Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Le Parc d'attraction

Bad Project 2 : Un rendez-vous... surprennant [PV Elise Grantierre]

(1/5) > >>

Belphy Mueller:
Ce rp est la Suite de celui-ci : Bad project 1 : Problèmes aux vieux labos

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 -  Allez, prends ça !
 -  Hop hop et.... Voilà, dash cancel, petit poing, petit poing, gros poing, ryu et ULTRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Blaaaaaaam dans tes dents couteau à beurre, tu reviendras me causer quand t'auras aiguiser tes lames ! P'tite bite !
 -  Putaiiiiiin...

Expliquons cette situation. Depuis plusieurs mois, les tronçonneuses de Belphy se plaignaient toujours à Dénève de ne pas avoir d'occupations quand la demoiselle ne les emportait pas avec elle en mission, et avaient ainsi demandées à la mère adoptive si elle avait possibilité de les analyser pour leur offrir enfin un moyen de se divertir lors des absences de leur camarade aux cheveux rouges. Et voici le résultat, combinant à la fois une vieille console de Belphégor, et une étude longue des ondes cérébrales qui traversaient la coque froide et métallique des deux armes, la scientifique eut le don de découvrir un moyen de retransmettre les ondes des deux machines de manière à ce qu'elle puisse jouer avec une certaine dextérité à de nombreux jeux vidéo. Et bien sur, comme deux adolescentes en folies, K'leir et Ter'er ne tardèrent pas à en devenir complètement accros, demandant bien généralement à leur manieuse de les brancher à la console, et de les installer sur le canapé pour compléter rapidement le moindre jeu qui leur avait été gracieusement offert. Finalement, pour éviter de se ruiner, Belphy n'avait pas tardée à leur offrir un versus fighting, les plaçant l'une contre l'autre, et assurant ainsi une durée de vie bien longue et complète, qui lui permettait du coup de faire ce qu'elle avait à faire sans que les armes ne viennent lui réclamer toutes les deux heures de changer de jeu. Et c'est ainsi que se déroulait généralement les journées de ce trio étrange, même si, pour le coup, cette journée ci était un poil différente.

Aujourd'hui, Elise devait passée à l'appartement pour rejoindre sa camarade, ce qui était déjà en soi une chose bien inhabituelle, étant donnée que ni l'une ni l'autre n'avait encore découvert le lieu de vie de l'autre, mais en plus, ce n'était pas pour aller en mission pour une fois, bien au contraire, elles allaient sortir cette fois-ci pour se... détendre. Pour comprendre cela, il fallait remonter un peu en arrière dans le temps, lors de l'une de leur dernière mission : Alors qu'elles s'étaient toutes les deux enfoncées dans un labo, où elles avaient d'ailleurs fait une rencontre passablement horrible, et dont la bretteuse espérait ne pas avoir à se souvenir pour ne pas une nouvelle fois rougir de honte, Belphy avait lancée, d'une manière plus ou moins aisée, une proposition à sa camarade de mission : l'idée de sortir toutes les deux prendre l'air, changer d'espace, mais ce coup-ci pour simplement passer du temps ensemble, et se reposer du nombre croissant de missions dangereuses qu'elles avaient à remplir. Pour être parfaitement honnête, la jeune femme avait eut bien du mal à prononcer ces paroles, mais maintenant qu'elle y était, à l'aube de leur balade toutes les deux, elle ne se sentait plus de joie, à tel point qu'elle ne gueulait même pas sur la manière dont K'leir et Ter'er exprimaient leur joie devant la console, préférant rester des plus calmes, et se contentant plutôt de … ranger son appartement pour une fois, la propreté étant généralement une question difficile pour la jeune femme, et dont elle avait bien du mal à se dépêtrer. Entre ramassage de vêtements sales, retour à la poubelle de barquette de nourriture en partie moisie, ou essuyage d'une épaisse couche de poussière sur les différents meubles, la demoiselle mettait de l'ordre, tandis que l'aiguille sur l'horloge tournait, la rapprochant de l'arrivée d'Elise.

 -  Vas-y, si tu t'la joues comme ça, j'vais t'déboîter avec Grakoukas !
 -  Si tu veux, je prends Zwitcher, ça vas te calmer direct, rejet de rouilles !
 -  Tu vas voir, quand je t'aurais démontée, tu auras besoin d'huiler tes engrenages une bonne dizaine de fois avant de te sentir enfin propre de toute souillure !

Et les deux lames continuèrent ainsi tandis que le ménage relatif de Belphy se poursuivie, jusqu'à ce qu'elle soit à peu près fière d'elle, contemplant les environs avec un grand sourire, désormais certaine que si Elise arrivait ici, elle n'aurait aucun mal à acclamer la propreté des lieux. Enfin, de l'avis de la mercenaire, car quiconque rentrerait actuellement dans l'appartement aurait sûrement un peu de mal à s'accorder avec le concept de propreté de la jeune femme, non seulement parce que tout les vêtement sales qui y traînaient ont finit en boule dans un coin, formant un monticule de tenues qui mériteraient un bon coup de machine à laver, mais aussi parce que si la poussière fut un brin chassée, ce qui ne veux pas dire intégralement, le sol et les tapis qui se trouvent de-ci, de-là, sont encore couverts de tâches, de traces, et autres marques d'une vie maladroite et désinvolte. Mais comprenons toutefois que c'est bien la première fois que miss Mueller fait d'elle même le nettoyage, une grande victoire qui laisse comprendre toute l'importance que la mercenaire accorde à l'avis de sa camarade de mission sur sa personne, et d'ailleurs, vu qu'elle vient de finir cela, il faut qu'elle aille trouvée une tenue qui lui aille pour la sortie, et qui sauras ravir les goûts d'Elise ! C'est donc avec une certaine vivacité qu'elle passa devant l'écran de ses deux armes, qui grommelèrent un instant, avant de disparaître dans la chambre voisine du salon, et d'y chercher dans ses armoires ce qui saurait faire battre le cœur de cette chère femme aux cheveux mauve.

Au bout d'une demi-heure, elle avait finalement optée pour un haut simple, qui ne couvrait pas ses bras, mais qui suivait légèrement les courbes de son corps, et d'un jean en sus, qui lui permettrait de se déplacer sans trop avoir à craindre d'un mauvais regard, ou d'un comportement déplacé de la part du moindre personnage masculin qu'elle croisera. Car oui, aussi étrange que cela puisse paraître, même si elles étaient actuellement à Tekhos Metropolis, cœur de la répression masculine Tekhane, la jeune femme avait prévue d'emmener son amie dans un lieu où elles allaient forcément être amenées à croiser des êtres humains porteurs d'un service trois-pièces, et même si cela la dégoûtait au plus profond d'elle, elle se préparait à faire les efforts nécessaire pour pouvoir émerveiller sa camarade. Enfin, elle vint finir le perfectionnement de sa tenue par une paire de bottine, ainsi qu'un nœud d'une couleur rosée, afin de rehausser ses cheveux à la manière d'une bien longue queue de cheval, tout en laissant la couleur un peu nunuche de ce coquet ajout blêmir un peu à coté de l'apparence rouge sang de sa profuse chevelure. Se regardant dans le miroir, elle ne put que sourire en se disant que ce serait parfait pour Elise, si bien qu'elle retourna tranquillement dans le salon en fredonnant, tandis que les deux armes s'arrêtèrent immédiatement de jouer, l'observant sans un mot, ne sachant comprendre ce qu'il était en train de se passer, jusqu'à ce qu'elle quitte celui-ci pour aller dans la cuisine, moment où K'leir eut un éclair de lucidité :

 -  Cherches pas, c'est le jour de son rendez-vous galant.
 -  Aaaaah oui c'est vrai, Elise est sensée arriver quand ?
 -  Bah écoutes, il est dix heure... donc dans quatre heures...

Un silence à la durée inconnue plus tard, Ter'er n'eut qu'une chose à dire :

 -  Eh bah merde alors...

Elise Grantierre:
Assisse sur son lit en scrutant son armoire remplit de vêtement, Elise analysait chaque tenue avec un soin particulier. Il fallait être élégante pour sa sortie avec Belphy Mueller du coup la miss considérait le choix de la tenue comme important et tout devait être parfait. C'était sa premier sortie avec sa camarade après tout et celle-ci avait eu tellement de mal à demander à la Tekhanne aux cheveux violet de se balader ensemble. Elle avait du mal à ce décider et elle essayait de s'imaginer dans chacune des tenues tant en essayant de prévoir ce que son amie allait porter pour être en totale accord avec elle. Le chat de la mercenaire sauta sur son lit et alla se frotter contre la peau dénudée de sa maitresse en quémandant des câlins. Il se retrouva les 4 pâtes dans les airs alors que sa propriétaire la soulevait au dessus de sa tête en s'allongeant. Le félin tout blanc la regardait en miaulant doucement.

- Tu penses que je doit porter quelque chose d'osé pour lui faire comprendre?... Quoique vu son comportement je pense que ça va être à moi de prendre les devants..... Héhé. Faut que je pense à prendre un des godes que Novella m'a donné juste histoire de la faire rougir en lui montrant.

Bien entendu elle n'attendait pas la moindre réponse de son animal de compagnie mais elle réfléchissait tout haut en ce confiant. Le chat, qui ne répondit que d'un autre miaulement, se retrouva rapidement être les seins nues de la demoiselle en mode doudou, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elise était à nouveau dans ses pensées et se souvenait de cette mission il y a quelques temps dans les laboratoires où Belphy et elle avaient été attaqué par une expérience gélatineuse qui avait pris la forme des deux femmes. À ce moment là, sa camarade aux tronçonneuses avait fait preuve d'une certaine sauvagerie juste pour lui voler un baiser. La passion et la rage qu'elle avait ressentie à cette instant là était particulièrement intense et rien que d'y pensé la rendait toute chose. Sans s'en rendre compte, une de ses mains était aller ce promener du côté de son intimité et commençait à la caresser. Elle rêvait, elle fantasmait, elle se remémorait cette instant avec son amie en occultant de les souvenirs du monstre violeur. Il ne fallait pas, mais c'était plus fort qu'elle. La mercenaire utilisa quelques instants de lucidité pour regarder l'heure, il lui restait encore 2 heure avant le rendez vous, bien assez pour libérer sa perversité et son envie. La jeune femme déposa le félin sur le sol de sa chambre et récupéra un sextoys dans sa table de chevet. L'envie et l'impatience était trop dur à retenir, il fallait qu'elle le fasse.

---
Deux heures plus tard, la Tekhanne était devant l'appartement de Belphy Mueller. L'adresse était la bonne normalement et elle avait même vérifier plusieurs fois que son amie ne lui ai pas donner de fausse adresse par erreur. Elise portait un mini-short en jeans et une courte veste dévoilant son nombril, elle avait opté pour la une tenue sexy et décontracté et espérait que cela conviendrait. Bien entendu, elle n'avait pas oublier un sac à main classique mais néanmoins mignon avec quelques bricoles à l'intérieur comme du maquillage, des chewing gums, des préservatifs, une culotte de rechange au cas où la première venait à être salie et surtout un gode d'une taille plus que convenable, le même qui lui avait servie 2 heures plus tôt et qui était encore humide car la demoiselle n'avait pas eu la présence d'esprit de le nettoyer. Les joues rougit, la chasseuse de prime attendait avec impatience devant la porte de chez son amie, elle n'avait pas encore toquer car elle vérifiait si tout était en règles. Coiffure? Okay. Léger parfum de lavande? Okay. Impatience et excitation? Okay aussi. La jeune femme allait découvrir où vivait son amie et elle allait pouvoir en savoir bien plus sur elle rien qu'en regardant son appartement du coup de l’œil sans aller jusqu'à juger celle-ci bien entendu. Ha c'était stressant. Elle voulait être parfaite pour Bel il ne fallait pas ce louper. Du coup après avoir vérifier une 5eme fois si tout était okay, Elise toqua à la porte et attendait l'ouverture de celle-ci.

Belphy Mueller:
Quatre heures ! C'est long quatre heures, et si l'empressement de la jeune femme avait fait que le temps, si lent normalement à se dérouler, était en train de passer à toute vitesse à ses yeux, ce ne fut pas vraiment le cas pour ses deux amies tronçonneuses, qui n'avaient jamais eut l'occasion de voir leur camarade de tout les jours dans cet état, et qui donc commençaient sérieusement à se demander comment elle allait survivre à cette journée sans s'épuiser. Et pourtant elles avaient devant elle le parfait exemple d'une personne inépuisable, courant d'un bout à l'autre de l'appartement pour s'assurer qu'elle n'avait rien oubliée qui saurait faire pâlir Elise à sa venue, et si elle trouvait le moindre élément qui ne saurait lui convenir, elle agissait avec la vivacité d'un quelconque félin emprunt de bonne volonté, chassant l'anomalie d'un bon coup de balai, d'un petit coup d'essuie-tout, ou trouvant un moyen plus ou moins efficace de le dissimuler. Très vite, ce ne fut pas elle qui fut épuisée, elle se portait même dans l'une des meilleures conditions qu'elle n'avait jamais connue, mais en revanche K'leir comme Ter'er commencèrent lentement à prier que l'heure tourne, pour pouvoir retrouver un peu de calme, et ainsi se permettre une après-midi tranquille, délicate, l'une et l'autre sur un jeu vidéo tranquille, à ne plus avoir à contempler le jeu de leur manieuse, qui décidément ne pouvait clairement pas trouvée le repos tant qu'elle ne se serait pas retrouvée en compagnie de celle à laquelle elle tenait tant et tant.

Quatorze heure sonnait, et ce fut avec un certain soulagement que les deux tronçonneuses purent enfin envisager la venue proche de leur sauveuse, celle qui saurait enfin convaincre Belphy de quitter son appartement rapidement, et de leur laisser enfin un lieu de calme et de paix, où elles sauront trouver un repos bien mérité. En d'autres occasions, elle auraient préférées qu'elle reste bien entendu, mais là ce n'était plus possible, leur patience était à bout, et elles avaient tant l'impression qu'elle ne saurait trouver le moindre calme aujourd'hui qu'elles ne voyaient plus qu'une chose pour la sauver d'un burn-out imminent : Qu'Elise vienne enfin sonner à la porte, et l'emporte loin pour une balade qui finirait par l'épuiser d'ici ce soir. C'est fou, hein, mais les deux armes avaient juste l'impression d'être un duo d'ami souhaitant passer un petit temps tranquille, alors que pendant ce temps là, un petit chiot incapable de se maîtriser courait dans tout les sens, les obligeant à garder un œil dessus tant que la maîtresse n'était pas venue le chercher. Enfin, par pur bonheur, Belphy était calme actuellement, elle avait décidée de prendre quand même un déjeuner avant de partir, et se trouvait actuellement dans la cuisine, à finir son repas tandis que maints soupirs sortaient d'entre ses lèvres, alors qu'elle rêvassait sa sortie prochaine. Précautionneuse, elle faisait bien attention à ne pas faire la moindre tâche sur ses habits, surtout son haut blanchâtre, qui aurait tôt fait de devenir un sacrément mauvais point aux yeux d'Elise si il connaissait la moindre trace de son repas, elle n'en doutait pas un instant.

Puis un coup de sonnette, le bruit de deux chaises qui s'écroulent dans la cuisine sous l'effet de l'empressement, et une jeune femme qui ne manque que de peu de se retrouvée contre le sol, avant de se rattraper dans sa course mal maîtrisée, et de venir filer jusqu'à l'entrée de son appartement, déboulant comme une furie devant ses deux amies, qui elle sont en train de remercier le seigneur depuis qu'elles ont entendu le son délicat annonçant la venue de la mercenaire aux cheveux violets. S'arrêtant d'un coup devant la porte, comme si un mur invisible venait de la bloquer soudainement dans ce départ en panique pour ouvrir à son invité, Belphégor eut presque peur de ne pas être en suffisamment bonne tenue pour s'afficher devant sa chère camarade, et vint à vérifier si tout était convenable, se tordant sur elle-même dans une dernière tentative de remarquer si le moindre défaut pouvait être visible, avant de finalement laisser échapper un sourire en remarquant qu'elle se faisait du mouron pour rien, elle était parfaite, et pouvait ouvrir à la demoiselle en toute quiétude. Prenant une grande inspiration, puis expirant longuement pour ne pas avoir à paraître affolée devant sa chère et tendre Elise, elle vint lentement tendre la main vers le panneau technologique permettant de déverrouiller la porte, et de l'ouvrir à la demoiselle aux cheveux violets, puis osa enfin y apposer sa paume, permettant immédiatement que le loquet se dés-enclenche, et laissant donc l'épaisse porte s'ouvrir, lui offrant lentement l'image de celle qu'elle appréciait tant. Une bouffée d'air frais, un sentiment bonheur soudain eut le don de l'envahir quand elle aperçue la forme si désirable, à ses yeux, de la mercenaire améliorée et c'est soudain avec une bien étrange timidité qu'elle alla sourire délicatement à son invité, tout en la saluant :

« B-bonjour Elise. Tu n'as pas trop eut de mal à trouver j'espère ? Rentres rentres je t'en prie, K'leir et Ter'er sont sur le canapé, mais n'hésites pas à les pousser pour te faire de la place, d'accord ?
 -  Quoi ? Hey Belph t'es gonflée !
 -  Ouais, on fait comment nous pour bien voir l'écran, si on se fait pousser ? »

Pas de réponses de la part de la mercenaire, elle n'était tout simplement pas capable de réfléchir maintenant qu'elle avait son doux regard sur le corps élégant et délicat de celle qu'elle appréciait tant, et l'observait de haut en bas avec un air qui laissait entendre qu'elle restait quand même très intéressée par les goûts vestimentaires d'Elise, qui étaient quand même plus osés que les siens. Elle aurait peut-être dut la prévenir un peu plus tôt pour la présence d'êtres masculins là où elles allaient allée, mais tant pis, elle n'aurait ratée pour rien au monde l'occasion de pouvoir contempler sa chère et tendre camarade dans une tenue qui lui était naturelle, et pour le coup elle était bien loin d'être déçue, le fait qu'elle ait délibérément choisie de laissée une bonne partie de sa peau affichée était en soi une coquetterie qui toucha la jeune femme aux cheveux de sang. Certain dirait qu'elle chipottait car elle voyait souvent Elise dans une tenue dont la nature moulante ne pouvait finalement que lui offrir une vision certaine sur le reste de son corps, mais ce n'était pas vraiment comme voir directement sa peau, ce qui lui donnait d'ailleurs presque envie d'y poser ses mains, et devenir la caresser délicatement tout en l'attirant contre elle... Mais elle se retint, et parvint enfin à se décaler de la porte, laissant entrée sa camarade avant d'enclencher la fermeture de son appartement, et de se diriger vivement vers sa cuisine pour y chercher de quoi sustenter son amie, ou lui permettre de boire un petit peu. Elle ne savait pas si Elise avait aimée sa tenue, après tout elle n'avait pas vraiment réussie à laissée ses yeux sur le doux visage de son amie en apercevant ses vêtements, mais … mais elle essaiera de lui demander un peu plus tard sûrement.

« Tu veux boire quelques chose Elise ? J'ai de la bière, du jus de fruit, du lait et … Et rien d'autre en fait, vint-elle à dire avec empressement, remarquant une bouteille de ''jus d'homme'', échantillon que sa mère avait obtenue lors d'une rencontre avec la S.E.R.F, et qu'elle avait laissée dans son frigo sans lui demander son avis. »

De leur côté, les deux tronçonneuses saluèrent Elise tranquillement :

« Salut poupée, alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?
 -  C'est aujourd'hui que tu nous ''voles'' notre petite Belphy ? »

Point de menace, juste une douce taquinerie, un peu amusée.

Elise Grantierre:
La porte s'ouvrit et derrière celle-ci ce trouvait Belphy Mueller, la propriétaire de l'appartement et amie de l'invitée qui attendait devant. Elles avaient convenue de ce retrouver chez elle avant de partir pour leur petite excursion privée dont seule la miss aux pifs rouges connaissait l'itinéraire car c'était elle qui avait tout planifiée. Elise était d'ailleurs assez curieuse de savoir où elles pouvaient se rendre, si c'était un endroit qu'avait choisie sa camarade alors soit c'était une lieu qui lui plaisait et donc refléterais sa personnalité, soit c'était un choix pour plaire à miss Grantierre et donc elle aurais une idée de ce qu'elle pouvait bien pensé d'elle. Dans un cas comme dans l'autre ça ne pouvait qu'être sympa. C'était la première fois qu'elles étaient ensemble pour autre chose qu'une mission. Mais dans tout les cas cela sera sans doute très différents des autres soirées entre copines que la Tekhanne augmentée avait l'habitude de faire. Belphy était plus.. prude que ne l'étaient ses amis, du coup cette sortie promettait d'être rafraichissant.

L'hôtesse proposa à l'invitée d'entrer. Elles ne se lâchèrent pas du regard, jugeant l'accoutrement l'une de l'autre. Belphy avait opté pour quelque chose de moins osé qu'Elise, enfin ça c'était à prévoir, mais sa tenue lui allait tout de même très bien. Ça changeait de sa tenue de combat qu'elle utilisait en mission, d'ailleurs elle devait être aussi surpris de voir celle qui habituellement n'était vêtu que d'une combinaison moulante dévoiler un peu de sa peau en public. Elise n'était pas pudique et ce genre de vêtement un brin sexy était assez courant chez elle. Bref, sa camarade mercenaire était à croquée, mais quand ses yeux se détournèrent d'elle pour trouver le canapé, elle put constaté une certaine négligence quand à l'état son appartement. Ce n'était pas sale ni trop en désordre mais... c'était ni propre ni rangé. C'était un capharnaüm bordélique qui avait été grossièrement nettoyer pour donner l'impression que tout allait bien. Mais avec une semi maniaque comme Elise ça ne prenait pas et les piles de vêtements dans le coin, ainsi que la poubelle pleine trahissait un manque d'entretiens régulier et un ménage à la hâte. Par politesse, et aussi parce qu'elle avait autre chose en tête, elle ne fit aucune remarque à son amie sur l'état assez moyennement propre de son appartement.

La propriétaire de l'appartement se faufila rapidement dans la cuisine en demandant à la Tekhanne augmentée ce qu'elle désirait boire et lui proposa diverse boisson.

- Du lait si tu veux bien.

Il lui arrivait assez souvent de boire du lait car elle avait lu dans un magasine que c'était bon pour la peau. C'était peut être des idioties mais dans le pire des cas ce n'était pas grave car elle appréciait la boisson. Puis Elise alla s'assoir dans le canapé au côté des deux armes qui jouait à la console par un procédé qui échappait à la mercenaire. Sans doute une invention pour permettre à Belphy d'avoir un peu de tranquillité. Elles ouvrèrent la conversation avec la partenaire de leur manieuse.

- Boarf. La routine. Métro. Mission. Dodo. Tiens si dernièrement je me suis rendue près de la fourmilière des Fromiens pour récupérer des données sur un véhicule tombé la bas. J'ai faillit me faire choper mais bon je suis comme une anguille, je me faufile partout.

Il était rare qu'elle se rende dans cette région particulièrement dangereuse mais la prime en valait coup. Grâce à sa ruse et à ses gadgets elle avait échappé à un groupe de formien en patrouille. Même si elle se rendait compte qu'elle avait échappée à un sort pire que la mort, c'est à dire finir dans une couveuse, Elise ne semblait pas choquée par ça. Elle en avait vu d'autre, surtout avec la gelée, mais c'est surtout qu'elle profitait des moments que lui proposait la vie sans ce soucier de ce genre de détail. 

- Ouais c'est aujourd'hui qu'on sort ensemble. Mais je ne vous la vole pas hein... C'est elle qui a proposée en rougissant alors qu'on se rendait dans le labo. Vous vous souvenez du " MA ELISE" ?

En tout cas la chasseuse de prime n'avait pas oublié cet écart de la part de sa camarade de mission, elle l'avait taquiné avec ça pendant presque toutes les missions qu'elles ont passés ensemble depuis. Ce n'était pas une chose qu'elle était prête à oublié, mais elle comptait la laissé tranquille avec ça aujourd'hui... Sauf si ça devenait trop tentant. L'invité ce pencha vers les armes pour leur chuchoter ses intentions envers leur propriétaire afin que celle-ci n'entende pas par inadvertance.

- Par contre je compte bien lui voler un baiser... Et peut être plus on verra. J’espère que ça vous dérange pas... D'ailleurs donner moi des conseils et en échange de vous achèterait un nouveau jeu pour votre console. 

Dit la jeune femme avec un clin d’œil qui voulait tout dire, même si elle n'avait pas vraiment besoin de conseil, mais avoir quelques informations ne faisait pas de mal. Et puis avoir les deux armes dans la poche était un moyen d'avoir Belphy dans son lit.

Belphy Mueller:
 - Du lait si tu veux bien. 

Très bien, du lait, ok, bon... Bon sang elle avait les mains qui tremblaient, ce n'était pas commun chez elle, mais rien que de savoir qu'Elise était là, chez elle, c'était une source de stress suffisante pour qu'elle commence lentement à perdre tout ses moyens, et qu'elle en perde même son calme habituelle, si l'on considère que son comportement de petit ouragan intenable ce matin n'était déjà pas, en soin un manque de calme certain. Finalement elle se mit à souffler un grand coup et prit la bouteille pour la sortir de son réfrigérateur, puis la posa sur la table à manger pour commencer à chercher frénétiquement un verre pour pouvoir servir sa chère camarade, se perdant un peu au milieu de ses étagères, alors qu'elle vivait ici pendant déjà plus d'une année. Bon dieu mais dans quel état elle était !

De leur coté, les armes étaient en train de discuter assez sereinement avec Elise, profitant du fait que la jeune femme soit loin de Belphy pour pouvoir échanger tranquillement, sans que la miss aux cheveux de sang puisse les entendre, ce qui en soit était tout à fait excitant et amusant pour les deux armes. D'ailleurs, capable de se concentrée sur plus d'une chose à la fois, elles continuaient leur affrontement avec un grand plaisir tandis qu'Elise vint à s'installer à côté d'elles, ce qui produisait un sacré bordel en provenance de l'écran, surtout quand l'un ou l'autre des tronçonneuses commençaient à vouloir sortir les coups spéciaux de son personnage, à grand renforts d'effets pyrotechnique produisant de rapide flash dans la pièce. Elle vint à mentionner sa routine, et les deux armes ne firent que produire un ricanement saugrenu quand elle vint à parler des formiens, comme si elles avaient très bien imaginées par quelle sortes de turpitudes la femme était passée, mais elle ne se permirent pas plus de commentaire, n'ayant pas vraiment de cinglants ou taquin commentaires à faire. En revanche, quand celle-ci s'exprima calmement sur la sortie les deux eurent l'air d'un coup bien plus alertes, à tel point que l'écran de la console vint soudainement à s'assombrir, accompagnée d'un gros "PAUSE" en orange pétant, tandis que leur attention vint pleinement à se tourner vers la camarade de leur manipulatrice. Là il y avait de quoi répondre, et elle n'allait pas manquée le coup, les deux étant bien trop viles de natures pour ne pas sauter sur une occasion de mal-parler :

 -  Ouais c'est aujourd'hui qu'on sort ensemble. Mais je ne vous la vole pas hein... C'est elle qui a proposée en rougissant alors qu'on se rendait dans le labo. Vous vous souvenez du " MA ELISE" ? 
 -  Oh oui qu'on s'en souvient, comment pourrait-on oublier, c'était une situation tellement amusante dans le fond... Même si K'leir est toujours aussi vexé d'avoir été jeté comme un chiffon sale !
 -  Tu serais tout aussi vexée si c'était à toi que c'était arrivée ! J'te jure ... Enfin t'en fais donc pas Elise, tu as toute notre approbation pour nous la piquer un peu, surtout que nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que ça lui ferait le plus grand bien, à notre agoraphobe favorite !

Du coté de la cuisine, ce fut le bruit du verre clinquant contre d'autre qui permit enfin de savoir que la demoiselle perturbée avait enfin trouvée de quoi contenir le lait d'Elise... Elles avaient donc surement encore un petit instant pour elles afin de discuter entre bonnes copines, et les deux tronçonneuses choisirent du coup de ne pas perdre de temps en relançant leur partie, préférant avant tout faire attention à la lueur malicieuse qui se déplaçait dans le regard de la mercenaire aux cheveux pourpres. Elle avait une idée derrière la tête, K'leir et Ter'er en étaient certaines, mais pour autant, elles n'allaient pas se risquer à lui poser trop ouvertement leurs questions : N'y-a-t'il rien de plus plaisant que le ton de la connivence et du secret pour parler de ce genre de sujet après tout ? Plus le temps passait, et plus ces deux armes avaient apprises à apprécier la compagnie d'Elise, jusqu'à ce que finalement, suite à leur retour de la fameuse mission où Belphy avait perdue le contrôle, elles finissent par vraiment se liée d'amitié avec cette camarade espiègle, et pas foncièrement capable de protéger ses petits secrets de ses deux nouvelles amies, qui appréciaient tout autant qu'elle les complots et autre mise en place de vilains pièges emplis d'une taquinerie certaine. En tout cas, alors qu'un couinement frustré s'échappait de la cuisine, Belphy ayant sûrement bien du mal à ouvrir sa bouteille, les deux armes tendirent l'oreille avec un grand amusement, et écoutèrent les vils chuchotements d'Elise, avant de finalement y répondre sur le même ton secret, se plaisant dans cette ambiance traîtresse et délicieusement vile :

 -  Par contre je compte bien lui voler un baiser... Et peut être plus on verra. J’espère que ça vous dérange pas... D'ailleurs donner moi des conseils et en échange de vous achèterait un nouveau jeu pour votre console.
 -  Des conseils hein ? Tu veux connaître les points faibles de notre petite miss ?
 -  Oh contre quel jeu hummm ?  En faites non, tu n'as même pas besoin de nous acheter quelque chose, nous serions ravies de te soutenir... Ter'er ?
 -  Ouiiiiii ... Saches que Belphy est incapable de se défendre tant que nous ne sommes pas avec elle. Dans le fond, voit là comme une simple jeune femme, qui sera sensible à toute approche ou tendresse possible.
 -  Elle n'a pas l'air, mais elle est généralement seule, et elle n'acceptes pas que maman soit trop protectrice avec elle, cequi fait qu'elle repousse ses étreintes alors qu'elle n'attends que ça !
 -  Oh et ... plus elle est gênée, plus cela veut dire qu'elle est touchée, ou sensible, observe bien quand elle commence à détourner le regard, ou à fuir une potentielle appro... Argh elle arrive, chut tout le monde !

En effet, tandis qu'elles ourdissaient ce lourd complot, la jeune femme en tenue de sortie était enfin sortie de la cuisine avec un verre de lait, et un café pour elle, qu'elle ne tarda pas à amener sur la table basse avec une certaine maladresse incompréhensible, remarquable par les tremblements du liquide à l'intérieur du verre, laissant comprendre des propres secousses que subissaient les mains de Belphégor. Elle essayait toutefois de produire le meilleur d'elle-même en cet instant, et alors qu'elle parvint enfin à poser les deux contenants sur la table, elle ne tarda pas à chercher une chaise pour s'asseoir à la gauche du canapé, s'installant donc du coté d'Elise, tandis que les deux tronçonneuses s'étaient de nouveau misent à jouer, comme si elles n'avaient jamais cesser de le faire. Observant sa camarade, la mercenaire aux cheveux de sang ne savait pas trop quoi faire dans l'immédiat. Elle aimerait trouver un moyen de lui parler un peu de ce qu'elles allaient faire cette après-midi, mais elle ne voyait pas bien comment lui expliquer les lieux où elles allaient atterrir, étant donnée que toute deux allaient quitter Terra pour aller sur un lieu de la "Terre", un monde qu'elle avait découvert un peu avant sa rencontre avec cette tendre camarade à la tenue si "provocatrice" en cette journée. Elle préféra du coup boire une lampée de café, profitant du liquide bouillant dans sa bouche pour ouvrir de grands yeux, et tenter de l'avaler vite-fait pour finalement se brûlée tout l'oesophage, et toussa le plus discrètement possible, de petites larmes aux coin des yeux, avant de reposer le plus dignement possible sa tasse et s'exprimée d'une voix un peu éteinte.

 -  Hum euh ... Du coup Elise, j'espère que tu apprécieras le coin où je t'emmène ! Vu que je veux te faire la surprise, ce que je te propose, c'est que quand nous sortirons de l'appartement, je te placerais un petit bandeau sur les yeux pour que tu ne puisses deviner où nous allons, j'espère que cela ne te gêneras pas.

Elle fit mine d'ailleurs de regarder l'heure, même si elle avait bien conscience de l'horaire vue comme elle avait attendue l'arrivée de sa chère et tendre demoiselle, et finalement se retourna tranquillement vers Elise avec un grand sourire, s'exprimant de nouveau avec un ton bien doux, bien délicat, le genre qu'elle n'utilise jamais en mission, et qui lui donne du coup plus l'apparence d'une fille de bonne famille que celle de la tueuse aux yeux écarlates qu'on lui attribut dans la guilde des mercenaires :

 -  Il est déjà un peu tard, donc je penses que nous n'allons pas tarder à partir si nous voulons vraiment en profiter. Après tu as tout le temps de boire ne t'en fais, pas ne te presses pas, hein !?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique