Salut les pédés, ça faisait longtemps que j'avais pas posté ma gueule. C'est à dire il y a, euh, deux mois.
......... J'ai vraiment des problèmes de camwhore.
Bref.
Je suis maintenant le Noctali le plus kawaii de tout le quartier.
(Cette blague ne marche qu'en anglais, en fait. "The kawaiiest Umbreon in da hood." Da hood (neighborhood), le quartier, the hood, la capuche.)
J'ai acheté ça hier au Comic Con de Paris. Et je ne regrette rien. Parce que je l'adore. C'est plus qu'une hoodie, c'est une hoodie fluffy.
(Petite anecdote concernant cette hoodie, tiens. Genre dix minutes après l'avoir achetée j'ai été la mettre dehors. A partir de ce moment, deux types cosplayés en dresseurs ont essayé de me capturer. Je sais ce que ressent un Pokémon rare maintenant. Bref. Je ressors de la convention à 19h après le concours de cosplay, et tout, et là je vais dans le métro. En attendant God... euh, le métro, je croise une gamine qui me pointe du doigt et qui pousse un "REGARDE PAPA C'EST NOCTALI !" majestueux.
Je me retourne, je lui souris. (Ouais en vrai je souris de temps en temps.)
S'ensuivent les longues secondes où on se regarde moi toujours souriant, commençant à suer genre "JEFAISQUOIPUTAINJEFAISQUOIJEFAISQUOIASDFGHJKL" et la gamine me fixant avec des yeux ronds et la bouche entrouverte. Le métro est venu me sauver juste avant que ça devienne sérieusement awkward.
Voilà voilà.)