Plan de Terra > Le temple

Une aide inattendue

<< < (2/2)

Amylia:
La jeune déesse était resté ainsi, le regardant tout simplement en souriant, elle ne savait comment réagir et le laissait donc se méfier d'elle un petit peu, cela avait l'air magique, car quand elle lui avait montré qu'elle ne cherchait pas à lui faire du mal, mais juste à le sauver et à le protéger et maintenant, ce qu'il lui fallait, c'était du repos, du repos et surtout de reprendre ses forces et Amylia savait qu'un bouillon faisait toujours du bien, c'était léger mais également gras donc c'était bien enfin, c'est ce que pensait la jeune femme. Il avait commencé tout doucement à parler en la remerciant de s'être occupée de lui, mais également, il la trouvait jolie. Elle en rougissant grandement venant détourner légèrement le regard intimidé par cela, elle se frottait derrière la tête tandis que ce dernier continua de parler avant de venir, le regarder et lui clarifier la situation.

- Je t'ai retrouvée en train de ramper, tu ne bougeais presque plus et tu allais mourir si je ne t'avais pas amené au temple. Ce n'est pas chez moi, c'est un petit refuge que j'ai trouvé pour être tranquille donc il n'y a presque rien à part pour survivre. J'ai soigné tes blessures avec ma magie et j'ai amélioré ton souffle afin que tu continues de vivre puis j'ai veillé sur toi bien que je me sois endormie, je te l'avoue..

Amylia continuait de le regarder voulant lui prouver qu'elle ne mentait pas, elle n'aimait pas mentir et puis pourquoi elle lui mentirait, ce n'était pas dans sa nature. Amylia déteste de voir les gens blessés et encore pire, de voir des gens où le souffle s'en va. Il pourra peut-être sentir son cœur battre plus rapidement, mais c'est surtout du fait qu'elle est très inquiète et cela pouvait se voir, elle avait au début bafouillé, des larmes lui manquaient de glisser sur ses joues. La jeune femme était tout simplement triste pour le jeune garçon et se demandait surtout comment cela se faisait-il qu'il était autant blessé. Elle le regardait longuement en silence avant de venir lui dire une nouvelle fois avec un petit sourire timide.

- Tu dois te reposer et tu dois reprendre tes forces avant de penser à bouger... Reste au moins deux ou trois jours pour que tes blessures soient soignées et cicatrisées. je veillerais sur toi et je te protégerais, je te le promets. Sinon, si tu ne te souviens pas... Mon nom c'est Amylia et toi, petit renard, quel est ton nom ?

Refr:
Le petit renard se mit lui aussi a rougir en voyant la réaction de la demoiselle, il savait pas vraiment ce qu'il avait dit pour provoquer cela, il avait juste été honnête car il sentait qu'elle était agréable a regarder, c’était d'ailleurs une sensation assez étrange pour le jeune homme qui ne se rappelait pas avoir connu ca avant

- Ca ... Ca devrait aller ... Je guéris un peu plus vite que la normale ...

Il se releva et grimaça un peu avant de rester un peu levé, juste le haut du corps et continua doucement de prendre le bouillon*

- Je ... Suis enchanté de faire votre connaissance douce Amylia !

Il souriait et parlait avec innocence, pureté et sincérité, il ne comprenais pas vraiment la portée de ses paroles; voulant juste etre poli et franc sur ce qu'il pensait a l'instant

- Je m'appelle ... Je m’appelle ...

Une violente migraine se fit sentir et il grimaça de plus belle, cette fois sa la douleur était intense et les images de son précédent combat défilèrent devant ses yeux, il voyant du sang et des morts partout, la panique gagna doucement le petit renard qui sentait son souffle s’accélérer, se saccader pour finir avec un rythme chaotique. Il ne comprenait rien de ce qu'il voyait et parla dans le vide a mesure que des images passaient dans sa tète*

Ma .. Matricule 1964K ... Nommé projet Warp ... Nom commun Refr, cobaye destiné a mesurer les dégâts après une exposition aux voyages temporels .

Il regarda la jeune femme comme pour demander a l'aide quand il se rappela une dernière chose

Co ... Cobaye destiné a mourir ...

Il sent son sang se glacer en un seul instant et son instinct lui cria d'aller se réfugier dans les bras de la demoiselle, les larmes coulaient entre peur, tristesse et douleur

Amylia:
La jeune femme regardait toujours ce petit renard qui était affaibli bien qu'il reprenait des forces peu à peu, elle veillait sur lui tout simplement avec un petit sourire le laissant donc parler. Il s'était redressé tout doucement, mais il grimaçait quand même, il voulut rester dans une position droite pour pouvoir manger le bouillon préparé en montrant son enthousiasme de faire la connaissance de sa sauveuse, elle en ricanait légèrement, mais de façon mignonne pas de façon à se moquer de lui. Ensuite, il voulut parler, mais il semblait avoir mal, très mal, elle posa ses mains sur ses épaules en espérant que cela aille mieux puis il finit par lui dire comment il s'appelait, Amylia était plus qu'étonnée d'entendre qu'il parlait d'abord de matricule puis de projet ensuite un vrai nom, cela lui rappelait de la jeune aveugle qui s'était d'abord présenté en tant qu'expérience avant de lui donner un nom, et voilà que le petit venait de faire pareil.

Puis le dénommé Refr continua de parler en parlant même de son but, ce qui choqua un peu la jeune femme, pourquoi il était destiné à mourir, ce n'était pas gentil de la part de son patron ou encore d'enfin de celui qui lui avait ordonné de mourir en quelque sorte, c'était quelque chose d'irrespectueux pour les vivants... Voilà ce que pensait la jeune femme, mais elle remarqua que le petit renard commençait à pleurer de tristesse et surement de douleur, ce n'est toujours pas agréable de savoir que tu es né pour être quelque chose et elle pouvait le concevoir... La jeune femme n'écouta que son instinct, mais est-ce qu'on pouvait dire que c'était un instinct maternel sans qu'on soit maman une fois dans sa vie ? C'est bien ce qu'elle craignait, mais voilà qu'elle prend le renard avec la couverture afin qu'il n'ait pas froid et vienne tout simplement le câliner longuement en le berçant tout doucement, elle le garda au chaud contre son cœur.

- Ils n'ont pas le droit de te faire cela, ils n'ont pas le droit de t'obliger à mourir, moi je ne veux pas et tu mérite de vivre ! Toute créature mérite de vivre, c'est obligé, c'est normal... Alors s'il te plait, vit et n'écoute pas ce qu'on te demande...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique