Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment se découvrir sur le net, en trois leçons [Pv ~ Magdalena Takao]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

C’était difficile à croire que cette femme au corps si doux et si tendre aime les ébats violents et brutaux avec des partenaires dominateurs. En effet, chaque parcelle de la peau de Magdalena était semblable à du velours, c’était un véritable plaisir de la caresser ou même juste la toucher, elle prenait divinement soin de son corps pour qu’il soit le plus désirable, déjà que ses formes plus que généreuses la rendait irrésistible pour la plupart des hommes qui ne jugeait les femmes qu’à la taille de leur poitrine ou de leur fesses. Mais cette douceur aimait se faire dominer, sans pour autant être soumise, elle préférait se laisser faire pour pouvoir profiter un maximum sans avoir à s’épuiser en étant trop active.

Pour le coup, elle était bien obligée d’être active dans une relation avec une autre femme et surtout parce que sa partenaire était novice dans la matière et que même si l’excitation était une bonne maîtresse, il fallait tout de même canaliser les envies de la jolie rousse. Magdalena adorait alterner les phases de plaisir intense avec des phases de frustrations pour mieux recommencer à donner du plaisir. Elle répondit donc avec ardeur aux baisers que lui fit son apprentie et la regarda faire lorsque celle si, ce pressa contre elle en montrant bien son intimité à la caméra pour montrer que ce n’était pas de la publicité mensongère.

Les dons affluèrent rapidement avec des commentaires les plus évocateurs possibles, certains parlait de la ravager, d’autres lui écarter l’hymen en y enfonçant le bras, d’autres étaient tout de même plus sage et tendre, il y avait vraiment de tout comme spectateurs. La belle blonde pose ses mains sur le fesses de Reinhardt et les palpe doucement et les caresses avant de faire glisser une main sur son entrejambe et commence à la caresser doucement :

« Tu es déjà toute trempée petite coquine, on va faire un truc amusant alors. »

Magdalena se glisse sous la jolie rousse pour se retrouver avec le visage au niveau de son entrejambe et donc son entrejambe à elle devant le visage de Reinhardt. Elle commence à y donner quelque petit coups de langue et gardant bien ses lèvres écartées, avec toujours la caméra braquer dessus, donnant au public un merveilleux zoom sur le cunnilingus. Avec toute cette mouille, chaque coup de langue éclaboussait et elle trouvait ça marrant :

« Tu aime ça, ma chérie ? »

Sorcelienne

Légion

En effet, les commentaires et les dons plurent dés qu'elle vint à leur montrer son intimité luisante, et surtout, tout aussi vierge qu'il le leur avait été vendu, les hommes du chat ne manquant presque pas de se laisser aller à une folie collective qui ne manqua pas d'impressionner la jeune femme, même si dans son état d'esprit, elle le comprit bien plus comme une victoire. Elle avait non seulement convaincue le public, mais là, à elle seule, elle était parvenue à déclencher cette euphorie, si bien qu'elle comprit très bien le pouvoir qu'elle avait, mais surtout, que ni son inexpérience, ni son manque de gêne dans cette situation n'allait la pénalisée vis-à-vis de la suite, bien au contraire, celle-ci était particulièrement demandée de la part de tout ceux qui se trouvaient actuellement chez eux, derrière leurs écrans, à l'observer. Elle vit leurs commentaires, nombreux, et ne manqua pas d'ailleurs de rougir à cette occasion, remarquant bien que plus d'un avaient des projets particulièrement difficile à réaliser pour elle, et cela fut par contre un peu plus troublant, mais elle se concentra avant tout sur les messages plus doux, plus délicat, bien plus agréable à lire et à imaginer pour elle, remarquant même un petit déçu, qui avouait pour l'occasion qu'il « aurait bien désiré être celui qui viendrait lui prendre sa virginité, en lui faisant connaître la plus belle des nuit de sa vie ». Mais trop tard, toutefois elle avait presque envie de garder ce pseudo en tête, pour l'inviter une prochaine fois, elle en parlerait plus tard à Magda... mais elle devait d'abord remercier ses spectateurs !

« Comme... Comme vous êtes vilain... Haaaa... Continuez, dites moi... haaa... Dites moi à quel point vous voudriez me baiser ! »

Elle frissonnait d'envie, surtout que les caresses de Magdalena n'avaient jamais cessée durant tout le temps où elle s'était retrouvée tout contre elle, afin de libérer ses bras, et apparemment cette position même semblait être particulièrement appréciée, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut-être était-ce le fait qu'elle arrivait à restée cambrée ainsi, afin de satisfaire tout ses spectateur, ou c'était le fait qu'elle était venue ouvrir des deux mains les lèvres de son minou, mais en tout cas, elle remarquait bien que tout cela était en train de sacrément les aider, toutes les deux, à ramasser une quantité non négligeable de dons, chose qui dans le fond était en partie son but, même si elle voulait avant tout profiter de son hôte. D'ailleurs, elle vint à relâcher son intimité, ayant besoin de ses bras pour se redressée un peu, et surtout pour pouvoir recommencer à prendre soin de la femme dont appartenait le lit sur lequel elle se trouvait, mais elle fut bien surprise quand, à peine venait-elle de libérer ses mains, Magdalena vint à placer la sienne tout contre sa fente, la caressant avec un doigté qui ne manqua pas de la faire gémir tout contre la poitrine si agréable de cette dernière. Oh bon dieu c'était bon ! Elle n'était plus juste là à tenter de retenir son excitation, elle recevait pour la première fois une récompense, celle de pouvoir trembler honnêtement, et de gémir grâce à la belle blonde qui allait la déflorer, tandis qu'elle sentait ses doigts s'amuser avec son corps, et lui faire lentement perdre la tête, appuyant un peu ses hanches sur la main de son amie pour l'inviter à ne pas hésiter pour lui faire du bien.

« Tu es déjà toute trempée petite coquine, on va faire un truc amusant alors.
 -  Oui.... Oui Aaaah … bien sûr. »

Elle ne vint donc pas à l'empêcher de se déplacer quand elle se mit en place, et la sentit juste frotter tout du long contre son corps alors qu'elle se glissait lentement contre son corps, ne manquant pas à plus d'un instant de lui donner de mordre dans le premier truc qui lui venait à portée de bouche afin de cesser de gémir en permanence, un peu frustrée de se dire qu'elle était déjà dans un état pas possible alors même qu'elle n'avait pas foncièrement commencée à rentrer dans le vif du sujet. Mais quand finalement elle se retrouva avec l'entre jambe de Magdalena à portée, elle n'eut que l'instant de comprendre ce qui allait se déroulée avant de pousser un long et terriblement gémissement, se tendant de tout son corps tandis que la langue délicate de son amie vint lécher sa minette de tout son long, lui provoquant un coups de jus qui lui traversa l'intégralité du corps, manquant même presque de lui faire perdre le contrôle de ses jambes, et de venir s'asseoir directement sur le visage de son hôte. Elle s'en empêcha immédiatement, ne voulant clairement pas se retrouver à l'étouffer, ou à l'obliger de remplir le moindre de ses plaisirs sans un mot, mais l'envie était là, et le plaisir foudroyant qu'elle avait ressentie aurait bien put avoir raison d'elle si elle n'avait pas sut qu'étant filmée, elle se devait de toujours faire durer le spectacle. Alors, fébrile, elle ne chercha pas un instant à se retenir, mouillant sans s'arrêter, geignant à chacun des coups de langues de sa camarade, mais surtout, commençant lentement à s'approcher de l'entre-jambe de sa mentor, ne pouvant plus ne rien faire pour le plaisir de Magdalena, alors qu'elle lui offrait tant depuis tout à l'heure.

« Tu aime ça, ma chérie ? 
 -  Oui... oui j'adore ça ! S'il … S'il te plait Mag … Hnnnn... Appelles moi encore ta chérie... »

Le surnom avait été fatale pour la jeune femme, celui ci avait eut un effet terrible, il l'avait rendue complètement folle, et elle était incapable de se résoudre à l'idée qu'elle ne puisse continuer à l'appeler ainsi. Être la chérie de sa mentor, la simple idée de ceci la rendait quasiment incapable de se retenir, et c'est donc avec une sorte d'emportement incontrôlée qu'elle vint haleter chaudement contre l'intimité de Magdalena, puis qu'elle y porta sa langue avec une envie dévorante, avant de commencer à laper cette chaude fente devant elle. Le goût était étrange, mais elle n'en avait rien à faire, elle était en train de faire la même chose pour elle, alors comment pourrait-elle s'arrêter à un pauvre détail comme le goût ? Non, elle se mit même à lécher de plus en plus hâtivement, peut-être pas le plus efficacement, peut-être pas non plus avec les compétences et l'expertise dont cette chère femme était en train de le faire pour elle, la faisant lentement perdre la tête, mais, en revanche, elle y mettait tout ce qu'elle avait, afin de chercher progressivement à prouver, autant à sa tendre amie qu'à elle-même, qu'elle était capable elle aussi de la faire gémir de bonheur. Ce fut même dans cet état de fébrilité mentale sans précédent qu'elle remarqua le clitoris de sa chère amie, et y approcha lentement les dents, avant de le mordiller franchement, puis de le suçoter de manière à tenter de la troublée. Elle voulait aussi que la blonde soit heureuse, vu tout ce qu'elle lui offrait, et surtout, elle en avait un besoin fou !

« C'est... Haaa... C'est si bon Mag... hnnn... Je... Aaah... aaah... Je veux être à toi... Mag ! »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

Il y avait quelque chose de primordiale pour réussir le mieux possible les sessions à plusieurs, en effet si lorsque l’on était en solo la caméra et le public était le plus important en couple c’était différent. Afin de rendre l’acte mieux maîtrisé, plus plaisant tant pour les acteurs que pour les spectateurs, il fallait oublier la caméra, se laisser aller comme lors d’un rapport sexuel en privé. Magdalena avait l’expérience et savait se positionner instinctivement pour le plus grand plaisir des spectateurs sans pour autant y penser, le public disparaissait pour que seul le plaisir de sa partenaire compte vraiment.

La belle blonde prenait donc la place de dominante dans cette relation, c’était très rare qu’elle prenne cette place mais elle ne pouvait pas demander à la novice de prendre ce rôle dès le début et puis ça faisait du bien de changer un peu. Elle agitait donc sa langue à grande vitesse pour lécher l’entrejambe déjà dégoulinant de plaisir de sa jolie amie. Ses mains se trouvaient sur les fesses de la novices afin que ses pouces puissent écarter les lèvres intimes afin de se coller tout contre cette intimité luisante. Lécher le minou de l’autre demoiselle, c’était le plus basique des exercices mais sans doute l’un des plus plaisant lorsqu’on savait comment s’y prendre.

Se collant bouche contre l’entrejambe, Magdalena fit doucement entrer sa langue dans la fente de la machine de plaisir, ses rapides coups de langues mutèrent pour devenir de lents tours de la paroi vaginale en y pressant bien la langue. Elle réfléchissait déjà à ce qu’elle pourrait faire à sa belle partenaire après le cunnilingus. La pénétration vaginale était à éviter, elle pouvait vite s’emballer et s’enfoncer trop et ainsi gâcher toute la mise en scène. Cependant, elle pouvait s’occuper de son anus, c’était plutôt brutal de commencer par cette pratique mais c’était le chemin favori de la bimbo qui l’utilisait autant pour recevoir lors de sodomie ou pour donner avec de long et intenses session de fist anal. Oui voila, ce qu’elle allait faire et même si cette pratique pouvait faire peur, elle avait l’intuition que sa camarade ne refuserait pas la proposition.

Les pouces de la nymphomane lâchèrent les lèvres de la jolie vierge, il n’y avait plus vraiment besoin de les écarter manuellement à présent. Les mains remontèrent donc un peu afin que la blonde à l’opulente poitrine puisse aller titiller l’entrer de l’anus avec le bout de ses index. Entre deux gémissements procurés par le mordillement de son clitoris, elle réussit à déclarer :

« Je vais t’initier par ce trou là pour commencer si tu n’y vois pas de soucis. Et ne t’inquiète pas, toutes tes à priori sont faux. »

C’était un petit mensonge car bien que cela puisse être extrêmement plaisant, ça n’en restait pas moins très douloureux quand on n’était pas habituée et Magdalena n’avait pas l’intention de la préparer avant comme elle pouvait le faire habituellement. Non pas pour lui faire mal mais pour en mettre plein les yeux et faire bander le plus de spectateurs possibles, Mgdalena n’oubliait pas le public.

Sorcelienne

Légion

Pour être tout à fait honnête, la pauvre petite Reinhardt n'était plus vraiment en capacité de se concentrer sur le fait qu'elle était aussi là pour offrir un show des plus envoûtants à son public, et pour le coup il fallait la comprendre car il était sûrement complexe pour qui que ce soit qui n'avait pas encore eut droit au moindre contact sensuel de se retrouvée dans une telle situation tout en parvenant à garder l'esprit. Non elle ne pouvait plus penser aux spectateurs, elle en était tout simplement incapable, elle ne pensait plus qu'à la femme qui lui offrait tant de plaisir, qui lui permettait de se sentir aussi bien, et si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait tôt fait de lui sauter dessus pour l'implorer d'agir de plus en plus vilement au-delà de toutes limite, simplement parce qu'elle voulait que toutes ces sensations explosent, lui retourne l'esprit, lui fasse perdre pied avec la réalité. Mais elle se retenait, elle ne voulait pas gâcher tout ce merveilleux instant avec un poil trop de hâte, et cherchant tant bien que mal un moyen de ne pas parler trop vite, de ne pas laisser les sensations la surpasser, elle ne trouva de réponses qu'en s'occupant du minou de sa mentor, laissant ses coups de langues et ses doux mordillements l'empêcher de se prononcer de manière trop maladroite. Que ce soit la bonne manière ou non, elle était toutefois un brin frustré de ne pas offrir assez de plaisir à son amie pour l'entendre gémir, et elle essayait tant bien que mal de s'appliquer pour cela, mais pour l'instant, elle restait bien en deçà de ce qu'elle espérait, à son grand damne.

Par contre, quel festival de sensation, quel délice de sentir la langue de sa belle et tendre professeur en elle, cela la grisait, comme si elle était sur un petit nuage de plaisir qui ne cessait de faire croître sa joie, la rendant complètement ivre de bonheur jusqu'à ce qu'elle se couche sur Magdalena, la poitrine écrasée sur son bassin, en gémissant haut et fort. C'était tout simplement divin, la moindre caresse était faites pour la rendre folle, et elle y parvenait sans le moindre soucis ! Elle n'avait même plus la force de se défendre, de chercher à garder le contrôle pour continuer de lécher les lèvres intimes de son amie, elle était juste allongée sur sa peau douce et terriblement chaude, se perdant dans les sensations qu'elle ressentait, et s'y adonnant avec un plaisir intense, tout son corps tremblants de frissons incontrôlable, alors que sa voix se laissait entendre sans le moindre problème par les spectateurs. Combien était déjà en train de se branler devant elle ? Combien avait sortit leur queue pour se masturber devant son cul bombé devant la caméra, à écouter ses gémissements de plaisirs bien trop honnête pour pouvoir être feint ? Avoir une vierge devant l'écran, elle s'était douté que cela serait un incroyable spectacle dés le début, surtout avec les dire de Magdalena, mais quand elle comparait son état et celui de sa mentor, elle ne pouvait que faire cet incroyable constat : Elle était une denrée si rare sur la marché, si incroyable, qu'elle ne pouvait qu'accepter le faite qu'elle soit autant appréciée en cette soirée. Et c'est là qu'elle sentit la langue de sa belle professeur quitter son antre, la laissant pousser un petit gémissement déçu, et implorant, qui n'eut le don qu'à mettre un peu plus le feu aux poudres dans le chat du site :

« Je vais t’initier par ce trou là pour commencer si tu n’y vois pas de soucis. Et ne t’inquiète pas, tout tes à-priori sont faux.
 -  Magda... Aaaaah je sais pas, je... Ce... Ce n'est pas bien propre... Enfin HmmmmM !... Il... Il faut pas se … se préparer pour nnnnnaaaah... pour utiliser ce trou ? »

Oublier ses à-priori hein ? C'était loin d'être aisé pour de nombreuses raisons, car si elle avait tant et tant appréciée ce qu'il venait de se déroulée pour l'instant, elle n'en était que beaucoup moins sur pour ce qui était de son fessier, non seulement parce qu'elle voyait mal l'acte sexuel par cet endroit, mais surtout parce que même dans la possibilité où cela pouvait lui être plaisant, elle avait bien peur de la moindre faut qu'elle pourrait commettre en cet instant. Elle ne voulait absolument pas que cela vienne à offrir une bien piètre image de sa personne à Magdalena, surtout que … elle savait qu'on pouvait en profiter bien sur, mais elle avait toujours considérer que si l'être humain avait créé la poire à lavement c'était pour une bonne raison, et elle ne souhaitait pas, mais alors là pas le moins du monde que sa mentor vienne à l'appeler sale alors qu'elle voudrait tout faire pour lui paraître parfaite. Une grosse très grosse appréhension montait en elle bien malgré tout, et elle avait très peur de ce qui allait se produire soudainement, même si elle se trouverait bien incapable de résister plus qu'elle ne viens de le faire, en objectant de manière assez logique plus qu'avec passion, parce qu'elle n'est plus vraiment capable de dire non à cette femme qu'elle porte en son cœur et admire pour toute sa bonté et son aide. Les événements deviennent plus complexe d'un coup à ses yeux, et cela peut se sentir qu'elle est d'un coup moins à l'aise … Mais il revient à sa mentor de trouver un moyen de la rassurée, ou de trouver une quelconques manières de lui faire accepter cela...

Pour l'instant en tout cas, elle est passée du frisson de plaisir, au tremblement de crainte de se ridiculiser.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

C’était souvent les mêmes choses qui revenaient lorsque l’on essayait de passer par la voie dérobée. Il était en effet compréhensible que l’aspect sale de la chose rebute quelqu’un n’ayant jamais pratiqué cela. Il y avait aussi l’appréhension de la douleur et pour le coup, on ne pouvait pas faire grand-chose pour faire changer d’avis car en effet, c’était plutôt douloureux la première fois surtout si la personne qui le faisait était trop brusque et ne préparait pas assez le terrain.

Magdalena soupira et lui caressa doucement les fesses pour la rassurer :

« Ne t’inquiète pas ma chérie, ça va très bien se passer. Il suffit de respirer un grand coup et de te laisser faire. Penser à tous le plaisir que tu va pouvoir ressentir après. »

Elle avait d’abord prévu de ne pas la préparer pour en mettre plein la vue aux spectateurs mais puisque Reinhardt semblait légèrement réticente, elle allait modifier ses plan et la stimuler. Elle appuya doucement sur ses fesses pour que ce ne soit plus son entrejambe qui fasse face à sa bouche mais bien l’entrée de son anus. Le traitement allait être sensiblement pareil que pour sa minette, un délicieux jeu de langue.

En gardant ses mains sur ses fesses en les écartant pour montrer son anus encore tout serré à la caméra, la belle blonde  posa sa langue sur le trou et donna de petit coup de langue avant de presser contre l’entrée pour s’y faufiler et se mettre à la lécher de l’intérieur. Les actes étaient toujours plus parlant que les mots alors Magdalena ne se privait pas d’user de sa douceur pour convaincre sa belle apprentie qu’elle n’a pas à avoir peur de se faire prendre par cette endroit :

« Alors, ma puce ? Trouve tu toujours que c’est déplaisant ? Penses pouvoir me laisser faire pour te mener au paroxysme du plaisir ? »

Elle avait semblé beaucoup aimer les petits surnoms tendre la première fois qu’elle l’avait appelé chérie alors elle continuait de lui parler ainsi pour la faire craquer, qu’elle se lâche totalement. Elle n’était là que pour montrer la voie du plaisir à la jolie rousse, et elle comptait bien lui montrer le plus de chose possible.

Sorcelienne

Légion

« Ne t’inquiète pas ma chérie, ça va très bien se passer. Il suffit de respirer un grand coup et de te laisser faire. Penser à tous le plaisir que tu va pouvoir ressentir après.
 -  Je vais essayer promis... »

Plus facile à dire qu'à faire pour l'occasion, mais elle allait quand même essayer de la faire. Après tout, elle avait elle même choisit de se lancer dans cette opération plus ou moins complexe à ses yeux de se lancer dans la pornographie, tout particulièrement le streaming érotique, alors maintenant elle se devait bien d'assumer, n'est-ce pas ? Et puis c'était sûrement plus sûr qu'elle l'apprenne au contact de la si belle femme qui prenait tant soin d'elle depuis le début de leur rencontre, de cette manière elle pouvait au moins essayer de calmer un minimum ses émotions en se relayant sur la confiance qu'elle éprouvait envers Magdalena, n'est-ce-pas ? N'est-ce-pas ? Oui actuellement, la meilleure technique qu'elle avait trouvée pour acceptée cet acte dont elle avait particulièrement peur avait été de s'auto-convaincre qu'il n'y aurait pas de meilleur moment pour elle d'accepter cela, et de l'apprendre entre les mains aussi experte que délicate, jusqu'ici, de la blonde. En faite, ce ne serait pas pour elle, et son don de la mettre en confiance, il était bien possible qu'elle ait immédiatement refusée pareille approche, mais tant pis pour elle, hein ? Maintenant, tout ce qu'il lui restait, était de respirer profondément, de ne pas laisser les petites larmes qui naissaient au coin de ses yeux lui faire paraître trop inquiète et misérable, et surtout, de ne pas se ridiculiser en public, ce qui restait son plus gros problèmes là de suite. Allez souffle Reinhardt, souffle profondément, ne te laisse pas emporter par l'émotion...

Puis soudainement, elle sentit sa camarade appuyer sur son bassin, la forcée à le baisser un peu plus bas, le couchant presque sur le corps de la plantureuse femme qui jouait la dominante dans leur duo, et l'amena ainsi forcément à présenter son petit anus à la vue de tous, offrant ainsi un terrible spectacle pour tout ceux qui, derrière leurs ordinateurs, n'attendaient que cela ! Elle ne savait pas ce qui allait suivre, le craignait, mais soudainement, elle ne put s'empêcher de frémir quand ce fut le contact délicat de la langue de sa chère et adorée maîtresse qui vint lentement se placer sur son petit trou, y passant avec une langueur surprenante, ainsi qu'une lenteur  qu'elle ne put qu'apprécier étrangement, une sorte de plaisir dont elle n'avait en effet pas doutée un instant jusqu'ici. Chaque passage était une nouvelle occasion de se détendre, d'accepter lentement le fait que son adorée professeur sexuelle puisse ainsi la satisfaire, malgré l'aspect des plus étranges de ce genre d'offres, et bien malgré elle, elle ne put que s'avouer vaincue au bout d'un moment, acceptant enfin de ne plus être la petite boule de nerf peureuse qu'elle était quelques minutes plus tôt, mais bien la jeune fille qui gémissait doucement en sentant les offres sensuelles de Magdalena à son corps. C'était étrange qu'elle en soit capable, elle ne le comprenait pas vraiment elle même, mais c'est avec un accord un peu honteux qu'elle se livre, prête à ce que sa camarade poursuive, ne faisant finalement que profiter, un peu honteusement, et quand la langue s'infiltra, ce fut les derniers instants d'une éventuelle résistance future. Très bien, elle avait compris, elle ne devait pas tant craindre, elle était d'accord pour se livrer sans attendre à la suite, et fut presque surprise de sentir sa camarade cessée, avec presque une certaine déception, ce qui ne manqua pas de la faire rougir quand elle s'en rendit compte !

« Alors, ma puce ? Trouve tu toujours que c’est déplaisant ? Penses pouvoir me laisser faire pour te mener au paroxysme du plaisir ?
 -  Je... Non non ce n'est pas déplaisant je te l'accorde. Je... enfin, c'est très étrange, j'aimais plus avant mais... Mais c'est aussi excitant, c'est vrai... Je... Vas-y, fais ce que tu veux, Magda. Je te fais confiance... Pardon d'avoir doutée. »

Elle ne savait pas si c'était trop tôt, trop rapide, trop quoi que ce soit, mais elle ne pouvait qu'accepter la volonté de sa chère et tendre senior de lui faire connaître le plus de chose en cet instant, et elle voulait plus que tout que son aînée sois fière d'elle, ne résistant donc pas à se laisser complètement allée à nouveau, ayant comprit qu'elle ne devait plus jamais avoir le droit de se douter des termes de Magdalena. Elle ne souhaitait que son bien, elle prenait même son travail de mentor au sérieux, et si en effet elle avait peut-être été un peu brusque plus tôt en lui parlant de but en blanc de cette histoire de lui faire plaisir par une voie un peu particulière, elle avait bien vite eut le don de la détendre, de lui rappeler qu'elles étaient là pour lui faire découvrir tout ce que le sexe pouvait lui offrir, si bien que ce ne fut pas simplement avec le retour d'une confiance originelle que la demoiselle accueillie les paroles de la blonde, mais plutôt avec un regain d'admiration, et de volonté de lui être pleinement sienne. D'ailleurs, dés que la femme vint à reprendre ses touchers, qu'il soit tout aussi doux, ou plus intrusif, la jeune rousse n'attendit pas pour immédiatement se détendre, se laissant pleinement gouvernée par la moindre de ses actions, et se contenta de reprendre de son coté les lents et longs coups de langue sur l'intimité de son amie, qu'elle avait trop longtemps abandonnée. Elle goûtait à nouveau à une pleine félicité, et rien ne saurait désormais la perturbée. Elle était la petite puce de sa chère Magdalena, et allait méritée ce petit nom qui lui restait en tête, avec autant de fierté que de plaisir.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

Magdalena était plutôt du genre à montrer toutes les pratiques possibles et imaginables qu’elle aimait pratiquer afin de donner un large aperçu de comment on pouvait prendre du plaisir. Et elle ne perdait pas de temps, que ce soit avec la langue, les doigts, les mains, des jouets ou des animaux, elle comptait bien tout montrer à sa jeune apprentie, peut être pas tout aujourd’hui car elle n’avait pas forcément tout le matériel mais elle était bien décidée de tout lui faire subir. Après tout, quand on la connaissait on ne pouvait pas en attendre moins d’une pratiquante aussi acharnée de l’art du plaisir du corps.

Pour le moment, elle continuait de lui stimuler le petit trou avec de doux coups de langue pour la préparer un peu avant qu’elle ne rentre dedans avec sa main. La novice avait quand à elle repris de lui stimuler l’entrejambe avec la langue également et la bimbo blonde gémissait doucement pour lui montrer que cela lui plaisir mais elle allait bientôt passer à autre chose, encore une ou deux minutes de plus à lui lécher l’entrée et elle serait prête.

Une fois qu’elle lui avait bien fait profiter de sa langue, Magdalena se glissa pour sortir de sous Reinhardt et lui fit remonter un peu les fesses pour les lui écarter avec les mains et les montrer à la caméra en gros plan :

« Un petit trou tout serré, je suis sûr qu’il y a déjà tout plein d’admirateurs et crois moi, bientôt il y en aura encore plus. »

Elle lui caressa doucement les fesses et commença à titiller l’entrée de son anus avec trois doigts, c’était un début assez brute et ça risquerait de faire mal sur le coup mais elle préférait faire mal un bon coup qui passerait vite plutôt que ça dure. Elle tendit le bras vers les petites étagères à coté du lit pour prendre un lubrifiant et se l’appliqua sur la main ainsi de sur l’entrée du petit trou de sa belle, ce serait moins désagréable. Une fois ceci fait, elle enfonça ses trois doigts directement dans son anus, l’écartant sèchement à mesure qu’elle descendait, une fois arrivé à la base des doigts, elle se mit à les faire tourner assez rapidement. Elle ne faisait pas attention à comment sa partenaire réagissait, elle aurait pu crier d’arrêter qu’elle ne l’aurait pas fait. Après une bonne minute de perforation avec trois doigts, elle les remonta puis ajouta les deux dernier doigt pour finaliser le fist et elle enfonça son poing jusqu’au poignet en tournant. Elle était positionné de sorte à ce que le public ne rate rien du spectacle :

« Ça va chérie ? Pas trop mal ? Ça passera bientôt pour que tu ne sente plus que le plaisir, fais moi confiance. »

Elle commença de petit va et vient avec son poing, ne s’enfonçant pour le moment que jusqu’au poignet, elle irait plus loin quand le chemin sera bien préparé.

Sorcelienne

Légion

Maintenant qu'elle était détendue, les choses se passaient bien mieux, et elle avait enfin la possibilité de se laisser à nouveau reprendre une partie des choses en mains. Rien de bien conséquent certes, mais il en tenait de son honneur, elle voulait absolument pouvoir se targuer de la joie qu'était celle de faire plaisir à se belle tutrice en matière sexuelle, et donc, elle ne manqua pas de reprendre ses douces attentions tout en cherchant encore et toujours ce qui pouvait offrir le maximum de plaisir à sa partenaire, malgré son manque de pratique, et sa certaine maladresse pour déclencher un réel plaisir. Elle ne sut d'ailleurs pas vraiment si ce fut par la qualité de son jeu de langue, ou de sa volonté certaine à lui offrir le meilleur d'elle-même à ce but, mais elle ne tarda que peu à entendre sa compagne de la soirée à gémir, à prononcer lentement son plaisir en de fines expressions, des soupirs qui ne manquèrent d'ailleurs en rien de la faire frissonner de joie, elle qui souhaitait tant entendre cette chère Magdalena dans un tel état. Ce fut l'élément qui lui permit vraiment d'accepter la suite des choses, car elle était fière, pas assez forte pour prendre la directive des événements ou de protester, mais au moins assez fière pour pouvoir profiter de cette petite victoire pour supporter un peu certaines frustrations ou surprises inconvenantes. D'ailleurs, en parlant de frustration, celle-ci débuta quand sa chère camarade se glissa assez rapidement pour sortir de son emprise, la jeune fille ne comprenant pas bien un tel comportement, avant de lentement obéir aux mains de la jeune femme pour redresser son fessier tout en écrasant le haut de son corps sur le matelas.

« Un petit trou tout serré, je suis sûr qu’il y a déjà tout plein d’admirateurs et crois moi, bientôt il y en aura encore plus.
 -  Ce... Ce sont de biens vilains admirateurs... Vas... Vas-y doucement Magda je t'en prie... »

Elle craignait de ses réactions, et même si elle avait accepter le fait que l'on puisse jouer avec son petit trou, elle n'en était pas pour autant rassurée, ressentant toujours cette honte que de se servir de cette voie là, non sans parler du fait que même si cela était plaisant, elle n'en ressentait que bien moins de plaisir que lorsque que sa chère alliée s'en était prise à sa voie charnelle principale. Mais elle n'allait rien dire, préférant plongée son nez dans les draps parfumée de l'odeur de Magdalena, et chercha tant bien que mal de se calmer tandis qu'elle entendait dans son dos le bruit d'un tube d'elle ne savait quoi être ouvert avec un cliquetis reconnaissable, imaginant que la femme avait là quelques éléments qui étaient sûrement nécessaire pour poursuivre l'étrange situation. Elle respirait fort, trouvant assez difficilement l’élément de calme pour ne pas paniquer immédiatement, mais elle ne s'était que peu prévue de ressentir sur son petit trou rosé cette espèce de fraîcheur gluante, ce qui ne manqua pas de d'abord la faire gémir entre les couettes, puis de frissonner un peu avant l'instant fatidique où son « enseignante » arrêté de la préparée, et enfonça soudainement trois de ses doigts en elle, produisant immédiatement de sa part un long et terrible cri de douleur, avant qu'elle ne se mette à haleter lourdement pour tenter comme elle pouvait de calmer la douleur. Beaucoup trop... C'était beaucoup trop ! Non seulement elle avait vraiment mal, mais surtout elle avait dans l'instant vraiment envie de ne pas ressentir plus longuement cela, tout en sachant clairement qu'elle ne pouvait se soustraire à l'emprise de son amie au risque justement de se faire encore plus mal, l'obligeant ainsi de mordre dans les tissus face à elle pour taire ses protestations, les larmes sur ses joues.

Pour le spectacle qu'elle se disait... Juste... Pour le spectacle. Cela la confortait un peu, mais elle se devait d'être honnête, elle n'aimait rien de cela, et pour le coup, hormis son besoin de satisfaire autant les spectateurs que son amie, cela ferait bien longtemps qu'elle se serait rabattue sur son choix, et aurait prise la décision de s'en tenir à cette première expérience des plus désagréables. Elle s'y habituait peut-être, mais désormais elle avait assez mal pour que le plaisir soit complètement passée au second plan, et elle n'en retirais rien de plus que de l'aversion, jusqu'à ce que la femme qui prenait tant soin d'elle aille même plus loin, infiltrant désormais son poing dans une deuxième vague de douleur plus fade, mais tout autant honnie de la part de l'adolescente, qui vint même à se dire qu'elle refuseras de le refaire, sans l'exprimer bien sur à voix haute. Non, elle supportait le tout pour plaire, autant à tout ces gens qui l'observait depuis leur moniteurs, sûrement avec un sourire hagard aux lèvres, qu'à Magdalena qui semblait grandement en profiter, mais honnêtement elle n'avait aucune envie que cela se poursuive, et cela était sûrement plus que remarquable au fait qu'elle ne venait plus à produire le moindre son, la moindre petite parole, ou le moindre signe de plaisir, se contentant d'être là, à mordre dans les couvertures tout en attendant que cela passe. Elle sentait toujours les légers mouvements de la femme en elle en n'en disait bien sur rien, mais autant venir lui passer une râpe entre les fesses, ça aurait été plus efficace, et sûrement tout aussi appréciable que ce que la belle blonde lui offrait là, de suite.

« Ça va chérie ? Pas trop mal ? Ça passera bientôt pour que tu ne sente plus que le plaisir, fais moi confiance. »

Elle ne répondit pas, prit sur elle pour ne pas se faire désagréable, mais dans l'état actuel des choses, elle n'était pas foncièrement de bonne humeur. Au moins la femme lui permettait de prendre connaissance des choses qui ne lui plairaient pas, c'était un fait, et ce fut donc avec cette pensée en tête qu'elle laissa les choses se prolongées, bien loin de percevoir la moindre once de plaisir, ayant juste l'impression qu'on lui plaçait quelque chose de bien trop gros et inconfortable en elle. En d'autres circonstances, qui sait ce qu'elle serait venue à faire subir à la personne qui l'aurait forcée à subir un pareil outrage ! Mais là il s'agissait de Magda, alors non, elle n'allait rien lui faire subir, rien lui infliger, elle n'allait pas fomenter de vengeances aussi soudaine que douloureuse, elle allait juste... Rester là, et attendre que tout cela passe, en faisant la bouille, et en se retranchant dans un silence honnête... Les choses ne sauront sûrement que s'améliorer !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

La belle blonde y était allé assez brusquement, il fallait tout de même l’admettre mais elle voulait la surprendre, quitte à lui faire un peu mal. Après tout, il n’y a as forcément que le sexe doux, Magdalena le savait bien puisqu’elle adorait quand c’était vraiment violent. Alors c’était naturellement qu’elle voulait montrer ce genre de pratique à son élève en plus d’être quelque chose de particulièrement apprécié par les spectateurs, tout ce qui touchait à l’anus était très apprécier alors un fist brutal c’était quelque chose de vraiment très aimé.

Magdalena continuait donc son exploration des profondeurs de sa jeune amante à l’aide de sa main, elle allait et venait en tournant le poing. Elle gardait toujours un angle parfait pour la caméra pour que ceux qui les regardaient ne rate aucun moment de l’acte. Tout cela dura quelque minutes avant que la professionnelle s’arrête pour voir comment réagissait son amie. Elle eut une petite moue en se rendant compte qu’elle n’appréciait pas du coup ce qu’elle faisait, elle retira donc sa main :

« Tu n’aime pas ça, n’est-ce pas ? Je vais laisser tes petites fesses tranquilles alors, le but c’était que tu aimes, pas de te faire mal. »

Elle se pencha sur elle pour lui poser des bisous tout du long de sa colonne, remontant de sa nuque à ses fesses. Elle se redressa ensuite pour aller chercher un petit jouet, œuf vibrant sur l’étagère à coté du lit et l’enfonce doucement dans l’entrejambe de son élève, restant en surface pour ne pas s’enfoncer trop :

« Ce sera déjà plus agréable pour toi. »

Elle va ensuite se positionner devant Reinhardt, et écarte les jambes, lui présentant de nouveau son joli minou, elle lui caresse la joue et lui sourit :

« Pour me faire pardonner de t’avoir fait mal, je te laisse faire ce que tu veux avec moi. Lèche-moi, doigte-moi, fiste-moi, la minette ou le cul. »

Le sexe ce n’était pas forcément un dominant et un dominé fixes, parfois les rôles s’inversaient et il fallait préparer à cette éventualité, alors la bimbo laissait faire la jolie rousse pour qu’elle fasse ce qu’elle voulait d’elle. Elle ne connaissait encore pas grand-chose mais justement, ça lui permettrait d’essayer et de découvrir ce qu’elle pourrait faire.

Sorcelienne

Légion

Silencieuse, Reinhardt passait plus de temps à se retenir de faire un commentaire désobligeant qu'autre chose, mais perdue dans son envie de plaire à sa tutrice, et le fait de donner le spectacle nécessaire à ses spectateurs, elle avait choisit de faire l'effort d'endurer sans broncher, cachant autant les larmes que le fait qu'elle bouffait la couette avec une tendance croissante à mâchouiller le tissu. Elle ne rejetait pas la faute sur Magda, elle comprenait bien le fait qu'elle n'avait dans le fond aucune mauvaise pensée, et qu'elle avait sûrement voulue lui faire découvrir un truc qu'elle aimait elle, mais c'était bien trop douloureux pour la jeune fille, beaucoup trop pour qu'elle puisse en ressentir la moindre petite once de bonheur, ce qui finalement ne menait qu'à un seul résultat, assez clair même pour être tout à fait honnête : celui de ne plus rien faire, restant aussi passive que possible pour réussir à se maîtrisée. Bon dieu, la belle blonde avait de la chance, énormément de chance même, car quiconque autre qu'elle l'aurait ainsi humiliée, poussée à bout, dans ses retranchements moraux, aurait sûrement eut le droit à la plus belle pétarade de son histoire, un feu d'artifice couleur sang et boyaux qui n'aurait sûrement pas été très appréciée par la femme. Mais elle ne lui en voulue pas, ne vint même pas chercher à la voir comme une mauvaise personne, et les mots qu'elle lui adressa quand elle se rendit compte de son état ne fut qu'une preuve supplémentaire pour l'adolescente qu'elle faisait quand même le bon choix en lui faisant confiance, car aussi brutale qu'elle avait été, ses termes furent la douceur même qui lui offrirent du baume au cœur :

« Tu n’aime pas ça, n’est-ce pas ? Je vais laisser tes petites fesses tranquilles alors, le but c’était que tu aimes, pas de te faire mal.
 -  Hum hum... »

Ce léger signe d'approbation, tout plaintif qu'il était, fut accompagné bien vite d'un long et terrible soupir de soulagement quand la femme vint enfin ôter sa main, lui permettait enfin de s'offrir une légère mais appréciable décontraction, et de se laisser enfin le droit à un peu de repos dans sa longue résistance face à la douleur qu'elle avait connue lors de cette pratique. Bon dieu, jamais elle ne referait ça ! Non seulement c'était dix fois trop pour elle, mais surtout, qui irait s'infliger pareille douleur pour un brin de plaisir, faut être complètement cinglée pour transformer des touchers plaisants, à faire frémir le corps tout entier, en une expérience aussi imbuvable ! Non décidément elle ne comprenait tout simplement pas la lubie de son amie pour ce genre de pratique, et si elle pouvait elle y trouver un plaisir plus que favorable, elle n'était clairement pas dans la même optique. Enfin, elle restait du coup dans une position plutôt statique, ne bougeant pas plus que plus tôt, le temps qu'elle reprenne un peu de ses forces, et c'est avec un certain plaisir qu'elle sentit de manière assez surprenante son amie venir placer un petit jouet des plus étrange contre sa fente encore vierge de véritables touchés, l'enfonçant dés lors dans ses chairs sensibles pour qu'elle le sent vibrer en elle. Oh ça... ça c'était bon, si agréable, elle en trembla d'excitation immédiatement, bien plus réceptive à cela que de ce qu'il s'était précédemment produit. Elle en vint même à bouger lentement son fessier pour mieux sentir le petit œuf en elle, gémissant tout bas de ce réconfort qu'elle trouvait bien appréciable après la séance de fisting.

« Ce sera déjà plus agréable pour toi.
 -  Hummm Oh ouiiii c'est … c'est bien mieux, merci beaucoup... hnnn. »

Elle se laissait en profiter, sans un mot, et ce fut presque si pour le coup, elle ne vint pas à remarquer le déplacement de sa belle et chère professeur, celle-ci s'étant placée devant elle pendant qu'elle se laissait complètement au doux et agréable réconfort qui lui était offert, se remettant enfin à montrer des signes d'excitation et de plaisir, sa fleur laissant un léger filet de cyprine s'échapper le long de ses courbes fines. Ce qui lui fit finalement relever la tête, et remarquer alors la belle apparence de Magdalena, positionnée jambes ouvertes devant elle, furent les mots qu'elle vint à lui prodiguer, l'invitant de manière plus ou moins honnête à lui rendre la pareille pour les douleurs qu'elle venait de lui infliger bien malgré elle. Sauf qu'elle n'était pas dans cette optique. Après tout, la jeune femme n'avait dans le fond eut qu'un seul but, celui de lui offrir un délicat plaisir, le genre qui te fait grimper au rideau rapidement. Elle avait été indélicate, certes, mais elle n'avait jamais eut la volonté de lui faire du mal, elle le savait, et c'est bien pour ça qu'elle ne comptait pas se venger, bien au contraire, elle comptait lui offrir encore bien plus, ne pas s'arrêter à ses pauvres petits malheurs passés pour simplement se concentrer sur la seule chose réellement important pour l'instant : leurs ébats !

« Pour me faire pardonner de t’avoir fait mal, je te laisse faire ce que tu veux avec moi. Lèche-moi, doigte-moi, fiste-moi, la minette ou le cul.
 -  Tu … hnn... Tu n'as pas à te faire pardonnée Mag voyons. C'pas grave ! »

Elle sourit, un peu amusée par la situation, et ne manqua pas alors de lui sauter dessus sans attendre, allant l'embrasser avec une franche envie de lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à se reprocher, qu'elle avait voulue bien faire seulement, même si elle n'avait sûrement pas l'habitude de prendre soin d'une pauvre petite vierge avec des idées pleins la tête, et aucune connaissance sur l'univers du sexe. Non, bien loin de la blâmer, la jolie creeper girl ne fit qu'une chose, l'embrasser longuement, langoureusement, se laissant lentement emporter dans un long et lent ballet de langue, avant de finalement rompre ces embrassades pour récupérer son souffle, non sans se tendre sous les vibrations terribles en elle, qui étaient en train de la faire couiner sans limites. Ah oui, elle lui avait offert sa minette non ? Reprenant lentement le dessus sur ses besoins et envies, elle vint alors à descendre plus bas, en direction de l'intimité de la belle blonde, et passa de manière assez rapide un petit coup de langue dessus, avant de mordre son clitoris, et de jouer avec entre ses dents, tandis que ses doigts vinrent s'enfoncer assez vivement dans la fleur de sa mentor. Elle ne doutait pas que cette sublime femme était bien plus endurant qu'elle, alors elle ne vint que peu la préparer, cherchant surtout le plaisir de cette idole pour elle, et se mit immédiatement à faire bouger bien vivement ses doigts en elle, son majeur et son annulaire se déplaçant à grande vitesse entres ses lèvres intimes pour venir s'enfoncer jusqu'à la base de ses trois phalanges. Un rythme des plus emportés, que certains qualifieraient sûrement de diabolique, mais la jeune fille se doutait bien que sa belle amie n'avaient que peu eut l'occasion de s'amuser pour l'instant... et elle comptait bien comblée ce manque le plus rapidement possible !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

Ce n’était pas tous les jours qu’elle laissait une personne inexpérimenté venir assouvir ses envies de découverte comme bon lui semblait mais elle acceptait de faire cela pour sa douce élève. Elle ne s’attendait pas à grand-chose, juste passer un peu de bon temps avant de finir par arriver au moment  que tout le monde attendait, la défloration de la petite rousse. Cela allait bientôt avoir lieu mais avant ça, l’apprentie avait le champs libre pour faire tout ce qu’elle voulait à sa mentor. Magdalena répondit avec la même fougue et ardeur lorsqu’elle se fit embrasser. Emmêlant sa langue à la sienne, elle ne perdit pas une seconde de ce moment avant que les choses sérieuses ne commencent.

Elle se mit à doucement gémir lorsqu’elle sentit les doigts fins de son amie entrer en elle avec une vitesse folle dès le début, c’était très appréciable et elle ne tarda pas à commencer à mouiller, rendant les va et vient encore plus fluides :

« Han, oui comme ça c’est bon. N’hésite pas à rentrer plus de doigts laisser le pouce s’occuper de la stimulation du clitoris. Hm. »

Elle continuait de donner de petits conseils même pour un simple petit doigtage, c’étaient souvent les ajouts les plus minimes qui changeaient totalement l’expérience. Magdalena se pelota les seins en même temps pour accentuer le plaisir et elle écarta encore plus grand les jambes pour que tout puisse se faufiler sans problème :

« Laisse parler ta fougue, tes envies, fais disparaître tes limites. Mon corps est ton terrain de jeu pendant encore quelque minutes. »

Sorcelienne

Légion

Que ce soit pour un baiser, pour quelques touchers, pour la moindre preuve d'affection, le tout était des plus nouveaux pour la jeune femme, particulièrement nouveau même, mais aussi particulièrement plaisant, le moindre petit effleurement, la plus petite des caresses étant finalement une sensation réconfortante, inconnue, et elle n'avait que peu d'occasion de démentir le fait que ces découvertes lui octroyait une satisfaction sans pareille. Plus, que dire du fait de cette mentor qui la rendait peu à peu tout à fait dépendante à tout cela ? Elle était belle, elle était à l'écoute, elle la comprenait, et la soutenait même dans des situations qui n'étaient pas forcément les plus agréables pour elle, car elle avait largement l'habitude de ce qui était en ce jour si surprenant pour la jeune demoiselle aux cheveux roux ! Finalement, c'était peut-être un peu extrême par moment aux yeux de la jeune fille au hoodie ouvert, mais dans l'ensemble, elle ne pouvait finalement imaginée meilleure personne pour découvrir les divins plaisirs de la relation amoureuse, et se laissait donc complètement emportée par ses désirs à l'encontre de la belle blonde plantureuse, oubliant même parfois que bien d'autres personnes les contemplaient au travers des différentes caméras environnantes. Non, le plus important, c'était cette femme, et pour cette chère demoiselle Reinhardt, rien ne pourrait la détourner de son but désormais, à savoir réussir à tirer de véritables plaintes de plaisir à sa tutrice, à défaut d'avoir le doigté pour l'amener à l'orgasme !

« Han, oui comme ça c’est bon. N’hésite pas à rentrer plus de doigts laisser le pouce s’occuper de la stimulation du clitoris. Hm.
 -  Hum si... Si tu le dis Mag... D'accord. »

Difficile de s'y résigner quand le fait d'avoir eut la main de sa bienveillante professeur en elle lui avait provoquée une telle douleur. Elle ne voulait pas faire mal à Magda, elle ne voulait pas lui provoquer la moindre blessure, et même si elle lui demandait de le faire, elle avait un peu peur que sa camarade se trouve dans une situation viciée où elle aurait dans l'idée de se faire un peu mal pour compenser la peine qu'elle avait infligée à son petit corps, ce qui n'était en soi pas du tout dans la façon de penser de la jeune femme. Bon, certain pourrait dire que quand on se trouve être une psychopathe qui fait sauter des centres commerciaux, l'on n'est pas vraiment de celles qui font des montagnes d'un peu de souffrances, mais bien au contraire, la jeune femme mettait en avant le fait que normalement, elle n'avait dans l'idée que de faire plaisir à ceux qu'elle appréciait, et attention, révélation : Magdalena avait eut le don de se propulser si rapidement dans la liste des personne qu'elle appréciait plus que tout qu'elle y trouvait désormais une place quasi souveraine, une place que nul autre ne saurait prendre désormais. Alors elle la contemplait, le doute dans le regard, essayait de savoir si elle essayait de se punir pour son comportement peu apprécié par la jeune fille, ou si il s'agissait d'une véritable demande, empreinte du désir de se voir offrir un plaisir important, sans égal. Et finalement il lui fallut la deuxième volée de mots de sa tutrice pour finalement accepter un peu sa situation, et se reprendre pour enfin agir :

« Laisse parler ta fougue, tes envies, fais disparaître tes limites. Mon corps est ton terrain de jeu pendant encore quelque minutes. »

Elle perdit ses doutes. Reprenant un brin confiance, elle vint ressortir ses doigts en cet instant, pour se donner de la liberté, et se replaça sur le corps de Magda de manière à s'y allonger, plaçant son visage au niveau de sa poitrine pour pouvoir y passer de longs coups de langues pleins de désireux, avant qu'elle ne vienne les mordiller doucement, puis s'exprimer.

« D'accord Mag, pardon d'être aussi maladroite sur ce point. Je... Je ne suis pas très à l'aise pour tout ça, j'espère que nos amis voyeurs ne m'en veulent pas. »

Elle vint dire cela en s'adressant aux caméras, un peu pour demander un peu de gentillesse et de bonne volonté de la part de ces jeunes hommes de l'autre coté de l'écran qui n'attendaient sûrement qu'un seul instant, membre à la main, pour la contempler se faire déflorer par la belle blonde qu'ils ont l'habitude de contempler. Puis elle se retourna de nouveau vers celle qu'elle appréciait tant, et se nicha dans sa poitrine avec un plaisir non feint, reprenant ses propos de manière bien plus direct désormais, bien plus honnête, s'engageant bien plus sur ce qu'elle appréciait chez Magdalena, sur ce qu'elle désirait d'elle, tandis que sa main retrouvaient lentement le contact de l'intimité de la jeune femme, la jolie rousse éprouvant un frisson de satisfaction en sentant sous la pulpe de ses doigts la texture mouillée de la cyprine de sa mentor, preuve de son plaisir.

« J'aime tellement ta poitrine Mag... Elle est si épaisse, si agréable... J'aimerais dormir dedans tant c'est confortable. Mais pour l'instant ce n'est pas vraiment notre but, hum ? »

Elle vint sourire franchement, et quand elle put enfin poursuivre, ce fut dans un silence parfait de sa part, car elle vint sucer longuement sa poitrine, avec avidité, tandis qu'elle vint passer quatre de ses doigts en elle, et commença de rapides allers et retours tout en suivant les consignes de sa chère tutrice, son pouce allant écraser son clitoris, et le malmener d'une maladresse toute bienveillante. Tout dans ses mouvements exprimait finalement à quel point elle voulait faire le bien de sa compagne, et pour le coup, l'image qui en était donné devait être singulière, car étant bien plus fine que sa plantureuse camarade de plaisir, elle pouvait presque paraître se perdre dans la chair pleine de luxure de la femme en sa compagnie. Mais elle était avide, de découverte comme de passion, et cela se ressentait quand elle avait la vilenie de venir mordre la poitrine de son amie, de venir suçoter longuement ses tétons dressées, de faire passer ses doigts avec une vitesse de plus en plus emportées à mesure qu'elle pouvait ouïr les réaction de plaisir de celle qui l'avait accueillie et lui enseignait. Elle ne fit guère plus attention au temps, se contentant de se faire plaisir, et oubliant clairement qu'elle devait faire attention à leurs spectateurs. En ce sens, ce fut ainsi que ces hommes purent la contempler se placer en partie à califourchon sur la jambe de la blonde pour y frotter avec envie sa petite intimité vierge, ne manquant pas de la faire s'exprimer en de fins gémissements étouffés par l'épaisse poitrine de sa mentor. Au moins, les mots de Magda eurent l'effet escompté, elle venait de se lâcher et n'avait plus vraiment de contrôle sur ses envies.
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Magdalena Takao

Humain(e)

Se laisser faire et juste subir le plaisir, c’était ce que préférait Magdalena, bien qu’elle préférait être passive qu’active elle n’était toutefois pas pour autant une femme qui aimait se faire dominer au contraire. Elle donnait l’impression de se faire dominer tant que la personne qui lui donnait du plaisir s’activait de manière convenable et n’ennuyait pas la belle blonde aux formes généreuses.  En effet, lorsqu’elle prenait le dessus lors d’un rapport c’était que l’autre l’ennuyait et qu’elle voulait vite en finir et pour cela elle se déchaînait, elle n’avait absolument aucune limite. Et cette absence de limite, c’était ce qu’elle voulait apprendre en premier lieu à sa petite élève volontaire, le sexe était un art qui permettait au corps de  s’emplir de sensation très forte menant à l’extase le plus total. Que ce soit avec des doigts, un sexe, un objet ou encor d’autre chose, de manière douce ou brutale, le plaisir devait toujours être au rendez-vous afin de provoquer des orgasmes toujours de plus en plus puissant.

Afin de ressentir le plaisir dans sa forme la plus exaltante, il fallait aussi savoir le procurer au autre de la même manière, c’est pourquoi elle avait donné son corps entier comme terrain de jeu à sa jolie compagne. Que ce soit avec ses doigts, sa langue ou des objets, dans sa bouche, son vagin, son cul, sur ses seins ou ailleurs, elle laisserait son élève faire se qu’elle voulait jusqu’à ce qu’elle se juge prête à enfin recevoir ce qu’elle était venu chercher : la perte de sa virginité.

Magdalena ne faisait donc plus rien d’autre que de gémir ou couiner afin de montrer son plaisir alors que Reinhardt jouait avec son corps, en s’allongeant dessus, en l’embrassant, en le suçant ou encore en le léchant. Sa poitrine semblait être beaucoup appréciée comme souvent, ces opulents seins naturels moelleux et excitants à souhait avait charmer de nombreux hommes et de nombreuses femmes. Elle n’était pas la femme avec la plus grosse poitrine du monde mais elle aimait faire comme si sa grosse poitrine était quelque chose d’exceptionnelle, ce qui la rendait encore plus excitante.

Elle souriait à la jolie rousse alors qu’elle s’activait en se frottant l’intimité contre la sienne, elle gémissait de concert alors qu’elle mouillait très fort sous ses attentions des plus douces :

« Hm... tu es bonne. Une vrai petite coquine en devenir. Hm… fais toi jouir en me faisant jouir en te frottant ainsi à moi et nous pourrons passer à la pièce maîtresse du spectacle. Hm… encore un petit effort, ma chérie. »

Sorcelienne

Légion

« Hm... tu es bonne. Une vrai petite coquine en devenir. Hm… fais toi jouir en me faisant jouir en te frottant ainsi à moi et nous pourrons passer à la pièce maîtresse du spectacle. Hm… encore un petit effort, ma chérie. »

Découvrir la sexualité était une expérience, quelque chose d'important pour l'être humain, et en ce sens, une première fois agissait foncièrement sur la manière de voir le sexe, mais aussi sur la manière de s'attacher aux façons de se faire plaisir, de passer du temps en bonne compagnie, ou tout simplement, venir définir quels étaient les partenaires qui allaient connaître les futurs privilèges de celle qui se débarrassait enfin de sa virginité. Eh bien pour l'occasion, et même si ce n'était pas claire pour Reinhardt, qui n'était juste plus capable de retenir ses désirs, ses envies, avoir sa première fois avec le belle blonde plantureuse était tout de même une expérience à part en terme de plaisir de la chair, une expérience où elle avait pour l'instant les pleins pouvoirs, chose qui foncièrement n'arrivait pas souvent pour une débutante, et dont elle découvrait les joies comme les inconvénients avec une satisfaction souveraine. Le fait que sa tutrice l'encourageait, encore et encore, que ce soit dans ses instants maladroits que dans ses meilleurs moments, la poussait finalement à apprécier d'être au commande, la mettait en confiance, lui permettait d'oublier qu'elle était observée, et ôtait ainsi certaines gênes qui aurait put la mener à se bloquer, à se raidir, à perdre l'aisance avec laquelle elle agissait, jusqu'ici. Et ce n'était pas un mal, car ainsi tout les spectateurs pouvaient contempler son être dans une pleine liberté, la rendant finalement aussi mignonne qu'attendrissante dans ses doutes, et ses envies, soulignant son manque de connaissance dans le domaine, mais surtout les efforts qu'elle faisait pour ne plus l'être !

Les réactions donc se déchaînaient sur le chat, et si la belle petite rousse avait fermée les yeux depuis maintenant plusieurs minutes, se concentrant sur un déhanché chaleureux, incontrôlé dans le fond, simplement sauvage et basé uniquement sur la manière dont elle arrivait à se faire plaisir, cela ne pouvait manquer à la vue de Magdalena, qui pouvait donc remarquer les deux camps qui s'était formé sur le chat : ceux qui n'attendait qu'une seule chose, son dépucelage, pour voir cette belle demoiselle atteindre les affres d'un plaisir dont elle ne doutait guère, et ceux qui se laissait simplement charmer par l'audace de cette jeune ingénue qui découvrait, en toute simplicité, mais avec un naturel plein d'élégance, ce que son corps pouvait lui offrir en terme de satisfaction charnelle. S'étant déplacer d'ailleurs de manière à se simplifier un peu la vie, et ne pas s'épuiser dans des mouvements incertains, elle avait enjambée d'un coté le bassin de la femme aux longs cheveux d'or, tandis que l'autre partie de son corps s'était glissée sous la cuisse de la professionnelle des caméras érotiques, les plaçant toute deux dans une position de ciseau qui offrait, en cet instant, tout le délice de chacun des mouvements produit. Leurs intimités se frottant avec une délicate mais vibrante sensation d'extase, tandis que les pressions fugaces entre leurs deux boutons de plaisir provoquaient de terribles chocs de bonheur, la voix de la demoiselle se fit entendre de plus en plus clairement, soulignant au delà de toute considération à quel point la creeper girl s'abandonnait à l'instant savoureux qu'elles partageaient. Conquise, le visage exprimant la vision de quelques nirvana insoupçonnés, elle bavait légèrement alors qu'elle s'exprima à nouveau :

« Oh Mag.... Mag.... C'est … C'est si … si bon ! »

L'orgasme ? Elle n'y avait encore jamais goûtée, mais elle pouvait sentir quelque chose l'envahir, lui faire perdre la tête, la mener lentement vers un état qu'elle ne saurait garder sous contrôle, si encore on considérait que le mouvement fou et perpétuel de ses hanches, au-delà de toute considération de sa vigueur, de ses capacités physique, n'était pas déjà en soi un signe de ce manque de mesure qui était en train de l'emporter loin sur le chemin d'une pleine satisfaction. Son corps bouillait d'un besoin de se satisfaire, ses hanches chauffaient comme si le frottement perpétuel était en train de les enflammer. Son souffle, chaotique, parvenait à peine à se faire entendre entre les couinements de satisfactions et les ronronnements de bonheur, et si il n'y avait bien finalement qu'une seule chose dont elle avait encore conscience, c'était le corps de sa tutrice, bien plus résistantes, qui la laissait faire alors que des mains pressantes, les siennes, aux longs doigts fins, se perdaient sur sa légère poitrine en de bien vils et brutaux massages, mais ô combien plaisant. Non, en effet elle n'avait plus toute sa tête quand, dans une sensation étrange, incompréhensible même pour la jeune rousse, elle sentit qu'elle s’emballait, lâchant quasiment immédiatement les belles chairs de sa poitrine pour venir se cambrer en arrière, et déplacer son bassin avec un furieux plaisir, incontrôlable, répétant avec fougue quelques mouvements dont elle n'avait jamais eut la connaissance, ou l'idée esthétiquement sauvage, pour dés lors se tendre d'un coup, tel une corde, dans un tremblement de divin plaisir. Sa position, aussi obscène qu'inconfortable lui était alors tout naturelle alors qu'elle vint ouvrir la bouche dans un cri qui ne sortit pas, et se mua en sourd hoquet avant qu'elle ne se relâche, et s'écroule, ivre de joie.

« Oh... bon sang... Oooooh... mon dieu... C'est... aaaah »

Elle divaguait, mais s'arrêta toutefois avant que ses lèvres ne viennent prononcer les propos fatidiques sur sa manie des explosifs, et des feux d'artifices, mais pour autant elle n'en pensait pas moins, et alors que son corps se frottait avec une exquise délicatesse contre les draps de la belle blonde plantureuse devant elle, son esprit ne manqua pas de souligner le tout de l'extase qui la concernait en cet instant. Elle venait de connaître quelque chose de plus fort encore que ces instants de pur délice où elle pouvait voir le monde s'effondrer dans les flammes de ses majestueuses mise en scène pyrotechnique, et pour être tout à fait franche, elle se voyait bien capable de devenir tout aussi dépendante à ce genre de pratique qu'à son besoin généralement obscène de faire sauter quelques lieux bondés et autres milieux parfaitement débectant de futilité à ses yeux. Sauf que ce coup-ci, elle le devait à quelqu'un, ce bonheur, et alors qu'elle commença à reprendre un peu de force, que ses muscles acceptèrent de lui obéir malgré le traitement fiévreux qu'elle leur avait fait subir, elle alla pour se redresser, lentement, et tomba à l'occasion nez-à-nez avec les caméras qui filmaient la scène depuis le début. Ah, elle les avait oubliée, celle-là, mais ce n'était pas grave dans le fond. Elle les laissa tranquille pour l'instant et continua son mouvement pour s'asseoir faiblement avant d'observer Magda avec un franc et terriblement innocent sourire de joie, chose qui ne manquerait pas d'en faire chavirer plus d'un, avec son air épuisé, et ses mèches de cheveux lui collant aux temps avec la sueur provoquée par ces premiers ébats. Puis elle vint lui parler, tendrement :

« Merci... Bon dieu, merci Magda... Merci pour tout cela... »

Ses mots sont entre-coupés d'un souffle court, mais pour autant, il est clair que ses termes ne sont pas motivés par le plaisir là de suite, mais par un sincère sentiment d'affection envers sa tutrice. Maintenant, toutefois, d'autres personnes méritaient son intérêt, et elle vint se placer contre le mur, face à tout ce beau monde qui l'observait depuis la lentille des caméras, pour enfin ramener ses genoux contre elle... non sans écarter grandement ses pieds, livrant la pleine vue sur son intimité, tandis que ses mains et son menton vinrent quérir support sur ses genoux. Et là, ce fut avec un ton mutin qu'elle s'exprima, afin de chercher leurs réactions :

« Alors mes petits gars, ça vous a plu ? A quoi pensent donc nos beaux jeunes hommes et jeunes femmes derrière leurs écrans ? Est-ce que mon... premier orgasme fut plaisant à voir ? »
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch


Répondre
Tags :