Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des RP pour Lise

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lise Collins

Humain(e)

Des RP pour Lise

mercredi 30 mars 2022, 13:20:12

Coucou  :-*

Lise est prête pour faire ses premiers pas en RP, une ravissante jeune fille totalement naïve faisant une proie facile pour les abus.

Lise étant vierge, le premier RP sera donc pour changer cet état  ::)

Voici quelques idées de contexte que j'ai pour sa première fois :

- Lise n'a jamais fait attention aux regards affamés que les hommes quels croise pose sur elle mais un jour quelqu'un décide de passer à l'acte et de ne plus seulement la regarder, dans la rue, le métro, dans un club, au lycée.
- Fête d'intégration pour les étudiants de l'université de Seikusu, le parfait moment pour les garçons de s'attaquer à la petite ingénu de la soirée
- Nouveau pays mais toujours le même caractère où ses amis n'en sont pas vraiment et elle tombe dans un traquenard alors qu'elle allait chez un de ses camarades pour les devoirs.
- Il n'y a pas que les garçons qui peuvent vouloir faire des choses avec elle et c'est une autre fille qui vient pour jouer avec elle.
- Un monstre horrible rode en ville et c'est malheureusement Lise qui croise son chemin.

Si vous pouvez jouer un groupe plutôt qu'un seul personnage, ça n'en sera que plus intense il y a de la place sur le corps de Lise  ;D

Voila des situations que j'aimerai jouer mais si vous avez d'autre idées vous pouvez toujours me les proposer pour voir si ça m’intéresserai.

Izar Myrrhe

Créature

Re : Des RP pour Lise

Réponse 1 mercredi 30 mars 2022, 13:31:37

Salut,

La dernière option peut m'intéresser, sauf si les vampires t'effraient.  :P

Lise Collins

Humain(e)

Re : Des RP pour Lise

Réponse 2 mercredi 30 mars 2022, 16:10:28

Quand j'imagine un monstre c'est un vrai monstre genre grosse bestiole non-humaine pas vraiment un vampire  ::)

Izar Myrrhe

Créature

Re : Des RP pour Lise

Réponse 3 mercredi 30 mars 2022, 16:38:55

Eh bien, d'accord, au plaisir !  ;)

Akita Celebrindal

Créature

Re : Des RP pour Lise

Réponse 4 lundi 18 avril 2022, 12:51:46

Une femme-plante qui peut changer son apparence, aux multiples vrilles pouvant avoir divers utilisation et possédants des substances aux effets multiples, est assez monstrueuse pour toi ?  :P


Répondre
Tags :