Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ascherit le dieu déchu o/ [Re-Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 15 dimanche 04 décembre 2016, 20:26:53

Dans le monde du rp je dirais toutes les villes x')

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 16 lundi 05 décembre 2016, 00:09:10

Bienvenue à toi, j'apprécie beaucoup ton personnage et ne cesse de me dire qu'un combat amical pourrait être marrant.  :)

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 17 lundi 05 décembre 2016, 00:10:56

Coucou, merci pour le compliment et pourquoi ne pas voir dans le futur effectivement ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 18 lundi 05 décembre 2016, 00:26:25

Bienvenue sur le forum, jeune femme !

L'histoire des Apôticrons est intéressante, même si je regrette un peu qu'elle présente, somme toute, peu de liens avec le BG de LGJ... Mais bon, tu viens d'arriver sur le forum, donc c'est normal, il faut te laisser le temps d'appréhender ce dernier ^^

Darth', sinon, tu envisages de devenir le nouvel Enora du forum ;D ?

Elynie Reviade

Avatar

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 19 lundi 05 décembre 2016, 00:33:06

Hum euh ....
Mais non ....

Et puis Enora c'était son taff aussi qui voulait ça, je n'ai pas l'érudition de la demoiselle, mais j'offre un minimum de conseil pour améliorer la fiche, comme ça chacun peut profiter d'un petit travail primaire qui peut les aider ensuite dans leur propres réponses rp (ou pas, si y'a rien à redire).

Du coup je dirais juste que j'essaye de faire au mieux mon travail.

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Darthestar]

Réponse 20 lundi 05 décembre 2016, 09:47:38

Merci !

Désolé pour le manque de lien, j'avoue que je suis un peu parti dans mon idée à cause de la grande liberté et je n'osais pas trop faire de connexion pour éviter de dire des bêtises ahah :')

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Aeraviel arrive o/ [Validarthé]

Réponse 21 lundi 05 décembre 2016, 13:17:29

Bon...

T'as sacrément bien bossé pour la correction de ta fiche, c'est du beau travail ^^
Continue ainsi, et bientôt ton écriture sera impeccable.

Je te valide, va donc jouer camarade !


Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Aeraviel arrive o/ [Validarthé]

Réponse 22 lundi 05 décembre 2016, 13:20:44

Merciiiii

Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Ascherit le dieu déchue o/ [Reboot]

Réponse 23 mardi 17 janvier 2017, 20:58:03

Je me permets de reposter pour dire que la fiche de mon reboot est terminé.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ascherit le dieu déchue o/ [Reboot-Darthestar]

Réponse 24 mercredi 18 janvier 2017, 13:21:34

Bon bon bon ...

Rebooté donc ? Pas de problèmes, je vais juste être assez rapide sur mon propos du coup.

" Ascherit est un jeune homme qui possède un corps et une tête comme tout le monde. Tête perchée sur un bon mètre quatre-vingts. Sa tête possède des traits légers ainsi qu'une petite bouille plutôt mignonne. Ses cheveux bruns sur sa tête avec quelques mèches plus claires lui vont parfaitement bien. "
 -  Bon, voici le truc sur lequel je vais te taper dessus petit-sapajou ! La RÉPÉTITION. Tu te répètes, tout le temps, j'ai quasiment put en chopper un cas à chacune de tes phrases. Je t'avais pourtant donner des conseils sur ta fiche précédente mon ami, tu devrais les garder en tête !

Oh et, en bleu, c'est l'expression que tu avais déjà utilisé autrefois, et qui ne veux pas dire grand chose, à moins que tu sois le jumeau de la terre entière.

En outre, fais attention à tes fautes, j'ai vu quelques erreurs de conjugaisons, ainsi que plusieurs problèmes d'accord (Dont une dans ton titre, ohlàlà c'est pas beau : dieu déchu sans e) !

Donc travaille sur ton problème de répétition, et fais-toi une bonne relecture pour ôter les fautes ! Une fois cela fait, tu seras validable.
Allez bon courage, tchussy


Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Ascherit le dieu déchu o/ [Reboot-Darthestar]

Réponse 25 mercredi 18 janvier 2017, 14:17:51

Voilà, j'ai corrigé et modifié ce que j'ai vu!

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ascherit le dieu déchu o/ [Reboot-Darthestar]

Réponse 26 mercredi 18 janvier 2017, 17:22:08

Boooon

Allez je suis pas con, tu as ton ticket de la re-validation  ^^
Mes félicitations


Ascherit L. Deïmos

Humain(e)

Re : Ascherit le dieu déchu o/ [Re-Validarthée]

Réponse 27 mercredi 18 janvier 2017, 17:27:32

Merciii chefff

Idhem.Kun

Créature

Re : Ascherit le dieu déchu o/ [Re-Validarthée]

Réponse 28 mercredi 18 janvier 2017, 18:06:02

Bienvenue  ;)


Répondre
Tags :