir si oui ou non, elle décidait enfin de se soumettre. Elle lui donna la réponse quand elle se colla subitement à elle, posant ses mains sur ses généreuses hanches tout en les caressants avec poigne. Puis elle se pencha et vint voler ses lèvres, ses si appétissantes et délicieuses lèvres, pour y plonger sa langue entre elles afin d’offrir un baiser qu’elle avait tant désiré secrètement.

« Hmmm ... » Gémit-elle contre Amélie, l’embrassant avec fougue et énergie, tandis qu’elle pressait et caressait les hanches de son amante. Ana n’osait rien dire, bien trop honteuse pour oser clamer haut et fort qu’elle prenait plaisir à fricoter avec l’ennemi, bien qu’il ne s’agissait pas de ça exactement. En tout cas, par ce baiser et par ces caresses, la capitaine donnait confirmation à la sniper qu’elle lui était entièrement et totalement dévouée, prête à lui faire l’amour encore et encore ...

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 27 vendredi 17 août 2018, 12:50:25

Visiblement, renoncer à son ancienne identité, passer d’Amélie Lacroix à Widowmaker,  avait réveillé chez la jeune femme d’impressionnantes pulsions sexuelles, comme en témoignait le contenu de son armure murale. Amélie disposait certes d’une armurerie impressionnante, comprenant un grand nombre de pistolets et d’armes à feu, mais elle avait aussi cette partie privée, ce placard sombre abritant des trésors tout aussi intimes, si ce n’est plus. Face à cela, Ana marchait sr la corde raide. Comment ramener  Widowmaker dans le droit chemin ? Mais, au-delà de ça, comment croire qu’il pouvait encore y avoir la moindre chance ? Amélie avait massacré sa propre famille, elle avait tué son mari, certes sous conditionnement, mais sans aucun remords. S’il y avait bien une personne qui risquait d’y laisser des plumes, en s’accrochant encore au vain espoir de réveiller la fausse personnalité d’Amélie, c’était bien Ana Amari. En l’état, Widowmaker voyait une proie de premier ordre, car Ana était une femme influente au sein d’Overwatch, un outil indispensable pour Talon.

*Tout ce qu’il me reste est de la séduire… Ce qui est déjà bien parti.*
 
En voyant la collection de sex toys, Ana se mit benoîtement à rougir, un geste qui, bien évidemment, n’échappa nullement à Widowmaker. La femme se redressa, et laissa Ana caresser ses hanches, l’embrassant en retour. L’une des mains d’Amélie se posa sur ses cheveux, s’appuyant fermement dessus, tandis que l’autre alla caresser le creux des reins de la femme, sentant sa douce peau musclée, tendre et agréable. Sa main glissa doucement sur cette peau chaude, car, contrairement à Ana, qui avait encore du mal à avouer ses penchants, ce n’était pas le cas d’Amélie. Sa main descendit ainsi, et elle l’appuya sur le fessier de la femme, serrant entre ses doigts la masse moelleuse qui s’y trouvait.
 
Une bonne chair rebondie, ce qui ne manqua pas d’arracher à Widowmaker un onctueux frisson, tandis qu’elle poursuivit le baiser, fourrant sa langue dans la bouche de la femme, jouant avec elle. Ana gémissait, sans oser parler, tout son corps parlant pour elle. Ses tétons durcis, le frémissement de son corps, sa chaleur corporelle, ses lèvres se collant fermement contre les siennes… Elle lui offrit ainsi un long baiser, qu’elle rompit ensuite, un sourire malicieux sur le coin des lèvres :
 
« C’est bon, hein ? Et encore, ma chérie, ce n’est là que le début… »
 
Que le début… Amélie comptait bien la séduire, et elle pinça le cul de la femme.
 
« Je vais m’occuper de toi toute la nuit, Ana… Qui sait ? Peut-être que, fondamentalement, j’ai toujours été secrètement et profondément attirée par toi. Tu as beau ne pas parler, ton corps, lui, répond à ta place… »
 
Elle se pencha à nouveau contre elle, et l’embrassa sur la joue, avant de murmurer malicieusement dans le creux de son oreille :
 
« Tu as envie que je te baise furieusement, ma belle Ana… »
 
Qu’elle le nie était, en réalité, encore plus drôle !
« Modifié: lundi 08 octobre 2018, 20:20:46 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ana Amari

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 28 dimanche 07 octobre 2018, 12:11:12

C’était une tentation de trop. Ana avait beau être une militaire aguerrie, elle avait aussi une très forte estime de l’amitié. Amélie Lacroix était, autrefois, l’épouse d’un de ses meilleurs camarade et ami. Elle était par extension une très bonne et proche relation. Tous ces jours passés, tous ces après-midis nonchalants ; Ana ne pouvait pas l’oublier. Elle s’était donné la mission personnelle de sauver Amélie des griffes de Talon, coute que coute. Mais ce qui était en train de se dérouler là était peut-être en dehors du cadre de ladite mission. Il s’agissait en réalité d’une faille, d’une faiblesse qu’était en train d’exploiter la terrible tueuse ...

Ana ressentait des choses plus fortes que l’amitié envers elle, mais par égard et respect envers Gérard, avait toujours refoulé celles-ci. Mais pour combien de temps ? L’heure était visiblement venue pour Ana de céder, de lâcher prise. Elle savait qu’elle se jetait dans la gueule du loup – probablement – mais s’entêtait, se convainquait qu’elle parviendrait à effectuer un tour de force, un coup de poker en profitant de la situation. En attendant, la jeune femme succombait aux charmes d’Amélie tout en l’embrassant. Les deux femmes partagèrent un long baiser passionné, se caressant mutuellement, leurs mains se promenant sur le corps de l’une et de l’autre.

Ana hoqueta au moment où son fessier rebondi se fit pincer et rougit furieusement en conséquence. Widowmaker avait le don de l’exciter rien qu’avec sa voix ... Elle disposait d’une grande force de pression sur la capitaine. Mais ce qui la fit perdre pied fut bien entendu le baiser sur sa joue puis la proposition indécente qu’elle reçut au creux de son oreille juste après. Ana s’en mordit la lèvre puis crispa sa poigne contre les hanches de son amante, glissant lentement vers son généreux fessier qu’elle pinça. « Amélie ... » Ce fut tout ce qu’Ana put dire. Elle n’avait pas la force de dire autre chose car si telle chose arrivait, cela voudrait dire qu’elle assumait pleinement.

Mais à ce stade, cela avait-il une importance quelconque ? La seconde d’Overwatch gémit puis pinça à nouveau la croupe d’Amélie. Preuve qu’elle avait définitivement succombé à Amélie, la jeune femme posa ses mains sur la tenue moulante de la sniper puis commença à tirer lentement dessus, et finit par dégager les épaules de Widowmaker, puis tout le haut de son corps, exposant ainsi tout son buste. Ana était d’ores et déjà nue, il ne restait plus qu’à la maitresse des lieux d’en faire de même ... En attendant, Ana prenait un certain plaisir à caresser le corps de son amante, à éprouver la douceur et la sensualité exceptionnelle de sa peau. La capitaine regarda intensément sa partenaire dans les yeux, puis commença alors à se mettre à genoux. Avec une certaine révérence, une certaine résignation, Ana se mettait en place jusqu’à ce que son visage soit à la hauteur de l’entrejambe d’Amélie. Puis, elle approcha son visage et vint tendrement déposer un baiser sur sa combi’ moulante, caressant ses hanches du bout de ses doigts.

Pink Widow

Humain(e)

Re : Opération Veuve-Noire [PV : Pink Widow]

Réponse 29 lundi 08 octobre 2018, 21:16:10

Amélie esquissa un léger sourire devant l’émoi d’Ana. Elle était confuse, n’arrivant pas à admettre clairement qu’elle ressentait du désir pour elle. Elle... Une traîtresse ! L’ancienne femme de Gérard Lacroix, une tueuse qui avait trahi Overwatch, et qui travaillait maintenant pour Talon. La belle Ana était toute confuse, sur le point de basculer. Et, malheureusement pour elle, Amélie était encore très loin d’en avoir fini avec elle. Elle la provoquait donc, et, quand elle glissa qu’elles allaient faire l’amour, Amélie sentit Ana soupirer, encore plus confuse. Elle ne parvint qu’à susurrer faiblement son nom, et parla surtout avec son corps. Widowmaker soupira en effet, et sourit même, quand elle sentit les mains fébriles de la militaire se poser sur ses hanches, faisant crisser sa combinaison, avant de descendre palper son fessier.

« Hmmm... Voilà qui est bien, ma chérie. »

La Française esquissa un nouveau sourire malicieux, et déposa un nouveau baiser sur les lèvres d’Ana. Le corps délicieusement nu de la soldate se pressa contre le sien, et elle donna quelques coups de bassin, pour le simple plaisir de sentir sa combinaison claquer contre son corps. De délicieux et onctueux crissements, avant que les mains d’Ana, prenant un peu d’assurance, ne remontent. Elle palpa sa combinaison, faisant sourire la jeune espionne, qui sentit les mains d’Ana se poser finalement au-dessus de ses seins, caressant les rebords de sa combinaison, avant de tirer doucement dessus.

Voilà ! Ana passait aux choses sérieuses, et Amélie frémit en sentant sa combinaison caresser ses tétons pendant quelques secondes, avant que le haut de sa combinaison ne tombe. Celle-ci était bien pensée, et, délaissant le magnifique cul d’Ana, la femme à la combinaison rose replia sa tenue à hauteur de son bassin. À moitié nue, elle sourit à son amante, et l’embrassa une nouvelle fois, avant qu’Ana, silencieuse, ne se mette à genoux devant elle.

« Oh, ma beauté, tu es... Tu es si merveilleuse ! »

Plus Amélie employait le français, et plus elle était excitée. C’était un signe distinctif, un élément qui la trahissait. Ana se retrouva devant son sexe, encore recouvert par sa combinaison, et commença à la lécher... Ou, plutôt, déposa un simple baiser dessus. La main gantée d’Amélie caressa alors tendrement et fermement le visage d’Ana, empoignant ses cheveux, remuant cette longue masse chevelue. Elle réfléchissait à la suite, à ce qu’elle allait lui faire subir... Ce n’était pas les idées qui manquaient, mais Amélie devait surtout les ordonner.

Devant elle, Ana s’inclinait sagement, en position de soumise, et Amélie s’écarta un peu.

« Bon, puisque tu as envie d’utiliser ta belle petite bouche... Tu vas utiliser tes dents pour enlever le reste de ma combinaison. Et... Au fait, ne m’appelle plus Amélie. »

Elle lui caressa encore un peu le visage, avant de l’achever :

« Maintenant, ce sera Maîtresse pour toi. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :