Plan de Terra > Le temple

Rituel, mon beau rituel, que m'apporteras-tu ? [ Eve Alter ]

<< < (2/2)

Eve Alter:
J'observais Amy, elle semblait avoir une bonne capacité de mémorisation, ne lisant sur elle aucune trace d'hésitation dans la compréhension de mes mots. Elle était intelligente, ce qui était un bon point de départ, mais aussi un signe qu'elle pourrait être difficile à manipuler. Ma condition de Servant n'était pas un cadeau en soit, c'était déjà bien d'être matérialisée et je comptais tout faire pour profiter de cette situation le plus possible. 

La charmante créature récapitulait tout, comme pour me montrer qu'elle avait tout bien comprit, on aurait presque dit une enfant récitant sa leçon pour savoir si elle allait recevoir un bon point. Cette facette de mon Master était assez amusante.  C'est alors qu'elle finit sa phrase par une demande et non un ordre, ce qui me fit sourire, un sourire angélique où se cachait cette corruption en moi. Elle avait montré une faiblesse, sa solitude.

Je n'avais pas besoin de réfléchi plus loin pour savoir qu'en faisant en sorte d'être une de ses seules amies, elle ne me lâcherait pas de si tôt. Je lui offrais une étreinte chaleureuse, celle d'une mère, ce qui pouvait certainement la déstabiliser, mais la faire comprendre que j'acceptais volontiers ce rôle. Je la gardais tendrement contre moi, enant à murmurer de ma voix douce. 

- Je vais devoir te connaître davantage, n'ayant pas le pouvoir de connaître des choses de mon Master.

Je mentais, je pouvais certainement pomper tout son savoir, mais cela serait la transformer en légume qui ne pense qu'au sexe, il fallait que je conserve mon Master en parfait état pour qu'elle soit utile jusqu'à sa fin. 

- Si tu me disais donc d'où te viens cette puissance, ne tente pas de la cacher, si je suis venue vers toi c'est principalement car tu avais cette puissance qui jaillissait en toi, tel un raz-de-marée.

J’attendais de savoir si mon Master était sérieuse sur cette amitié ou non, car on ne doit rien cacher à ses amis, tout du moi envers moi.   

Amylia:
Amylia était toujours dans cet endroit qui semblait plus que merveilleux, elle réfléchissait à chaque parole de son servant, comme du fait qu'elle aimerait la connaître davantage et de savoir d'où venait sa puissance. Caster était en train de l'enlacer tendrement, une étreinte presque maternelle, chose que la jeune déesse n'avait jamais connu. Elle l'acceptait donc d'être ce qu'elle aimerait, une amie grosso-modo. Elle lui souriait gentiment avant de venir lui répondre, et de lui poser une question bien qu'elle savait déjà la réponse.

- Je suis née de deux dieux n'ayant aucun sang humain pour le souiller, voilà ma puissance, mais une question me vint à l'esprit. Existe-t'il des servants diaboliques en quelque sorte ? Des servants qui ne pense qu'à eux-même ?

Bien qu'elle ne connaissait que très peu les servants, elle avait déjà participé à plusieurs rencontres avec les autres dieux des autres mondes et elle avait entendu parlé des servants,  cela venait de lui rappeler comme un coup de fouet. Et ils parlaient que certains servants avaient tendance à pomper le maître tellement fort pour le tuer, d'autres à tout simplement manipuler le maître pour faire x choses. Amylia était protégé de tout cela, encore heureusement, elle donnait ce qu'elle avait envie de donner et elle connaissait sa magie et sa condition mieux que personne, elle regarda toujours Eve en souriant en attendant une réponse tout de même à sa question.

- Pouvons-nous retourner dans le temple ? J'aimerais le visiter.

Des questions futiles mais pour Amylia, intéressante tout simplement..

Eve Alter:
J'appris, avec un grand intérêt, que mon Master était un être divin, ce qui expliquait clairement la puissance de cette dernière. Bien évidement, elle se mit à poser d'autres question, concernant surtout la nature des Servants, s'ils pouvaient être mauvais, ce que je répondis en premier lieu par un petit rire.  Je continuais à rester très câline, avant de répondre verbalement à ses  questionnements.

- Les Servants sont des esprit héroïque, cela veut dire qu'avant ils étaient des être doué de pensée, ayant vécu dans des civilisation. Certains sont devenue des « héros » par la crainte ou la force. Si je devais me montrer irrespectueuse envers mes semblables, je dirais qu'il existe autant de nature de Servant que de nature de mortel.  Certains sont diaboliques de nature, d'autres le deviennent car leurs Masters jouent trop avec  le prana qu'ils fournissent, affamer un Servant revient à affamer un tigre, acculé un Servant peut devenir une terrible menace, tant pour les autres que pour son Master.  Le tout est de bien jauger la relation pour éviter que des tensions ne soient trop présent.

Je pose un baiser sur son front.

- Rassure toi, si je n'ai pas assez de prana de ta part j'irais en prendre sur des animaux, sauf si tu es la déesse de certaines bêtes .

D'un claquement de doigt le Reality Marble vint à se fragmenter et exploser comme une fenêtre en verre, n’occasionnant aucun dégât.  Je restais  sur mes garde tout de même, on ne savait pas quand des personnes allaient venir. Il ne faisait aucun doute que les invocateur qui s'étaient entre-tué devaient travailler pour quelqu'un d'autre.

- Si cela ne te dérange pas je vais surveiller dehors, afin de ne pas être dérangé par de possible renfort.

Amylia:
La déesse écoutait donc son servant qui lui expliquait qu'ils déjà doués de pensés et qu'ils ont vécus dans les civilisations mais surtout, quelque chose à retenir c'est que le caractère du servant et surtout du fait la nature des Servants changent surtout par plusieurs facteurs autour de lui et de son passé de ce dernier tout simplement. Elle était revenue poser un baiser sur son front avant de rassurer Amylia sur le fait du prana et qu'elle en prendra à certaines bêtes. Par la demande de cette dernière, la boite où elles étaient se fragmentèrent et elle pourra revoir les corps morts tout simplement. Amylia regarda cela mais faisait bien attention que ce n'était pas une illusion et contactait les esprits qui erraient ici et tout semblait normal, ils étaient bien revenus à la réalité.

- Oui bien sur, et pour le prana, n'hésite pas à prendre ce qu'il te faut chez moi, je régénère facilement mon énergie.

Elle lui sourit tandis qu'elle ressembla les corps dans un coin et usa de sa magie d'eau pour venir nettoyer le sang, n'aimant pas salir un temple. Amylia soupire et regarda mieux l'architecture du temple quand tout à coup, elle entend des bruits venant de dehors, elle s'avance vers la sortie donc pour observer ce qui va se passer et surtout qui venait ? Un animal ou un groupe d'humains ? Amylia chercha également du regard Caster savoir où était-elle.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique