Plan de Terra > Prison Eternum

C'est comment le sang d'un esclavagiste ? (PV Don)

(1/5) > >>

Henrietta Van Hellsing:
Ha ! Rien de mieux qu'une excursion en territoire inconnue, enfin pas si inconnue que ça, car j'ai toujours des plans. Mon but aujourd'hui était de piéger la triste et célèbre, prison Eternum, en quoi est-ce un défi ? Très simple, primo c'est la prison la mieux gardée, ensuite c'est celui d'où personne n'en est revenue, sauf exception. Ensuite, depuis une tentative d'évasion, il y a de cela une semaine, la sécurité c'est vue augmentée et même un prince se voit fouillé et interrogé avant de pouvoir voir un prisonnier, en gros tous ce qu'il faut pour mettre une raclée à ces humains qui se croient eu dessus des créatures.

En plus j'avais entendue dire que Morte, une de mes sœurs avait été emprisonnée, rassurez vous je vais allez la voir pour ensuite … et bien … la laisser pourrir en cellule, cela ne lui ferra que le plus grand bien, le première chose est l'infiltration et rien de mieux que de passer par la porte principale, ben quoi je suis intelligente ... des fois. J'eus le droit à la fouille , je n'avais rien sur moi, il allèrent même jusqu'à me demander de retirer mes fringues pour s'assurer que je ne cachais pas une lime ou un poignard.

Normalement j'aurais appelée Belphegor et je leur aurait arraché la tête, mais cela aurait ruiné plus de trois jour de préparation. J'eus le droit à l'interrogatoire, je leurs explique que je me suis présentée pour aller voir une détenues, qui était ma sœur et que je voulais lui parler, tous cela avec une imitation parfaite de la grande sœur qui s'inquiète de l'état de santé d'une de ces cadette. Après plus de deux heure à me cuisiner, sans réussir à me faire perdre ma concentration, ils me conduisirent vers Morte et me laissèrent parler avec elle sans qu'il y est d'oreille indiscrète.

- Alors ça fait quoi de connaitre un avant goût des enfer, gamine.
- Rien par rapport à ce que te fera père quand il saura que tu es venus me voir, tu es reniée de la famille rappel-toi cela.

Ma main vola sur sa joue et elle fut bien rouge, Morte massait sa joue pour chasser la douleur.

- Tu as de la chance que je veuille piéger cet endroit, cela te permettra de fuir, si tu profites du bon moment pour courir bien sur.
- Tu n'y arriveras pas, c'est l'une des prison ...
-les mieux protégées, je sais, mais c'est justement cela qui est amusant.

Je sortie de la cellule discrètement et dit avant de m'engouffrer dans les dédale de cet enfer miniature.

- Bonne chance et que l'enfer brule Ta famille de ma part.

J'avais apprit par cœur le plan, le premier endroit à piéger c'était la salle des caméras. Ce fut facile au changement des gardes, qui prenais deux minute, le temps d'utiliser un sort vampirique pour amener le matériel en attente dans une de mes planques et de déposer les pièges, ces dernier étant en cascade, mes préférée. Puis vint la cour, qui me pris environ une heure, il fallait éviter tous les systèmes, sans se faire repérer. Puis pour finit le toit, alors là il n'y avait pas trente-six solution. L'escalade.

Comment faire pour qu'un vampire monte une mur lisse haut de trente mètre, sans savoir un sort permettant cela et ayant la flemme d'utiliser ces ailes … Réponse : Utiliser un sort qui renforce ces ongles, bon l'ennui c'est que j'aurais le droit de les remettre en états demain matin. Je fit donc de l'escalade, jusqu'à un moment où je rata ma prise, seule solution, faire apparaître mes canines et les planter dans la pierre, c'est fort désagréable mais cela évite de chuter de vingt mètres et de se retrouver nez à nez avec des gardes armés de fusil à très grande cadence de tire.

Une fois le mur franchit, sans autres ennuie, je me mit à poser des pièges que j'avais conçu pour cette événements. Il y avait un capteur de vibration, les explosions de mes pièges à l'intérieur de la bâtisse en serait les déclencheurs. Quand je vous disais que j'avais tous planifiée. Je pose le piège, une fois qu'il s'activerait, les gardes croiront à une attaque massive venant de toute part; Je pus souffler et étendre mes jambes au sol en contemplant le ciel décliner vers l'obscurité, mes canines avais disparut, n'ayant plus aucune raison des les utiliser.

Il ne restais plus que d'attendre qu'un des pièges s'activent et mettent ce lieux dans un bains de lumière et de désordre innommable. Je rigolais d'avance. L'avantage quand on est sur le toit, c'est que personne pense à observer cette endroit, on pourrait crier aux gardes que ce sont des abrutie, il n'entendraient même pas, c'est un lieux où le silence est mettre, un lieux parfait pour une vampire comme moi et personne n'irais me chercher des noises.

On a beau dire, piéger un endroit comme ça épuise, quatre sort de ce niveau pompait beaucoup d'énergie. Mais j'avais encore de quoi piéger cet endroit deux fois, trois en m'économisant. Je voulais voir le feux d'artifice et rien ne m'en empêcherais d'admirer l'un de mes plus beau chef d'œuvre du sabotage.

Don:
-Hj-Je parlais d'un défi pour moi en fait :) mais ça me change-Hj-

Quand Henrietta sortit de la cellule elle croisa un grand homme bien batti, deux mètres de haut, des muscles saillants, des cheveux noirs en bataille et des yeux comme la nuit. Sa peau était légèrement cuivrée et il ne portait pas le costume des gardiens. Lui n'avait eu aucun problème a entrer dans la prison, lui n'avait pas eu a se déshabiller ou quoi que ce soit de reglementaire, pourquoi ? Parce qu'il payait assez grassement les gardes sans qu'il viennent lui chercher des noises tiens ! On avait pas idée, et puis c'était bien connu, les visiteurs n'avaient pas a se déshabiller, les gardiens étaient juste des pervers. Henrietta serait étonnée de savoir combien de détraqués sexuels il y avait dans cette prison, les prisonniers n'étaient pas a l'abri de devoir se soumettre a l'autorité des gardes. Pour sa part Don venait parfois ici, en graissant la patte aux gardiens, il les avait convaincu de lui mettre les plus belles prises de coté. Leur deal était simple, les prisonnières qui valaient la peine d'être prises, il les prenaient, eux empochaient une somme honteuse d'argent et faisait passer la prisonnière pour morte en prison, celle ci se retrouvait alors sur le marché, et les taulardes, croyez moi, ça vaut un maxx, après qu'il les ait domestiquée elles étaient non seulement soumises et dociles, mais en plus elles provoquaient un frisson de danger et d'adrénaline pour le noble qui les acheterais tel qu'elles faisaient vraiment fureur.

Don croisa Henrietta dans le couloir et détourna discrètement les yeux vers elle...Hm...Une fille du genre garçonne, ses préférées avec un beau corps. Il adorait briser les garçons manqués tels que celle ci. Souriant, il fit signe au gardien qui se mit a chuchotter

-C'est pas une détenue

"Qui t'as dit que je m'en souciais ? Si tu arrive a me l'avoir, je te paye le double de son prix."

Le gardien frémis avant de hocher la tête puis de suivre discrètement Henrietta tandis que Don et l'autre gardien arrivaient devant la cellule, il ouvrit le petit mirador et montra la jeune femme a l'interieur.

-Elle s'appelle Morte, c'est une vampire, et j'ignore son âge

"Je n'aime pas les vampires. Ce n'est pas original."

Fit Don en soupirant avant de regarder par le mirador, celle ci avait néanmoins une apparence décente, l'esclavagiste hocha la tête

"Je vous la prend a moitié prix, vous savez ce que les vampires valent sur le marché, c'est ma dernière offre."

-Ca marche

Lança le gardien soucieux de se débarasser de la femelle, Don s'éloigna dans les couloirs en sifflant alors que le gardien sortait la jeune fille de la salle en l'attachant par ses menottes, ils prirent un détour de couloir différent et ils emmenèrent la jeune femme dans une pièce où se trouvait assis Don, le garde la laissa a lui et lui enleva ses menottes avant de refermer derrière elle, descellant ses pouvoirs magiques sur le coup

-Qui êtes vous? Que me voulez vous?

"Ne t'en fais pas, je suis un ami. C'est grâce a moi que tu va sortir de cette prison, et soit tranquille, je dis toujours la vérité."

Lança Don en se levant de sa chaise

"J'ai de l'influence, enormement d'influence, grâce a cette influence j'ai fait enlever tes bracelets, j'espère que ça sera une preuve de confiance suffisante, si tu coopère, tu sortira de prison par la porte de devant, j'ai juste quelques petites questions a te poser. Cette femme qui est sorti de la cellule, dis moi tout ce que tu sais d'elle."

La vampire sourit en dévoilant tous ses crocs.

-Elle s'appelle Henrietta Van Helsing c'est mon aïnée, elle ne supporte pas le son de la flute qui la neutralise et on peut la tuer seulement si elle est entièrement vidée de son sang

"Je vois"

Fit Don avec un sourire alors qu'il se levait et saisissait Morte par le poignet

-Qu'est ce que vous faites? Vous avez dit que je sortirais

Paniqua t'elle alors qu'elle se débattait mais aucun de ses pouvoirs ne marchaient brusquement. Le pouvoir d'annulation de pouvoirs était entré en jeu et Don frappa la vampire dans le ventre, a présent dénuée de sa super force, celle ci ne lui posait aucun problème. Don lui lança

"Je t'ai dis la vérité, tu sortira, je ne t'ai jamais dit comment."

D'une main il la gifla alors qu'il saisissait ses vetements de  bagnard et les arrachait

A l'exterieur Henrietta sabottait tranquillement tous les dispositifs, observée par les gardiens qui pour le moment la laissaient faire, ils cherchaient un moyen de la faire condamner, mais on dirait qu'elle allait le faire tout seul, Henrietta sous estimait grandement les humains, contrairement aux vampires, ils savaient que leur force était dérisoire.

Voilà pourquoi ils étaient parfaitement organisés et appellèrent en catamini des renforts Ils la laissèrent pieger l'endroit et lorsqu'elle sembla avoir fini trois des gardiens les plus costaud jaillirent de derrière elle pour la plaquer au sol.

Pendant ce temps Don avait installé dans la bouche de Morte un objet spécialement concu pour les vampires : un mords qui possédait un large trou au milieu, il permettait a la dite vampire de pouvoir lui faire une fellation sans prendre de risqu'elle le morde a cet endroit inaproprié, saisissant Morte par les cheveux, il avait fini par jouir dans celle ci et la remplir

-HJ-Ce topic sera divisé en deux situation, la première sera le combat d'henrietta, la seconde sera le sexe avec Morte :) a toi de jouer !-HJ-

Henrietta Van Hellsing:
Partie Henrietta :

D'un coup, mon sens de vampire m'indiqua un danger, peine perdu trois colosses me maîtrisèrent au sol. Un erreur qui allaient leurs coûter très chère, alors que l'un me prenait à la gorge j'articulai avec difficulté.

- Bel ... phe ... gor.

Dès que ce mot fut sortie de ma bouche un vent d'une violence inouïe balaya les agresseur, je prit ma faux en main, crachant par terre pour chasser cette impression d'avoir été étranglée. Je remarque qu'un bout de mes cheveux étaient par terre, ces humains avaient osés toucher à mes cheveux

- Bande de larves, vous allez me la payer. Phantom.

Cette technique faisait des merveilles contre un groupe, les trois colosses se virent à terre en train de vomir les repas de la journée. La technique alliait et précision.

Des lumières puissante me visèrent, m'obligeant à supprimer mon sens de la vue, un des plus important chez un vampire, puis je reçu un liquide, de l'eau bénite. Cela eut comme conséquence de me faire rire. Un  guignol voulut m'attaquer, il eut le malheur de crier, un débutant à tous les coup, j'en avais un peu marre d'avoir l'impression d'être une souris en face de matou de salon, aussi je sortie le grand jeu.

- Belerophon

Ma faux devint un katana argentée, et je décapita le débutant, je concentra mon énergie et détruisit les spots, en ouvrant les yeux je vit pourquoi la prison avait comme renommée, la prison des enfers. Deux cent gardes m'entourais, même avec la technique la plus puissante, il y aurait encore assez de monde pour me maitriser. Dès cette instant je réfléchit et un type s'avança vers moi avec le sourire.

- Allons, du calme mademoiselle, vous n'avez pas encore fait quelque chose qui mérite la peine de mort, nous ne voudrions pas utiliser ceci contre vous.

Je pus voir un collier avec en sont centre une pierre écarlate où semblait se refléter un crâne de démon. Je baissa mon arme et le renvoya, cette pierre était crainte de tous le monde, quiconque le porte se voit infliger ces faiblesses, souvent jusqu'à ce que mort s'en suive, cette pierre avait un nom : la lame de la mort.

- Je ne savais pas que des humains pouvaient prendre cette pierre sans mourir.
- C'est un cadeau d'une personne qui voulait que certaine détenue se tiennent tranquille.

Les gardes m'enchainèrent, il faut dire que je n'avais pas encore jouée ma carte maîtresse, alors qui voulurent me faire descendre, je mordit le cou à un humain trop proche et me jeta dans le vide, pour éviter de m'écraser au sol et d'en souffrir, je couru sur le mur, pour sauter et rentrer dans le bâtiment, c'était le seul  moyen de les semer, je connaissait, via les plans, celui-ci mieux qu'eux et je me réfugia dans un des couloir d'aération, en attendant de récupérer un peu, tout cette dépense d'énergie m'épuisais et savoir que ces humains avait cet pierre ne me rassurais pas le moins du monde. Comment diable était-il au courant de mon plan.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie Morte :


Morte comprit bien vite à qui elle avait à faire, aussi le son de la bataille en haut fit sourire la gamine, elle espérait que cette pouffiasse de Henrietta crève et souffre bien avant de donner son dernier soupir, mais ce qu'elle voulait surtout c'était la tuer elle même. Aussi se dit-elle que ce colosse pourrait l'y aider, bon après être esclave n'a pas vraiment de contrainte, obéir, baiser manger, dormir, c'étati une vie qui ne lui déplaisait pas trop.

Aussi fit elle un fellation dont elle a le secret, bon se qui était dommage c'était ce machin qui l'empêchait d'en faire une aussi bonne que d'habitude, mais elle ne s'en plaindrait pas. Quand Don se vida dans sa bouche, elle bu tous le sperme qui avait un bon goût. Avec un ongle elle se saigna l'index et écrivit sur le sol.

- Pourriez-vous m'aider à me venger d'Henrietta, maître ? Vous pourriez avoir deux esclave par la même occasion.

Morte avais très vite comprit que sa vie serait comme ça, mais savoir que Henrietta ne recevait rien la mettait en colère, elle voulait pratiquer ces techniques sur cette grande sœur qu'elle avait toujours détestée. Comme preuve de bonne volonté, elle aspira tous le spermes qui restait et attendit les ordres de son nouveau maître. Cette fille est une cinglée, elle aurait vendu son âme au diable pour pouvoir faire souffrir son ainé.

Pourquoi Morte détestait sa grande soeur ? primo car elle avait transfusée son sang sur une servante, une vulgaire humaine, ce qui aurait fait une vampire imparfaite, mais l'aurait libérée de sont rôle de domestique.
Ensuite car elle avait pleuré la mort de cette servante qui n'était qu'une simple humaine et enfin. Car Henrietta a faillit la tuer quand elle avait dit qu'une servante se remplaçait aussi facielement qu'un jouet et que, malgré tous cela, elle soit encore une vie et non condamnée à mort, comme l'exigeait la règle.

Don:
Le garde fit craquer les os de ses articulations et lança avec calme et sérénité

-Tu es dans la Prison éternum ici.

Alors qu'il parlait une dizaine de gardes avançaient a l'avant, le premier se dressa devant le vampire le front haut alors qu'il brandissait devant lui son épée qui se mit a briller de flammes d'or tandis que deux autres de ses pairs faisaient de même, des paladins de l'Ordre Immaculé. Le pire ennemi de créatures telles que les vampires, les démons et tous les humanoïdes monstrueux, l'eau bénite n'avait certainement pas réussi a repousser Henrietta, mais leur sainte magie oui. Derrière eux trois femmes activèrent d'une pression le système sur leur poignet alors que de leur dos jaillissait une armure de metal intégrale équipée de différent canons lasers, des soldats de Tekhos. A coté d'elles, un homme et une femme de forme féline montrèrent des crocs aiguisés avant de voir leur corpulence doubler et de se changer en loups. Des Garous d'Ashnard. Les deux derniers gardiens sourrirent alors que le premier faisait jaillir des éclairs de ses paumes et que le second créait une orbe d'un vert gélatineux dans sa main, deux ESPERS. Le chef des gardiens lança avec un petit rire

-Tu t'attendait a ça ? Tu n'es pas la seule a détenir des pouvoirs ici et des moyens de stopper.

Si henrietta avait les plans de la structure elle savait peut être que tous les états du monde lui envoyait des subventions, ici il y avait de toutes les menaces et les moyens de retenir indéfiniment tous les prisonniers. Devant elle, Dix personnes aux pouvoirs spéciaux, et il devait y en avoir bien plus dans la foule des deux cent gardes.

-N'oubliez pas les ordres ! Ne la tuez pas ! Maitrisez la !

Les paladins se mirent aussitôt a prier, déployant autour de la gorge de chacun des hommes une auréole de lumière qui préviendrais Henrietta de toutes les morsures qu'elle leur ferait, que ce soit a la gorge ou ailleurs, leur peau la bruleraient alors comme du feu, les garous se ruèrent vers la vampiresse tandis que derrière eux les femmes de Tekhos offraient un tir de couverture, propulsant de leurs canons différents projectiles, car même si Henrietta était plus forte qu'eux, ils avaient quelque chose qu'elle n'avait pas.

Ils travaillaient en equipe.

La première des Tekhanes tira un projectile de fumée alors que la seconde tirait un puissant jet d'eau que l'Esper electrifia, la troisième des Tekhanes surchargea Henrietta de balles, les tirant a la mitrailleuse. Quand au dernier esper, il restait en retrait, préparant surement quelque chose.

****************************

Dans sa cellule Don ne faisait pas attention aux bruits d'affrontement, et s'occupait de la vampiresse, il lui retira son bloqueur alors qu'elle souhaitait apparement lui parler. DOn pouvait annuler ses pouvoirs, mais il ne pouvait pas l'empecher de sucer du sang, comme c'était une habilité naturelle, aussi resta t'il en retrait et écouta Morte avec distance avant de lui donner un coup de pied dans le ventre

"Qui t'a donné l'autorisation de me donner des suggestion esclave ? Est ce que tu me crois assez bête pour ne pas y avoir pensé ? Si il y a quelqu'un de stupide ici c'est bien toi pour t'être fait prendre."

Après tout c'était Don qui avait imaginé ce plan pour laisser Eternum régler le problème a sa place. Lui n'aurait qu'a attendre qu'ils lui ammenent Henrietta. Cette pièce était aménagée exprès pour Don quand il faisait ses visites ici, il récupara un martinet et lamina le dos et les fesses de Morte avant de saisir une petite boite.

"Les vampires comme vous me dégoutent. Votre arrogance n'a pas de limite"

Fit il avant de saisir une pincée de poure et de la répendre sur les coups, c'était du sel, en plus de provoquer de nouvelles douleurs chez Morte ça voulait dire que les blessures sur son corps ne se refermeraient jamais et laisseraient des cicatrices permanentes. Normalement Don n'abimait pas ses marchandises, mais chez les vampires, ça faisait monter leur côte, leur donnant un petit coté torturé plutôt qu'une peau blanch laiteuse qu'ils arboraient toujours peu importe le maitre. Il la saisit par les cheveux et la retourna

"Tu semble plutôt expérimentée, je ne vais donc pas me géner."

Fit il alors qu'il s'enfonçait en elle et commençait ses va en vien tout en empoignant ses seins, il la ramena contre lui, la prenant de dos pour ne pas être mordu.

Henrietta Van Hellsing:
Partie Henrietta :

Et merde, ils m'avaient découvert bien vite ces humains, c'est en les regardant que je comprit vite mon erreur, ils étaient tous sauf des humains, il y avait des membres de cette église à deux balles qui avaient tiré leur épingles du jeux en faisant la chasse à tout être démoniaque, ils ne savaient sans doute pas la différence entre un démon et un vampire, je pus voir d'autre personne tout aussi spéciale dans la dizaine de personne, je n'avais qu'un sortie, celui de fracasser la ventilation et de passer par les cuisines, un endroit parfait pour piéger un vampire tels que moi, car il n'y aurait que deux sorties à condamner. il travaillèrent ensemble pour œuvrer à ma capture. Il ne m'aurais pas vivante, plutôt crever, si c'est pour que ma famille m'achète et me prenne pour une servante à tous faire et quand je dit tous faire, c'est absolument tous, alors la mort était préférable.

- Vous pouvez rêver bande de mollusque.

Ne pouvant pas me libérer de mes chaines, qui semblait faite pour tenir sous ma force, je pris la fuite, donnant des coups de savates au sac a puces qui voulaient me mordre la cheville, l'un d'eux eut la tête explosé contre le ventilateur qui le tua net, l'autre, lui eut la chance de pouvoir atteindre ma cheville, mais Belerophon apparut une seconde pour lui couper la tête. Je ne devais pas l'invoquer trop souvent, sinon ils pourraient vouloir l'enfermer, je tomba dans la cuisine et me dirigeai vers une porte de secours en boitant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Partie Morte :

Morte se prit un coup dans le ventre, la faisant crier de douleur, effectivement cette petite vampire n'avais rien d'une combattante et n'avais pas de connaissance en douleur que pendant ces séance sado-masochiste, bien qu'elle avait un peut de mal à y trouver un plaisir quelconque.
elle murmura.

- Mes excuses maître.

Elle étouffa des cries de douleur quand elle sentit sont corps agressé par un objet qu'elle connaissait très bien, mais elle ne fut pas au bout de ces surprises en sentant une douleur la transpercer, elle vit l'origine de sa douleur, du sel. Seul Henrietta savait en guérir, ce qui donna un excès de rage à la vampire, qu'elle gardait pour l'arrivée de sa grand sœur.

Elle se fit mettre dos à son maître et se fit pénétrée à sec, la faisant pousser de cris d'abord de douleur, puis rapidement de plaisir, elle gémit bien quand Don commença à s'occuper de ces seins dont elle était fière, car ils étaient plus grosse que sa grande sœur.

- Vous êtes si bon mon maître.

Quand je vous avait dit que cette fille était une cinglée, elle ne s'apercevait même pas qu'elle allait connaitre l'enfer des esclaves. D'un autre côté c'est la plus avide de sexe de la famille, donc il ne faut pas s'étonner qu'elle aime ça, surtout si c'était un colosse avec une grosse bite qui la dominait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique