Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

260255 1506

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 420 lundi 13 juin 2011, 22:49:45

Ca expliquerait pourquoi je suis célibataire encore.^^

Non plus sérieusement, bien sur que le physique joue. Et dire le contraire serait hypocrite et faux. Toutefois,  j'estime  que le physique ne fait pas tous. Et je préfère connaitre une personnes avant d'envisager le commencement de quelques choses...

Apres,  je ne suis pas dut genre a draguer... je dirais même plus que je joue plus souvent le chandelier qu'autre chose. Mais bon.

Hiro

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 421 lundi 13 juin 2011, 22:55:02

On peut comparer l'homme qui "s'attaque" à une relation amoureuse comme un serpent:

Il y a le style du Cobra, qui préfèrent passer à la relation directement, ce sont généralement ce genre de mec qui s'occupent des "one night"

Il y a le boa, qui sont plutôt du genre à attendre, y aller en douceur. Je te vois surtout dans cette catégorie.

Le gros problème de cette histoire, c'est que si tu y vas trop en longueur, la fille va croire que tu ne veux que son amitié, et c'est là que le Boa se transforme en chandelier...

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 422 lundi 13 juin 2011, 22:59:23

Sauf que je me vois absolument pas en temps que boa. Pour moi une relation ce n'est pas une proie et un prédateur. C'est un équilibre. Une osmose.

Il ne doit pas y avoir un dominant et un dominé mais un équilibre et surtout du respect et de la compréhension entre les deux personnes...

Bon apres c'est ma vision des choses, je suis sans doute vieux jeu... mais c'est ainsi...

Hiro

E.S.P.er

Re : Trombinoscope

Réponse 423 lundi 13 juin 2011, 23:01:26

je me suis mal exprimé... Je voulais parler de séduction, pour séduire, il faut un peu avoir un instinct prédateur, ensuite pour la relation je suis daccord avec toi.

Vlad aurion

Dieu

Re : Trombinoscope

Réponse 424 lundi 13 juin 2011, 23:03:49

Dans tous les cas je serais un bien mauvais serpent : Mort de faim.

Plus sérieusement, je ne sais pas: la séduction c'est tout sauf mon domaine...

Cr-0-ny

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 425 mardi 14 juin 2011, 14:27:20

Après ça dépend de comment ça se déroule aussi. Irl c'est sûr que c'est difficile de voir la grandeur d'âme avant de connaitre la personne, mais sur le net c'est différent, et c'est ça l'avantage. On peut être attiré par la "grandeur d'âme" d'une personne sans vraiment tenir compte du physique, c'est un peu pour ça que perso je trouve les relations amoureuses (celles qui tiennent, longue durée, vraies quoi) du net plus "nobles" que celles d'irl, perso
<= Click me for da theme, you fool.

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 426 mardi 14 juin 2011, 19:50:41

Moi je propose que celui qui a lancé le sujet recense toutes les photos par nom pour que l'on puisse voir les photos dès le premier message.
Bien sur ça demande de l'édit et de regarder souvent le post mais au pire je lui fais et il n'aura plus qu'à le mettre à jour sinon on peut exploiter Aphrodite !



(un peu comme sur certains forum les listes d'anniversaires qui font apparaître celles du mois en cour en premier et les autres ensuite avec l'âge de la future personne si elle le désire, j'en tenais une, on dirait pas comme ça mais les gens aimaient bien ! Un topic d'anniversaire c'était.)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 427 mardi 14 juin 2011, 19:53:45

Après ça dépend, si tu tombes sur un pc qui rame (ce qui arrive de temps en temps au mien), il va mettre trois plombes à charger toutes les photos en même temps, et ce si le navigateur ne plante pas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 428 mardi 14 juin 2011, 19:55:35

Hmm. Disons que les photos resteront éparpillés le long du topic mais que malheureusement tu ne pourras pas voir la version groupé, je suis désolée pour toi mais à part ça, il ne reste plus qu'à faire un blog avec les photos !
Genre le skyblog du forum heintaï ! WOUHOU.
(idée débile)

Shinokaze

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 429 mardi 14 juin 2011, 20:01:57

Ou alors mettre un genre de balises spoiler aux photos, comme ça tu peux voir celles que tu veux sans que ça rame.

Nausicaä Yakumo

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 430 mardi 14 juin 2011, 20:03:40

Voila une femme merveilleuse, en plus ça donne plus de suspense on s'attendrait à voir des images coquines plus que normale et puis naan.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 431 mardi 14 juin 2011, 20:49:56

"Ouais, on va tous faire un calendrier à poil! Les Dieux du forum!"

Dégage Kyô!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 432 mardi 14 juin 2011, 21:20:41

J'sens j'vais retirer mes photos moi XD *Veut pas avoir sa tête sur un blog*





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Trombinoscope

Réponse 433 mardi 14 juin 2011, 21:32:06

Vire son hakama et court partout en faisant disparaitre ses bandelettes:

"OUAIIIIIS!"

Kyô arrête, tu m'fais honte...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 434 mercredi 15 juin 2011, 04:02:01

Effet d'optique ou pas Kira, tu as l'air d'avoir une très belle poitrine o///o

Quant à toi, Myu... J'ai une préférence pour les petits formats o///o

*La joueuse sort avant de s'en prendre une...  :-[
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :