Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Bonjour ! C'est pour envahir. ( Pv Hiryuu)

(1/2) > >>

Aya Natsume:
Venir jusqu'à Kyoto ne fut pas quelque chose de facile, sur l'autoroute il y a deux genre de personnes, ceux qui roule doucement et ceux qui vont à fond, je faisait une petit 150 Kilomètre/heure, les flics ne bougèrent pas, par contre le premier gang du coin oui. Ils me firent signe de me présenter, aussi j'accélérais et slalomais entre les voitures, ce gang finit par me lâcher les basques, ils ne semblaient pas vouloir risquer la peau d'un des leurs, je traversa Kyoto jusqu'au lycée dont j'avais mémorisé tous les plans. En ville j'étais à 80, pas grand chose pour ma moto et trop lent pour moi. Je vit le portail, il était fermé, rien d'étonnant les cours devaient avoir lieux, j'accélère et prit un trottoir faisant sauter ma moto au dessus de la grille, mon pneu arrière toucha le portail, mais ma vitesse initial l'arracha du mur, le faisant tomber par terre dans un bruit sourd.

Vous croyez que j'avais finit mon cirque ? Non, je relançe ma bécane et entre dans l'établissement, vers devinez … La salle des professeurs, c'était le premier lieux stratégique à tenir, puis viendrais l'administration et enfin le bureau du directeur, ou plutôt de la directrice. Les couloirs étaient assez large et je vit la porte de la salle des prof, d'après mes informations, ils ne devaient y avoir personne aussi je prit mon katana et m'en servit comme d'une lance. Le résultat fut que la porte alla s'écraser au mur opposé et je put garer ma moto dans la salle des professeurs. J'arrête mon moteur et retire mon casque, tout en secouant la tête pour remettre mes cheveux en place. Je descendit de la bécane et le mit sur ces béquilles.

- Hé vous ! que faites-vous ici ?!

Je sourit et braqua Hyōrinmaru, mon katana, sous le nez du pion.

- Je suis venus prendre possession de ce lieu, alors ne me gêne pas, sauf si tu veux souffrir.
- Veuillez dire votre nom, prénom et classe
- Natsume Aya pas de classe, comme je te l'ai dit, je suis venu prendre possession de mon 112ème lycée.

Le pion eut d'un coup ces pied qui tremblait et courut en criant au démon. Cela me fit rire, rare était les lycée qui n'avaient pas parlée de Aya Natsume, le Dragon Flamboyant et tous priaient pour ne pas tomber sous mon joug, car je laissais la direction à un membre de mon gang et virant du lieu tous ceux que je ne jugeais pas digne de rester, c'est à dire pas grand monde. Je vit un groupe d'élève venir avec des armes, intéressant. Je laissa mon katana près de ma moto et sortie dans le couloir pour les accueillir.

- Vous avez été long, je commençais à m'impatienter.

Le premier coup vint, avec plein d'autre, chacun fut esquivés et en même pas deux minute, la trentaine de combattant furent par terre en train de gémir. Ils étaient faibles ici, à croire que la baston n'était pas monnaie courante en ce lieu. Je prit un des élèves et lui dit.

- Est-ce qu'il y a des personnes plus forts que vous ici .
- Oui, mais ils ne sont pas là, enfin je crois.
- Va me chercher quelqu'un de potable et si il est faible, je te démolit tes jambes et tes couilles.

Je le relâcha et il partie en courant, je rentra dans la salle où était ma moto et m'allongea sur une banquette, croisant les jambes, à attendre un adversaire. Ce lycée était ennuyeux, j'aurais aimé voir l'infirmière ou la directrice, histoire de passer le temps, mais ne sachant pas quand mon adversaire allait venir, j'attendis, même si cela me faisait bien chier d'attendre.

- (Soupir) Ouais, ce lycée est déprimant.

Hiryuu Ryuuguu:
Les routes étaient rarement libres comme ce soir. Habituellement, les routes étaient plus fréquentées du style vinghts voitures et quinzes motos. Roulant à une vitesse de 50 km/h, un seul moyen de transport était là. 50 km/h, ce n'était pas grand chose, c'est vrai, mais, s'arrétabt à la pompe à essence, la personne se leva, mit la béquille de la moto avant de tourner dos à la pompe à essance, tappant dans la premiére pompe qui se dégagea de son support et alla dans la main de la personne qui le mit dans le trou. Ca a mit une trentaine de minute, si pas plus avant qu'il remet l'objet et qu'il dépose l'argent qui fit sortir le gérant. Se remettant sur sa moto, il démarra et partit sous les cris du vendeur quand ce dernier s'aperçut qu'il avait mit le compte juste. De 50km/h, la personne passa à l'échauffement de 200km/h.

S'arrétant brutalement, il regarda un groupe de motards qui rigolérent à la truquére. Ne disant mot, la personne les regarda lorsque les personnes s'avançérent vers lui. D'un coups de poignet, il sortit un de ses guns avant de l'attraper et de le viser sur les personnes. Les regardant, les personnes se retirérent et, rangeant son révolver, redémarra sa moto pour partir à 200km/h. Sa grande épée sur le côté de sa moto, il entra enfin en ville, laissant sa vitesse à 200km/h et évitant les voitures avant qu'elle passe devant un lycée, s'arrétant et voyant la grille baissée. Restant quelques-minutes, il remarqua un jeune lycéen en train de courir avec un autre derriére lui, tenant un simple couteau dans sa main et rentrant.

L'adolescent provoqua Aya à sortir du local et les cris s'entendérent jusque dehors. Regardant autour de lui, il prit son épée avant de couper le mur, créant ainsi un tremplin. On pouvait voir, à la fenêtre, des ombres d'un groupe et deux ombres qui se fonçérent dessus et, remontant sur sa moto, il démarra pour prendre du terrain et, regardant, il tourna les poignets de sa moto lorsqu'ils allaient se toucher. Démarrant à plus de 250 km/h, il prit le mur comme tremplin et, avant même de monter, augmenta sa vitesse à 300km/h pour pouvoir se retrouver dans les airs, sur sa moto et n'avait été remarqué par personne.

La personne allait attérir lorsque les deux ombres allaient se toucher et défonça la vitre, passant entre les deux combattants, éparpillant des morceaux de verre partout, des verres qui allaient sur l'adolescent qui se les prit et alla sur la jeune femme. Frénant un maximum, il avait prit beaucoups trop de vitesse et sauta pour lancer la moto faire sa course. Elle se cogna contre le mur, valtinqua en l'air pour passer par la fenêtre et explosa dans la cour se trouvant à l'intérieur du lycée. Se relevant, il mit ses mains sur son casque et le retira avant de souffler.

- Pfuu, je n'aurais peut-être pas du augmenter la vitesse à 300 km/h.

Regardant autour de lui, il alla à la porte et regarda l'adolescent qui s'est prit des morceaux de verre pleurer et la jeune femme qui...n'avait rien? Ou alors, ce n'est qu'apparence? Mais, il remarqua les armes et dit

- Vous saviez que vous n'aviez pas l'autorisation du port d'armes dans l'établissement scolaire?

Aya Natsume:
Je put entendre enfin des pas et quelqu'un me crier.

- Hè ! Miss la vieille, sort de là.

J'avais mal entendue ? Ce gringalet m'avait traitée de vieille. Je me lève et m'étire, rester une vingtaine de minute sur un canapé, ramollissait mes muscles. Je regarda par où il y avait une porte et vit effectivement un gringalet, bon il faisait du kendo, cela se voyait à sa façon de tenir son couteau, mais un index aurait suffit à le battre, il était plus fort que le groupe, mais trop faible pour moi.

- Mouais, il est encore trop faible, mais je vais être sympa et juste plonger la tête du mioche dans la flotte pendant une trente seconde.
- Ne me sous-estime pas.
- Au contraire je t'estime à 500%, je suis gentille non ?

Il s'élança vers moi, j'étais détendue, comme pour les groupe, un seul coup suffirait. J'allais lui mettre un coup à distance, quand une moto fracassa la baie vitrée, projetant des morceau de verres dans ma direction. J'avais deux choix, soit j'esquivais, ce qui se serait traduit par une dépense d'énergie inutile, soit je déviais les projectiles, mon index se chargea de les faire dévier, sans que cela ne me blesse, ce n'était rien comparée à une pluie de flèches ou une rafales de balles.

Par contre ma moto n'eus pas la même chance et se fit embarquée par l'autre bécane. L'explosion me confirma que j'allais devoir me balader à pied, comme tous ces vers de terre. Puis le conducteur se mit à parler et me posa une question du genre "vous n'êtes pas au courant, mais je vais te chercher des noises"

- Je ne le porte pas il est par terre, par contre, toi tu en portes, primo tu es sur ma futur propriété, deusio tu va me racheter une bécane et enfin, tu ne me gênes pas dans ma conquête, c'est clair où il faut que je parle le langage de la rue.

De mon pied je fit sauter le fourreaux de Hyōrinmaru, qui était toujours coincé dedans, je ne comptais pas l'utiliser, mais je pouvait bien voir qu'il cachait deux guns et il avait une épée, qui était sur sa bécane, explosé dans la cour, mais nul doute qu'il aurait une technique pour la récupérer, c'était une personne comme moi, qui peut survivre tous seul et est fort. je prit le fourreau et enfonce cinquante bon centimètre dans le sol. J'avais en face de moi un bon adversaire, aussi je ne lui ferais pas de cadeau. Je lâche mon katana qui resta debout grâce au bout enfoncé dans le sol et fit craquer chaque articulation des mes main, pour prendre une position du style offensif. La défense c'est pour ceux qui ne savent pas comment jaugée leurs forces et connaitre ces limites.

- Alors ? Tu vas te pousser, histoire que je dégomme le gamin, ou tu vas me faire de l'ombre ?

Hiryuu Ryuuguu:
La regardant faire, il ne réagit qu'à la derniére phrase. Regardant les autres sur le sol, plus par peur que par courage, la jeune personne soupira avant de placer sa main dans sa poche, faisant croire qu'il avait une arme et la resortit. Enlevant une cigarette pour la mettre entre ses lévres, il ne fit rien de trés provocateur, encore moin d'offensif et l'alluma comme si de rien n'était. Tout le monde a pu comprendre qu'il avait mit un vent à la jeune femme qui était plus qu'armée et tout le monde redoutait de la réaction qu'ils se levérent, courrant vers le chemin inverse. Les regardant, il ne dit rien avant de sortir complétement de la salle, la regardant et bloquant son chemin. D'abors, il vient donner un réglement et ensuite, il ne dit plus rien. Tout le monde aurait pu croire à une provocation. Retirant sa cigarette, il regarda la jeune fille avant de dire :

-Calmos, tu vas devenir vieille avant l'heure prévue. Premiérement, c'est un lycée, deuxiémement, il y en a pas et troisiémement, quel jeu idiot de rouler en moto en plein couloir du lycée. Même si j'ai été au point de défoncer la vitre, mais, ça, c'est autre chose.

Ensuite, il leva son bras droit vers le ciel et sortit un gun, il n'avait à peine pu le prendre en main qu'on entendait un "Tac". Son autre main avait, lui aussi, prit son révolver et la premiére n'était que pour diversion. Après ce petit tour pour dire qu'ils ne s'étaient pas chargés, il les lacha et les guns rentrérent dans ses manches. La regardant, il abaissa à moitié son bras pour qu'il soit à la même hauteur de ses épaules et ne dit rien jusqu'au moment où du bruit apparut, détruisant le mur qui tombait sur les deux personnes. Du plastoc, elle n'avait surement rien eue avec ce coups, mais, c'était une entrée comme une autre. Dégageant le plastoc de son corps, il montra une belle épée qu'il planta dans le sol et la regarda.

- J'ai dit que je n'avais pas d'ordre à recevoir. Mais, je pense que ce n'est pas moi qui vais être une ombre, mais, l'inverse.

Aya Natsume:
Il m'ignora complètement, tout en allumant une clope. Cette frustration qui montait en moi me fit serrer davantage les poings faisant craquer les dernière articulations. Puis il me fit une première remarque. Il me prenais pour qui ? une gamine à qui l'on peut faire la moral ? J'ouvris la bouche pour dire à cet personne que si quelqu'un devait se faire sermonner c'était bien lui, après tous moi je n'avais pas fait péter ma bécane dans la cour, mais pour ma moto il ne s'en sorttirait pas qu'vec une excuse.

Je vit un flingue sortir de sa main levée, mais l'autre ne m'échappa non plus, dans ce genre de situation où l'on ne connait pas la force de l'adversaire, la ruse est la première chose à faire pour dévoiler les compétences de l'opposant, sans laisser paraitre les nôtres. Il les fit disparaitre dans ces manches et mit ces bras comme-ci il voulais me viser. A ce moment j'entendis un faible "clic" sur un mur et il y eut une détonation, puis le, mur se balançais vers nous, un mot sortie de ma bouche.

- Merde !

Il y eus de la poussière autour de moi, faisant office d'écran. J'avais utilisé une technique d'art martiaux surnommé " le double coups", il fallait frapper deux fois au même endroit avec un décalage proche du dixième de seconde, cela pouvait tous détruire. J'entendis ce que ce type avais à dire et fonça vers lui, il para mon attaque et je me planqua dans le nuage de poussière qui était encore assez opaque.

Je retira Hyōrinmaru du sol et le fit tourner pour chasser les particules en suspension, la clope de mon adversaire au bec. Je laissa mon katana tomber au sol et dit.

- Tu connait l'histoire des doppleganger, comme quoi l'ombre d'une personne peut le tuer ? Et bien je serais ce genre d'ombre pour toi. Pas mauvais ta clope, un peu agressif, mais pas mauvais du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique