Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Junon du Caméléon

Dieu

Nom : Inconnu
Prénom : June / Junon / Héra
Surnom : Aucun
Age : 18 ans
Orientation : Bi-Sexuelle préférant les hommes
Expérience : Vierge
Armure : Armure du Caméléon / Kamui d’Héra
Race : Déesse

Physique :
Je suis une jeune femme séduisante d’une corpulence athlétique, je mesure un mètre soixante-dix, pour un poids de cinquante-cinq kilogrammes. Oui, je n’ai pas honte d’indiquer mon poids, de plus ayant été élevée pour être une sainte, je n’ai aucun complexe à ce niveau. Mon corps est sculptural aux mensurations de rêves. J’ai de beaux cheveux blonds qui tombent sur mes fesses rebondies. Mon visage est rond et mes yeux en amande sont d’un magnifique bleu. Quand à mon nez, il est petit et un peu retroussé qui surmonte mes lèvres pleines et sensuelles.  Mes sourcils sont fins et remontant vers mon front.

Je porte généralement un justaucorps mauve et des chaussures à talons jaunes avec des lanières qui remonte sur mes superbes mollets. Mon armure est de couleur bleu pastel et gris. Je possède aussi un fouet qui est la « queue » du caméléon, sinon, j’en ai plusieurs chez moi.

Caractère :
Comment qualifier mon caractère ? Doux ? Aimant ? Peut-être avant mon réveil, mais aujourd’hui, on peut dire que j’ai un caractère de cochon, je suis la réincarnation de Junon, mégère acariâtre et épouse de Jupiter, du moins jusqu’à maintenant. Oh, mais je vous vois venir, non, j’ai aussi des qualités, notamment ma fidélité, car je n’ai jamais eu qu’un seul amant, Jupiter. Je suis aussi une jeune femme désormais suffisamment forte pour combattre tous ceux qui me barreront le chemin. Avant mon éveil, j’ai sincèrement aimé Shun d’Andromède mais aujourd’hui, mes sentiments pour lui sont beaucoup moins fort, du moins je le pense. J’ignore ce que je ferais si je devais le revoir maintenant qu’il est parti à Seikusu. J’espère simplement que je ne le rencontrerais pas quand j’irais dans cette ville pour retrouver Jupiter. Que pourrais-je dire de plus sur mon caractère, guère plus, je le crains bien. Ah si, je sais ce que vous allez dire, en tant que réincarnation de Junon, vous vous demandez pourquoi je me suis réincarner dans la Sainte du Caméléon ? Eh bien… j’en sais rien, j’ai choisi ce corps parce qu’il pouvait contenir ma puissance divine. Mon esprit a fini par fusionner avec cette June.

Histoire :
Je suis née sur Terre le dix-sept avril, il y a dix-huit ans en Ethiopie. De mes parents, je n’ai que très peu de souvenir, ma mère était une chinoise et mon père un anglais. Je devais avoir trois ou quatre ans quand mes parents ont eu un accident de voiture, j’étais à bord mais je ne me souviens de rien. Ce fut maître Albior de Cephée qui me sauva de la mort. Il me soigna puis m’emmena dans un orphelinat. J’y suis resté pendant quatre ans avant que maitre Albior ne revienne me voir et m’emmener au Sanctuaire. Durant ces quatre années, je fus chahutée mais je me défendais du mieux que je pouvais.

Une fois au Sanctuaire d’Athéna en Grèce, je reçu mon masque que je modifiais avec deux grandes « dents » rouges. J’avais demandé à mon maître pourquoi il fallait que je porte ce masque inconfortable, et il me répondit qu’une Sainte devait perdre toute féminité, et ce masque symbolisait cela. Je haussais les épaules tout en suivant Albior jusqu’à l’Île d’Andromède ou je fus accueillie par les autres élèves. Bien qu’étant la plus vieille, j’étais la moins expérimentée des apprentis. J’étais déjà la souffre-douleur de de Spica et Reda du fait que j’étais une fille quand Shun arriva trois semaines après mon arrivée. A la vision de ce jeune garçon d’un an plus jeune et si faible, je me suis demandé s’il allait survivre aux épreuves qui nous attendaient.

Alors que les brimades que je subissais étaient d’ordre psychologique, celles de Shun étaient d’ordre physique. Je crois que s’il n’avait pas été là, je me serais laissée à dépérir. Pour lui, j’étais prête à devenir plus forte de jour en jour, le soignant à chaque fois qu’il était tabassé. Les années passèrent et je me surpris à voir en lui un homme que je pouvais aimer. Chaque année, nous passions des épreuves, et, sur la cinquantaine d’apprentis, nous ne fûmes bientôt plus qu’une douzaine, Shun et moi compris.

Chacun à notre tour, nous nous affrontâmes. Alors que durant les entraînements, Shun se retrouvait toujours à terre, là, nous nous affrontions pour avoir l’honneur de pouvoir passer la Grande Epreuve d’Andromède. Celui qui arriverait vainqueur serait celui qui la passera. Je pensais sincèrement que ce serait Spica ou bien Reda, mais ce fut Shun qui fut le dernier debout. J’en fus totalement stupéfaite. Je ne voulais pas qu’il sacrifie sa vie pour avoir la Bronze Cloth d’Andromède, aussi j’allais voir maître Albior pour lui demander de ne pas faire subir l’épreuve à Shun. Mais rien n’y fit, Shun passa l’épreuve le lendemain.

J’étais terrifiée à l’idée de perdre Shun et pourtant, je sentais, au fond de moi, que Shun était bien plus puissant que je ne pensais. Tout comme je savais au fond de moi que j’étais, moi aussi, très puissante pour une future Bronze Sainte, bien moins puissante que Shun. Je fis tout ce que je pouvais pour le retenir de retourner au Japon, mais il avait pris sa décision. Je lui ai dit de faire attention à lui. Je décidais alors de passer les épreuves pour devenir à mon tour une Bronze Sainte. Tandis que Spica et Reda passaient leurs propres épreuves, je fis de même pour la Cloth du Caméléon. Cette épreuve fut pour moi, le moyen de perfectionner ma technique de combat Mimétisme. Elle dura plusieurs heures durant lesquels, je fis le maximum pour optenir la Bronze Cloth.

Quand je revins vers maître Albior avec la Pandora Box du Caméléon, il me félicita. Quelques jours plus tard, j’allais partir quand je sentis un terrible et puissant Cosmos d’un niveau que je n’avais jamais ressenti. Maître Albior nous fit nous mettre en rang derrière lui, huit quand Milo du Scorpion arriva, un Gold Saint, rien que ça. Il nous attaqua, maître Albior se positionna devant nous et fut vaincu rapidement par la puissance du Saint du Scorpion. Celui-ci nous balaya de son Cosmos. Quand je repris mes esprits, nous n’étions plus que trois, Reda, Spica et moi. Nous enterrâmes maître Albior, puis je décidais de partir pour le Japon pour empêcher Shun de se confronter aux Gold Saints.

Quand j’arrivais au Japon, Shun était au port de Tokyo, je le suivis pendant un moment, mais je sus qu’il m’avait repérer. Je sautais devant lui pour lui barrer le chemin, je lui expliquais ce qu’il s’était passé sur l’Île d’Andromède et lui demandais de ne pas aller au Sanctuaire d’Athéna. Mais rien n’y fit, il voulait quand même y aller, alors je me mis en garde et l’attaquais. Comme à son habitude, il se laissa faire, moi qui croyais qu’il avait changé. Puis mon fouet attrapa son poignet gauche, nous luttâmes pendant quelques avant qu’il ne me projette au sol, mon masque volant par terre. Je rougis puis je lui déclarais mon amour avant que Reda et Spica n’interviennent. Ils m’avaient suivie pour savoir où se trouvait Shun. Le combat ne dura guère que quelques minutes avant que Shun ne les batte. Je perdis connaissance juste après. Quand je repris connaissance, les trois Saints d’Acier me veillaient au Manoir des Kido. Shun m’avait remis mon masque. Je voulus me lever et le rejoindre quand j’appris qu’il était à l’hôpital, les cinq Bronze Saints avaient vaincu les douze Gold Saints et le Grand Pope. Je restais quelques jours au chevet de Shun puis je partis m’entrainer encore plus.

Tandis que les Bronze Saint et les Gold Saint survivants combattait Asgard, puis Poséidon et enfin Hadès, moi, je m’entrainais durement sur l’Île d’Andromède pour devenir encore plus forte que je ne l’étais. Ce fut à ce moment-là que je ressentis en moi l’esprit de Junon ou Héra. Elle me dit qu’elle devait prendre possession de mon corps. Je refusais d’abord, puis je lui dis qu’il y avait une condition, je ne voulais pas disparaitre. Elle accepta et sa puissance me parcourut, mais aucunes traces de son esprit en moi, du moins au début.

Quand Shun revint sur l’Île, je me jetais à son cou. Mais je sentais que quelque chose avait changé, en lui et en moi. Quelque chose d’indéfinissable. Les quatre années qui suivirent furent quatre ans plus ou moins heureux pour nous, même si rien ne s’était passé entre nous. Nous entrainions de nouveaux Saint, qui devaient succéder aux Saints mort au combat contre Milo et Shun. J’espérais que nous n’aurions pas d’autres Guerres fratricide, ni de Guerres Saintes. Shun décida de partir du Sanctuaire, je le laissais faire sans vraiment réagir, vu que j’étais en proie à un conflit intérieur. Nous nous combattions, Junon et moi, pour le contrôle de mon corps. La fusion qui en résultat fut improbable pour Junon, je gardais mon libre arbitre et nos pensées ne furent désormais plus qu’une.

Je me devais de prévenir Athéna, ou plutôt sa réincarnation que sa mère était, elle aussi, réincarné désormais sur Terre et qu’elle avait profondément changé. Je laissais les apprentis les plus avancer continuer l’entrainement des plus jeunes. Et je me dirigeais à la vitesse de la lumière jusqu’à l’Île du Sanctuaire. Quand je posais les pieds sur l’Île, près du village de Rodorio, je sus qu’il y avait quelque chose de différent. C’était le matin, et pourtant, je sentais la présence de Seiya auprès d’Athéna. Un sourire apparut sous mon masque. Je montais les marches des Douze Temples du Zodiaque, une fois devant les portes du Palais du Grand Pope, je demandais une audience auprès d’Athéna. Je compris de suite que, comme moi, Athéna avait fusionnée avec sa réincarnation actuelle.

Je posais un genou à terre et me présentais au nom de la réincarnation d’Héra, Junon du Caméléon. Et que, bien qu’a son service, je n’en étais pas moins sa réincarnation. Ça me faisait drôle d’être ainsi, car Héra avait toujours été méchante avec Athéna. Saori Kido m’accepta et me pardonna toutes les humiliations que la déesse Héra lui avait fait subir. Je la prévins que j’allais voyager et qu’il fallait un nouveau maître pour l’Île du Sanctuaire.


Capacités et attaques :
- Immortelle (dans le sens réincarnation)
- Télépathie cosmique : Junon est capable d'user de télépathie grâce à son cosmos
- Renvois des attaques vers l'assaillant : comme tous les dieux, Junon est capable de renvoyer n'importe qu'elle attaque
- Peut soigner ses chevaliers qui sont aux portes de la mort grâce à son cosmos
- Peut, comme les Gold Saints, voyager à la vitesse de la lumière
- Les yeux du caméléon (Chameleon Eyes) Cette capacité de défense permet à Junon du Caméléon de n’être jamais touchée par une attaque faible ou puissante durant un certain temps.
- Fouet du Caméléon (Chameleon Lash) Junon fait claquer son fouet qui semble s’allonger interminablement pour frapper son ennemis.
- Mimétisme du Caméléon (Kameleon no mane) Junon dispose d'une attaque permettant de comprendre toutes les failles des attaques surpuissantes et inférieures d’un adversaire pour contre attaqué
- Langue du Caméléon (Gengo kameleon) Junon lance son fouet de manière à emprisonner les jambes de ses ennemis pour le paraliser.
« Modifié: mardi 31 janvier 2017, 09:11:11 par Ahri »

Méliodas Crowford

Créature

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra

Réponse 1 lundi 30 janvier 2017, 15:47:38

(Re)bienvenueeee :o

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra

Réponse 2 lundi 30 janvier 2017, 15:48:35

Rebienvenue déesse suprême !

Junon du Caméléon

Dieu

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra

Réponse 3 lundi 30 janvier 2017, 15:50:30

merci à vous deux ;D

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 4 lundi 30 janvier 2017, 16:02:14

Rien à redire, si ce n'est qu'Héra du forum n'est rôlistiquement pas morte... Dur d'incarner, dans ce cas, sa réincarnation  ;D

Mais nous sommes sur LGJ, doooonc...  ::)

Junon du Caméléon

Dieu

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 5 lundi 30 janvier 2017, 16:06:14

Je sais mais bon, c'est LGJ ;D

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 6 lundi 30 janvier 2017, 16:14:19

- Mais comment as-tu fais?
- De la même manière que l'on résout tout et n'importe quoi dans cette série.
- Grace à son cosmos?
- Gagné.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 7 lundi 30 janvier 2017, 17:55:03

mdr ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Scipion

E.S.P.er

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 8 lundi 30 janvier 2017, 22:23:20

This is my wife, well, I'm fuck



(rebienvenue!)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Ahri]

Réponse 9 mardi 31 janvier 2017, 09:10:43

Bon, j'ai pris un peu de temps pour changer. xd

Je valide en tant que Déesse. ❤
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cassidy Green

Avatar

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Violidée ~♥]

Réponse 10 mardi 31 janvier 2017, 11:27:58

Merci Ahri <3
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tsubasa

Avatar

Re : Junon du Caméléon, réincarnation d'Héra [Violidée ~♥]

Réponse 11 mardi 31 janvier 2017, 16:49:33

Nyanvenue donc :)

Citer
et il me répondit qu’une Sainte devait perdre toute féminité

C'est sûr que la combinaison moulante et les coques au niveau de la poitrine sont peu feminines. xD


Répondre
Tags :