Un battle pouvait s'annoncer difficile et on en ressort jamais vainqueur par moment, tout peut se jouer, dans le cas de Violette, elle est vraiment une trouble-fête, passant son temps a sécher les cours, elle n'en tirera rien de mieux que de glander, le lycée de Seikusu est assez grand et vaste avec un pan de structure de quatre étage, il n'y a que l'embarras du choix pour savoir ou traîner. Violette avait une sainte horreur de gratter les papiers, elle joue a ds jeux sur son tel en traînant près d'un casier, des élèves passaient en devant celle-ci en murmurant tous bas (et bien que miss Baudelaire le remarqua plusieurs fois déjà), elle ne levait pas un œil dans leur direction pour les interpeller, parce que ce sont des gens faibles et ignares, il aurait suffit qu'elle leur lance coup de pression pour les brutaliser et casser leur morale bien que franchement elle perdait son temps, elle les laissa donc courir sans suite. Tôt dans dans la matinée, elle avait voulu monter sur le toit pour se faire péter un joint mais manque de bol, il y avait une meuf qui l'a devançait et qui jouait un air solo avec une guitare de ses morts ! Il y avait très peu de fille qui pouvait avoir la "grosse tête" mais pour ce qui est d'être garçon manqué, seule miss Baudelaire peut se permettre de se la jouer comme elle veut pour l'instant, le problème et il fallait bien faire décamper cette femme de son nid. Violette commença alors a monologuer avec cette dernière mais aux premières constatation, il est clair que l'inconnue ne sembla nullement impressionner et l'ignora même royalement ! La provocation fut à sa limite, la brunette lui attrapa l'instrument et le cassa volontairement contre le sol comme le ferait un rockeur. Bien que le dénouement allait bientôt prendre fin, Violette se remémora la dernière scène, peu avant la fin de la confrontation:
J'avais eu un petit moment de répit lorsque Blondie était partit se changer, je n'avais pas trop compris pourquoi elle avait eu des vêtements de rechange, avait-elle prévu de se battre ? Ne serais-ce que j'eu repris un peu d'énergie, le problème fut qu'elle se jeta sur moi, me faisant tomber sur le ventre et frappant mon dos.
Je serra les dents et les poings de douleur, de fines larmes commencèrent à monter, mais je me devais de ne rien montrer. J'étais à la merci de mon adversaire, mon dos me faisait de plus en plus mal, ma cicatrice allait-elle s'ouvrir ? Aucune idée. Avoir eu une petite pause ne m'avait pas permis de récupérer de l'énergie.
Mes yeux commençaient à se fermer, mon corps devenait de plus en plus lourd, il ne devenait plus qu'un pantin sans vie. A ce moment la, j'étais sûre de ne pas gagner ce combat, je n'avais pas assez de force ou du moins, mon corps refusait de m'en donner.
"Alors ? C'est tout ce que t'a ?! "
En colère contre moi-même, de ma faiblesse, j'avais craché ces mots. Je respira longuement sous les coups de la blonde. Mes yeux se fermèrent doucement, ma respiration devint calme, et je sombra dans le sommeil.
__________________________________________________________________________
Volette la vit déclarer forfait, elle sembla présumée de ses forces puisse qu'elle s'évanouit sans tenir le coup, pour Violette ce fut une déception et elle en fut totalement dégoûtée, elle refusa de prendre cet abandon en tirant profit comme d'une victoire, une victoire facile ? Hors de question ! ça ne pouvait en être autrement cependant... Une idée lui traversa alors l'esprit, elle se mit à califourchon sur son assaillante qui paraissait endormie comme la belle au bois dormant, les seins se trouvant sous son bustier noir toucha alors la poitrine de la fille en s'écrasant sur les siennes, ses cheveux dorés et désordonnées caressa le visage de la sauvageonne, elle approcha ensuite son visage du sien et se mit à l'embrasser langoureusement en tournoyant sa langue sur celui d'elle en ondulant sa tête de léger mouvement comme si elle lui faisait un "french kiss" pendant dix bonne minute et se releva doucement d'elle avec un vilain sourire en biais du coin des lèvres.
Allez debout, gamine ! tu tiens déjà ta victoire et je ne te pardonnerais jamais si tu refuse de saisir cet ouverture que t'offre !Elle vit alors le bout d'un bâton de bois cassé provenant du balai de la taille d'un couteau de chasse non loin d'elle, elle la saisit et le plaça sur la main droite de la fille en prenant soin de bien refermer ses doigt sur sa prise, elle resta au-dessus de son abdomen en attenant qu'elle se réveille, elle se lissa le talon gauche jusqu'au bout rond tout en caressant sa poitrine opulente à travers les rayons du soleil. Et oui c'est donnant-donnant ! malheureusement, personne ne s'accorderait une victoire facile après avoir viser un point faible si le combat n'est pas correctement terminée pour ce qui concerne l'adversaire d'Iori, elle lui donna sa chance de se rattraper elle n'avait pas intérêt à abdiquer.
_______________________________________________________________________________
Perdu dans mon esprit, la désagréable sensation d'un baiser me fit faire une légère grimace de dégoût. C'était encore Blondie, qu'avait-elle encore ? Me voir presque abandonner le combat ne lui suffisait-il pas ? Il en fallait qu'elle en rajoute une couche ? J'en fit d'autant plus surprise par ses mots et le bout de bois qu'elle me mis entre les mains.
Bien que mon corps était engourdit, je remarqua qu'elle était toujours sur moi, qu'elle me faisait encore une fois un contact physique, chose que j'abhorrais. Je la regarda dans les yeux avant de pousser un cri de rage en lui balançant mon poing toujours fermer sur le bout de bois dans sa mâchoire. Sa tête se penchant d'un côté, j'utilisa son point d'appui maintenant sur le côté pour la renverser sur le dos.
"Espèce de petite conne, c'est la dernière fois que tu m'embrasses et me touches, c'est clair !"
Je lui asséna un second coup de poing, puis saisi le bâton fermement et l'enfonce dans l'abdomen de mon adversaire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait "aidé" en quelque sorte, théoriquement elle avait gagné le combat. J'arrête de me poser des questions sur son acte, d'un geste rageur je lui pris ces cheveux et l'a tira vers la porte avant de la balancer contre celle-ci. Ma main lui pris brusquement sa mâchoire, et je la fixa d'un regard froid, neutre.
Un léger sourire apparu avant que je reprenne le bout de bois et que je le lui assène dans l'estomac de toutes mes forces qui m'étaient données pour l'instant. Mes poings suivirent, puis je me releva, le corps de Blondie gisant au sol, mon pied vint s'écraser sur son estomac avec rage une dernière fois.
"La prochaine fois, je n'aurais pas besoin que tu me réveille pour te faire bouffer le sol."
Je pris les restes de ma guitare que je posa délicatement dans sa housse, avant de me diriger vers la porte et donc de la délinquante. Ma cigarette en bouche, je prie la direction des escaliers. La sale garce m'avait amoché, vachement même. Je ne l'a regarda pas pour autant, me contentant de l'ignorer et de reprendre mon air froid. Lorsque je fus descendu, j'avisa un surveillant qu'une élève se trouvait sur le toit et qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. D'un côté, ce combat avait été passionnant, je devais m'entraîner plus. Et m'acheter une nouvelle guitare par la même occasion.
__________________________________________________________________________________
Violette songea un instant qu'elle avait gagner la bataille mais elle s'était réjouie un peu trop vite et apparemment l'intruse n'avait pas perdue connaissance et la pilote de ligne avait commit l'erreur de lui laisser le bout de bois dans la main car celle-ci s'en servit justement pour lui donner une méchante tape au visage, la douleur cinglante la fit déséquilibrer, elle crut voir alors durant une fraction de seconde quelque chose de blanc qui sortit presque de sa poche, c'était une carte d'identité et le nom de la joyeuse fille en question fut Sidney Crisis et vu comment elle réagi à son insu, cette garce ne fut probablement ou certainement pas le genre de fille qui accepterait de recevoir un baiser de la part d'une autre fille (ce qui explique sa réaction). La jeune femme n'en attendit pas moins d'elle et puis ce n'était pas la fin du monde si elle avait embrasser une fille en plein sur la bouche mais si elle avait un certain penchant pour l'amour d'un sexe non opposé comme le terme de lesbienne qui se désigna si bien.
"Elle mérite bien son sur nom de sauvageonne, celle-là ! vu comment elle est brutale, j'ai raison de le dire" Violette fut terrasser et se retrouva sur le dos, la position la plus inconfortable durant une lutte, n'importe qui peut alors alors aisément prendre le dessus, ce qui revient a une position de vulnérabilité ouvert a l'ennemi ! Iori reçut un coup si terrible dans le creux ventrale que la pilote de ligne en perdit presque connaissance même que le bout de bois s'y ficha sans bouger de son abdomen vers un coté, la jeune femme plaça encore sonné par le coup plaça ses mains sur l'objet pour tenter de l'extraire doucement d'elle mais son adversaire fut plus rapide qu'elle et lui attrapa les cheveux désordonné et la fit heurter méchamment une porte, elle eut assez mal mais heureusement que le crane ne fut pas fendue sinon quoi tous l'hémoglobine aurait couler de sa blessure et elle aurait sans doute finie a l'hosto... A travers un halètement saccadée, ses yeux s'agrandirent quand elle vit que l'intruse avait saisit le bout de bois et l'enfonça une nouvelle fois dans le ventre, elle prit un malin plaisir a s'acharner sur son point faible et ce fut encore un coup de chance énorme que l'estomac de Iori n'en fut pas transpercer par le geste cruel de Sidney, elle vomit une dernière fois une belle flaque maronnasse avant que celle-ci ne devienne transparente en étant imbibé de salive et ne put s’empêcher de rire sadiquement comme si elle l'incitait à continuer.
"C'est tout ce que tu as chère amie ? visiblement tu n'a rien dans le ventre"Les coups successifs arrivèrent comme de la pluie, Iori ne put bénéficier d'aucun répit puisque le geste interdit qu'elle avait commise ne pouvait être pardonnable alors que sa superbe mini-veste noire fut taché par la poussière du béton et son jean Bootcut cirait le sol sous les mouvement de ses jambes, elle tenta d'administrer un coup de talon Patent sur son ennemie mais Sidney colérique comme elle était la devança et dans sa hâte à vouloir répliquer une attaque, elle avait totalement oublier que le bout de bois avait laisser une belle trace stomacale (car il était encore debout), le coup de pied fut correctement centrer sur l'instrument qui s'enfonça en profondeur, voire presque à la transpercer mais non, elle n'en mourra pas mais elle fut mise totalement hors-jeu par un fulgurant "Knock Out" la jambe de la fille toucha le bout de bois qui pénétra la chair de la miss avant de toucher son estomac et de la faire s'évanouir avec un important filet de salive qui en sortit de sa bouche qui resta entrouverte, ses yeux se révulsèrent en arrière et son corps devint inerte comme un cadavre.
Violette ne s'était jamais autant amuser par le temps en générant un premier conflit personnel mais qui n'avait rien de dangereux dans ce quel venait de faire ce fut la première fois qu'elle avait déclencher une embrouille et c'était bien réussi ! La jeune pilote toussa bruyamment en clignant des yeux a cause du soleil qui commençait presque a se coucher, elle ne sut pas combien de temps elle fut rester étaler sur le sol mais la sale garce avait foutu le camp depuis belle lurette, elle se releva un peu difficilement en vomissant un peu en regardant le sol puis les alentours et parti rejoindre sa piaule sans en sortir un commentaire, il est sure que si elle devait encore croiser le chemin de Sidney , elle prendra grand plaisir à lui monter la tête car cette fille fut devenue une amie assez particulière pour elle. Un surveillant fut alors informé de l'incident ayant eut lieu sur le toit plusieurs heures, en remontant vite sur les lieux, il vit que celle que la déchet et au lieu de la conduire a l'infirmerie, il l'a souleva comme si il avait devant un cadavre de cerf et l'a laisser tomber sur un canapé en velours, il leva les mèches de la blondasse punk qui s'est teinturiser les cheveux endormie et lui cracha au visage avant de s'en éloigner, son sort est a présent entre les mains du grand chef ! Miss Baudelaire ne savait pas que le surveillant l'avait conduit directement dans le bureau du proviseur, ce dernier ne s'y trouvait pas encore mais il ne tarderait surement pas a revenir (se trouve t-il dans une salle au fond de son bureau a faire des papiers ?) et une fois qu'il aura identifier cette salope avec sa dégaine de pute, il est certain qu'il ne lui fera pas de cadeau. Aussi afin que la garce ne puisse s'échapper, le surveillant a verrouiller la porte derrière lui et maintenant la voici prise au piège ! Qui sait ce qu'il adviendra d'elle maintenant ?...