Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un OS plein de "loupés"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Un OS plein de "loupés"

mardi 25 octobre 2016, 01:52:19

Bonsoir bonsoir ^^

Je viens à vous pour un petit os, en compagnie de la miss Belphy.

Je recherche un partenaire capable de jouer un groupe certain de brigands, sur la base suivante : Engagez pour éliminer une troupe nomade, Belphy vas pour attaquer celui-ci seule, ne se doutant pas que l'un des ennemis à fait l'acquisition d'un artefact puissant, capable de complètement annulé le contact de Belphy avec ses armes, et donc de la réduire à l'état de simple combattante incapable d'activer les deux tronçonneuses. S'ensuivrait une capture, puis une tentative d'évasion de la part de la jeune femme qui ne se passera pas forcément comme prévue.

Le but serait de créer un scénario de "survie", où la jeune femme feras tout pour s'enfuir de la cache des brigands, non sans plusieurs tôlées où elle finira violée par celui qui l'aura capturée, avant qu'elle ne trouve un moyen de retourner la situation. En gros, pleins de poursuites, de discrétions, entrecoupées de scènes érotiques rapides mais intenses qui se voudraient être les plus diverses possibles ^^

Quelqu'un d'intéressé ? Il est possible que la jeune fille ait aussi une camarade, mais jouée par une autre personne, au cas où le projet en intéresse plus d'un.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : Un OS plein de "loupés"

Réponse 1 mardi 25 octobre 2016, 01:55:49

Hm... je serais bien intéressé par ce petit scénario :)

Belphy Mueller

Créature

Re : Un OS plein de "loupés"

Réponse 2 mardi 25 octobre 2016, 02:19:56

Eh bien c'est noté ^^

Je regarde si quelqu'un d'autre se présentes (au cas où, pour un personnage supplémentaire) mais pour moi c'est tout bon autrement.
Au plaisir de bien s'amuser en ta compagnie.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Un OS plein de "loupés"

Réponse 3 mardi 25 octobre 2016, 18:19:02

Petit double-post rapide !
Désolé !

Juste pour voir si il y a la moindre personne désireuse d'accompagner Belphy dans ses turpitudes ^^ A vous de voir si vous l'avez simplement suivie par crainte, que vous l'avez accompagnée dés le début, ou si vous vous retrouvez en sa compagnie car vous êtes une personne qui s'est faites avoir avant elle, mais n'hésitez pas à vous signaler ici ou par mp, vu que je prévois de lancer le jeu ce soir.

Pleins de bises en tout cas, prenez soin de vous.



Répondre
Tags :