Plusieurs jours avaient passé depuis l’étonnante rencontre avec Minerva. Mélinda ne savait vraiment pas quoi penser d’elle. Elle l’intriguait, bien entendu, mais il y avait aussi autre chose... Quelque chose qui l’étonnait chez elle, et qu’elle n’arrivait pas à se l’expliquer. Mais Mélinda avait bien d’autres choses à gérer, et elle ne pouvait guère se permettre de passer trop de temps sur le cas de Minerva. Elle la rangea ainsi dans un coin de sa tête, et passa une nouvelle journée au lycée. Comme d’habitude, Mélinda était très proche de ses esclaves, et la voir seule était impossible. Il y avait toujours quelqu’un avec elle, ce qui fit que Minerva fit ce que, dans le milieu, on appelait la «
stalkeuse ».
Les gestes de Minerva n’échappèrent pas à Mélinda, qui ne fit rien, mais chargea sa camarade de cours d’envoyer des SMS à différentes personnes. Une fois les cours finis, les activités extrascolaires commençaient. Mélinda avait décidé d’organiser une séance très particulière, car elle disposait, à Mishima, d’un lien avec un club, le Futabu Club. Un club de femmes futanaris qui s’envoyaient joyeusement en l’air. Étant la trésorière du clan, elle organisait parfois des sessions, et choisit donc d’en faire une. Chaque séance consistait à inviter une jeune élève pour faire d’elle une Futanari, tout en s’envoyant joyeusement en l’air. Seulement, Mélinda n’avait personne en stock, ce qui ne manqua pas de surprendre les autres filles.
À la fin des cours, Mélinda constata que Minerva continuait à la suivre, et elle rejoignit une salle reculée, la salle de cours, et y entra à l’intérieur, Minerva restant dans le couloir. Plusieurs filles étaient déjà là, y compris un trio de lycéennes perverses,
Rina, Ukiko & Otoe, ainsi que
Sochiya-sensei. La prof’ était l’une de ses esclaves, celle qui parrainait ce club.
«
Pourquoi avoir organisé cette séance, Maîtresse ? demanda la professeur.
-
Vous vous souvenez de Minerva Ghost ? »
Ukiko, qui avait assisté à la scène avec la femme, hocha la tête.
«
Oui, mais quel rapport ? -
Elle me suit... Je crois que je continue à l’intriguer, alors... Autant qu’elle découvre ce que je fais vraiment ici. »
Les filles gloussèrent entre elles. Dehors, Minerva devait sûrement hésiter à rentrer, lorsqu’une paire de mains de gantées se posa brusquement sur ses épaules.
«
Bonjour, toi... »
Dans le dos de Minerva, une femme adulte venait d’arriver. Une belle blonde portant des vêtements dissimulant une tenue bien plus sexuelle :
Yukie, qui était l’une des esclaves de Mélinda. On pouvait voir ses gants noirs, et un sourire malicieux sur les lèvres.
«
Ma Maîtresse t’intéresse, non ? Vas-y, rentre donc, au lieu de la suivre... Je te promets que tu ne regretteras pas d’être venue... »
Et, si Minerva refusait, Yukie utiliserait un mouchoir imbibé de chloroforme pour l’assommer, et la conduire de force dans cette salle. Elle avait voulu faire la curieuse, elle allait le regretter !
Ou pas...