Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans un couloir ...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shilow Izumaki

Humain(e)

Dans un couloir ...

mardi 11 août 2009, 15:51:19

Il était 4 heure du matin. Shilow déambulait seule dans les couloirs.

"Que faire à cette heure ci?" se disait la jeune fille. Vu de l'exterieur son corp vêtu d'une simple chemise de nuit blanche parsemée de quelques petits noeuds et rubans roses, associé à l'obscurité et au silence qui reignait la faisait ressembler à une poupée dans une maison hantée.

Cela allait maintenant faire une vingtaine de minutes que la fillette marchait sans savoir vraiment ou elle allait. Dans un élan de nostalgie elle s'assit par terre, dos au mur, les genoux serrés contre sa poirtrine.

"Je viens d'arriver ici et au lieu d'essayer de me faire des amis, je recommence comme avant; je m'isole. Je n'arriverais jamais à m'intégrer, je ne doit pas être faite pour ce genre de vie. Je ne doispas être faite pour être une fille que l'on veut connaître ... Je dois être faite pour faire partie du décors. Est-ce que maman pense à moi en ce moment ?"

A cette pensée les yeux de la jeune fille s'emplirent de buée, une larme se forma et vient rouler doucement le long de sa joue. Shilow étoufa un hoquet et posa sa tête sur ses genoux. N'ayant aucunes pensées de ce que cette action, ou plutôt inaction, pourrait avoir sur sa réputation innexistante, elle se laissa bercer par les bruits de la nuit et s'endormie.


Répondre
Tags :