Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ONE SHOT : Professeur sexy cherche classe pour bukkake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

ONE SHOT : Professeur sexy cherche classe pour bukkake

dimanche 11 décembre 2016, 03:46:55

Une jolie professeur amatrice de pratique sexuelle en groupe a envie de s'amuser avec une de ses classes afin de finir toute de blanc recouverte. Ceci n'est pas une demande de rp viol, elle est totalement consentante et demandeuse

Voici quelque contexte :

- Cette après-midi c'est la prof qui est chargé de surveillé les retenues, comme ça l'ennui elle décide de s'amuser
- Voyage scolaire, le trajet est long, assez pour que le train ou le bus devienne un baisodrome
- Voyage scolaire 2, la salle commune de l'auberge est un lieu d'échange et de partage  ::)
- Elle a juste à demander à la classe si au lieu de faire cours ils ne préfèrent pas la sauter, simple mais efficace

Si vous avez d'autres trames à proposer, je suis preneuse.


Je recherche donc quelqu'un pour jouer la classe qui fournira le bukkake à leur prof. Dans One Shot, il y a One donc ce ne sera qu'un seul rp donc si plusieurs personnes sont intéressées, je prendrais celle dont la proposition m'aura le plus plu.

Magdalena Takao

Humain(e)

Re : ONE SHOT : Professeur sexy cherche classe pour bukkake

Réponse 1 dimanche 08 janvier 2017, 02:54:17

demande toujours d'actualité


Répondre
Tags :