Plan de Terra > Tekhos Metropolis

Premier vrai défi! [PV Lady Rawhide]

(1/9) > >>

Sex Fight Club:
Le projet était enfin lancé ! Poison avait mis un certain temps à le lancer, non pas que c'était compliqué mais il fallait trouver son équipe, au moins les premiers membres pour montrer l'exemple. L'actrice avait bien des projets en tête, comme ses films, elle ne manquait jamais d'idée. Mais avant de lancer la première bataille à la télévision, il y avait les préparations. Tant pour leur futur adversaire que pour son équipe. Travaillant à présent avec la GéoCorp, il était beaucoup plus simple d'avancer, ainsi, non loin du siège de Miranda Forge, dans un de leurs bâtiments, il y avait un étage entier réservé au Sex Fight Club. Cela comprenait des salles de sport où tout le monde pouvait venir s'entraîner, homme comme femme même s'ils faisaient salles à part, idem pour les douches. Les membres de l'équipe de Poison avaient en plus des chambres personnelles pour y habiter ou s'y reposer avant leurs futures compétitions. Et puis quand Miranda venait rendre visite à son équipe – elles représentaient autant Poison que la GéoCorp – elle ramenait toujours des cadeaux, des cadeaux fait de chair et de plaisir.

Poison avait décidé pour faire un peu de pub, de laisser les salles de sport en libre accès, sans débourser le moindre centime, déjà pour attirer du monde dont de potentiels membres, mais aussi pour laisser les curieuses approcher les futures stars et faire de la pub par la même occasion. Une fois bien lancé, on verra pour y installer une carte de membre mais là, tant que les gens venaient s'entraîner, c'était gratuit ! Bien entendu, pour attirer de futurs membres et pour se donner un coup de pub, il y avait les défis. N'importe qui pouvait venir ici demander un défi, affronter une ou plusieurs membres, tour à tour et repartir avec un beau paquet de fric ! Même en vaincre une, ce serait quelque chose qui pourrait rapporter gros mais faut-il encore réussir. Même en choisissant la catégorie, ce n'était pas gagné d'avance.

Le SFC avait certains avantages, le premier point étant qu'il n'y avait pas de style défini, une boxeuse pouvait affronter une pratiquante d'art martiaux sans-souci. Pour le moment, il n'y avait pas de tenue et la seule confidition, pour le soft en tous cas, était de porter au moins trois vêtements, généralement culotte, soutif et une robe ou tenue une pièce. Après, c'est sûr que pour la catégorie normale et HardCore, cela devenait plus du combat plutôt que du « ha, t'es toute nue, t'a perdue ». Il fallait bien un mode facile, normal et dur. Quelques personnes ont déjà tenté le coup mais toutes et tous, il y avait quelques hommes qui ont essayé , personne n'avait réussi à vaincre une des six membres de la Team Poison. Toutes les filles étaient là, s'entrainant ou bavardant avec quelque curieuses et quelques fans, seule Sharlie était absente. Il n'était pas obligatoire de venir s'entrainer mais ce serait mieux que toute l'équipe soit là. Mais Sharlie était la rebelle du groupe, ayant juré d'être là pour les compétitions, elle était rarement là pour montrer l'exemple. Mais aujourd'hui, pas besoin de Sharlie pour le moment, sans le savoir, un nouveau défi arrive et il sera un peu plus corsé que d'habitude.

Lady Rawhide:
Les locaux du Sex Fight Club avaient lieu au GéoDôme, l’immense siège social de GeoWeapon Corp. Une véritable île artificielle, et, ce soir, il y avait du monde. Des drones et des caméras entouraient la salle de ring, se préparant à diffuser le premier épisode de cette nouvelle série sponsorisée par GeoMedias, la branche de GWC consacrée au monde télévisuel, et gérée par la légendaire Poison. Plusieurs chaînes diffusaient la scène en direct, et il y avait même des gradins, qui étaient remplis. Comme on pouvait s’y attendre, la nouvelle émission avait bénéficié d’une importante publicité. Spots publicitaires, panneaux géants dans les rues, ainsi qu’une campagne virale menée tambour battant sur Internet, consistant notamment en une web-serie de Poison décrivant la scène, avec sa sensualité usuelle.

« ...Un concept simple, en réalité. La Team Poison va se battre contre différents adversaires, tirés au sort, qui ont passé les pré-sélections. Chaque personne qui arrive à triompher d’un membre de la Team Poison gagne, non seulement le droit de la récompense, mais aussi de rester dans la compétition. »

Le SFC était une compétition physique interdite aux mineurs. Les règles étaient simples à comprendre, mais l’émission proposait aussi une grande diversité. Ainsi, on pouvait envisager des combats par équipe, des « Battle Royale », ou même d’autres concepts potentiels. Dès qu’il s’agissait de sexe et de divertissement, l’inventivité des Tekhanes était sans limite. Mais, pour cette première émission, qui faisait office d’épisode-pilote, le plus simple était de mettre en avant les membres de la Team Poison. L’idée était d’avoir une équipe permanente, un socle de combattantes.

Les recrutements avaient été intenses, et Poison avait eu un choix total et absolu. Ses choix s’étaient imposés à la production, et Miranda avait été ravie que Sharlie, qu’elle considérait un peu comme sa fille spirituelle, soit sélectionnée. À terme, l’équipe s’agrandirait sans doute. Pour l’heure, il y avait donc cinq adversaires, et la personne qui remporterait différents combats aurait droit à une récompense considérable : 10 millions de crédits.

Pour éviter d’ennuyer les téléspectatrices, il y avait eu des pré-sélections, que Lady Rawhide avait passé haut-la-main. Esperanza se tenait maintenant dans une salle d’attente, après avoir eu le temps de s’entraîner et de se préparer. Devant elle, uné cran plat lui permettait de voir la retransmission en direct.

*Dix millions... Je ne vais pas cracher sur une telle somme.*

Elle savait que chaque match comprenait deux manches. La première était le combat physique à proprement parler. Si le compétiteur le gagnait, il gagnait un point lui permettant automatiquement de poursuivre. GWC avait voulu rendre l’émission interactive, et c’était pour ça que le public pouvait sauver un compétiteur ayant échoué à la première manche. La seconde manche était une séance de sexe, et, si le compétiteur s’en sortait bien, en fonction du vote public, il pouvait quand même gagner des points.

En fonction de ça, de l’avis du public, et des performances du compétiteur, évaluées par un jury composées notamment de Poison et de Miranda Forge, chaque compétiteur avait une note, et celui qui avait la note la plus basse était disqualifiée... Et ainsi de suite.

Esperanza avait fait le voyage pour espérer obtenir cette somme. Elle comptait l’utiliser pour ses pérégrinations contre les esclavagistes dans les Badlands. Même si elle ne pouvait pas se servir de ses Colts, ni de son fouet, elle disposait toujours de ses poings. Elle était en effet une experte au corps-à-corps, et comptait bien faire ses preuves dans l’arène.

« ...Et le premier match va commencer, Chères Téléspectatrices ! »

Esperanza vit la porte s’ouvrir, et s’avança dans un couloir sombre, éclairé par des néons rouges. C’était à elle de jouer, et son adversaire ne serait autre que... Rainbow Mika !

Sex Fight Club:
Après tant de pub et d'attente à force de vanter le SFC, il était temps de faire la grande première mondiale ! Les beaux discours et les règles répétées lors des spots et émissions, c'est bien mais comme on dit, une image vaut mille mots alors en avant ! D'autant plus que les amoureuses des sports de combat vont être ravies, il y avait une belle récompense à la clé ! Outre le fait de pouvoir avoir un poste au sein de l'équipe – pas obligatoirement – il y avait une belle somme d'argent, de quoi attirer plus de monde encore ! Mais pour séparer le bon grain du mauvais, il y avait nettement moins de candidates une fois les pré-sélections établies. Même si les sélections et adversaires étaient au hasard, pour cette grande première, les candidates allaient éviter le mode Hard. En effet, vanter un sport sur sa violence est pas une bonne idée, en plus si après il y a la récompense de la gagnante, une fille baisée avec le visage en sang, ça le fait pas trop en audimat... Donc pour cette fois, le mode Soft est encouragé même si le mode Classique était aussi disponible pour mettre un peu d'action ! Nul doute que voir des filles se déchirer les vêtements, c'est toujours bon pour que les spectatrices ne s'embêtent pas mais un peu d'action ne fait pas de mal !

La Team Poison était en coulisse, prête à faire face en laissant les quelques pubs et reportages être diffusé avant le grand final devant les caméras. Toute l'équipe était là même si certaine ne voulaient pas vraiment passer... Sharlie risquait de passer en dernière, c'était sa carte maîtresse, son poids, sa taille et son gabarit fait d'elle une carte maîtresse, en soft ou en classique, elle va les bouffer toute crue ! De même que July qui risquait de ne pas respecter une règle ou deux... une trop puissante et une qui risquait de casser quelques dents... Une chance que toute son équipe n'était pas comme ça. Poison déboula dans le vestiaire, toutes semblaient comme elle, attendre le début du show.

« Bien les filles, c'est le grand jour ! Je veux que vous soyez sérieuses dans vos combats mais ne donner par tout, certaines ont eut de la chance d'arriver jusque-là et je veux que vous gardiez vos meilleures techniques pour les vrai matchs ! Là, on vend le spot alors soyez souriante, sympathique, guider vos adversaires s'ils savent pas trop quoi faire et tout sera nickel ! »
« Il y aura combien de combats ? »
« Si personne ne file, une dizaine, de quoi varier les plaisirs et les visages pour les spectatrices. Sharlie et July, vous passerez qu'en dernière et si vous promettez d'y aller molo. Je veux pas que le sport souffre d'une mauvaise pub à peine lancé... »
« Si on ne peut pas s'éclater, c'est pas marrant alors poussez vous en jouant les petites filles, moi je veux que sa saigne ! »
« Justement, on commence doucement. Dans le pire des cas, on pourra toujours faire une démo de ce qu'est la version la plus brutale du SFC mais seulement à la fin. Et ça risque d'être entre vous deux. »

July croisa le regard de Sharlie qui souriait déjà comme si elle savait ce qui allait se passer. Poison quitta le vestiaire pour aller sur le ring, venir présenter les candidates et se montrer un peu. Non pas qu'elle veuille leur voler la vedette, elle voulait juste vendre son produit. Elle brandissait ses bras en l'air sous un tonnerre d'applaudissements, voyant déjà la candidate arrivée, on la laissait passer, ça ne gênait pas.

« Juste avant de commencer, laisser moi vous remerciez pour votre venue ! Je veux vous offrir le meilleur des sports ! Je veux que d'ici un an, les places pour voir les combats de SFC soit toute vendue en une seule journée ! J'espère que vous allez adorer ce sport, vous, Cher Public et vous aussi, derrière votre écran. Laissez-moi vous rappeller une dernière fois les règles qui vont suivre. Pour montrer l'exemple, il n'y aura pas de combat en catégorie HardCore, sauf si vous insistez, on vous fera une fleur à la fin. En dehors de ça, le but de nos combattantes sera de déshabiller son adversaire, pas la peine de se montrer douce et arracher moi tout ça ! Je précise aussi que les chaussures, gants et masques ne comptent pas. Mais pour valider votre victoire, il faudra que rien ne tienne sur ses épaules ou à sa taille ainsi que maintenir l'adversaire au sol durant dix secondes. Les coups sont autorisé mais évitez le visage et interdiction de viser l'entrejambe, certaines femmes cache bien leur jeux, je sais de quoi je parle. Mais trêve de blabla, je vais vous laisser admirer ce premier combat, et je vais moi-même accueillir notre première candidate, une bien belle femme je dois l'avouer... »

Tendant le bras vers elle, elle la laissait approcher avant de se glisser dans son dos, approchant sa joue de la sienne pour la faire parler dans le micro, ainsi que faire sentir que Poison était aussi excité par ce combat que ce joli morceau de chair fraiche.

« Dis quelques mots, ma chérie, on t'écoute. »

Faisant frotter son bassin contre ses fesses, la bosse naissante de Poison n'allait pas se satisfaire de suite, ainsi, une fois que la première candidate avait fait quelques mots au public, il était tant d'accueillir le premier membre, Rainbow Mika !!! Elle eut droit à plus d'applaudissements et de joie mais la belle blonde était déjà une star du catch alors elle avait déjà ses fans !

« Boooooosoiiiiiir Tékhoooooooos !!! » La catcheuse avançait autour du ring en distribuant des baisers et des signes de la main, savourant cette passion du sport et du public qui lui avait tant manqué. « Je vous promets, cher public, que vous n'allez pas regretter vos places et votre soirée. Mon adversaire à l'air bien mignonne, ça ne m'empêchera pas de gagner. Alors profiter bien de ce qui va suivre, ça va être grandiose ! »

Maintenant face à face, Poison continua de jouer les arbitres, au moins jusqu'au lancement. Maintenant que le match va débuter, les micros autour du ring étaient activés, même si le ring était semblable à un ring de boxe, avec ses cordes et ses poteaux, les quitter n'étaient pas éliminatoire mais le but était quand même de rester sur scène. Un compte à rebours retentissait, partant de Dix pour descendre un à un pour atteindre le zéro en même temps que le public. Mika restait confiante, les poings sur les hanches en attendant de voir ce que son adversaire allait lui préparer. Était-elle arrivée ici avec de la chance ou du savoir-faire ? Que son adversaire soit doué ou non, ce n'est pas une petite attaque qui allait la faire flancher, elle était résistante la belle blonde !

« Donne tout ce que tas ma jolie, montre au public ce qu'il veut voir ! »

Du combat et après du sexe, reste à savoir qui aura le rôle de gagnante et de perdante ? Il fallait bien qu'elle laisse le premier coup, il fallait bien laisser une chance sinon Mika et son titre de championne de catch auraient déjà trouver quelques ouvertures pour plaquer la belle au sol et la dépouiller de ses vêtements comme de sa victoire. Tâchons de faire durer les choses.

Lady Rawhide:
Ce combat était vraiment atypique. Il était arbitré par Poison, une star du monde pornographique, véritable légende vivant à Tekhos, qui n’hésita pas à se frotter contre le corps de Lady Rawhide. Esperanza frémit sous ce contact très sensuel, et, surtout, en sentant une bosse heurter ses fesses, se glissant contre son corps. Elle en frémit sur place, et se retrouva ensuite avec un micro devant la bouche.

« Euh... Eh bien... Je suis Lady Rawhide, et je... Euh... Je suis là pour me battre ! »

Qu’est-ce qu’elle était supposée dire, exactement ? Qu’elle était une guérillero des Badlands se battant contre le crime organisé, les esclavagistes, et ayant besoin d’argent pour entretenir des orphelinats et des monastères ? Pour le coup, elle n’avait pas spécialement envie de se lancer dans un long speech, ce que Poison réalisa rapidement, puisqu’elle s’écarta d’Esperanza, et reprit son discours. C’est ainsi que Rawhide vit son premier adversaire grimper sur le ring.

Une très belle blonde, avec de longues couettes, et une combinaison bleue électrique semi-transparente, qui moulait ses formes à la perfection. Elle avait également une volumineuse poitrine, et était beaucoup plus à l’aise avec le public, puisqu’elle aussi eut le micro. Elle salua les Tekhanes, pendant qu’Esperanza fronçait les sourcils, en se préparant au combat. Elle était inhabituellement nerveuse, elle qui était habituée aux campagnes, aux petites villes, et pas à cette immense métropole foisonnante.

C’était un combat très particulier, puisque le but n’était pas de mettre K.-O. l’autre, mais... De la déshabiller ! Ce qui impliquait déjà de repérer le fonctionnement de la tenue de son adversaire. C’est ce que fit Esperanza, tout en essayant de faire l’impasse sur le côté loufoque de ce combat, ou de tels enjeux. Rainbow Mika se retourna vers elle, et la nargua.

« Oh, ne t’en fais pas pour ça, ma chérie ! »

C’était une combi’ bleue assez particulière, mais, comme Rawhide ne voyait pas de fermeture devant, alors, c’était par derrière qu’il fallait la retirer. Elle, en revanche, portait une tenue plus classique, un long corset violet. Vu les règles très particuliers du combat, une telle tenue aurait tendance à la désavantager, mais elle n’en oubliait pas qu’il s’agissait, avant tout, d’un combat. Qu’elle arrive à assommer son adversaire quelques secondes, et elle pourrait la déshabiller !

Le décompte s’affichait sous la forme d’un chronomètre lumineux, et, quand le timing tomba à « 0 », Esperanza bandit ses muscles, et bondit en avant. Elle avançait rapidement, et opta pour un coup de pied retourné, visant le visage de son adversaire. Cette dernière para sans peine, et Esperanza récupéra sa jambe, puis vit Rainbow Mika bondir sur place en tournoyant, cherchant à la frapper avec une attaque tournoyante. Rawhide para avec ses bras, et le coup la heurta dans le creux des bras, puis elle contre-attaqua, en envoyant sa jambe frapper la femme au ventre, la repoussant sur plusieurs mètres.

Esperanza enchaîna avec un crochet du droit, mais Rainbow Mika évita en fléchissant les genoux... Et contre-attaqua. Ses bras vinrent ceinturer Esperanza, et elle enfouit sa tête dans ses seins, et banda les muscles, avant d’opter pour une prise de catch, en la soulevant. Esperanza se retrouva au-dessus d’elle, puis Rainbow Mika la fit tomber en arrière. Esperanza s’effondra sur le sol, et roula par terre, puis, en voyant son adversaire se rapprocher, restant allongée, elle envoya son pied vers elle. Un mouvement circulaire qui la fit également tomber son ennemie.

Autant dire que le combat commençait plutôt bien !

Sex Fight Club:
Le premier vrai combat retransmis sur tous les écrans à Tékhos, enfin ! Poison était aux premières loges pour observer cela, avec quand même une petite crainte que cela ne fonctionne pas comme elle l'avait imaginer. Tout le monde y pense au moins une fois en se lançant dans un gros projet mais jusque-là, elle n'avait eut que du succès alors pourquoi s'arrêter ? En tout cas, sa première fille n'était nulle autre que Rainbow Mika, belle, déjà célèbre pour avoir eu sa belle carrière dans le catch, elle avait déjà des milliers de fans et autant dire tout de suite que l'affronter ne sera pas une chose simple. Vu les règles du SFC, la candidate avait toutes ses chances mais si jamais Mika l'attrapait, ce serait fini ! Mais elle était bien consciente qu'il fallait en donner pour son argent au public, ne pas rendre cela infaisable alors elle allait devoir se freiner un peu. Puis qui sait, son adversaire en avait peut-être sous le coude ?

Mika suivait les ordres et laissait le premier coup à son adversaire, même si la catcheuse paraît le coup, elle avait bien senti que son adversaire n'était pas ici par la chance, elle ne sera pas trop simple à éliminer. Le combat commençait en échange de coup, Mika tournait sur elle-même comme une toupie avec les bras tendue mais elle n'avait pas touché la Lady, pas d'une façon critique du moins. La belle se défendait bien, usant surtout de ses jambes, quelques crochets parfois mais même si Mika encaissait, ce n'était pas quelques coups dans un premier match qui allait la déstabiliser. Quoi que Sharlie avait une taille et une force impressionnante, même pour Mika qui avait de l'expérience, la grande blonde était un atout de poids dans leur équipe. Mais là, sans juger trop rapidement, la Lady était plus fine qu'elle, tant en taille qu'en muscle. Au mieux, elle sera plus rapide.

Lorsque Mika avait enfin réussi à l'attraper, elle la ceinturait en la serrant, sans être à fond, pendant que la belle étouffait entre ses seins, elle la mettait au parfum sur un petit détail.

« Ne cherche pas à faire dans la dentelle ! Si tu veux me foutre à poil, tu dois le déchirer, pas le retirer ! »

Elles combattaient, elles ne s'apprêtaient pas à faire l'amour comme un petit couple qui allait s'envoyer en l'air avant de s'endormir. Mika la plaçait au-dessus d'elle, prête à la jeter comme une poubelle mais... pas maintenant, elle la laissait tomber en arrière, venant exciter les fans en levant les mains pour augmenter les cris de ses fans. Lady Rawhilde avait ses fans aussi dans le public mais Mika était célèbre et elle était chez elle, c'est normal que son public la scande. Bref, après avoir repris un peu de courage auprès de ses fans, elles avaient offert pour le moment un petit échauffement, même si ça restait un vrai combat, ce n'était que le début. À terre, son adversaire semblait presque finie et pourtant, elle avait réussi à la mettre à terre et s'était rapprocher, elle avait entendu un craquement au niveau de sa poitrine, près de son épaule. Lady avait suivi ses conseils même si cela ne suffisait pas encore, on pouvait dire qu'elle avait marqué le premier point. Non, il n'y avait pas de point distribué si facilement dans le SFC mais ça comptait pour certains.

« Pas si vite ! »

Armée d'un grand sourire, elle expulsa son adversaire par-dessus sa tête, la faisant tomber sur le dos. Bondissant avec beaucoup de facilité depuis le sol, elle arriva, heureusement sans la blesser sur son adversaire. Sa tête entre ses cuisses, elle se pencha sur son corps, pour attraper ses jambes et les maintenir sous ses bras. Rien de vraiment douloureux si ce n'est que Lady était dans de beaux draps, elle avait son nez entre ses fesses, savourant ou non la pose soumise, Mika aurait pu gagner en restant ainsi mais un détail manquait... son adversaire était encore habillé. Donc, même si elle restait comme dix minutes, aucune victoire en vue tant qu'elle ne fait pas montrer son corps au public. Lady pourrait s'en tirer, en la surprenant avec un nouveau coup ou alors en profitant de cette pose pour mieux agripper sa tenue et tenter de la lui déchirer mais avant toute tentative de ce genre... à défaut de lui retirer son premier vêtement, Mika relachait une jambe uniquement pour mieux la fesser ! De quoi faire gémir les premiers cris de joie des fans de Mika ou les fans de ce sport. Et de quoi humilier un peu Lady. Faut bien la réveiller la petite !

« Déchaine toi, poupée ! Ta eut un léger avantage, profite en ! »

Mika sera sérieuse une fois que Lady se donnera à fond. Elle pouvait comprendre que ce n'était pas simple de se lancer, surtout pour la première fois devant le public, retransmis à la télévision, elle comprenait un certain stress chez elle. Mais tôt ou tard, faut passer au-dessus. Avec sa jambe de libre, Mika avait pu goûter à un premier vrai coup, non paré en plein visage. Pas de panique, c'était autorisé, tant que ce n'était pas répété, ni trop fort. Mika n'était pas défigurée, elle saignait à peine à la lèvre donc tout va bien. Maintenant libérer, ça allait pouvoir mieux chauffer sur le ring !

« Bien bien bien... là, on va se marrer ! »

Mika fonçait sur elle comme un train instopable venant attraper la belle par les lacets de son corsets, elle tira dessus pour l'attirer vers elle, relâchant sa prise juste avant en effectuant un lariat, laissant son adversaire à terre. Elle aurait pu l'assommer avec un tel coup, mais elle l'avait juste laissé se cogner sur son bras. Elle aurait été à fond, son bras aurait rejoint son visage avec force et fracas mais... Poison avait dit de ne pas y aller trop fort pour le premier direct. Les poings sur les hanches, elle observait Lady, attendant de voir sa riposte. Il était possible qu'avec sa force d'attraction, elle ait brisé un ou deux lacets... sa tenue ne tombait pas en morceau et de plus, la société remboursait les tenues endommagées jusqu'à un certain montant... on ne vient pas combattre en tenue de haute couture qui coûte un bras après tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique