L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Warworld [Ariman]

<< < (2/48) > >>

Ariman:
Une rue plus loin une grille d'égout avait été arraché et 10 mètres plus bas sous le sol Ariman continuait sa progression cette fois à travers les égouts. L'Obliterator avait été contraint de choisir cette route alternative car progresser en se frayant un chemin entre les ruines et les épaves lui aurait pris trop de temps. Les égouts couvertes de limon verdâtre ne sentaient pas la rose mais cette fois l'Obliterator avançait à bon pas vers son objectif jusqu'à ce qu'il s'arrête car son ordinateur de poignet se mis à vibrer. Ariman activa son ordinateur et vu que c'était un canal crypter surement son véritable client qui lui avait imposer cette mission. L'Obliterator activa la transmission et l'hologramme d'un individus encapuchonné et revêtus d'un masque étrange.



- Seigneur Ariman... Commença l'hologramme avant d'être interrompus par l'Obliterator de fort méchante humeur.

- J'espère que c'est important ce travail commence à me mettre sur les nerfs. Je sait que j'ai une dette d'honneur envers votre père mais là vous commencez vraiment à abuser de ma mansuétude Lamperouge. Dit Ariman avec colère.

- Du calme Obliterator j'ai quelques information à vous fournir mais auparavant ou en êtes vous de votre coté ? Demanda l'homme mystérieux.

Ariman grogna. Décidément ce type était vraiment insupportable mais essaya de tempérer ses humeurs. C'était important après tout.

- J'ai pus établir le contact avec tout les pions du Warwolrd. Mongul est un gros con mais ses lieutenant sont moins idiots que je l'aurais cru il va falloir que je joue serré. Juste une question combien de monde faudra t'il sacrifier avant que votre plan soit totalement opérationnel. Je commence à en avoir marre d'être payer des clopinettes hormis le gite et le couvert et avoir l'honneur d'être au coté du grand Mongul. Dit Ariman qui exagéra un peu sur la fin.

- Malheureusement ce sont des pertes nécessaire il ne faut pas vous inquiéter pour Oblivoron. C'est une fédération puissante et tôt ou tard Mongul se rendra compte que le morceau et trop gros pour lui. Pour tout dire ce qui ce passe en ce moment pourrait très bien accélérer le plan initial. Quel est votre mission actuellement ? Demanda son contact.

- L'élimination ou la capture des tête dirigeante de cette planète. Dit Ariman.

- Certainement pas ! Vous devez absolument trouver un moyen d'échouer dans cette mission et empêcher quiconque de réussir.

Ariman n'en revenait pas de cette réponse.

- Quoi ! Vous vous ficher de ma gueule ! Pesta t'il.

- Croyez moi c'est important qu'ils survivent.

- Vous croyez que c'est facile de jouer sur deux tableaux. Je vous rappelle que Mongul ne tolère pas l'échec. Je ne pourrait pas rentrer les mains vide sans les dirigeant capturer ou au moins leur têtes. A moins que vous ayez une idée ou une combine pour que je puisse amener un substitut correct. Dit Ariman à raison alors que son interlocuteur mystérieux réfléchissait.

Soudainement Ariman entendit du bruit derrière lui par réflexe il fit volte face en braquant son arme.

Jessica Cruz:
Jessica cherchait les traces du tueur de Phillom, tout en se montrant particulièrement prudente, et ce même si, en volant, elle formait une proie facile. Son Anneau scannait les environs, et ne détecta aucune source de vie dans les rues, ni aucune interférence électronique qui trahirait la présence d’une machine.

« JE NE DÉTECTE AUCUNE TRACE DE L’ASSASSIN. »

La jeune femme étouffa un grommellement. Dire qu’il y a encore quelques mois, elle était cloîtrée chez elle, terrorisée à l’idée du moindre contact avec l’extérieur... Et maintenant, elle était là, sur une planète extraterrestre, à des milliers d’années-lumière de son domicile, à combattre des robots tueurs au milieu d’une planète à l’agonie, face à un ennemi dont la station spatiale de combat lui rappelait l’Étoile Noire. Qui aurait cru que les choses auraient pu dégénérer à ce point ? Qu’elle aurait pu un jour se retrouver dans une telle situation ?

*Mais j’y suis, que je le veuille ou non, alors il faut bien que je fasse avec...*

Elle continua à s’avancer, cherchant dans les coins, éclairant les ruelles plongées dans la pénombre à l’aide de son Anneau, et repéra ainsi une bouche d’égout défoncée.

*Tiens, tiens... Qu’est-ce que ceci ?*

Jessica fronça lentement les sourcils, et se rapprocha de la bouche défoncée. Elle remarqua des traces d’arrachage autour du trou, signe qu’une force puissante avait ouvert la bouche. Voilà qui expliquait pourquoi son Anneau de Pouvoir n’avait pas repéré l’assassin, s’il était passé par les égouts. Résolue, Jessica descendit, et s’avança, coupant sa lampe-torche, afin de miser sur la discrétion. Elle flottait au-dessus de l’eau poisseuse, remontant le long du conduit.

Tandis qu’elle avançait, la jeune femme entendit soudain des bruits. Une voix grave et mécanique, qui la fit frémir, et serrer des dents. C’était lui, l’odieux lâche qui avait osé tuer Phillom. À cette idée, Jessica sentit encore son cœur se crisper, et s’approcha encore. Elle ne perçut néanmoins pas grand-chose de la conversation, et vit, de dos, une espèce d’escogriffe en armure, qui se retourna brusquement, pointant vers elle le fusil-désintégrateur.

Jessica réagit la première, en tendant son Anneau, et un rayon vert en fusa, frappant le colosse au torse. Malgré sa musculature impressionnante, il décolla du sol, et fut repoussé sur plusieurs mètres.

« Toi... Tu as tué l’un de mes camarades, un ami ! Tu vas le payer ! »

Jessica matérialisa à l’aide de son Anneau un minigun verdâtre, et arma sa gatling. La sulfateuse se mit à tourner, puis d’épaisses balles filèrent vers Ariman.

« DANGER ! DANGER ! JE SENS LA PRÉSENCE DU CHAOS EN LUI, C’EST UN OBLITERATOR. MENACE PRIORITAIRE POUR LE GREEN LANTERN CORPS ! »

Le Chaos... Jessica avait entendu parler de ces divinités corruptrices sinistres venant des profondeurs abyssales du Cosmos. Mongul s’était trouvé de biens sinistres alliés... Et, si Jessica doutait d’être capable de lutter contre ce monstre, elle allait faire tout son possible, sachant combien son pouvoir était lié à sa volonté.

*Ne laisse pas la peur t’étreindre, pense à Phillom...*

En attendant, un déluge de plomb remplissait la zone...

Ariman:
Ariman fit volte face mais trop tard un rayon vert l'atteignis en plein plastron et suffisamment puissant pour renverser au sol et le trainer sur plusieurs mètres.

" Merde ! " Pesta Ariman en voyant une femme ayant le même uniforme que l'autre qu'il avait descendu et elle semblait vachement remonté.

Par réflexe Ariman roula sur le coté et se retrouva derrière un pilier et une grêle de balle s'abatis dessus. L'une d'entre elle transperça l'abris d'Ariman de part en part et faillis lui arracher le scalp au passage.

- Ariman es que cela va ? Dit une voie.

L'Obliterator regarda son ordinateur et se rendit compte que Lamperouge n'avait pas couper la transmission.

- Non ça va pas ! Il y as des type en vert qui m'attaque enfin plutôt un seul et une fille en plus mais avec un gros canon. J'vous rappelle. Dit l'Obliterator qui coupa la transmission et baissa la tête alors que des obus traversèrent son abris et passèrent juste au dessus de lui. Ariman Répliqua au tir en générant un fulgurant et son corps produisit de bolts inferno. L'Obliterator avec la tonne de munition qu'il recevait en grêle n'avait pas le temps de viser convenablement il tira au jugé mais les bolts inferno avait l'avantage de s'enflammer au contact. Même si Ariman ne touchait pas sa cible l'exiguïté des égouts et le feu explosif des bolts la força à reculer. Ariman profita de ses quelques secondes de répits pour braquer son Arme sur une grille se trouvant à coté de lui et la fit sauter lui ouvrant un passage. Sans hésiter Ariman plongea en avant et tomba sur une glissoire qui l'amena dans un secteur plus large et inondé des égouts.

L'Obliterator tomba dans la flotte et se retrouva six mètre plus bas dans les eaux usées et les excréments. Par chance il avait remis son casque et son respirateur ce qui lui permis de survivre dans la fange. Sous l'eau Ariman leva la tête et guetta l'arrivé de son adversaire car il allait certainement le suivre. Ariman lui réservait une surprise pour le moins tentaculaire. Des Méchadendrites souple et métalliques aux pinces pourvus  de crochets avait jaillis du dos d'Ariman qui se prépara à attraper sa proie une fois qu'elle passera au dessus de lui à sa recherche.

Jessica Cruz:
La gatling de Jessica crépitait une pluie de balles sur l’ennemi, qui portait une épaisse armure. Elle usait de force, quand l’ennemi répliqua, et les yeux de Jessica s’écarquillèrent sous la surprise en voyant des espèces de lance-flammes inonder brièvement le conduit. Rapidement, la Lantern se protégea à l’aide d’un bouclier, contre lequel les flammes rebondirent, la contraignant à reculer. Le temps qu’elles se dissipent, l’ennemi avait à nouveau fui en provoquant un trou, et sautait en contrebas, atterrissant au milieu de conduites d’eau. Jessica réagit instinctivement, et s’élança à sa poursuite.

*Oh non, mon coco, tu ne vas pas fuir si facilement !*

Il était puissant, disposait d’un arsenal redoutable. En s’en prenant à un tel ennemi sans attendre l’arrivée de renforts, Jessica était sûrement en train de faire une erreur, de manquer à la plupart des règles et des principes applicables aux jeunes Green Lanterns, mais elle était motivée par l’envie de venger la mémoire de Medphyll. Elle arriva par le trou, et généra devant elle une plaque protectrice, s’attendant à un tir. Des bruits se firent entendre, et, autour du trou, elle vit des espèces de robots mécaniques dotés de pinces s’élancer vers elle, se heurtant à sa plaque protectrice.

L’Obliterator était en bas, dans une sorte de fosse septique, et Jessica sentit l’Anneau l’analyser.

« LES OBLITERATORS SONT DES GUERRIERS D’ÉLITE, DES INDIVIDUS QUI ONT FUSIONNÉ AVEC LEURS ARMURES SELON DES PRINCIPES INTERDITS ET BANNIS PAR LE LIVRE D’OA. ILS FORMENT UNE SECTE DÉDIÉE À L’EXPÉRIENCE SUR LE MÉLANGE ENTRE LA CHAIR ET LE SYNTHÉTIQUE. RECOMMANDATION : SE REPLIER, ET APPELER DES RENFORTS.
 -  Ouais... Un peu tard pour ça, mon coco » maugréa-t-elle.

Les robots d’Ariman tentèrent de contourner la plaque, et elle agrandit cette dernière, l’utilisant comme une arme, afin de l’abaisser vers la fosse dans laquelle l’Obliterator était tombé, comme pour chercher à l’écraser. L’un des robots s’élança alors vers Jessica, se dépliant comme une sorte de serpent volant, et l’attrapa à l’épaule. Elle gémit de douleur, et constata que, sans son bouclier protecteur, le robot aurait pu lui arracher le bras. Son Anneau flamboya alors, et elle envoya un tir qui explosa la machine, répandant des boulons et des vis tout autour.

Jessica fit ensuite apparaître autour d’elle une sorte d’exosquelette hybride, portant plusieurs lance-missiles. Elle avait compris comment les constructions fonctionnaient. L’idée n’était pas de visualiser, dans sa tête, les plans techniques, précis, de telle ou telle machine, mais simplement de laisser parler son imagination. C’était comme utiliser sa main, on savait le faire intuitivement, sans en comprendre les véritables mécanismes, l’articulation des muscles et des os... L’intuition. C’était là un élément déterminant, fondamental, dans les pouvoirs d’un Green Lantern..

Son projet était de bombarder l’ennemi avec des missiles, tout simplement.

Ariman:
" La vache c'est une dure à cuire celle là. Oooooh Merde ! " Pensa Ariman quand il vis des missile plonger dans l'eau pour foncer droit sur lui.

Ariman déploya son bouclier énergétique tandis que des bandes jaillis de son dos et enveloppa Ariman comme un coccon formant une boule métallique. Les missile explosèrent dessus secouant Ariman mais le champs de force énergétique tins bon mais c'était une question de temps avant qu'il ai des problèmes.

Jessica cru avoir causer des dégâts mais elle vis bien vite l'eau bouillonner et ensuite se déplacer. Il ne fallus pas longtemps de voir un gros objet sortir de l'eau en tournoyant sur elle même. On aurait dit une énorme boule métalliques crépitant d'énergie avant que l'adversaire ai compris ce qui se passe une multitude de rayon jaillis de la boulle qui se mis à tout trancher dans son passage.

Un des rayon toucha Jessica sa protection énergétique tins le coup mais mais la puissance de feu la projeta en arrière durement. Pire que tout les laser tirer par l'Obliterator dans son cocon était en train de trancher les infrastructure qui empêchait les égouts de s'effondrer. Tout était en train de crouler entrainer par la gravité tandis que la boule  cessa de tirer par contre elle se déplaça à grande vitesse dans le canal pour essayer d'échapper à l'effondrement et visiblement elle n'avait pas tirer au hasard malgré le coté aléatoire de son tir. C'était plus du coté de la Green Lantern qui s'effondrait plutôt que celui de l'Obliterator qui c'était ménager une sortie qu'il pris en roulant à grande vitesse.

Et pendant ce temps là la bague de Jessica donna des informations.

ALERTE IDENTIFICATION DU CRIMINEL ! CLASSE S ! NIVEAU DE DANGEROSITE EXTREME ! IDENTITE ARIMAN ! STATUT MERCENAIRE ! SURNOME L'ARBITRE DU CHAOS ! SANS AFFILIATIONS AVEC LES QUATRE PUISSANCE DE LA RUINE ! LES SERT SANS LES SERVIR ! OBLITERATOR UNIQUE CAS DE SURMUTATION LUI PERMETTANT DE DEVENIR UN MUTILATOR ! PUISSANCE PRESQUE EQUIVALENTE A DOOMSDAY SI NIVEAU DE STRESS ELEVEE ! Dit l'anneau alors que l'enfer souterrain se déchainait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique