Ract ne comprit pas tout de suite ce qui se tenait devant lui, voilà plusieurs jours qu’il marchait dans une espèce de savane africaine et il avait épuisé ses maigres réserves de nourriture et d’eau.
Et maintenant se tenait devant lui, une longue épée a la main, une femme qui brillait littéralement d’un éclat blanc puissant. Il fut terrorisé par l’énergie et la colère que dégageait l’aura de la femme, elle était puissante à un point qu’il ne pouvait imaginer, ça, il le savait, mais bizarrement, il était excité, il avait enfin un objectif, lui qui errait dans ces vastes landes en essayant de survivre, il savait ce qu’il voulait faire, combattre cette femme est ci ce n’est la vaincre, au moins se donner a font.
Il dégaina sa machette, une simple arme de fer, de bois et de cuire. Il savait que s’était insuffisant, mais la soif de combat eut un effet étrange sur son corps, ses pouvoirs qu’il avait encore du mal a contrôlé s’activèrent . Sa peau, ses os et muscle se durcirent est virèrent au gris ; son bras gauche en particulier qui allait lui servir de bouclier devint noir . Par inadvertance, il fit fusionner une partie de son bras droit dans son arme ce qui la renforça et l’aiguisa. Maintenant, il était prêt pour cette bataille. Il posa sont sac derrière lui et frappa violemment le plat de sa lame contre son bras produisant un puissant tintement métallique