Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

9 ans, comme les douze apôtres moins trois, ou les neuf queues d'un renard...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

... Ou comme les neuf muses qui veillent sur ce forum <3

ET OUAI le forum a NEUF ANS PUTAIN C'EST OUFZOR.

L'année dernière j'avais zappé la vraie date et je l'ai souhaité lors de mon anniv'. Cette année je suis pas un enfoiré : Je le signale lors de ma fête.

Merci à mes diligents modos qui y ont pensé à ma place (Vous servez à ça les gens, c'est bon, calme)


BON ANNIVERSAIRE LGJ <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Eeeeet un joyeux anniversaire pour le forum.
Avec 4 jours de retard !

Paillette, confettis et gâteau !


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Le mot du jour sera Saucisse. -3-

Et pour Angu, ce sera Nyu.

Tout est dit. :3
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Tryzox

Créature

Wouhou. La fête


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 244


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Bon anniversaire au forum !

9 ans, ça commence à faire pas mal :D !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
*Rejoint Tryz*

Ouais, wouhou, vive toi.

Mais j'ai pas de cadeau.

Ni de gâteau.

Et je garde mon penny chanceux.

Wouhou. La fête


Tryzox

Créature


Kagami Laga

Humain(e)

Déjà neuf ans. Bon anniversaire LGJ ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Bon anniversaire LGJ !  :D
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :