banniere
 
  Nouvelles:
Venez féliciter nos nouvelles administratrices pour les 9 prochains mois ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Sujet: Servante chaton dévouée à la maîtresse des poupées [Evangeline et Echo]  (Lu 4320 fois)
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #45 le: Novembre 24, 2018, 12:32:46 »

Evangeline se détendait assise dans le confort de son fauteuil. Deux de ses esclaves s’occupait aussi de son plaisir. Une assise sur l’accoudoir à lui sucée la poitrine et l’autre à genoux sous sa robe à lui offrir un cunnilingus. Toutes les deux s’y prenait très bien et pour ça Evangeline leur donna l’autorisation de se faire plaisir en même temps. Bien sûr tant qu’elles n’en perdaient pas en efficacité. Mais l’idée n’en était pas qu’a les récompensé.

Karuta sauta sur l’occasion et commença à se caresser. Evangeline voyait son excitation et son empressement. Surement que Rosa sous sa robe était dans le même état. Evangeline se contenta d’observé son chaton. Voir sa main remuée ainsi dans sa culotte trempée l’excitait aussi, l’idée était là lui faire de l’effet en l’observant faire et ça marchait. Surement que Rosa en ressentait l’effet plus bas. Rosa accentuait les sensations, surement qu’elle-même était bien excité et se donnait du plaisir intensément.

Ce fut Karuta qui jouit la première. Evangeline fut impressionné par l’intensité de son excitation. La petite maid en fut secoué un instant avant de se reconcentré sur elle, venant même se servir de sa main maintenant libre pour lui en donné davantage.


-Tu es magnifique quand tu te fais plaisir mon chaton. Je pourrais te regarder faire plus souvent

La petite langue de la démone et celle de la petite chatte, finirent par la faire jouir à son tour. Evangeline poussa un gémissement plus poussé pour marquer le coup et se lâchât dans la bouche de Rosa. Evangeline passa sa main sous le menton de Karuta lui releva la tête et viens l’embrassé.

-Vous avez été parfaite. Alors Karuta tu te sent mieux maintenant ?
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #46 le: Décembre 01, 2018, 07:15:38 »

Après avoir joui avec ses doigts et reçu un petit compliment de la part de sa maîtresse, Karuta s'employait à nouveau à faire jouir Evangeline. Elle finit par réussir, avec l'aide de Rosa, et leur maîtresse poussa un long gémissement avant de faire gicler sa mouille dans la bouche de la démone. Rien que de voir la femme être comblée de plaisir était déjà une joie pour la maid, mais le baiser qui vint après était encore meilleur. Sa maîtresse lui demanda ensuite si elle se sentait mieux.

« Oui maîtresse, beaucoup mieux. Merci pour votre aide. »

D'abord pour le rituel qui lui avait permis de recomposer son esprit, et ensuite pour lui avoir permis de se changer les idées avec Rosa. Elle avait retrouvé assez de stabilité émotionnelle pour pouvoir à nouveau réfléchir normalement.

« Maîtresse, souhaitez-vous encore jouir ? Ou peut-être avez-vous envie d'un petit spectacle ? Vous aviez dit que vous aimiez me voir me caresser, je peux le refaire devant vous. »

Karuta n'avait plus rien en tête hormis l'envie de donner du plaisir à Evangeline, peu importe comment. Que ce soit en se donnant en spectacle seule ou avec Rosa, ou en allant la lécher entre les jambes, entre les fesses, se laisser pénétrer, se laisser fesser... Elle avait juste envie de faire l'amour et que sa maîtresse en retire du plaisir.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #47 le: Décembre 13, 2018, 12:03:35 »

Evangeline se détendit après avoir joui à l’aide de ses deux esclaves. Les deux étaient très différentes, mais s’accordait plutôt bien pour l’instant. A l’origine elle avait organisé ça pour détendre Karuta et ça semblait fonctionné. Evangeline ut un sourire en remarquant que Karuta était toujours excité et semblait vouloir continuer dans la luxure. La jeune fille avait découvert le sexe il n’y pas si longtemps et avait vite plonger dedans. La maitresse des poupées se mit à réfléchir à ce qui pourrais lui plaire.

-Tu es devenue gourmande, mais la gourmandise n’est pas un trais mignon des petits chatons ?

Elle se pencha pour l’embrassé de nouveau, oui tout ça lui plaisait à elle aussi.

-Très bien, allez s’y toute les deux. Montrez-moi comment vous vous donnez du plaisir. D’abord seulement avec les mains, mais ensuite Rosa tu sortiras tes jouets.

La Démone se leva et préféra les sortir en avance pour ne pas trop interrompre quand elles seront lancées. Elle était après tout dans sa propre chambre. Elle sortit alors une grande boite avec toute sorte de sexe toy. Partant du simple œuf vibrant, gode de forme et taille différente, mais il y avait bien d’autre chose.

-Allez s’y les filles, masturbez-vous.  Je veux vous voir trempé le sol jusqu’à mes pieds que vous nettoyez ensuite.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #48 le: Décembre 19, 2018, 07:34:13 »

Sans s'en rendre compte, Karuta était devenue gourmande dans le sexe, mais cela ne semblait pas déplaire à Evangeline. La maid devint folle de joie quand sa maîtresse vint l'embrasser, dégustant ses lèvres et jouant avec sa langue. Le petit chaton se laissa faire jusqu'à ce que la femme la relâche et ne donne ses nouveaux ordres. Ses esclaves allaient devoir se masturber pour son plaisir, d'abord avec leurs mains puis avec des jouets. Dans cette optique, Rosa alla chercher une grande boîte qu'elle ouvrit devant les yeux de la maid. Cette boîte contenait tout un tas de jouets sexuels, du simple œuf vibrant jusqu'à des gros godes. Le chaton reconnut ces objets, les maîtresses sexuelles qui l'avaient formé utilisaient les mêmes pour apprendre aux esclaves en formation à découvrir leur corps et pour s'expérimenter à quelques pratiques sexuelles comme la fellation.

Evangeline avait donné son ordre, et Krauta n'avait pas l'intention de la décevoir. Pour plus de confort, elle enleva sa robe de maid, ainsi que son soutien-gorge et sa petite culotte blanche, ne lui laissant sur le corps que son porte-jarretelles et ses collants. Elle passa deux de ses doigts entre ses jalbes et commença à se toucher intimement. Pour se motiver, elle se remémora avec bonheur les moments qu'elle a passé avec les femmes qui lui ont appris ce qu'est le sexe. Elle se souvint des sessions de masturbation, seule ou en groupe, pour découvrir son corps et ce que c'était que de donner du plaisir. Elle se souvint de ses entraînements à la fellation, au cunnilingus, à jouer avec les seins et les fesses, à se faire pénétrer. Mais surtout, elle se souvint de son entraînement pour devenir un chaton. Passer de l'humain à l'animal, marcher à quatre pattes, miauler, ronronner, et ainsi faire en sorte qu'on la traite comme un chaton. Tous ces moments avaient été délicieux, elle avait pu découvrir les joies du plaisir charnel, et chaque fois qu'elle y repensait, la chaleur gagnait son corps et elle ne pouvait résister à l'envie de se faire du bien.

Elle posa sa main encore libre sur sa poitrine, pressant et malaxant ses seins, tandis qu'elle enfonça deux doigts dans sa chatte humide pour se masturber frénétiquement. Elle ne retenait pas ses gémissements, et elle dirigeait toujours sa voix vers sa maîtresse pour qu'elle profite au maximum du spectacle.

« Aaahhh... maîtresse... votre petit chaton... est une grosse gourmande. Elle adore... se faire du bien... pour votre plaisir... nnnyyyuuu. »

Karuta se doigta avec énergie jusqu'à ce qu'elle sente l'orgasme venir. Dans un miaulement, elle laissa sa mouille jaillir de son antre pour aller se répandre sur le sol. Après ce premier orgasme, elle était un peu fatiguée mais il était temps pour elle de passer à l'étape suivante. Elle alla fouiller dans la boîte de Rosa et y prit un petit œuf vibrant, qu'elle alluma avant de le poser contre le haut de sa fente. Elle savait que son clitoris se trouvait là, et qu'en le stimulant correctement, elle pourrait se donner du plaisir rapidement mais pas trop quand même. Et pour rendre les choses encore plus excitantes, elle ferma les yeux et se mit à fantasmer en s'imaginant qu'elle était couchée sur les genoux d'Evangeline, à jouer les gentils chatons pendant qu'elle la caressait entre les oreilles et tenait l’œuf entre ses cuisses.

« Nnnyyyaaa... »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #49 le: Janvier 21, 2019, 12:02:47 »

Evangeline resta assise à regarder les deux esclaves se préparé pour l’ordre suivant. Toutes les deux devaient se masturber devant elle, pour le plaisir de ses yeux. Karuta commença alors par se mettre plus à l’aise, retirant sa robe de soubrette et ses sous-vêtements.  En la voyant faire Rosa fit de même retira également ses vêtements ne gardant que ses bas. Toute les deux fin prêtes, elles commencèrent à se toucher.

Rosa c’était mise à genoux, les jambes légèrement écartées et avec ses doigts s’écarta les lèvres avant de ses rentré deux doigts et commencé des vas et viens énergique.  Avec son autre main libre, elle se malaxa la poitrine, venant tiré sur ses tétons. Son visage affiché une irrésistible expression de plaisir et de luxure. Evangeline les regardait elle-même excité par ce spectacle, mais se contentait de regardé pour le moment. Elle avait déjà reçu une première dose de plaisir et pouvais donc se retenir.

Les premiers orgasme ut lieux pour chacune d’elle, dans des gémissements de plaisir agréable pour les oreilles. Mais tout ça n’était pas finit, il était temps de se servir de la boite, enfin surtout de son contenue. Rosa sortie plusieurs choses. Elle commença par des petites pinces avec un œuf vibrant qu’elle s’accrocha à chaque tétons. Puis ensuite elle prit un plug et se mit à quatre patte les fesse tourné vers la Maitresse et commença à se l’enfoncé doucement entre les fesses.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #50 le: Janvier 25, 2019, 11:05:25 »

Pour Karuta, utiliser l’œuf vibrant sur sa fente était déjà un bel effort, mais Rosa lui montrait qu'elle pouvait aller bien plus loin. La démone s'était collée un œuf vibrant sur chaque téton et se tenait à quatre pattes devant Evangeline tandis qu'elle s'enfonçait un plug dans les fesses. Non seulement elle était audacieuse, mais elle était aussi très excitante.

« Ooohhh... oui... »

La maid s'appliquait à être la plus excitante à regarder en se masturbant avec son œuf. Même si elle n'avait pas l'expérience de Rosa, elle n'en restait pas moins jolie et désirable, c'était à elle de bien se mettre en valeur pour faire plaisir à sa maîtresse. Elle passait le jouet sexuel le long de sa vulve, titillant son clitoris par à-coups pour se donner plus de plaisir. Elle continuait aussi à fantasmer en s'imaginant être tripotée par sa maîtresse qui jouait avec son gentil chaton.

« Aaahhh... maîtresse... nnnyyyuuu... »

Karuta se laissa aller au plaisir de la masturbation jusqu'à en jouir, laissant gicler sa mouille de son entrejambe. Ce deuxième orgasme la secoua car il était très proche du premier, mais Evangeline ne lui avait pas dit d'arrêter alors elle devait continuer. Pour aller encore plus loin dans sa démonstration de plaisir solitaire, elle retourna fouiller dans la boîte de Rosa et en sortit un joli gode de belle taille en plastique rose. Étant habituée au sexe avec des femmes, la jeune fille n'était pas des plus adroites avec une verge à gérer, mais elle savait quand même quoi faire.

Karuta caressa le jouet d'une main comme si elle le branlait pendant quelques instants puis elle commença à le lécher sur toute sa longueur comme une grosse glace. Elle l'enduit de sa salive jusqu'à ce qu'il soit bien humide, puis elle ouvrit grand la bouche et se mit à le sucer.

« Hhhmm... »

En plus d'être excitant à regarder, c'était aussi un bon entraînement pour elle afin qu'elle apprenne à se servir de sa langue pour flatter une grosse queue. Elle enchaîna les vas-et-viens dans sa petite bouche de salope en essayant de bien montrer à quel point elle aimait ça. Cette fellation dura pendant presque dix minutes, pendant lesquelles elle se régala à avaler cette saucisse en plastique, mais le meilleur restait à venir.

« Nnnyyyuuu... »

Un petit miaulement pour attirer l'attention d'Evangeline puis elle dirigea le jouet sexuel vers son intimité encore ruisselante. Il rentra en elle avec une grande facilité et elle se mit à le faire bouger. Mais tout à coup, elle appuya sur un bouton qu'elle n'avait pas vu lorsqu'elle avait pris le gode, et ce dernier se mit à vibrer.

« AAAHHH ! »

Elle n'avait pas prévu cela, mais ce n'était pas désagréable.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #51 le: Mars 02, 2019, 12:32:10 »

Evangeline restait confortablement assise dans son fauteuil comme une reine à regarder ses deux esclave l’excité d’avantage. C’était magnifique à regarder, chacune avait son atout qui la rendait excitante. Karuta c’était son excitation et la sincérité de ce qu’elle exprimait, elle était encore novice mais prometteuse. Rosa elle c’était une forme de folie, son visage ne cachait rien et montrait un plaisir intense, s’en était même proche de la folie.

Elle appréciât énormément de voir Karuta sucé ce jouet avec autant d’envie et se dit qu’elle pourrait peut-être lui faire travailler se genre de chose un plus maintenant. La petite chatonne passa alors à la suite se rentrant le gode dans son intimité activant la vibration et jouant des vas et viens. La vibration ne semblait pas prévu, mais pas de lui déplaire.

Rosa de son côté avait fini de se rentré le plug qui lui aussi se mit à vibré, alors qu’elle reprit à se masturbé en se frottant intensément les lèvres intime. Elle y allait presque avec violence, on voyait son plaisir sur son visage et son intimité trempé d’excitation. Mais Si Karuta était concentré sur La Maitresse des Poupées, Rosa elle regardait Karuta avec une envie dévorante.

Evangeline regardait se spectacle avec délectation, venant même relevé sa robe dévoilant son intimité au deux esclaves et commença à se caressé aussi. Les gémissements de plaisir des deux jeunes fille avaient finit par la faire craqué.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #52 le: Mars 06, 2019, 06:24:18 »

Karuta prenait son pied en se masturbant, et elle était tellement concentrée sur Evangeline qu'elle ne voyait pas que Rosa la regardait avec une envie dévorante. Le gode logé dans son intimité vibrait délicieusement tandis qu'elle le faisait aller et venir dans son intimité en produisant des bruits humides très érotiques. Mais le plus excitant vint après, lorsque sa maîtresse releva le bas de sa robe et qu'elle commença à se caresser en montrant son entrejambe à ses esclaves.

« Aaahhh... maîtresse... nnnyyyuuu... »

En voyant qu'Evangeline était si excitée par le spectacle qu'elle s'était mise à se toucher elle aussi, Karuta se sentit envahie d'une grande joie qui se manifesta par un gain d'énergie dans ses masturbations. Le gode s'enfonçait plus vite et plus profondément en elle, elle se tripotait les seins de son autre main et laissait sa voix éclater dans une série de gémissements et de miaulements de bonheur. Son plaisir était même si grand que son corps émit à nouveau cette drôle de lueur violette qui était apparu la dernière fois qu'elle s'était transformée. Heureusement, cette fois, son plaisir n'était pas assez grand pour mener à une transformation, il y avait juste de quoi la faire briller.

Je me sens bizarre.

C'était comme si son corps était devenu tout léger, une sensation agréable qui la porta plus loin dans son plaisir. Elle n'avait aucune idée du pouvoir qui sommeillait en elle ou de la façon dont elle pouvait l'utiliser, elle savait juste que cette lumière n'apparaissait que lorsqu'elle prenait son pied.

« Nnnyyyuuu... maîtresse... AAAHHH ! »

Quand Karuta atteignit l'orgasme, son corps brilla plus fort pendant quelques secondes, puis la lumière disparut quand son plaisir retomba. Cet orgasme l'avait bien soulagée, mais elle n'en avait pas encore assez. Elle retira le sextoy de son antre humide et le porta à sa bouche pour le lécher et savourer le goût de son propre jus. Ensuite elle retourna vers la boîte à jouets de Rosa et en sortit un autre gode, bien plus gros que le précédent.

« Hhhmmm... parfait. »

Comme avec le gode précédent, elle commença par mettre celui-ci dans sa bouche, le suçant avec appétit. Une fois bien dégusté, elle irait le mettre dans sa chatte, pour le plus grand plaisir d'Evangeline.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #53 le: Mars 14, 2019, 12:29:00 »

Evangeline ne fut pas surprise qu’elle provoque un tel effet. Quand elle se mit à caressé en les observant, de suite les deux esclaves ne furent pas indifférente et accentuèrent leur masturbation. Karuta fut la première à jouir avec son gode ce qui ne sembla pas la stoppé vue qu’elle en attrapa un autre plus gros. Evangeline l’observait avec attention, la lumière qu’elle avait émise se manifestait à nouveau et elle se tenait prête à intervenir. Heureusement cette fois elle semblait contrôlé. Karuta avec son plus gode repris à jouer avec sa bouche semblant prise dans la luxure.

Rosa la regarda avec envie, la voir se lâcher ainsi l’excitait fortement, même si la démone par nature était facile à excité. Elle s’approcha de Karuta à quatre patte et pris le gode qu’elle avait abandonné et se mit à le sucé avec beaucoup de sensualité et de provocation. Elle restait proche de Karuta avec une envie bien visible de cette dernière.

Evangeline sourit et s’adressa à Karuta.


-Tu me surprend, tu deviens une vraie gourmande de luxure mon petit chaton. Tu vas finir comme Rosa un jour. J’ai envie de te tester un peu. Je te laisse le choix, soit tu calme Rosa en suivant ma consigne. Soit tu goute à la consigne que je donne tous les jours à Rosa et qui à fait partie de son dressage.

Bien sûr c’était volontaire que dans les deux cas, elle n’as pas dit vraiment ce qu’elle devras faire.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #54 le: Mars 18, 2019, 08:13:55 »

Alors qu'elle était en train de se faire plaisir en suçant un bon gros gode, Karuta entendit Evangeline lui dire qu'elle était surprise de voir à quel point son esclave devenait une vraie gourmande de luxure et lui soumit une proposition : soit elle calmait Rosa en suivant les consignes de leur maîtresse, soit elle goûtait à la consigne que la maîtresse donnait tous les jours à la démone, une consigne faisant partie de son dressage.

« Nnnyyyuuu... c'est si dur... de choisir. »

Elle avait envie de faire les deux. Elle avait envie de s'envoyer en l'air avec Rosa en suivant les ordres d'Evangeline, mais elle voulait aussi voir de quoi avait été fait le dressage de la démone pour le comparer avec le sien. Choisir l'un des deux voulait dire renoncer à l'autre, mais elle devait se décider sinon elle allait passer à côté des deux. Alors elle s'interrogea sur ce qui était le plus excitant pour elle : être dirigée par sa maîtresse pour faire l'amour, ou bien laisser sa camarade démone jouer avec son corps. Et finalement, elle se décida.

« Je veux... aaahhh... découvrir le dressage de Rosa. »

Karuta était définitivement une profonde soumise. Elle arrêta de s'enfoncer le gode dans la bouche et dirigea son regard vers la démone. Cette dernière était à côté d'elle, à quatre pattes, en train de sucer le gode avec lequel elle avait joui un peu plus tôt.

« Alors Rosa... mmrraaww... tu vas me montrer... comment notre maîtresse t'a dressé ? »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #55 le: Avril 13, 2019, 11:15:02 »

Evangeline observais les deux esclaves profondément excité et prise dans leur élan sexuel. La Maitresse des poupées avait alors fait une proposition à Karuta, un choix entre deux chose. Cette dernière hésita un instant, durant lequel Rosa continua à la chauffé en restant devant elle. Suivre des consignes pour calmé Rosa ou suivre la consigne que cette dernière reçoit tous les jours depuis des années. Karuta décida donc de partir sur la découverte du dressage de la démone. Evangeline sourit et laissa retombé sa robe.

-Bien dans ce cas, commençait pas vous rhabiller toute les deux.


Evangeline se leva et commença à ramassé les sextoy utilisé par les filles pour les remettre dans la boite et attendit ensuite que toute les deux soit de nouveau entièrement habiller. Elle avait retrouvé son calme malgré une touche toujours présente d’excitation.

-Karuta tu vas donc être la première, une fois prête tu viens devant moi et tu soulèves ta robe et tu la tien que je m’occupe de toi.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #56 le: Avril 15, 2019, 12:55:11 »

Karuta avait encore envie de jouer avec Rosa, mais elle pourrait toujours le faire plus tard. On lui avait proposé de découvrir comment Evangeline avait dressé la démone, alors elle avait saisi l'occasion. Leur maîtresse leur ordonna de se rhabiller, ce que la maid fit sur le champ. Elle commença par remettre sa petite culotte entre ses jambes, qui se retrouva immédiatement mouillé quand elle entra en contact avec sa vulve trempée, puis elle réajusta son soutien-gorge pour un maximum de confort, et enfin elle renfila sa robe de soubrette et réajusta ses oreilles ainsi que sa queue de chat. Une fois revêtue, elle voulut aider sa maîtresse à ranger la pièce, mais elle n'en avait pas reçu l'ordre alors elle ne bougea pas.

Une fois ses deux servantes prêtes, Evangeline demanda à Karuta d'approcher. Elle allait être la première à profiter de cette expérience, sans doute parce que Rosa savait déjà à quoi s'attendre vu que cela avait fait partie de son dressage. La jeune fille se plaça devant sa maîtresse et souleva sa robe, la retenant par les pans comme sa maîtresse le lui avait ordonné.

« Je suis prête maîtresse. Je m'en remets à vous. »

Même si elle ne savait pas à quoi s'attendre, la maid faisait aveuglément confiance à cette femme. Depuis son arrivée, elle ne lui avait apporté que des bonnes choses, elle avait compris sa personnalité et ses pouvoirs cachés et elle s'en accommodait. La jeune fille savait qu'elle n'avait qu'à obéir en toutes circonstances et tout irait bien. Cependant, elle appréhendait quand même un peu après ce qui s'était passé quand Evangeline avait voulu utiliser sa magie pour lui faire connaître le plus grand des plaisirs. Mais si cela faisait partie du dressage de Rosa, alors il y avait peu de chances que ce soit quelque chose de trop intense.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #57 le: Mai 10, 2019, 11:14:53 »

   
Evangeline laissa les deux jeune remettre leurs vêtements sans les pressés. En attendant, elle avait ramassé les jouets qu’elles avaient utilisé, mais le but n’était pas vraiment de faire du rangement, après tout elle n’était pas une domestique. Non le but était de rassemblé le matériel qu’elle allait avoir besoin.
Une fois toute les deux faces à elle et habiller, Evangeline s’approcha de Karuta. Evidement elle commençait par elle, Rosa savait déjà ce qui les attendaient, ça aurais gâcher la surprise. Comme demandé, la jolie soubrette chaton tenais sa robe relever laissant voir ses jambes et sa culotte trempé. Evangeline s’accroupie et lui baissa un peu sa culotte, elle vient alors lui écarter les lèvres avec deux doigts. Se servant de son autre main elle prit alors un gode de bonne taille et viens lui rentrer l’enfonçant profondément dans son sexe, puis ensuite elle lui remonta sa culotte pour lui maintenir en plus alors que ce dernier vibrait.


-Voilà la consigne est simple, tu ne dois jamais le retirer. Tu le garde tout le temps en toi et ça jusqu’à ce que je décide moi de te l’enlevé. Ce qui peut arriver d’ici plusieurs jours.


Elle se redressa pour se mettre debout face à elle.

-Enfin ça c’est en temps normal, pour toi sa serra jusqu’à demain ou tu viendras me retrouvé à la même heure pour que je te le retire. En attendant tu fais ta vie et ton devoir normalement. Tu as le droit de jouir, mais ça ne doit pas te ralentir sur ton travail, même si tu as les cuisses trempées.


Elle montra le second gode et s’avança vers Rosa pour lui baisser son string et lui mettre le sien en place. Rosa avait l’habitude, elle a droit à cette consigne pratiquement tout le temps, c’est devenue une consigne habituel pour elle.
Journalisée

Karuta Roromiya
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



Voir le profil
Fiche
Description
Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
« Répondre #58 le: Mai 13, 2019, 06:48:19 »

Debout devant Evangeline, tenant les pans de sa robe en l'air, Karuta regarda sa maîtresse s'accroupir devant elle pour lui baisser sa culotte jusqu'aux genoux. La maid s'attendait à quelque chose de délicieux, et elle ne fut pas déçue quand elle sentit un gode de bonne taille s'enfoncer dans son vagin. Finalement, sa maîtresse remonta sa culotte pour maintenir le jouet en place et lui expliqua en quoi allait consister cette partie du dressage.

-Voilà la consigne est simple, tu ne dois jamais le retirer. Tu le garde tout le temps en toi et ça jusqu’à ce que je décide moi de te l’enlevé. Ce qui peut arriver d’ici plusieurs jours.
Enfin ça c’est en temps normal, pour toi sa serra jusqu’à demain ou tu viendras me retrouvé à la même heure pour que je te le retire. En attendant tu fais ta vie et ton devoir normalement. Tu as le droit de jouir, mais ça ne doit pas te ralentir sur ton travail, même si tu as les cuisses trempées.


« Nnnyyyuuu... »

Tenir jusqu'à demain sans le retirer ? Karuta commença réellement à s'inquiéter, non pas parce que l'exercice ne lui plaisait pas, mais parce qu'elle n'était pas sûre de réussir. Elle en était encore à découvrir le sexe, son corps était plutôt sensible, alors comment allait-elle bien pouvoir tenir avec un gode aussi imposant qui vibrait dans son minou ?

« Aaahhh... maîtresse... mmmrrraaawww... il est si bon. »

Rosa eut droit au même traitement, Karuta se sentit même excitée de la voir se faire baisser le string par Evangleine pour être fourrée à son tour. Mais contrairement à elle, la démone semblait avoir l'habitude, ce qui paraissait normal vu qu'elle avait été dressée de cette façon.

« Haaannn... je... aaahhh... »

La maid commençait à sentir ses jambes trembler. Le plaisir était si grand, il inondait son corps et lui donnait tout le temps envie de couiner. Sa mouille coulait abondamment dans sa culotte, ainsi que le long de ses jambes. Et avant même que sa maîtresse ne puisse lui donner ses nouveaux ordres, elle jouit et ses jambes perdirent leur force, au point qu'elle tomba par terre, atterrissant lourdement sur les fesses.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... »

Même après cet orgasme, Karuta n'avait aucun instant de répit, le gode continuait de vibrer en elle. Elle pensait qu'elle ne pourrait jamais travailler comme d'habitude avec cette chose logée en elle, mais elle savait qu'elle devait y arriver si elle ne voulait pas désobéir à sa maîtresse. Elle alla donc demander un conseil à quelqu'un qui avait plus d'expérience qu'elle pour ce genre de défi.

« Rosa... hhhmmm... comment tu fais... pour avoir l'air... aussi calme ? »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Evangeline et Echo
Avatar
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 262


La Maitresse des Poupées


Voir le profil
Fiche
Description
Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
« Répondre #59 le: Juin 06, 2019, 11:57:27 »


Evangeline regarda Karuta qui déjà venais de jouir et de tombé sur les fesses. Elle n’était bien sûr pas habituée à tout ça. Mais bon elle ne plaint pas et s’approcha même de Rosa pour lui demander conseil. Avant de laisser la démone lui répondre c’est Evangeline qui parla.

-Ne t’en fait pas si tu ne tiens pas facilement, c’est la première fois que tu te retrouves comme ça. Je t’accorde de te reposer quand tu sens que c’est trop et si tu sens que tu risques à nouveau de transformé de le retiré. Si tu penses ne pas tenir est que tu comptes abandonné, tu viendras me voir et on stoppera tout, contre une punition.

Bien sûr, Evangeline aimais son esclave et donc la punition ne serais pas trop sévère non plus. Elle caressa la joue de son chaton, puis les fesses de sa démone avant quitté la pièce et de les laisser toutes seules.
Rosa s’approcha alors de Karuta pour revenir à sa demande. Elle lui fit un sourire pervers avant de répondre.


-J’ai surtout l’habitude, j’ai toujours était nymphomane et plus j’ai subi un dressage intense d’esclave sexuel. Je doute que tu tien même une journée. Mais je vais te donner quelque conseil quand même.

Elle passa la mains sous la robe de la maid et attrapa la gode à travers sa culotte et commença à le remué en elle.

-Première chose, quand tu sens que tu es pas loin de venir, fait une courte pause et masturbe toi avec. Quand le plaisir viens et que l’excitation retombe sa fait un coup de vide qu’il vaut anticiper soit même, mais aussi ça permet de se remettre un peu par la suite.

Elle la goda encore un peu avant de stoppé le mouvement et de reprendre.


-Maitresse a dit que tu n’avais pas le droit de le retiré toi-même ce qui inclus aussi de le demandé à quelqu’un d’autre, mais si ça vient de la personne elle-même tu peux te le laisser enlever. Par contre il faudra le remettre en place quand la situation le permettra. Aussi si tu ne peux pas le retiré, tu peux le manipulé et donc faire ça.


Tenant toujours le gode de rosa dans sa mains, elle poussa le bouton et désactiva la vibration.


-Le but de se dressage, c’est bien sûr de te torturé sexuellement, mais aussi de renforcé ton endurance sexuel, mais surtout à savoir comprendre ce qu’un ordre te permet ou non.
Journalisée


Tags:
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox