Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cher Monde veux-tu devenir mon allié ou mon ennemi ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Telos

E.S.P.er

Cher Monde veux-tu devenir mon allié ou mon ennemi ?

jeudi 22 décembre 2016, 21:32:41

Je vais développer trois axes, même s'il est tout à fait possible de développer d'autres branches de cet arbre.

Le premier axe est celui de la domination. Vous avez conscience de l'existence de Telos ou alors ses actions vous pousse à jouer les justicier, mais saurez-vous contenir un ESP.er du temps fou ?

Le second est celui du " sauvetage". Vous êtes une des personnes que Telos doit protéger de la Mort, même si pour cela il doit vous séquestrer, afin de vous éviter un sort funeste.

Le troisième est celui de la destruction. Telos est une menace et se doit d'être détruit d'une manière ou d'une autre. 

Le lien vers la fiche de Telos : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=19163.0



Répondre
Tags :