Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazumi

Humain(e)



- ...*sigh*...

Kazumi se leva de son siège, remettant ses lunettes sur son nez, ayant vu d'un rapide coup d'oeil l'heure sur la pendule accrochée au mur. Elle savait que c'était presque l'heure de la fermeture et, d'expérience, qu'elle avait toujours a remettre en état la bibliothèque dont elle avait la charge. Les jeunes du lycée étaient bien gentils mais un peu trop désordonnés parfois, laissant les livres complètement déclassés en tas sur les tables. En parcourant les allées, elle vit quelques attardés, lui faisant signe qu'ils terminaient. Elle avait un certain nombre de "fidèles", venant régulièrement pour faire leurs devoirs. Depuis qu'elle était entrée en fonction depuis quelques mois, la bibliothèque avait connu un boum de fréquentation. Elle aimait son travail et, certes, sa gentillesse et sa disponibilité avait vite fait le tour de l'établissement. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que sa renommée était aussi due à son corps hallucinant et sa tête d'intellectuelle qui faisait un contraste extraordinaire...Plus d'une giclée de sperme fut répandue par des jeunes - et moins jeunes - de l'établissement en pensant à ce cul et ses seins massifs. Plus d'une fois les têtes s'étaient tournées quand elle ramassait ses affaires tombées, sa petite culotte et ses bas sautant aux yeux avides.

Elle prit soin de remettre chaque livre à sa place avant de retourner à son bureau, se laissant retomber sur sa chaise, ses seins rebondissants légèrement. Kazumi n'avait pas ménagé sa peine depuis qu'elle était arrivée. Elle avait moins de temps libre qu'avant, mais elle n'en avait pas besoin. Elle but une gorgée de son thé, finissant son travel mug, le reposant vide, sur le bureau, soufflant un peu, se détendant. Elle avait encore une petite chose...Plus elle y pensait et moins elle pouvait se débarrasser de ses pensées...Elle jeta des coups d'oeil autour d'elle, tout le monde étant sorti, la sonnerie ayant déjà retenti, tout le monde allait partir... Elle chercha un peu fébrilement une clé usb dans son sac à main, la branchant sur son écran, rougissant alors qu'elle ouvrait les fichiers...Beaucoup d'images qui défilaient avec ses clics, se sentant déjà chaude...Elle devait se débarrasser de ses pulsions...Elle s'arrêta devant une sélection d'images représentant une femme recevant des jets de sperme massifs sur elle, la recouvrant de substance visqueuse...Des hommes dominateurs l'humiliant....lui faisant même boire le reste !

La pratique du bukkake l'avait toujours attiré, sans savoir pourquoi. Sa main était déjà passée sous sa jupe, taquinant dans sa culotte, de l'autre main, elle se pétrissait un sein, respirant lourdement, ses lunettes s'embuant. ..Mais elle avait oublié de fermer à clé la porte de la bibliothèque...
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Astiel Monspart

Créature

Re : Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart)

Réponse 1 vendredi 31 mars 2017, 13:49:06

J’étais à là BU (Bibliothèque Universitaire) avec mes potes, on allait avoir des khôlles demain. Jusque-là, j’étais légèrement ric-à-rac au niveau de ma moyenne générale. Je devais donc faire une bonne session pour être tranquille quand je partirais en stage. On est resté très tard avec les autres. Jusqu’à la fermeture. D’ailleurs entre une petite blague lâchée par un de mes collègues et mes fiches, je jetai un coup d’œil à ma montre. Il était bientôt l’heure de remballer les affaires. On entendit la bibliothécaire passer derrière nous. On lui fit signe de la main qu’on avait bientôt fini. Elle partit, mes « amis » explosèrent de rire. J’étais au courant de ce qu’il avait en tête. C’est vrai que la bibliothécaire était gravement canon. Mais comme d’habitude, j’avais du mal à être en phase avec leur façon de voir les choses, mais bon attention, je ne dis pas que si j’avais l’occasion je l’amènerais pas dans mon lit. De toute façon j’étais célibataire et dans la vie, il faut profiter !

   « Bon les gars on bouge ? »
   « Attendez ! Il n’y a plus personne, je suis sûr que l’autre poufiasse se touche. Et si on profite pour la filmer ! »
   « Pff... Tu racontes n’importes quoi. Elle n’est pas assez idiote, elle nous a vu tout à l’heure ? Et c’est ce que les autres premières années racontent ! Soi-disant, ils l’auraient vu dans sa voiture en train de se toucher. C’est n’importe quoi ! »
   « Tu n’as qu’à partir dans ce cas ! Moi je dis on fait plus que la filmer ! Ca tente qui de se faire une poufiasse à lunette de bibliothécaire ! »

Je restais légèrement en retrait. Je faisais des photos et un peu de film comme passion et j’avais la caméra dans mon sac. Je savais très bien que je serais celui à qui ils demanderont de filmer. Chacun se planqua dans un coin, quand le plan fut mis en place. Et puis le « chef de la bande » sorti avec son sac des rangées en direction du bureau de la femme.

   « Excusez-moi, nous avons besoin d’aide pour ranger les livres, on sait pas trop ou mettre tout ça… »

Kazumi

Humain(e)

Re : Passé une certaine heure ...(PV : Astiel Monspart)

Réponse 2 vendredi 31 mars 2017, 17:54:57

- MMh..

Tout à son fantasme, perdue dans ses pensées impures et trop focalisée qu'elle était sur son petit plaisir, elle ne réagît pas tout de suite mais il lui fallut quelques secondes pour que ses neurones se reconnectent. Elle étouffa un petit cri, essayant tant bien que mal de se remettre correctement même si elle n'avait en soit rien enlevé, elle manqua de basculer de son siège sur le coup de la surprise. Elle ne s'attendait pas du tout à être surprise en pleine action et encore moins par des gens qui n'étaient pas sortis de la bibliothèque !

- Qu..Qu'est ce que vous faites là ? La bibliothèque est fermée...Posez...Posez ça ou vous voulez....

A ce stade, sa culotte était déjà relativement humide, elle avait été arrêtée à quelques minutes de son orgasme, elle ne pensait qu'à une chose, c'était de terminer afin de se satisfaire. Il fallait que l'autre s'en aille...Bien sûr elle ne pouvait se douter qu'il n'était pas tout seule.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :