One shot (oui dés le début, comme ça. XD) : (pour plus d'information n'hésitez pas à envoyer un message à ce compte)
L'état français a mené des expériences humaines pour créer des soldats alliant l'efficacité des armes et une puissance qui poserait des questions sur l'humanité de ses cobayes.
L-57 est l'un de ses cobayes, orpheline et adoptée dans le cadre du projet ANIMA, elle fait partie de ses humains qui ont été sacrifié pour mettre un terme au terrorisme.
- Vous pouvez incarner un(e) scientifique, voulant inspecter l'état de santé de L-57 ou alors tester un nouveau gaz de renforcement corporelle sur elle. (
système d'inhalation du gaz)- Vous pouvez jouer un autre cobaye. Attention cependant,
la restriction de l'image est qu'il/elle est les yeux rouge (étant une conséquence d'un gaz nommé GM-5 et qui est inhalé pendant les six premier mois à l'arrivé des cobayes ... quands ils ne meurent pas de possible effets secondaires majeur.). Aucune restriction de l'âge (+ de 20 ans et il/elle serait l'ainé(e) de L-57) ou de sexe.
- Vous pouvez être un(e) militaire qui forme l-57.
- Vous pouvez aussi incarner un groupe, que cela soit les cibles de l-57 ou si vous préférer jouer + d'un personnages. ^^
- Vous pouvez aussi être des mécènes qui finance le projet.
Lien des One Shot :
Les idées proposées ne sont qu'à titre indicatif et je n'ai aucune restriction concernant le sexe, la race, la nation et le nombre de personne (compte légion)
- Le royaume d'Asmien est riche en obsidienne et le processus de blanchiment ne fait perdre guère de valeur à cette marchandise. Vous venez donc pour passer une commande, devant pour cela passer par la reine, qui prendra acte de votre demande.
- La défense du royaume inspire le respect, vous venez donc pour une rencontre diplomatique et offrir une alliance contre quelques chose en échange.
- Asla tombe dans un guet apens et fini prisonnière, vous êtes un sauveur ou alors une des personnes qui ont aidé à sa capture.
- Vous savez que la Reine Asla n'est qu'une doublure, vous savez sa vraie identité et pouvez proposer votre aide ou faire du chantage.
- Vous avez attiré les foudres de l'usupatrice en salissant la mémoire de la véritable reine ou alors en ayant agressé un convoi contenant des asmien(ne)s. Dans le second cas attendez-vous à ce qu'elle détache un peloton pour vous traquer jusqu'au bout du monde.