Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Zeth ~ L'impétueux. [Violidé ~~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeth Hjord

Créature

Zeth ~ L'impétueux. [Violidé ~~♥]

lundi 07 novembre 2016, 19:36:30


Troisième compte de Vayron.

Identité : Zeth Hjord
Âge : 27 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Inconnu, Surhumain. (d'origine Norvégien et Egyptien)
Sexualité : Hétérosexuel.
Vocation : Mercenaire.

Physique :

1m86 ~ 78 kg.

Un caractère de cochon, mais avec un physique pour le moins charmant, si ce n'est qu'il se néglige parfois, même un peu trop. Plutôt grand, à la carrure élancée, aux traits fins, le teint pâle, brun à la barbe de trois jours. Ses yeux sont d'un bleu pâle beaucoup trop clair, parfois souligné par quelques cernes, renforçant cette petite touche de folie en lui, perçant et électrisant, son regard accentue sa démence et parfois charme ces dames qui veulent se perdre dans ses bras. Malgré le fait qu'il se néglige, il reste athlétique et possède un corps à la musculature sèche. C'est aussi requis entre autre pour exercer ces travaux de mauvaises augures qu'on lui refile souvent dans les pattes. Exercer la mauvaise besogne, tremper ses mains dans le sang et les tueries, c'est son petit truc à lui. Il ne le fait pas vraiment pour le plaisir, juste pour pouvoir oublier ce qu'il est vraiment. Et l'adrénaline est le meilleur moyen pour lui d'oublier son passé.

Caractère :

Zeth suis toujours ses instincts, agissant parfois un peu trop franchement et brutalement, il n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésitera pas à vous dire en face ce qu'il pense clairement de vous, suivis peut-être d'un crochet du droit. Grande gueule, même dans les situations les plus risqués, il n'hésite pas à provoquer ses adversaires, leurs ricanants presque au nez dans une attitude toujours impétueuse. Il est aussi casse-cou, n'hésitant pas à courir au delà du danger ne serait-ce pour qu'un peu d'adrénaline. Après tout, il n'a plus rien a perdre désormais et son zèle peut parfois lui faire s'attirer les foudres de quelques personnes souhaitant sa mort. Il cache aussi en lui une grande part torturé qu'il cache à travers ces rires ou bien sa folie. Il reste quand même malgré tout marqué par son passé, par ces parents qu'il n'a pratiquement jamais connu, si ce n'était que leurs noms et encore... A l'heure d'aujourd'hui, il ne préfère même pas s'en souvenirs, noyant parfois son chagrin dans l'alcool ou bien les drogues.

Histoire :

Né dans les pays Scandinaves, plus précisément en Norvège, Zeth n'a jamais connu l'affection d'un père. Jamais il ne l'avait connu, vivant seulement avec sa mère, Leyana Hjord, une archéologue de talent qui passais la plupart de son temps à voyager plutôt qu'à s'occuper de son fils. C'est donc remis entre les mains du majordome du manoir des Hjord que Zeth a passé toute son enfance et son adolescence. Se demandant parfois ce que sa mère pouvait bien faire hors des frontières de son pays d'origine. Il ne comprenais pas ses motivations et avec toutes ses absences, il n'en savais que très peu sur elle, hormis que son travail lui prenais un temps fou. L'unique et seul souvenir qu'il pouvait avoir d'elle, c'était un médaillon ornant une pierre rougeâtre. "Ou que tu ailles, quoi que tu fasse, tu devra le garder tout le temps avec toi mon fils ", qu'elle lui avait dit. Cette pierre semblait refermer en son sein une lueur pourpre en mouvement, telles des flammes dansantes dans l'âtre chaud d'une cheminée.

Jusqu'à son adolescence, il ne compris pas quel effet pouvait avoir cette pierre sur lui, ni même ce que cela pouvait représenter aux yeux de sa mère. Jusqu'à ce jour fatidique. Avec les années, sans aucune présence maternelle et paternel, Zeth s'était quasi éduquer lui même, dans chacune de ses épreuves de la vie d'un jeune petit garçon, il n'avait eut aucune présence parentale pour lui donner des conseils. Alors il se rebellait, suivant ses propres instincts et devenant un être totalement incontrôlable et imprévisible. Et ce jour là, devant les portes de son collège, il se battis. Ils étaient nombreux à lui en vouloir. Zeth n'en avait fait qu'à sa tête encore une fois et n'hésitant pas une seule seconde à charmer la petite amie de l'un de ses garçons contre qui il se battu. Et lorsque son collier fut arraché à la volée, une énergie magique l'envahis étrangement et sa force et son agilité se décuplèrent aussitôt et la raclée qu'il mis à ces jeunes hommes, presque au point de tous les tués, n'améliora en rien sa malheureuse vie. Mais il avait compris une chose, le médaillon que lui avait donné sa mère avait fait taire en lui ce qu'il était vraiment.

Les années qui suivirent furent les plus longues de sa vie. Passant devant plusieurs analystes et psychologue le jeune homme en arriva même à finir par être interné dans un hôpital psychiatrique, jusqu'à ses dix huit ans. La plupart du temps surveillé et enfermé, Zeth était prisonnier de sa propre existence. Voyant entièrement rouge face à quiconque qui osais s'approcher de lui et gavé de somnifères pour qu'il ne puisse plus bouger le moindre membre. Il voyait rouge à chaque fois qu'un médecin venait lui adresser de simples paroles pour comprendre ce qui pouvait bien avoir dans sa tête et ce qu'il était réellement. Et comme à chaque fois, il ne pouvait se défendre, garni pour la plupart du temps d'un nouveau sédatif.

Jusqu'au jour où il se découvrit de nouveau pouvoirs, la téléportation. C'est ainsi qu'il put réussir à s'échapper, seul face à lui même dans la nature. Maintenant majeur et loin de sa famille, il du se débrouiller par ses propres moyens en faisant ce qu'il savais faire de mieux. Se battre. L'ancien Zeth disparus alors, effaçant toute trace de lui pour débuter une nouvelle vie. Peu importe ce qu'il ce passerais désormais, il vivrais par ses propres moyens, suivant ses instincts comme toujours. Plus jamais il ne tenterais de retrouver sa mère ou bien d'en apprendre plus sur ses propres origines ou bien sur celles de son père. Car il n'en n'avait plus rien a faire. Sa vie redémarrais maintenant.


Autre :

♦ Il a le pouvoir de se téléporter où il le veut du temps qu'il a déjà visité l'endroit.
♦ Il peut emporter avec lui des objets de petites tailles à sa portée, mais peu à peu avec le temps et la maîtrise, il peut emporter de plus gros objets (meubles, voitures, camions, maison, des pièces entières, ainsi de suite...)
♦ Sa force et sa rapidité sont surnaturelle et dépasse de loin celle d'un humain basique bien entraîné, tout comme son agilité.
♦ Ses blessures guérissent beaucoup plus rapidement que celle d'un simple humain.
« Modifié: mardi 08 novembre 2016, 21:41:02 par Ahri »

Cassidy Green

Avatar

Re : Zeth ~ L'impétueux.

Réponse 1 lundi 07 novembre 2016, 19:38:04

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sulfure

Légion

Re : Zeth ~ L'impétueux.

Réponse 2 lundi 07 novembre 2016, 19:39:06

Re-bienvenue à toi ^^
Tu sais où trouver les clés du barda, fait juste gaffe à Ahri, elle a tendance à violer ceux qui approchent ^^

Bon courage avec ce nouveau perso

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Zeth ~ L'impétueux.

Réponse 3 lundi 07 novembre 2016, 22:01:50

La fière des DC t'emporte ;D

Re-Bienvenue sur le forum, clone curieux de Dante !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 907


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Zeth ~ L'impétueux.

Réponse 4 mardi 08 novembre 2016, 21:40:48

Rebienvenue, bienvenue.


Je valide en tant que créature. (vu qu'un esper est un peu plus restreint sur ses capacités, créature me semble plus approprié)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Zeth Hjord

Créature

Re : Zeth ~ L'impétueux. [Violidé ~~♥]

Réponse 5 mardi 08 novembre 2016, 21:43:54

Merci  :-*


Répondre
Tags :