L'entre-deux Mondes > Base Spatiale

Warworld [Ariman]

<< < (48/48)

Ariman:
Cette fois Ariman ne pouvais pas aider Kilowog car il n'avais aucun plan des lieux. Il pouvais toujours deviner qu'il est à l'intérieur grâce aux infrarouges et aux rayons X qui devinais sa silhouette mais hormis cela c'est tout. Il semblait en difficulté avec deux Orks qui semblaient avoir dénichés des armes à feu et son alliée était au prise avec d'autres problèmes dans le batiment.

Bien que la difficulté se corsait l'Obliterator était loin d'être dépourvus. Il ne l'avait pas dit à Kilowog mais son armure était couvert de rituels du chaos notamment celui d'invocations et dans un cas pareil un de ses rituel allait lui être utile.

- Kilowog ne posez pas de question et enlevez l'épaulière droite de votre armure et éloignez vous car ce que je vais enclencher pourait être dangereux pour vous aussi. Ordonna Ariman qui activa le rituel en prononçant une formule complexe en utilisant l'alphabet du chaos.

L'épaulière de Kilowog se mis à chauffer et à rougir au moment ou il la retira pour la poser. Un instant plus tard la protection métallique se mis à fondre tandis que l'air se déchira et un portail d'un autre plan s'ouvris. 3 secondes plus tard une bête immense jaillis du portail dans un jaillissement de feu et percuta le mur du batiment frappant l'Ork au lance flamme de plein fouet. Trop absorber par le fait de tuer son adversaire l'Ork fut surpris et fut pulvériser par la charge du béhémoth qui se retourna dans un nuage poussière quand plusieurs balles rebondirent sur son blindage d'airain. Kilowog pus reconnaitre le monstre quand il sortis de la poussière attiré par l'Ork. Un Juggernaut de Khorne.



- C'est un de mes familier mais je vous recommande de courir à l'étage de cet immeuble car dans la minute qui va suivre il va tout casser et tuer à vue n'importe qui vous compris avant de retourner dans le Warp. Votre armure brouille ses sens. Profitez en pour vous éloigner. Dit Ariman à Kilowog.

Jessica Cruz:
Kilowog n’en menait pas large, et se déplaçait prudemment, cherchant un angle pour affronter les deux Orks. L’un avait une mitrailleuse lourde, et l’autre un lance-flammes, ce qui excluait un combat direct. Fort heureusement, les appartements présentaient des pièces petites, mais avec des murs fragiles.

*Je dois commencer par celui avec la mitrailleuse, le lance-flammes ne passe pas à travers les murs.*

Il pouvait aussi compter sur l’aide de Katrina, mais, en l’état, le Green Lantern ne pouvait compter que sur lui-même. Il se déplaça donc, avant d’entendre la voix d’Ariman dans l’intercom, tandis que l’Ork au lance-flammes soufflait un jet de flammes dans le couloir, s’avançant lentement, faisant craquer le bois sous ses énormes bottes métalliques. Ariman lui conseilla d’ôter l’épaulière droite de son épaule, surprenant le Bolovaxien. Il obtempéra néanmoins, tout en se disant que, s’il avait encore son Anneau, et s’il l’avait utilisé pour analyser cette pièce d’armure, il aurait eu quelques surprises. Grognant légèrement, il jeta alors l’épaulière dans le couloir, surprenant l’Ork...

...Puis l’épaulière évolua alors, et se transforma, révélant la présence d’une espèce de redoutable chien métallique. Kilowog vit les orbites du monstre s’illuminer d’une lueur dorée, puis l’Ork avec le lance-flammes le visa.

« Petit, petit, j’ai besoin de brochettes ! »

Les flammes recouvrirent alors le Juggernaut, sans pouvoir toutefois percer son armure. Kilowog vit alors la bête bondir vers l’Ork, qui hurla rageusement, puis de douleur, tandis que le Juggernaut l’attaquait au contact. Kilowog, de son côté, se recula prudemment, et se mit à courir, rejoignant la cage d’escaliers. Il entreprit de descendre les marches, et transperça alors une marche, trop faible et trop vieille pour supporter son poids. Le choc déstabilisa Kilowog, qui tomba à la renverse, et s’écrasa contre le mur à l’angle de l’escalier.

Il entendit alors des bruits précipités venant d’en bas, et le projecteur d’une arme illumina alors son visage.

« À moi la prime ! » s’exclama un rôdeur, prêt à faire feu.

Une flèche se planta alors dans son crâne, l’empêchant de faire feu. Il poussa un grognement... Puis la pointe de la flèche scintilla, et libéra une charge explosive, faisant voler en éclats la moitié de la tête du rôdeur, dispersant des morceaux de cervelle et des bouts d’os dans tous les sens. Surpris, Kilowog vit alors Katrina revenir devant lui.

« Tu m’en dois une... »

Elle se tut brusquement en entendant des détonations émaner du plafond.

« Qu’est-ce qui se passe là-haut ?
 -  Rien de bon pour nous, on doit foutre le camp d’ici.
 -  Il y a des rôdeurs en bas... Tu n’auras qu’à faire office de diversion pendant que je les prendrais à revers. »

Kilowog hocha lentement la tête, tout en espérant que le chien infernal ne viendrait pas ensuite les poursuivre... Une hypothèse qu’il ne pouvait malheureusement totalement exclure.

Ariman:
La bonne nouvelle c'est que son invocation n'avait qu'une durée de vie limité à trente secondes juste le temps que le Juggernaut s'occupe des deux orcs. Ariman n'était pas suffisament bête pour laisser un démon majeur (même si c'est son famillier) en liberté dans un vaisseau. La mauvaise c'est que le coup du Juggernaut avait été moyennement apprécier par les Eldars noir et un début de panique c'était même profilé dans les grains jusqu'à ce que le démon retourne dans le warp. Mongul et ses sbires c'étaient même pas rendus compte de la dangerosité de la créature d'Ariman. Ils avaient quand même bien rigolés en voyant les Orks se faire massacrer. Quand aux space marines du chaos ils étaient égaux à eux même impassible.

Malgré tout Ariman sentis de nombreux yeux se poser sur sa loge. Clair que si les Eldars savaient maintenant ou du moins pensaient savoir croire que Kilowog était un champion du chaos au service de l'Obliterator et que Khorne l'avait à la bonne bien qu'en réalité Ariman tirait les ficèles depuis les coulisses.

Pour le moment Kilowog n'était pas en danger bien que Ariman demeurait prudent envers son allier. En effet si cette dernière aidait le Green Lantern elle n'en demeurais pas moins d'une hypothéthique adversaire. Ariman recommanda à Kilowog de surveiller ses arrières et surtout ce que ferait son allier derrière son dos car l'Obliterator avait le sentiment qu'elle allait se servir de lui et tenter de le flinguer au moment où il s'y attendra le moins.

- Je crois qu'il y as un proverbe terrien qui dit garde toi de tes ennemis mais aussi plus étroitement de tes amis. A moins que ce soit le contraire mais bon les deux se valent. Ah le Mandalorien est en train de bouger à son tour. Visiblement le coup du juggernaut l'ont forcé à agir. Visiblement il doit vous considérer comme le plus dangereux de la bande. Dépêchez vous de sortir du batiment car il semble mijoter quelques chose avec son équipement contre votre abris. Il pourrait bien tout faire péter et vous enterrer dans la foulée. Conseilla t'il.

Jessica Cruz:
Kilwoog était surpris de voir qu’Ariman disposait de telles créatures à son service. Las, le temps ne se prêtait guère à la réflexion. Outre les rôdeurs qui s’approchaient, Ariman apprit en effet à Kilowog que le Mandalorien se rapprochait. Visiblement, la présence du Juggernaut avait attiré ce dernier.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Mes capteurs s’affolent ! » s’exclama Sharkaas dans son comlink.

Kilowog se rapprochait de l’escalier, avant de lui répondre :

« J’ai été obligé de passer aux choses sérieuses, le Mandalorien se dirige vers ma position.
 -  Ce qui nous offre un angle pour aller capturer certains points de contrôle... Faites diversion, soldat !
 -  Je suis ravi de contribuer à notre victoire, Chef » ironisa le Bolovaxien.

Joeb, le Mandalorien, était en route vers leur position. Kilowog, toutefois, devait déjà s’occuper des rôdeurs. Katrina restait en hauteur, afin de les attaquer avec ses flèches depuis les interstices, en attendant que Kilowog fasse diversion. Ce dernier descendit donc, et sauta depuis un trou dans le plafond, qui l’amena sur un rôdeur, que le Bolovaxien écrasa sous son poids. Très rapidement, il tira ensuite sur le rôdeur devant lui. Si Kilowog n’avait pas l’habitude des armes à feu, il avait appris, avec son Anneau, et lors de ses séances d’entraînement avec Hal Jordan, à les utiliser. Hal se faisait une spécialité de générer des armes terriennes lors des combats, et il fallait admettre qu’elles étaient diablement efficaces. Il avait donc appris le maniement des armes à feu, ainsi que la visée.

Son tir toucha le rôdeur au ventre, et Kilowog le frappa ensuite au visage, l’envoyant à terre. Depuis une porte à droite, deux autres rôdeurs lui tirèrent dessus avec des mitraillettes. Le Green Lantern récupéra le fusil à pompe du rôdeur qu’il avait neutralisé, et bondit derrière un meuble, les balles le poursuivant en mordant le plancher. Une flèche à la pointe violette jaillit alors, et transperça l’un des tueurs à la gorge, surprenant l’autre, offrant à Kilowog un moment de répit pour bondir de sa cachette, et pour faire feu, envoyant une volée de chevrotines qui fauchèrent le second tueur au passage.

« Ok, on fout le camp ! »

Kilowog se rua vers la sortie, et traversa un couloir menant au hall d’entrée, un ancien vestibule sinistre avec de grandes portes. Il se rapprochait du bureau à l’accueil quand il écarquilla les yeux en voyant, sur le perron... Une tourelle automatique surmontée d’un fusil Gauss !

« Par mes aïeuls ! »

Kilowog se retourna brusquement, et bondit au sol, emmenant Katrina avec lui. Juste au-dessus de lui, un tir bleuté jaillit, transperçant le mur, le fendant comme du beurre, et laissant une odeur de calciné en l’air. La tourelle était accompagnée de drones de combat, qui se déplacèrent, poursuivant leurs proies en les mitraillant.

Joeb le Mandalorien venait manifestement d’entrer en piste...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique