Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauter sur la Lune - ft Aurora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alphen

Créature

Sauter sur la Lune - ft Aurora

mardi 19 avril 2022, 19:11:46

C'était la meilleure, une invitation à un rendez-vous sur la lune ! Dire qu'au début j'avais plaisanter sur cette idée car elle m'avait dit aimée les étoiles. Et que bon... Comme on a plus besoin de décrocher la Lune, qu'on peut y poser les pieds. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute sur cette idée !
Bon, il faut le dire, j'ai aussi trouver cela très intéressant. Bien, qu'a y penser, y a pas grand chose sur la Lune...

J'avais accepter donc de la retrouver sur la Lune. Toutefois, il y avait une condition, comme elle aurait pue me poser un lapin, mais que bon, partir sur la lune c'est pas simple. Elle m'avait envoyer ses coordonnés, évidemment, elle aurait pu tricher, mais je suis bon pour remonter à la source... Chose que je ferais, uniquement si elle m'a menti !

Si on m'avait dit qu'en allant sur un site de rencontre, j'irais sur la lune, j'aurais rigoler, mais c'était pas mal du tout et cela changeait de la monotonie des rendez-vous ennuyeux et prévisible. Bon, par contre, pas de tenue conventionnel. C'était amusant malgré tout. Heureusement pour moi, je voyage déjà dans des lieux très reculer... Du coup, j'avais déjà l'attirail.


Pour comment je suis monté sur la lune ? Secret... héhé

D'ailleurs, ce pourquoi j'avais aussi dit oui. C'était la question, de comment elle allait aussi arrivée ici. Parce que bon, les aller-retour Lune-Terre sa coûte une blinde. Fille de riche ? Autre ? Je voulais y trouver la réponse et découvrir ses secrets !

Arriver sur la lune, je regardais s'afficher les sms sur mon masque. Pratique pour ne pas  perdre son téléphone dans l'espace.
Apparemment elle était déjà arrivée, c'est une rapide, elle voulait tant me voir ? Ahah, je jetais un coup d'oeil à la base, en vue de son accessibilité, il y avait peu de monde et de bâtiment. Donc je ne devrais pas avoir de problème pour la repérer, sauf si elle est allez s'amuser dans les cratères de la lune. Quand je vois au loin une silhouette, plutôt fine, sans combinaison. Quelqu'un cherche à mourir dans le froid spatial ?

- Oh... Soufflais-je lorsque mon viseur améliora la vue et découvrit ma partenaire du jour.

Belle... et bien vivante ! Elle n'était pas humaine donc. Pas que cela me gêne, mais répondait en partie à mes questions. Faisant de petite enjambé avec une gravité faible, j'arrivais à sa position.

- Salut, c'est toi Aurora ? Fend, enchanté jolie... androïde j'imagine ? Tu me cache encore beaucoup de secret ? Souriais-je amuser, le regard pétillant de curiosité.

Aurora.

Créature

Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora

Réponse 1 mardi 19 avril 2022, 23:17:44

Un rendez-vous sur la lune, voilà quelque chose qui n'arrivait pas souvent, même pour quelqu'un comme Aurora, peu de personne ayant les moyens de se rendre sur l'astre lunaire, même à l'époque actuelle ... mais l'androïde faisait partie des personnes qui pouvaient facilement se rendre là-bas. Elle aurait même pu emmener son rendez-vous pour le trajet, mais l'idée ne lui était pas venu sur le moment, et il était trop tard pour proposer cela.
Et comment elle était aller sur la lune ? De la même façon qu'elle était arrivée sur Terre bien entendu. Et comme elle était aller sur la lune par ses propres moyens, l'androïde n'avait pas eu besoin d'attendre une heure de lancement précise, étant arriver bien avant l'heure prévue pour son rendez-vous, une certaine excitation quand à tout ce qu'il pourrait se passer aujourd'hui.

Il ne lui restait plus qu'à attendre, Aurora mettant sa patience à l'épreuve le temps que son rendez-vous arrive. Elle se tenait simplement à proximité d'un cratère lunaire, juste à la sortie de la base spatiale ... et comme une tâche au milieu d'un joli tableau. Aurora étant sans doute la seule personne présente sur toute la lune qui devait se trouver dans le vide de l'espace sans porter la moindre combinaison.
L'androïde n'avait pas oublié d'informer son rendez-vous lorsqu'elle était arrivée sur la lune, en plus de rajouter des informations sur sa position exacte, et ainsi éviter que la personne qu'elle attendait ne fasse le tour de la lune avant de la trouver.

L'attente d'Aurora se révèle plutôt courte, l'une des quelques personnes présentes dans les environs s'approchant d'elle, avec pour clair objectif de lui adresser la parole ... et cette personne n'était autre que son rendez-vous !
Ne montrant pas une once d'hésitation, Aurora prend la main de Fend, comme il s'était présenté au travers l'application, ne cachant pas son enthousiasme de le voir ...

Salut, et oui, c'est bien Aurora ... et non, je suis 100% humaine ... si les humains sont connus pour pouvoir vivre sans oxygène et tout ...

Aurora ne prenait même pas la peine de mentionner le fait qu'ils savaient communiquer dans le vide, l'androïde lui parlant comme si ils étaient sur Terre, sous une atmosphère ... chose qui n'était pas le cas, aucun son ne pouvant être entendu, le discours se faisant plus entre la combinaison de Fend et Aurora elle-même.
Ne mentionnant pas vraiment de secrets à son sujet, n'ayant pas vraiment de raisons de révéler plus de choses à son sujet qu'il n'était nécessaire, Aurora enlace le bras de Fend qu'elle avait attrapé, ne montrant pas la moindre gêne à se serrer contre son rendez-vous, pouvant faire croire qu'elle était affectée par le froid du vide spatial ... ce qui n'était pas le cas, mais l'androïde ne pouvait qu'apprécier le contact physique ...

Alors, qu'est-ce qu'on va faire ? Comme c'est toi qui a proposé la lune, je suppose que tu as déjà une idée !

Alphen

Créature

Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora

Réponse 2 jeudi 21 avril 2022, 13:51:29

La jeune femme en face de moi était plutôt mignonne, en tenue de ville, comme si de rien n'était. Le contraste était... quelques peu surréaliste. Si les robots pouvaient "s'habiller" comme des humains, malgré tout, ils portaient une tenue qui... correspond avec le lieu disons. Ici, on avait juste l'impression qu'elle sortait de nulle part ! C'était plutôt drôle.
Cela me faisait aussi penser à une photo, ou plutôt un fond qu'on se met pour prendre une photo.

En la saluant, je ne m'attendais pas à autant d'enthousiasme, mais j'en fus ravie. Quoi que surpris par sa prise de main... dommage que la mienne fut ganté !
Sa réponse me pris de court, je ne m'étais pas trompé. Pas de photo mensongère... Mais je ne savais pas si elle rigolait sur le fait d'être humaine ou non. D'ailleurs, sa voix ne portait pas dans le vide... D'ailleurs j'avais bête de vouloir lui parler, si on était pas en radio et pourtant, elle m'avait bien "reçut" et inversement.
Bref, ne nous prenons pas la tête avec cette incohérence.

- Enchanté jolie humaine de la lune.
Souriais-je amusé.

C'est alors, que si prendre ma main était un pas, la voici à ce coller à moi, sans pour autant frissonner, sans gêne. Elle faisait sa avec tout le monde ? Est-ce naif ? Est-elle autant ouverte ? J'avais presque envie de lui demander si elle couchait avec tout le monde, mais sa la regarde. ... Bien que je sois dur genre (bêtement) jaloux.

La encore, ma tenue spatiale, n'était pas la meilleur pour une prise de contact.

- Et bien, que souhaites-tu faire ? On peut un peu marché autours des cratères. Côté ville, il y a les hangar à vaisseau, si tu aimes bien regardé la mécanique. Des salles d'entrainements, si tu veux faire du sport. Enfin, il y a l'hôtel. ... Pour se reposer et... faire plus amplement connaissance. Souriais-je avec un air malicieux un peu plus osé.

Alors, quel serait notre agenda ? Bras dessus, bras dessous, je marchais tranquillement avec elle, comme un couple, l'écoutant. La lune était très amusante avec sa gravité et nos déplacements survolant le sol.

Aurora.

Créature

Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora

Réponse 3 lundi 16 mai 2022, 11:37:04

Aurora ne faisait pas vraiment de la moindre gêne ou honte, comme si le sentiment était inexistant pour l'androïde, cette dernière n'ayant pas hésité une seule seconde pour venir se coller contre Fend, prenant son bras en otage ... le seul soucis pour le moment était la présence de la combinaison de son rendez-vous, empêchant un réel contact physique entre eux ... mais cela restait malgré suffisant pour l'androïde.
L'enthousiasme qu'elle démontrait avait également surpris Fend, Aurora pouvant plus ou moins remarquer cela sans grande difficulté ... peut-être qu'elle pourrait s'amuser un peu si elle parvenait à continuer de le surprendre, mais elle ne se faisait pas de faux espoirs pour continuer à le surprendre, son rendez-vous ne semblait pas du genre timide, l'effet de surprise étant déjà passé.

Dans son enthousiasme, Aurora interroge Fend sur ce qu'ils allaient faire, ce dernier étant celui qui avait proposé la lune, l'androïde ne pouvant qu'assumer qu'il avait une idée de ce qu'ils pourraient faire pour ce rendez-vous. Et même si il n'avait pas d'idées particulièrement précises, plusieurs options sont présentées à Aurora ...

Hmm ... Je ne pense pas que le hangar à vaisseaux soit une bonne idée ... ce serait juste se rapprocher du chemin pour retourner sur Terre, et c'est trop tôt pour rentrer, non ? Aurora enlace un peu plus fort le bras de Fend pendant une seconde Profitons pour faire plus amples connaissances donc ... aux salles d'entraînements ... La pression de l'androïde sur le bras de son partenaire se faisait un peu plus forte, Fend pouvant sans problème sentir la poitrine d'Aurora, malgré sa combinaison ... mais on peut aussi se rendre directement à l'hôtel. On sait très bien pourquoi on est venu ici, non ? Et puis, vu que comment tu le proposes, on va faire tout autant de sport à la salle que dans la chambre ... pas le même genre, mais du sport quand même !

Avec une anticipation non dissimulée, Aurora commence à prendre la direction de la ville lunaire, sans relâcher le bras de Fend, profitant de la faible gravité pour avancer en sautillant doucement ...

Alphen

Créature

Re : Sauter sur la Lune - ft Aurora

Réponse 4 mercredi 18 mai 2022, 12:10:26

Si j'aime les surprises, je reprends assez rapidement de l’aplomb, le reste est à découvrir et je ne fais pas trop de cas ou d'inquiétude. Je suis puissant, presque sans crainte et confiant. Même si au niveau flirte, ma puissance n'aide pas, sauf si je deviens un tyran, mais ce n'est pas amusant. Trop simple d'abuser de sa force et non de son esprit !

Voyant qu'elle était capable d'être proche, je la taquine, curieux de sa réaction et... Elle ne sembla pas s'en offusquer, ce fut à moi d'être surpris plutôt, pas déplaisant néanmoins. Quoi que...

Je rigolais dans mon casque.

- Oui, bien trop tôt ! Confirmais-je amusé

Fallait rentabiliser le départ sur la Lune ! Sa coûtait une blinde et puis sa reste rare que je vienne ici. Donc autant en profiter, même si la Lune... Bah y a peu à voir. Je sentis la pression de son bras se resserrer à ses propos, comme inquiète que je parte. C'était mignon... Je commençais à percevoir la courbe de la poitrine de ma partenaire. Qui vint justement parler de la partie la plus... épicé. Elle était calme, souriante, un peu excitée ? J'avais du mal à le savoir. Disons que j'avais la sensation qu'elle aurait pu parler de n'importe quoi, tant que ce fut une blague.

C'était un peu décevant... Un coup rapide c'est sympa, mais sa manque de suite, sa se fini rapidement et si j'aime profiter, je n'aime pas partager... Aurora me guidait néanmoins vers l'hôtel et je me laissais faire, sautillant avec elle.

- Aurora, tu couches souvent avec tes connaissances, comme ça ? Tu rencontre l'autre, il te dit "viens on baise" et hop ? Ta vie sexuelle te concerne et tu fais ce que tu veux de ton corps. Mais en général, les coups comme ça, on en entend plus parler après le moment passer.

Comprenait-elle ou je voulais en venir ? Nous étions arrivés à l'entrée de l'hôtel et je n'allais me stopper qu'a sa demande si je la refroidissais, mais je voulais un peu savoir la suite.

- Non que cela me dérange de passer un moment avec toi, t'es sexy. Mais je venais aussi pour faire connaissance, alors je veux juste savoir si on fait un coup et après tu passe au prochain. Où si on prendra un peu le temps pour apprendre à se connaître.

Les portes automatiques se fermèrent derrières nous et mon casque, s'ouvrit sur mon visage, pouvant ainsi la fixer et lui parler de vive voix, l'entendre de mes propres oreilles, alors que la combinaison se rétractait, continuant d'avancer vers l'accueil.

Disons que si j'étais un simple plan cul parmis tant d'autre, mon ego en prendrait un coup et je serais comme même moins chaud que de tenter un peu de séduction et de découvrir qui elle était, ce qu'elle aimait, faisait de sa vie.


Répondre
Tags :