«
Le sexe, ma chérie, ce n’est pas que du plaisir charnel. Fondamentalement, c’est aussi le moyen de communication le plus commun de la Création entière. »
Le sexe existait entre n’importe quelle espèce, bien au-delà des simples êtres humains. Qu’Angurva avoue ressentir le désir était, en un sens, la preuve qu’elle était bien vivante, et non un simple objet. Cette preuve était néanmoins à nuancer, dans la mesure où, et Miranda était bien placée pour le savoir, les androïdes étaient aussi capables, par le biais de leur programmation, de ressentir du désir et du plaisir sexuel. Miranda hocha donc la tête.
«
Alors, suis-moi, Angurva. Nous allons aller dans un endroit plus convenable… »
Bien sûr, la femme prenait des risques, mais Miranda ne serait pas une Forge si elle ne sortait jamais des sentiers battus. Pour se hisser au sommet, il fallait parfois savoir prendre des risques, avoir des initiatives, et c’était ce qu’elle allait faire en ce moment. Plutôt petite, Angurva avait la taille d’être sa fille, ce qui était un curieux paradoxe avec son âge réel. Kusanagi ne disait rien, mais fronçait les sourcils, visiblement mécontente de la manière dont les évènements se tournaient.
La main de Miranda attrapa celle d’Angurva, et elle lui sourit encore.
«
Et je vais aussi te donner une tenue qui t’ira mieux. »
C’était bien le minimum qu’elle puisse faire. Miranda sortit par la porte, et le duo arriva dans un élégant couloir, très bien éclairé. Une moquette sur le sol étouffait leurs bruits. Par le biais de fenêtres aux bords arrondis sur la gauche, on pouvait voir les sommets de Tekhos Metropolis, preuve qu’Angurva et Miranda se trouvaient dans les hauteurs de la ville. Le duo finit par s’arrêter près d’une porte, et Miranda y entra.
Plusieurs employées se trouvaient là, et elle leur expliqua qu’elle avait besoin qu’on habille convenablement Angurva.
«
Conduisez-là ensuite à mes quartiers. Nous nous retrouverons là, Angurva. »
Elle allait donc laisser pendant un bref moment la jeune lame froide sans surveillance. Oh, certes, il y avait des caméras de sécurité, mais, en soi, rien n’empêchait maintenant Angurva de tenter de fuir. Mine de rien, c’était ici un premier test, destiné à vérifier si, comme elle l’avait dit, Angurva était réellement dénuée de volonté, et se contentait de faire ce qu’on lui ordonnait sans se poser davantage de questions.
Miranda se rendit donc dans ses appartements, au dernier étage. C’était un élégant penthouse accessible depuis un ascenseur privé, qui donnait directement sur un grand salon central. Le penthouse se composait en effet d’une grande pièce centrale, donnant sur une terrasse, ou sur sa chambre. La PDG se rendit dans ses appartements, et attendit environ une dizaine de minutes, avant que son ascenseur privé ne descende, et ne remonte.
Quand Angurva arriva enfin, Miranda était assise dans un élégant fauteuil, près de l’ascenseur, et sourit en la voyant.
«
Oh… Ton nouveau look te plaît ? »
Angurva portait
un ensemble très moulant, très tekhan… Et, à la voir ainsi, Miranda ne pouvait que sourire malicieusement.
Elle, en tout cas, elle se rinçait l’œil !