Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

((

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

((

552 2

Yolanda

Invité

  • Messages:

((

samedi 06 août 2022, 15:17:44

.
« Modifié: lundi 06 novembre 2023, 01:10:37 par Kõya Breathless »

Alicia Karpova

Humain(e)

Re : S'amuser avec Yolanda !

Réponse 1 samedi 06 août 2022, 16:10:08

Salut !

Alicia est haltérophile professionnelle, mais elle est encore jeune et continue (parfois, rarement) d'aller en cours pour obtenir un diplôme au cas où sa carrière se casserait la gueule. Elles pourraient se rencontrer tout simplement la bas :)

Sinon, je peux aussi te proposer Marzia, qui est une quadra encore très bien conservée, mais elle ne va plus en cours depuis longtemps. Cependant, elle tient un restaurant, peut être que Yolanda pourrait la rencontrer dans ce cadre...

Si ça t'intéresse on peut continuer en MP :)

Bando

Humain(e)

Re : S'amuser avec Yolanda !

Réponse 2 mercredi 10 août 2022, 05:36:17

¡ Olé... Holà !

Eh bien (déjà, bienvenue !), ma foi, s'il te reste de la place, du temps et de l'envie, je devrais bien pouvoir trouver un moyen un peu détourner pour aller refaire un tour sur les bancs de l'école  :-\

Auquel cas, n'hésite pas à envoyer un MP, j'ai peut-être quelques petites idées :-)
À plus tard ~
Image" style="width:600px;height:250px;


Répondre
Tags :