Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vente particulière (PV Okimi)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 15 vendredi 22 juillet 2016, 17:01:11

Mia regardait son protégé de manière si … Admirative. Avec ce soupçon de mystère, toutefois. C’était qu’elle avait des projets pour lui, de grands projets. Mais elle devait y aller par étape, afin de savoir s’il était digne, et s’il était capable d’être à la hauteur. Car la patronne d’entreprise allait en attendre beaucoup. Mais pour le moment, la première chose qui allait venir était très plaisante. Mia comptait bien prendre sa première fois avec Kagami, et lui montrer au travers une des plus belles formes à quel point comptait-il à ses yeux. Il était précieux, et quoi de mieux que faire l’amour pour le lui faire comprendre. Mia lui sourit donc doucement, continuant de caresser ses beaux cheveux longs et doux. Elle pourrait le faire durant toute la journée elle ne s’en lassera pas. Kagami était si … Patient, si calme que c’était très agréable d’être en sa compagnie. Toutefois, après que Mia lui a déclaré que la soirée n’était pas finie, il demanda sagement qu’elle était donc la suite.

Mia ronronna doucement puis approcha son visage de très près. D’une voix suave et très douce, elle se mit donc à lui susurrer. « Toi et moi mon chéri, nous allons faire l’amour ce soir. Je vais prendre grand soin de toi, et après ça … Tu comprendras à quel point tu m’es cher. » Lui susurra-t-elle d’abord, venant doucement déposer un baiser sur sa joue, à la frontière de ses fines lèvres. « J’ai senti que ton corps a été souillé d’une succube, et … C’est une très bonne chose en fait. » Lui dit-elle ensuite, avant de marquer un petit silence. Son regard de braise se planter dans celui de Kagami, alors que les voix se coupèrent. Puis, poussé par ses instincts, Mia approcha lentement. Son visage s’approcha dangereusement, et son souffle finit par rencontrer celui de son protégé. Son souffle chaud et agréable, avant que … Leurs lèvres ne finissent par se sceller dans une douceur infinie. Mia offrit donc le premier baiser, et elle tenait alors à ce qu’il soit le plus doux que possible. Ses lèvres choyèrent celles de Kagami, alors que sa langue s’immisça dans sa bouche, à la rencontre de la sienne.

« Hmm … » Gémit-elle doucement, fermant ses yeux pour se laisser complètement transportée. Elle sentit la petite langue de son chéri venir contre la sienne, venir entretenir ce délicieux et délicat baiser qu’ils partageaient enfin. Mia était toute chose, et elle savourait la grande volupté que lui offraient les belles lèvres de son amant. L’étreinte dura donc un petit moment, pendant que les deux amants apprenaient à savourer la bouche de l’un comme de l’autre. Mia posa doucement sa main sur sa joue, la caressant du bout de ses doigts. Elle sentait vraiment qu’elle adorait ce baiser, et elle sentait que faire l’amour avec Kagami allait être une expérience unique. Elle fit durer le baiser encore un peu, piégeant les lèvres de Kagami avec délice pour un petit moment encore, avant de lentement se retirer. Elle rouvrit ses yeux, puis sourit au jeune garçon. « Tu as de ces lèvres mon cœur … » Lui avoua-t-elle, avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Mia se recula ensuite et se releva, prenant la main de son protégé dans la sienne. Elle lui sourit de manière malicieuse, puis l’entraina alors avec elle, jusqu’à leur chambre.

Quand Mia et Kagami furent là, la maitresse des lieux le poussa gentiment sur le grand lit, puis le dévora du regard. « Notre première nuit d’amour, Kagami. Je vais tout faire pour te rendre ça … Inoubliable. » Lui confia-t-elle, commençant alors à se déshabiller, lentement, offrant un petit strip-tease à son amant. Elle retira de manière sensuelle son haut, son bas, puis se posa sur le lit. Levant gracieusement une jambe en l’air, elle retira lentement son bas, puis l’autre, finissant ainsi entièrement nue, offerte en pâture à Kagami. Elle en revint à lui et se hissa au-dessus de lui, finissant par se placer à califourchon. « Est-ce que je te plais ? » Lui demanda-t-elle d’une voix bien curieuse. En attendant qu'il réponde, Mia ne résista guère à l'envie de le toucher, de simplement être en contact avec lui. Du coup, elle passa généreusement ses mains sur son torse, tâtant son kimono, avant de les déplacer au niveau de la fermeture. Lentement, comme si elle ouvrait avec précaution un paquet cadeau, elle écarta les pans de son kimono, révélant ainsi son léger sous-vêtement, qu'elle retira doucement. Torse nu, Kagami était une beauté pure, qui ne laissant guère Mia indifférente. Elle continua à ouvrir son kimono, jusqu'à ce que tout son corps lui soit révélé. « Tu ... Tu es si belle, trésor ... » Lui déclara alors Mia, se penchant doucement pour venir déposer un petit et doux baiser sur son cou.
« Modifié: vendredi 22 juillet 2016, 19:31:47 par Mia Okimi »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 16 mercredi 03 août 2016, 22:22:17

Son ronronnement ne passa pas inaperçu à mes oreilles. Ma question semblait avoir devancer un peu les attentes de Mia qui avait aimé que je lui demande la suite. Dans ma tête plusieurs questions se bousculèrent, mais je préféra les taire, sachant que j'obtiendrais bientôt la réponse à celle-ci au vu du visage de ma tutrice et amie qui s'approchait du mien. Une approche mesuré, sans grande hâte, qui indiquait qu'elle avait une contenance bien supérieur à un humain ordinaire au vu de son regard brulant de désir. Ce n'était pas comme certaines de mes connaissance qui se serait jetés sur moi en étant que peu capable de se retenir.

Mia utilisa la phrase "faire l'amour" qui indiquait déjà une bonne partie de ses intentions, elle partirait sans doute d'une façon de faire plus douce, plus attentive que si elle avait voulut simplement baiser. La démone approcha doucement, alors que je sentais le désir émaner d'elle à cause de mon don, et un goût sucré commença à poindre dans ma bouche, indiquant qu'elle ne me laissait pas de marbre. Suite à ma rencontre avec Syria j'avais découvert une vulnérabilité à tout ce qui touche à la luxure. J'avais dû leurrer les scientifiques et psychologues qui me suivaient pour cacher cette découverte. C'était toujours un peu inconfortable car je n'avais pas encore pris l'habitude de cela malgré mes divers expériences, cependant je me sentais très bien avec Mia et la laissa tranquillement faire, j'étais curieuse de voir comment elle allait amorcer la chose.

Je fus agréablement surpris par le doux baiser qu'elle me donna, ayant pour conséquence de faire grimper mon propre désir. est-ce qu j'étais un peu plus sensible qu'habituellement car Mia m'offrait une liberté tant désiré, parce que j'étais avec un être qui me reconnaissait comme un être humain et non un simple objet. Je l'ignorais, mais son baiser était devenu un délice qui détendait doucement mon corps. Leurs langues se rencontrèrent très facilement et commencèrent une lente danse et j'appréciais la douceur dont Mai faisait preuve, aucun partenaire n'avait commencé ainsi et c'était agréable, très agréable. Mes bras piégèrent un peu ma partenaire sans que je m'en rende compte, encore ces attitudes inscrites en moi sans que je sache ni où, ni comment elles étaient là. Le baiser sembla durer bon moment et ne me laissait guère indifférent tant il était délicieux, mon corps, lui, montrait déjà quelques signes d'excitations que je ne pouvais cacher. Le compliment me fit grandement plaisir et me laissa tranquillement entrainer dans la chambre pour la suite des festivités. Je me sentais un peu étrange par rapport à d'habitude dans des relations sexuelles, mais me disais que cela n'était que l'approche différente et les intentions de Mia à mon égard qui en étaient la cause.

Lorsque je fus doucement poussé sur le lut je ne n'opposa aucune résistance alors que son regard me provoqua un frisson de désir, elle se retenait, mais nulle doute que ses mots à ce moment là étaient pensés. J'allais sans doute connaitre une des meilleurs expérience avec une personne. Son effeuillage était très excitant et je me rendis vite compte que chercher à canaliser mon excitation était en partie inutile et puis cela pourrait être insultant pour Mia qui faisait en sorte de me plaire. Son corps était magnifique et pouvait très facilement tenter n'importe qui, surtout après son petit spectacle pour mettre en appétit, je ne faisais pas exception, je restais un être avec des désirs. J'eu un déglutissement malgré moi lorsqu'elle s'installa. Bien sûr qu'elle était plaisante.

- Tu es magnifique Mia, tu tenterais même un ange.

Les caresses de la femme continuèrent à augmenter le goût en bouche qui se changer progressivement en une saveur mielleuse. Elle faisait tout en douceur et c'était diablement excitant pour moi qui avait surtout connus les scène de sexe assez vive. Je fus doucement déshabillé par Mia qui pouvant voir que mon corps trahissait facilement mon excitation. Sur ma peau, pas de blessure, un grain très doux et nul imperfection. C'était comme-ci j'avais été préservé de tout danger, de toute situation pouvant me blesser. La réalité était que l'on me soignait de manière régulière par un procédé inconnu. Je me mordilla la lèvre inférieure et eu un frisson lorsqu'elle vint me déposer un baiser dans le cou, laissant échapper un léger gémissement de plaisir.

-Merci...Tu es si attirante Mia. Je pourrais agi bizarrement si tu m'excite trop, mais ce n'est pas grave.
dis-je en ronronnant.

J'étais étonné de l'effet que Mia me faisait sans user d'artifices, ma main gauche alla doucement se poser derrière sa nuque, caressant en douceur sa peau, pour l'inviter à continuer un peu. Au diable si je perdais la contrôle avec elle, nous étions toutes deux consentantes pour cela et nous avions tout notre temps pour cette nuit que je sentais mémorable
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 17 mercredi 10 août 2016, 02:17:15

Mia était totalement sous le charme de son protégé, et était bien décidée à lui faire tendrement l’amour cette nuit. Elle s’était faite l’intime promesse que Kagami n’oublierait pas cette nuit, ce qui voulait dire qu’elle allait s’y mettre corps et âme. Ainsi donc la patronne d’Okimi Medicals se pencha et embrassa tendrement son amant dans le cou, léchant doucement sa peau satinée et douce de sa langue. Ses lèvres s’apposèrent en un doux succion dessus, puis elle donna quelques coups de langue. « Agis comme tu le sens, mon chéri … Ce soir est notre soir. » Lui répondit-elle, alors qu’elle finissait de le déshabiller. À présent, les deux amants étaient nus, dans leur tenue la plus sommaire, prêt l’un comme l’autre à se faire passionnément et tendrement l’amour. Mia se redressa un peu et resta à califourchon sur Kagami, passant lentement ses mains sur son torse. Ses doigts allèrent lentement s’éprendre d’amour pour ses petites pointes roses et érigées, qu’elle taquina tout doucement.

Un délicieux sourire orna ses lèvres alors qu’elle sentit la vigueur de son amant qui trahissait ses émotions. Plus précisément, Mia sentit son sexe s’éveiller derrière elle, venant chaudement se frotter contre sa raie, puisqu’elle était à califourchon. Mia regarda son chéri de manière ardente, puis se pencha à nouveau, venant l’embrasser dans le cou, puis descendit tout en baiser, jusqu’à sa poitrine toute plate. Sa langue balbutia sensuellement sur l’une de ses pointes rosées ; elle la taquina en la provoquant de toute part, papillonnant dessus avec douceur. « Hmmm Kagami … » Ronronna la femme, emportée dans son petit monde de douceur. Elle tenta alors de combler son amant, restant un peu de temps à l’exciter au niveau de sa poitrine. Mais, elle avait une idée derrière la tête. Petit à petit, Mia descendit, couvrant son passage de chauds et tendres baisers. Ses lèvres vinrent câliner le creux de sa poitrine, puis son petit ventre tout lisse … Mia se sentit d’humeur joviale, et insista sur son ventre en déposant un grand baiser dessus, rempli d’affection.

Elle eut un petit gloussement, avant de descendre encore, arrivant à la frontière de son intimité. Là, ses yeux purent voir sa raideur, et elle s’en pinça une lèvre. Mia n’allait pas jouer les vierges effarouchées ; elle était une femme d’expérience qui savait ce qu’elle voulait. Ainsi, après avoir adressé un regard très gourmand à son amant, elle recula un peu son visage puis glissa doucement sa main, caressant, effleurant le sexe de son partenaire. « J’ai très envie de toi, Kagami … Je veux que tu te laisses aller, et que tu savoures chaque seconde du moment que je vais t’offrir … Est-ce comprit, mon chéri ? » Lui dit-elle, voulant s’assurer que Kagami n’allait nullement retenir ses émotions. S’il désirait agripper sa tête, il devait le faire. S’il désirait gémir, couiner, ou faire quoique ce soit, Mia lui exigeait de le faire, sans retenue. Car ce soir était le leur, et quoi de mieux que le sexe pour se découvrir à visage découvert.

Ainsi donc, la jeune femme sourit puis ses caresses se transformèrent peu à peu en vas et viens … Mia se mit à doucement masturber son amant, désirant le faire raidir un peu plus. Quand elle sentit son excitation suffisante, elle se pencha puis … Déposa un savoureux et délicat baiser sur sa verge. Un petit baiser, puis un second, puis un premier coup de langue. « Hmm … » Couina-t-elle doucement, enchaînant lentement les coups de langue, jusqu’à se rapprocher de sa chaude et appétissante cerise. Là, Mia prit un peu de recul, et souffla très sensuellement dessus, avant d’approcher ses généreuses lèvres … Pour la prendre entre elles. Oui, Kagami devait bien le savoir désormais ; Mia avait bien l’attention de lui offrir une fellation. Elle commença dès lors, suçotant sa délicieuse cerise avec attention, la capturant entre ses lèvres. Puis, après quelques instants, Mia poussa un peu et, petit à petit, prenant son temps, elle goba cette verge entière. Très bientôt, alors qu’elle lui offrait mille et une attentions avec sa langue dans sa bouche, elle la fit buter contre le fond de sa gorge, offrant alors une première gorge profonde à son précieux Kagami. Ses mains allèrent se poser sur ses cuisses en attendant, qu’elle caressa en toute douceur et sensualité.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 18 mardi 30 août 2016, 14:29:53

L'autorisation qu'elle me donnait était la bienvenue, j'avais eu cette crainte que me laisser aller puisse lui déplaire, mais de toute évidence elle souhaitait que j'exprime mon plaisir. Les délicates attentions au niveau de mon coup étaient légèrement enivrantes, laissant ce doux poison m'envahir petit à petit. Elle était une personne d'expérience et cela se sentait, que cela soit la justesse de ses gestes ou l'attention qu'elle portait à mes réactions. C'était vraiment étrange de rencontrer une personne agissant ainsi avec moi, mais n'était que plus excitant. Mia pouvait peut-être observer que j'avais un corps très réactifs à ses douces caresses et ses petits baisers, j'en ignorait une partie des causes car mon expérience seule ne devait pas suffire à cela. Syria en était peut-être la cause, mais pour le moment je me laissait faire, prenant le temps de savourer. Je n'avais pas eu ce droit là jusqu'à aujourd'hui.

Je me permis de caresser un peu son dos avec une douce lenteur, prenant en compte sa propre descente vers ma poitrine qui eu aussi droit à son petit lots de baiser. Cela me faisait un peu gémir, mon dos se creusa un peu et j'offris ma faible poitrine à ses lèvres et sa langue qui me faisait frissonner de plaisir. J'avais cette vulnérabilité au domaine de la luxure, mais ce soir cela n'était pas une mauvaise chose, je pouvais me laisser aller. Je me surpris de penser que j'étais entre de bonnes mains, chose qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps dans ce monde. Ce moment était étrange, je ne saurais dire en quoi, mais était très plaisant. J'éprouvais de la confiance vis-à-vis de mon amante, ce qui était rare de part la rapidité à laquelle elle s'était créé, encore un mystère. Mes pensées commencèrent à se faire un peu plus diffuses, remplacées par d'autres plus luxurieuses et primales, preuve que je me laissais déjà aller par moi-même. Mon jonc n'avait rien d'exceptionnel que cela soit de part la taille, allant jusqu'à 15 cm, ou la forme, mais je n'éprouvais ni fierté ou complexe, c'était une simple partie de mon corps. Mia caressa mon vit et il était assez évident de deviner la suite des choses. Elle reçu une réponse positive de ma part, même si mon regard, corrompus par le plaisir déjà apporté, pouvait sans doute suffire. Mon propre désir devenait de plus en plus présent, mais j'avais encore le contrôle. Se laisser aller totalement n'était pas dans mes habitudes, d'ordinaire je me devais de tout contrôler jusqu'à ce que tout dérape et ne puisse plus rien faire malgré mes efforts.
Il y avait aussi cette partie de moi que je ne comprenais toujours pas malgré mes essais, j'en ignorais l'origine et la raison de sa présence. La médecin avait indiqué que cela n'était que la conséquence de ma restriction de contact avec le domaine sexuel, mais une partie de mon histoire était inconnue ou les informations avaient tout simplement disparus définitivement.

Mon membre eu de légers soubresauts avec les baisers de ma tutrice, me donnant de petite décharge de plaisir faisant un peu réagir mon corps part de légères contractures. Je me détendis totalement, essayant de contrôler le moins possible mes réactions, il aurait été dommage de gâcher ce moment. Ce fut plus aisément fait que je l'avais pensé, la confiance aidant beaucoup. Je m'offris un peu plus à Mia, mes jambes s'écartant un peu plus lui laisser le champ libre. Des gémissements s’échappèrent de ma bouche lorsqu'elle commença sa longue fellation. C'était une façon bien différente de faire part rapport à ce que j'avais connus jusque là et c'était  si bon. Mon dos se creusa un peu plus sous le plaisir. Si ma main gauche agrippa doucement la couverture l'autre descendit calmement jusqu'au visage de Mia qu'elle caressa avant de se poser en douceur dans sa chevelure. Mes gestes avaient été lents, mais il état facile de voir, que je succombais déjà au plaisir. J'eus de très léger mouvements de hanches suite aux caresses sur mes cuisses. Ma main appuya légèrement lorsque mon amante usa de sa langue pour me donner d'avantages de plaisir. Mon corps en désirait plus encore et cette douceur rendait la chose encore plus délicieuse.
Tout cela commença à faire ressortir cette partie en moi que je ne comprenais pas de part l'état second que Mia réveillait, en le sachant ou non. Cela se traduisait par un petit sourire coquin, mais aussi une attitude un peu moins sage. Mon amante devait à présent se rendre compte qu'il y avait une chose différente et je ne fis rien pour empêcher cela car je me laissais aller comme demandé.

Malgré ce "léger" changement je savourais le moment présent lui demandait de continuer avec une voix sensuelle et emplit de désir. Sa bouche était délicieuse et son expertise rendait ce moment déjà extraordinaire. D'habitude c'était uniquement moi qui faisait preuve de douceur et gouter à ma propre médecine était une chose que je n'aurais pas imaginé. Je vins à suçoter mon index sensuellement, étouffant mes gémissements, car le goût sucré c'était changé en un goût de miel et certaines envies reprenaient le dessus vu que je ne cherchais pas à lutter. Je devais être un être bien pervertis vu de l'extérieur, mais je devais me dévoiler le plus possible à celle qui souhaitait changer ma vie.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 19 mercredi 07 septembre 2016, 10:38:28

Mia n’avait peut-être qu’effleuré le corps de Kagami, mais elle sentait quelque chose de très … Fort. Kagami était si mystérieux, mais si ouvert en même temps ! Il avait piqué la curiosité à vif de la patronne d’entreprise, qui dès à présent allait voir son chéri à l’œuvre, sans masque, sans barrière. Rien de mieux que le sexe pour voir comment était réellement votre partenaire. Mia comptait bien voir ce qu’il était, et pour cela, après de tendres caresses et baisers sur son corps, elle avait décidé de s’attaquer au principal. La jeune femme pompait ainsi son dard, lentement, langoureusement, prenant tout son temps pour cuisiner son trésor à petit feu. Visiblement, son traitement semblait faire effet puisque le petit corps de Kagami réagissait à chaque fois qu’elle absorbait son sexe dans sa bouche. Ses yeux se levèrent de temps à autre pour voir ses réactions, et cela la fit sourire.

Voir Kagami se mettre à gémir, voire même à suçoter son index, était très bon signe. Il se laissait aller, c’était le plus important. Mia creusait donc ses joues, en offrant à Kagami une fellation digne de ce nom. Ses lèvres enserrèrent son vit, alors qu’elle le fourra bien profondément en elle, allant même jusqu’à lui offrir de belles et longues gorges profondes. Elle y allait lentement, trouvant inutile de pomper son sexe rapidement. De cette manière, il aurait tout le loisir de sentir la moindre sensation. Pendant plusieurs longues minutes, Mia suça cette verge tout en caressant doucement ses cuisses. Son désir n’était pas de le faire jouir, mais de l’amener … À un point où il serait à point ! Oui, elle désirait qu’il soit le plus excité que possible avant de passer à l’étape suivante.

Quand elle sentit que sa virilité fut suffisamment érigée et dure, elle la retira de sa bouche, donnant quelques derniers et larges coups de langue dessus. Elle en profita pour déposer quelques baisers chaleureux sur ses douces bourses, avant de prendre son sexe en main, et de l’astiquer doucement, sensuellement, afin de le maintenir en haleine. Mia se redressa en attendant, et se hissa au-dessus de son chéri, finissant par avoir son visage juste en face du sien, presque collé. « Tu es si beau quand tu prends du plaisir, mon trésor … » Lui dit-elle de sa douce et chaude voix, descendant lui voler un lent et langoureux baiser sur sa joue. Après cela, elle se décida à le provoquer un petit plus en posant sa main sur la sienne, puis en le faisait retirer son index de sa bouche. Mia eut un sourire quelque peu vicieux, avant de se hisser à califourchon. Assise sur son amant, elle faisait tout pour que sa trique se mette à frotter entre ses belles fesses, tandis qu’elle saisit la main de Kagami. Celle où il avait suçoté son index.

Puis, elle porta ce même index à ses lèvres, et se mit à le suçoter à son tour, en ronronnant comme un félin. Mia était donc en train de sucer l’index de Kagami, tandis qu’elle dandina doucement son bassin pour frotter sa croupe contre sa trique. Sa main libre alla caresser son buste, passant sensuellement sur la faible poitrine de son chéri, pinçant doucement ses petits tétons. Kagami était si beau, si attirant, si … Unique. Mia n’avait encore jamais ressenti une telle attirance, aussi rapidement du moins. Cependant, après quelques minutes à attiser le feu ainsi, à sucer son index et à frotter ses fesses contre son sexe, la patronne d’Okimi Medicals finit par passer à l’étape supérieure. « Hmm … Je vais te faire grimper au ciel, mon cœur … » Lui dit-elle doucement, en souriant. Elle leva son bassin puis commença à s’orienter, rapidement. Bientôt, le sexe de Kagami fut pile en face de sa féminité toute humide et prête à accueillir ce sexe. Lentement, Mia descendit, faisant ainsi enfoncer la délicieuse trique de Kagami en elle. « Haaaaaan … » Soupira-t-elle la bouche grande ouverte, finissant par gober la totalité de cette verge.

Puis, lentement, elle se mit à monter et descendre, faisait ainsi faire à son amant des vas et viens en elle. Plus que tout, elle désirait à présent procurer le plus de plaisir que possible, jusqu’à ce qu’il jouisse. Et comme Mia était câline sur les bords, elle incita son chéri à venir poser ses mains sur son corps, là où il le désirait. Vu la position, il pouvait aisément pincer ses hanches et accompagner ses mouvements.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 20 dimanche 18 septembre 2016, 09:15:02

La succion de mon index provoqua une hausse de mon désir déjà bien monté par les différentes attentions que ma tutrice venait de me donner avec une douceur qui pourrait paraitre sadique si elle n'était pas réelle. Elle voulait vraiment marquer cet événement dans mon esprit et c'était déjà un bon succès.

Sans user d'artifices magique Mia me fit plonger dans le même état second que j'avais expérimenté avec Syria. Je perdis d'abord mes force, puis le contrôle de mon corps, me retrouvant à nouveau simple spectateur de mon propre corps. Mia pouvait clairement voir un changement, mon visage prit un air beaucoup plus malicieux et le ton de ma voix changea aussi, devenant plus charmant. À partir de ce moment je ne contrôlais plus grand chose, c'était les expériences de mon corps, absents de ma mémoire, qui allaient dicter ma conduite. Mia souhaitait me connaitre, ainsi elle verrait cette part de moi qui me rendait mal à l'aise par moment. Lorsqu'elle fini de s'empaler un commentaire m'échappa.

-hmm ♥ Je ne serais pas aussi facilement satisfaite ma belle...comment trouves-tu mon petit oiseau ?♥


Mes mains vinrent doucement à l'endroit désiré par Mia, mais se mirent à arpenter sensuellement ses cuisses et son postérieur pour l'exciter un peu plus. Mes pensées se firent rapidement trop brumeuses pour que je puisse tenter de reprendre le contrôle. J'avais une appréhension sur ce que je montrais à ma partenaire, les choses qui m'étais simple d'ordinaire devenaient compliqués et j'en ignorais la cause. C'était une facette de moi que je connaissais mal, issu d'un passé dont je ne gardais aucun souvenirs. Mon visage actuel indiquait une forte perversion, mais aussi un assez bon contrôle de cette dernière. On aurait du mal à penser que j'avais été encore vierge il y a peu. Mes caresses se firent de plus en plus baladeuses, cherchant doucement des points faibles pour faire grimper également ma partenaire.

-Il serait...hmmm... dommage que je sois la seule à atteindre ce délicieux ciel. tu ne penses pas Mia ?

Mes mains vinrent enlacer son cou et je me releva une moment pour l'embrasser avec autant de passion que de douceur, un mélange qu'elle allait peut-être aimer, puis je défit le baiser, non sans me lécher les babines, avant de la laisser continuer. Je m'étonnais toujours de pouvoir agir ainsi, était-ce des pulsions de contrôle ou alors autre chose, je ne savais pas. Mes hanches se mirent en mouvement, mais je commençais à perdre le fil des événements car le plaisir brouillait à présent petit à petit ma conscience. Ma perception du monde se rétrécissait à vu d’œil et mes gémissements se changeaient petit à petits en cris de plaisir au fur et à mesure que le volume sonore augmentait. Mon corps se mit à trembler, mais j'étais encore à une petite distance du moment fatidique, ne sachant pas si cela serait la fin ou non.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 21 mercredi 28 septembre 2016, 15:23:49

La première fois que la patronne d’Okimi Medicals avait entendu parler de cet étrange personnage qu’était Kagami, elle n’avait su quoi en penser. À vrai dire, c’était bien pour ça qu’elle avait contacté Yako, l’entreprise détenant Kagami jusqu’à récemment. Dès qu’elle l’avait vu, la toute première fois, elle avait senti quelque chose. Elle avait vu quelque chose, en lui, qui était particulier. Pas seulement le fait qu’il possédait bien des talents, pas seulement qu’il était docile … Car il possédait en lui ce quelque chose, que Mia cherchait. Cette chose qui allait lui permettre de s’élever aux cotés de sa tutrice, et de petit à petit, devenir ce qu’elle chercherait à faire de lui. Mais, tout ceci allait venir petit à petit, peut-être même sans qu’il s’en rende compte. Pour le moment, Mia s’était présentée à lui comme étant sa tutrice, et même son amie. C’était sincère, car elle savait que vu ce qu’elle avait prévu pour lui, elle pouvait se permettre de lui faire confiance et d’être plus personnelle avec lui.

C’était donc sincère quand elle lui disait qu’il lui était cher, qu’il était son chéri et qu’elle était son amie. C’était tout simplement vrai. Mia avait enfin quelqu’un envers qui elle pouvait avoir confiance, même si pour le moment, elle devait encore tester Kagami pour en être réellement sûre. Etre sûre qu’elle et lui étaient sur la même longueur, être sûre qu’elle et lui pouvaient se permettre d’être proches. Quoi de mieux pour cela que le sexe ! C’était dans ce genre de moment où l’on pouvait voir une autre partie de soi. Cela fut flagrant puisque Mia constata un changement chez Kagami dès qu’elle avait suçoter son index, puis quand elle s’était mise à le chevaucher. Il paraissait plus joueur, plus … Vicieux, et cela plu forcément à Mia qui percevait en lui une réelle personnalité. Elle sourit malicieusement alors qu’elle continua à gémir, et à se balancer de haut en bas sur son vit.

Mine de rien son petit Kagami adoré avait un très beau membre qui était en train de la combler ! « Haaa … Haaaaaan ouiii … » Continuait-elle gémir, doucement, langoureusement. « Il est parfait … » Répondit-elle à Kagami, qui venait alors de lui demander comment trouvait-elle son petit oiseau. Encore une agréable surprise ! Mia sentait qu’elle allait réellement adorer d’avantage Kagami après cette nuit. Non seulement était-il agréable à vivre, mais s’il était aussi très satisfaisant au lit … C’était une raison de plus pour le garder jalousement ! La belle patronne d’entreprise continua donc de s’empaler fièrement sur son membre, sentant les papillons envahir son bassin, et le plaisir monter en flèche à chaque instant. Sa température augmenta, ses muscles se crispèrent un à un. Le plaisir montait encore et encore, l’amenant doucement sur la route de la jouissance. Kagami fit à nouveau preuve d’initiative en se redressant un peu, venant embrasser tendrement son amie qui prit son visage entre ses mains, embrassant presque amoureusement le garçon.

« Hmmmm … » Ronronna-t-elle de délice, fourrant sa langue dans sa bouche, partageant avec joie et fureur le baiser qu’il était venu lui donner. La passion et la douceur coulaient à flot dans cette étreinte qui les lia pendant un moment, avant que Kagami n’y mette fin, laissant Mia toute rêveuse. Il s’allongea à nouveau, puis se mit à bouger les hanches pour venir empaler Mia de lui-même. « Haaaaaaaan ! » Rugit-elle, se mordillant furieusement la lèvre alors que ses mains vinrent se poser sur son torse, prenant appui pendant que son petit chéri l’amenait au bord de l’orgasme. Sa trique perforait inlassablement sa féminité, encore et encore, rentrant et sortant en toute nervosité. De longues minutes s’écoulèrent pendant lesquels Mia continua de s’empaler sur Kagami, amenant celui-ci autant qu’elle-même au bord de la délivrance. Celle-ci finit par arriver immanquablement … Foudroyant Mia de plein fouet sur place. Sa voix s’éleva un peu plus alors qu’un soupir fort et cristallin s’échappa de ses lèvres pourpres.

Ses mains se plaquèrent contre la faible poitrine de son amant, alors que celui-ci juta copieusement en Mia, la remplissant chaudement. Qu’est-ce que c’était bon ! Mia mouillait et jouit, encore et encore, se sentant joyeusement pleine après ce premier orgasme. « Haaann … Haaaaw mon chéri ... » Dit-elle, la voix un peu essoufflée, alors que l’orage passa, laissant Mia un peu essoufflée, mais loin d’en avoir fini par Kagami. Elle se retira puis se pencha sur son chéri, se hissant au-dessus de lui, avant de descendre son visage pour lui voler un baiser … Sauf que cette fois-ci, elle allait lui offrir un vrai baiser.

Mia plongea lentement et langoureusement sa langue entre ses lèvres, et vint alors jouer avec la sienne, tout en cajolant ses lèvres à lui. La jeune femme ferma ses yeux, et se laissa transporter. Mia décida de ne plus compter les minutes, et embrassa son amant aussi longtemps qu’elle le pouvait, prenant des petites pauses pour reprendre son souffle. Pauses qui servaient alors à lui offrir des délicieux bisous sur ses joues, ou sur la pointe de son nez, avant de reprendre le baiser principal. Les salives s’échangèrent, et la passion monta en flèche, donnant de plus en plus envie à Mia de chérir Kagami. Mais, le baiser finit éventuellement par se terminer, et Mia releva alors lentement son visage. « J’adore d’ores et déjà t’embrasser Kagami … Le gout de tes lèvres est tout simplement exquis. » Lui avoua-t-elle, l’embrassant sur la pointe de son nez, avant de se redresser un peu plus.

Elle se mit à caresser sa faible poitrine, puis le regarda à nouveau dans les yeux. Mia esquissa un sourire assez vicieux, puis caresser alors sa propre poitrine, de manière quelque peu provocante. « C’est à ton tour de venir me dévorer maintenant ! » Dit-elle, se balançant sur le côté pour s’allonger à son tour, prête à laisser son trésor venir profiter comme il l’entendait de son corps.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 22 samedi 01 octobre 2016, 17:15:22

Comparé à Syria cela avait prit plus de temps avant que mes sens ne se mettent à se détraquer. Je sentais des odeurs, des sensations, des goûts que je n'éprouvais qu'avec la succube jusque là. Nous continuions à nous voir, j'en avais tiré des enseignements et elle jouait avec moi, ayant participé à cette partie de moi qui jouais avec Mia. Ma partie enfouie, qui revenait lors de mes crises ou lorsque le plaisir était trop fort, avait apprit l'individualisme, n'étant plus soumise à un maitre ou une maitresse mais à un(e) partenaire, qui aurait tout aussi droit à la domination. Cette facette avait été en partie polie par Syria via nos ébats, lui conférant une consistance un peu plus prononcé. Un terrain prometteur pour un caractère, mais qui serait moins sage que ce que je montrais chaque jour. La voix de Mia produisit ces doux tentacules de plaisir qui se mirent à progresser sur mon corps, le faisant frissonner de plaisir. La jouissance ne fut nullement masqué, mon corps convulsant et pénétrant au mieux la belle pour lui donner mon précieux lait, mais jouer avec une succube augmentait votre endurance, mais aussi votre gourmandise.

Le baiser de mon amante fut bien accueillit et elle pouvait sentir par mes réactions, mes gémissements, mes caresses sur son corps, que mon désir était remonté très facilement. J'avais dit ces mots : "Je ne serais pas aussi facilement satisfaite". Elle devait se rendre compte que ce n'était pas des mots dis à la légère. Mon corps était redevenu brulant, empoisonné à nouveau par le désir du plaisir de la chair. Étrangement l'Organisation n'avait pas crû bon de rectifier ce comportement, car cela n'affectait que peu mes missions où ma partie sulfureuse savait se tenir un peu. Lorsque ce long moment de baisers s'arrêta j’eus un petit sourire amusé à ça remarque et je me comprenais de moins en moins.

-Tu pourras venir les goûter autant que tu veux Mia, mais j'en profiterais aussi ♪

Le pire était que j'étais moi-même d'accord avec ce que je disais malgré moi. La provocation et la phrase ne fit que faire croitre l'envie de jouer avec celle qui m'avait acheté. J'essayais, comme à chaque fois de comprendre un peu de cette personnalité dont j'ignorais beaucoup et qui divergeait sur certains point de celle que j'avais au quotidien. Mais essayer de penser dans ce genre de situation était difficile, voir impossible.

-Puisque tu le demande si gentiment je ne peux refuser, je suis cependant trrèès gourmande et n'aurais pas résisté à une suite♥

Mon corps se mit à quatre pattes très souplement et je me déplaça de manière féline pour lui voler un petit baiser en ronronnant de plaisir. Mes baisers se glissèrent jusqu'à une oreille que je mordilla doucement même si mon désir était palpable.

-Je compte bien continuer jusqu'à ce que l'une de nous deux tombe de fatigue, ma délicieuse Mia, même si tu triche légèrement avec ta nature si particulière.
Lui susurrais-je à l'oreille.

Je descendis doucement à son cou qui eu droit à des baisers mais aussi de petit mordillements que je mesurais, plus pour l'exciter mentalement que physiquement. La longue descente continua et mes mains vinrent caresser la poitrine de la belle, je n'allais pas aller aussi loin qu'elle espérait avec ses magnifique seins, elle allait devoir attendre, une attente qui allait ne rendre que meilleure la suite. Mes gestes n'avait clairement par pour but de la satisfaire totalement, juste aiguiser son appétit pour rendre l'attente un peu plus difficile et au bout d'un moment la faire agir. Pour le moment c'était doux et, pour une simple humaine supportable.
Ma bouche continua sa descente, précédée de mes mains devenus ardentes par le désir, arrivant à son bassin que je gratifiait de baisser, mais je négligea volontairement sa fleur en la contournant. Elle avait désirée que je la dévore, mais n'avais aucunement précisé comment. Mes baisers s’arrêtèrent et un regard malicieux vint se planter dans celui de mon amante alors que mes mains se placèrent lentement, je me déplaçais tranquillement pour m'assoir à gauche du genoux de Mia, mes mains caressant doucement sa jambe jusqu'à arriver à son pieds. En agissant ainsi je lui laissait un peu de temps pour calmer un peu son excitation avant de lui en prodiguer une autre qu'elle devait connaitre. Je lui fit tranquillement plier sa  et vint déposer de doux baiser sur le côté extérieur de son pieds, tout en la regardant avec un air amusé. Je testais ses réactions et me permis de chatouiller légèrement le dessous de son pieds sans en connaitre moi-même la raison. En réalité mon corps savait que quelques personnes ressentaient du désire d'être chatouillé par une autre personne. C'était un fétichisme rare, mais pas inexistant, au mieux cela marcherait, sinon j'avais bien d'autre cordes à mon arc. Dommage que j'ai oublié où j'avais appris ma base sur le plan sexuel. Je savais par contre que le pieds était un endroit qui était souvent sous estimé car il fallait savoir le masser et la plupart des personnes n'avaient pas le temps et/ou l'argent pour apprendre.
« Modifié: samedi 01 octobre 2016, 18:24:05 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 23 samedi 01 octobre 2016, 19:20:37

Mia prenait un grand plaisir à jouer avec son chéri, qui était de plus en plus ouvert. De plus en plus lui-même, selon la femme. Alors qu’elle venait de s’empaler longuement sur son membre, elle lui avait demandé de venir la dévorer toute crue. Une manière de dire à Kagami que c’était à son tour de venir. Pour cela, Mia s’était allongée sur le lit et était donc prête à accueillir son amant, qui après lui avoir dit qu’il était très gourmand et qu’il n’aurait sans doute pas refusé cette suite, se hissa au-dessus d’elle. Sous cet angle, elle le trouva encore plus beau qu’avant. Elle se rendait réellement compte que son amant était beau, très beau, et que chaque fois que son regard se posait sur lui, elle sentait son cœur fondre un peu plus. Extraordinaire pour cette femme qui d’ordinaire ne laissait pas ses sentiments aller aussi vite. Mais, elle tenait absolument à créer cette sphère d’intimité entre elle et Kagami. Elle tenait coute que coute à ce qu’ils deviennent extrêmement proches et liés, à ce qu’ils deviennent presque comme des âmes sœurs. C’était important.

S’ouvrir était donc nécessaire pour prouver à Kagami qu’elle était prête à l’aimer et à lui offrir de sa personne. Ainsi donc, ils continuèrent à faire l’amour et comme demandé, le jeune garçon aux traits féminins se régala du corps de la jeune femme. Son baiser sur ses lèvres, puis au niveau de son oreille la fit rougir et mordre sa langue, la rendant toute chose et excitée. Elle posa doucement ses mains sur ses hanches qu’elle caressa avec grande délicatesse, alors que Kagami lui susurra qu’il comptait faire l’amour jusqu’à ce que l’un d’entre eux cède. « Avec toi, je ne tricherai jamais … Saches-le Kagami. » Lui dit-elle de sa voix douce et sincère, avant de lui voler un autre baiser. Ensuite, Kagami partit embrasser son corps et descendit progressivement, faisant suivre ses mains qui caressèrent tout le corps de Mia. Mia qui rougissait et se mordait sensuellement les lèvres, se laissant transporter par les sensations douces et agréables que lui offrait son chéri.

« Hmm … » Ronronnait-elle, finissant par sentir son amant caresser ses seins. Elle sentait qu’il ne voulait pas s’y attarder, et qu’il désirait juste l’exciter, l’amener toujours plus au bord de l’euphorie. Et se laissait volontairement amener, succombant à l’appel en toute facilité. Elle aurait donc voulu que Kagami la gâte un peu plus, en venant gouter à sa belle poitrine. Mais, en lieu et place, il continua à descendre, embrassant son petit ventre. Il esquiva sa féminité avant de lui adresser un regard curieux, qui intrigua Mia qui sentait son entrejambe chauffer de plus en plus. « Tu me tease Kagami … Tu n’as pas honte ? » Lui dit-elle d’un ton taquin, tentant tant bien que mal d’encaisser cette petite frustration. Mais … Il lui offrit quelque chose de presque aussi excitant. En effet, il continua de descendre et finit par embrasser ses cuisses, puis son délicat pied.

Mia redressa un peu son dos, et observa alors son trésor en train d’embrasser son pied, tout en caressant doucement sa plante de par ses petits doigts agiles. Mia savait contenir ses émotions face aux chatouilles, surtout sur les pieds. Mais, en voyant Kagami faire elle fut extrêmement emballée et excitée à l’idée qu’il … Soit dans ce fétiche. « Oh … Mes petites pattes te plaisent, mon cœur ? » Dit-elle, d’un ton coquin, soupirant d’aise en admirant Kagami lui baiser le pied. Elle se mordit doucement la lèvre et le laissa faire, remuant doucement sa patte pour le taquiner, de temps à autre. C’était très excitant … Mia était totalement dans ce type de chose. Peu de temps après, elle abaissa son pied, le retirant des lèvres de son amant pour amener l’autre. Sauf qu’elle lui offrit directement sa plante, l’incitant ainsi à venir l’embrasser ou faire un peu ce qu’il désirait. « Je sais qu’une petite langue comme la tienne peut faire des miracles … Et, tu sais que toute la fatigue va ici, dans les pieds … » Dit-elle, toujours de son ton coquin.

Au même moment, elle amena son autre patte plus en bas, finissant par tout doucement caresser le petit oiseau de Kagami avec celle-ci, afin de … L’encourager.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 24 dimanche 06 novembre 2016, 03:50:25

À la question sur les pieds j’eus un sourire malicieux et avait une certaine excitation en voyant sa réaction, qui était très plaisante à observer.

-Ne pas venir dévorer aussi cet endroit aurait été un sacré oubli.

Je laissais la taquinerie du pieds faite par Mia impunie, après tout je l'avais un peu mérité. Lorsqu'elle m'imposa en douceur la partie la plus intéressante à masser et stimuler, je vins doucement l'embrasser à des points bien précis. Cela pouvait avoir des effets plus ou moins varié en intensité selon les personnes. Je sentis son autre pied venir exciter un peu mon membre qui n'eus pas grande difficulté à démontrer que l'encouragement était bien perçu. Cependant mes gestes se concentraient sur se pieds si joliment tendu que je baisais avec précision et massais. J'arrivais a sentir ce qui produisait chez elle du plaisir et je me focalisais à lui faire du bien. Ma chaude langue venait doucement presser les points de tensions pour les dénouer, mais cela pouvait aussi produire un effet  sur une partie du corps assez éloigné. Je m'appliquais avec une certaine rigueur, non sans camoufler mon excitation que la caresse plus bas me faisait.

-Cela fait-il du bien Mia ?


Il s'agissait d'une question juste pour la forme car je percevais des choses que le commun des mortel ne pouvait percevoir. Ses soupirs étaient de délicieux tentacules qui m’enlaçaient à son insu, son désir avait une odeur particulière. Cela était bien moindre que lorsque j'utilisais consciemment cette capacité, mais cela était naturellement régulé pour m'éviter de m'effondrer et était peu visible dans cette situation si ce n'est par une très léger ralentissement de mes gestes. Le monde perdait petit à petit ses couleur, mais Mia en dégageait d'avantage, un spectacle que beaucoup aurait aimer voir, mais qui était commun pour moi.
Je continuais en appuyant légèrement plus sur les points de la plante en ayant besoin, l'excitation éviterait sans doute à Mia de s'assoupir, chose qui arrivait parfois ou alors cela serait sa nature si particulière. Contrairement à Syria mon corps commençait à lui appartenir par réelle volonté et non une contrainte donnée via une magie. C'était une autre forme de chaine, plus douce celle-ci. Pour ma conscience cela prendra un bon moment, mais cela était déjà un bon début.

Ma main libre descendit tranquillement vers l'autre pieds et y dispensa des caresses et des douces pression pour s'amuser un peu avec ce membre qui s'occupait de son vit qui était à nouveau bien dressé.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 25 samedi 26 novembre 2016, 18:50:20

Mia, malgré sa suffisance et son aisance, peinait à croire à ce qui était en train de se produire. Elle avait trouvé une perle parmi les perles, un véritable joyau personnifié. Son chéri rien qu’à elle, qui réunissait le meilleur des deux mondes. Suffisamment féminin pour qu’elle ressente de l’attirance, et bien membré pour la combler. Définitivement Kagami était l’une des plus belles choses qui lui était tombé dessus depuis un certain temps, et elle comptait bien en profiter. Elle avait pas mal de projets pour lui, qui selon leur déroulement, allaient les rapprocher beaucoup. Dans quelques temps Kagami et elle seront extrêmement proches et leur relation ne fera qu’évoluer du bien en meilleur. Mais en attendant, Mia savourait tout le savoir-faire de son trésor qui s’occupait de ses délicats pieds avec tant de tendresse et d’affection.

Elle s’en mordilla sensuellement la lèvre, adorant chaque baiser, chaque coup de langue qu’il donnait sur son pied. Mia parvenait réellement à ressentir du plaisir avec ça, étant une fétichiste après tout. Elle adorait qu’on s’occupe ainsi de cette partie de son corps, même si elle avait bien d’autres fantasmes et fétiches. Mais pour un petit entremet, celui-là était parfait. Elle se caressa sa poitrine pour agrémenter le tout, tout en continuant de masser la délicieuse virilité de Kagami avec sa patte de libre. Elle la sentit se raidir et lui répondre favorablement à ses attentions, ce qui ne manqua pas de la faire sourire. Kagami finit même par descendre une de ses mains pour le caresser tout faisant de légère pression pour inciter ce pied à lui faire encore plus de bien.

Leur petit jeu sensuel et hautement érotique dura un certain moment, durant lequel Mia savoura pleinement les lèvres de son chéri sucer ses orteils et sa plante. Mais elle finit éventuellement par retirer la sucrerie de la bouche de Kagami, lui affichant un sourire aguicheur. Mia se recula doucement puis se retourna, finissant par se mettre à quatre pattes. Ainsi positionnée, le dos cambré, les fesses bombées vers le ciel, elle tourna sa tête sur le côté sans regarder complètement son amant, et l’invita, de sa voix ensorcelante. « J’en meurs d’envie, chérie … Viens me prendre. J’ai senti ta raideur et tu dois avoir bien envie de la défouler quelque part … Non ? » Dit-elle avec un clin d’œil. Elle lui offrait sa croupe, prête à se faire démolir par les soins de Kagami. Elle ne savait pas sa position face à la sodomie mais, il saura maintenant que Mia en est une grande adoratrice et consommatrice …

S’il succombait, il découvrirait alors à quel point son fessier est incroyablement accueillant et moelleux. Dès la première fois il en deviendra accro … Mia en était sûre. Mais elle frétillait d’impatience et d’appréhension, sa petite rondelle, clairement affichée, haletant alors qu’elle attendait hargneusement de se faire écarteler … Quelqu’en soit l’outil, cela dit. Kagami s’était vu offert cette croupe, il avait alors tout le choix de l’arme qu’il voulait utiliser …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 26 lundi 12 décembre 2016, 20:50:59

Mon souffle devint de plus en plus brulant sous l'excitation qui coulait à présent dans mes veines et je fis preuve de plus de gourmandise. Mon membre était joliment dressé grâce au divin massage de celle qui avait rachetée ma liberté, mais avait une souplesse un peu plus grande que la normale. Cela était un effet secondaire du traitement que j'avais pris. Tout mon corps trahissait l'envie de passer au plat de résistance et seul mon entrainement avec Syria me permettais de tenir face à une torture qui aurait fait céder plus d'un. Mon regard était embrumé de désir, ma poitrine pointait vigoureusement, mon souffle était devenu assez rapide. Tout cela montrait le brasier qui commençait à me ravager et Mia l'avait peut-être perçu car elle vint à se mettre à quatre patte, m'offrant la possibilité de passer à une autre étape. Ma langue passa sur mes lèvres à l'idée du délice qui allait suivre.


Je m'approcha de manière féline, elle désirait se faire prendre et pas n'importe comment. J'aurais aussi aimé la sodomie, mais j'avais beaucoup trop envie de continuer à la dévorer. Je m'approcha et posa mes mains sur son fessier, que je massais avec une envie non dissimulée, j'allais me torturer un peu, le temps de la préparer un peu.

-Je vois cela Mia...hmm...quel magnifique fessier.


Je l'embrassa un peu avant de venir lécher son palais des délices, allant même jusqu'à y glisser mon habile langue. Mais cela ne dura pas longtemps car le désir fut trop fort. Je remonta le long de son dos, donnant baisers et caresses emplis de désir jusqu'à arriver à son cou, le souffle brulant et tremblant. Son petit derrière pouvait sentir le bout de l'organe tant convoité et je tapota légèrement l'entrée avant de commencer à entrer. Pas de subterfuge, ni d'outils. Mia allait profiter de mon membre qu'elle avait elle-même excité.

Mon corps se mit à trembler, j'avais tenté d'y aller doucement, mais c'était si bon, me faisais gémir de plaisir alors que je n'avais pas entré la moitié. Mes mains se crispèrent légèrement sur les épaules de mon amante et je m'y enfonça d'un coup n'y tenant plus, me faisant crier de plaisir. Rare était les culs qui me faisait autant de bien, c'était diabolique. Sans mes expériences précédentes j'aurais sans doute déjà jouis, mais cela ne tarderais pas car je me mis à faire des va et viens qui gagnèrent en force tout en ayant un rythme varié. Je poussais des gémissements plus ou moins sonore à cause de mes mouvement dans son antre.

-Ton cul...haaan...Est si booon.

Je vins doucement mordiller le creux de son cou, loins de vouloir lui faire mal, c'était juste pour l'exciter un peu plus. Mon corps savait quoi faire et une fine transpiration vint à faire son apparition. Mes mains se crispèrent par moment, mais pas assez pour griffer la belle sous moi.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mia Okimi

Avatar

Re : Vente particulière (PV Okimi)

Réponse 27 samedi 04 mars 2017, 13:55:59

Mia prenait un grand plaisir à voir Kagami changer. Ses mots, sa voix, ses gestes semblaient de plus en plus naturels et spontanés. C’était une très bonne chose aux yeux de la jeune femme, dont le but était de faire ressortir la vraie personnalité de Kagami. C’était important pour la suite, car vu ce qu’elle avait prévu pour lui … Il allait avoir besoin d’avoir une personnalité affirmée. Et rien de mieux que le sexe pour aider à la tâche. Après que son chéri lui avait léché doucement les pieds, Mia, toute heureuse et excitée, avait décidé de lui offrir sa croupe. Une occasion en or pour son trésor, puisqu’il allait pouvoir ressentir tout le plaisir qu’on pouvait tirer de ces fesses si généreuses et moelleuses. Il ne tarda guère à rappliquer, s’approchant de fesses de Mia, se mettant à les caresser. La jeune femme hoqueta même quand Kagami se mit à l’embrasser voire même à lécher sa petite rondelle.

« Hmmm, petit coquin … » Ronronna Mia de plaisir, se pourléchant les lèvres en hoquetant alors que son chéri immisçait sa langue dans son fondement. Ses mains se crispèrent doucement sur le lit à mesure que Kagami la léchait. Mais apparemment il ne pouvait se retenir plus longtemps et ce léchage ne dura pas longtemps. Il glissa contre le dos de Mia, venant se lover contre elle, avant de parsemer son cou de caresses et de baisers. Mia adorait qu’on lui fasse cela. Qu’on se love ainsi contre elle, qu’on la couvre de baisers, tant que c’était sensuel et délicat. Kagami était un amant très agréable ; il était aussi sensuel, féminin et doux qu’une femme, mais avec la vigueur et l’attribut d’un home. Un amant parfait aux yeux de Mia … Qui serra des dents et couina quand il rentra son sexe en elle.

« Haaaaaaan ! » Gémit-elle longuement, ouvrant grand la bouche avant de se mordre la lèvre. Ses mains se crispèrent d’un seul coup, et le plaisir monta soudainement. Kagami semblait bien prendre du plaisir aussi, vu le rythme de ses coups et ses gémissements. Il rentra en elle complètement et se mit à enchainer les coups de butoirs, sodomisant comme il se devait Mia. Mia qui tremblait de plaisir, et dont le fondement se contracta tout autour du sexe de son amant, lui procurant encore plus de plaisir. « Ouiii, ouiiiii ! Haaaaaw mon chériii … » Couina encore et encore Mia, le visage s’illuminant de bonheur et de plaisir. Kagami pouvait se lâcher … Mia s’offrait corps et âme à lui ce soir, et cette sodomie n’était que la continuité de tout ceci. Mia ne s’était pas attendue à ce que son membre lui procure autant de bien, mais la vérité était là … Son chéri se débrouillait admirablement bien, et sa trique s’enfonçant en elle lui arrachait tant de plaisir, tant de sensations … Mia commençait déjà à en mouiller.

Néanmoins elle avait déjà une petite idée de récompense pour Kagami, après cela. Et elle était sûre que cela lui plairait …
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :