banniere

Nouvelles:
Pour la promotion du forum, pensez à voter régulièrement pour nous si vous avez un peu de temps.
Merci ! ♥

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]  (Lu 4399 fois)
Karuta Roromiya
-

Hors ligne Hors ligne

Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #60 le: Juin 08, 2019, 05:30:29 »

Karuta se demandait comment elle allait faire pour tenir toute une journée avec ce gode dans la chatte. Evangeline la rassura en lui disant qu'elle aurait le droit de se reposer si la tension devenait trop forte, et qu'elle pourrait aussi se le faire enlever avant la fin du temps imparti. Contre une punition.

Non. Je tiendrai. Je sais que je tiendrai.

Elle pouvait également compter sur les conseils éclairés de Rosa. Elle lui expliqua qu'elle pouvait se masturber un bon coup quand elle se sentait proche de venir afin d'apaiser sa chaleur intérieure. De plus, leur maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'enlever le gode elle-même, mais quelqu'un d'autre pouvait le lui retirer s'il en avait envie. Enfin, elle avait le droit d'éteindre la vibration. Le but de ce dressage n'était pas seulement de développer son endurance sexuelle, cela devait aussi lui apprendre à comprendre ce qu'un ordre lui permettait ou non.

« Hhhmmm... je vois. Dans ce cas... ooohhh... je ferai... de mon mieux. »

La démone doutait que la maid puisse tenir plus d'une journée, mais cette dernière était très motivée. Une fois Evangeline partie, elle retourna se mettre au travail. Le manoir n'allait pas se nettoyer tout seul.

Après une heure de ce petit jeu, Karuta était déjà très remuée. Même avec la vibration éteinte, la présence de ce sextoy dans son antre intime se faisait sentir. Elle avait dû faire une pause dans le nettoyage pour pouvoir se masturber et évacuer la chaleur qui bouillonnait en elle. Mais plus le temps passait, plus elle parvenait à s'y faire. Selon elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit pleinement efficace dans cette situation.

Alors qu'elle faisait la poussière dans un couloir, Karuta croisa les filles adoptives d'Evnageline, Marie et Marion. Les souvenirs de son dernier coït avec elles lui revinrent en mémoire, et elle ne put s'empêcher de rougir en les voyant. Cependant, elle n'oublia pas de les saluer en s'inclinant respectueusement comme devait le faire une servante. Restait à voir si les jumelles allaient remarquer sa présence ou passer leur chemin comme si de rien n'était.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tags:
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  

Aller à: