Sarah ne comptait pas se révolter, elle n’entendait pas repousser Misty, ni faire quoi que ce soit d’autre. Elle avait vécu une soirée complètement folle dans ce centre de recherches illégal, elle avait affronté des créatures redoutables, et avait fait une rencontre formidable. Pour l’heure, impossible de dire, à terme, ce qu’elle allait faire de Misty. Elle ne se voyait pas l’abandonner dans une si grande ville, mais pouvait-elle l’héberger chez elle ? Il s’agissait là de vraies questions, mais Sarah n’était tout simplement pas en état d’y répondre. En ce moment, son corps se dandinait sur place, et elle laissait Misty la pénétrer. Le corps de Sarah s’enfonçait dans le lit, et elle répondait volontiers à ses baisers, malaxant son cul, ou déplaçant ses mains pour gratter son dos, et empoigner ses cheveux, fourrant nerveusement et avidement sa langue dans sa bouche. Sarah avait envie de sexe, et même de sexe plutôt fort. Elle était dans un état tel qu’elle avait envie de se faire bien baiser, tout simplement. Misty ignorait visiblement jusqu’à quel point sa partenaire était frustrée, et à quel point, par conséquent, ce qu’elle faisait était bon pour elle.
« Hmmmm… Mi-Misty, haaaa… »
Pezzini soupira lentement, et sentit Misty continuer à s’enfoncer en elle. Cette sensation, ce plaisir… Oh, cette énergie ! Pez’ se tortillait sur place, accueillant avec grand plaisir les coups de reins de son amante. Misty soupirait contre elle, délicieuse, magnifique, et allait même jusqu’à palper les fesses de Sarah, confirmant les attirances des deux femmes pour ce qui touchait à l’anal. Les frissons de plaisir de Sarah témoignaient du bonheur qu’elle ressentait, et elle continua à laisser Misty la prendre, multipliant les soupirs et les gémissements, serrant son corps contre le sien.
Sous ce délicieux traitement, même Sarah ne put se retenir éternellement. Dans un énième soupir, elle se relâcha contre la femme, et contracta un magnifique orgasme, jouissant de plaisir, soupirant profondément. Les joues rougies, Sarah se sentait enfin apaisée, totalement sereine et détendue, une sensation tellement rare pour elle qu’elle profitait de chaque seconde de ce moment. Et, alors qu’elle reprenait ses esprits, Misty se retira d’elle, et ne s’arrêta toujours pas, posant ses mains sur ses bras, et s’attaqua à ses seins.
« Mmmhmm… »
C’était une sensation délicieuse, tout simplement jouissive. Incapable de s’en lasser, Pezzini laissait Misty jouer encore avec son corps, s’en occuper avec tout le talent dont elle était capable, et qu’elle lui manifestait en ce moment…