Plan de Terra > Territoire de Tekhos

Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]

(1/13) > >>

Miyubi Inari:
Cela pouvait ressembler à un jour comme un autre au temple. Les Inari avaient leur petits coins privée, leur maison en quelque sorte et personne ne pénétrait dans ce coin qui appartenait aux kitsunes. Chez elles, petite habitude du matin, la famille se baladait dans le plus simple appareil. En dehors de la petite dernière, toutes avaient grandis comme ça alors ça ne gênait personne, leur côté sauvage conservé. Miyubi faisait la toilette de sa petite Kozué, la léchant de la tête aux pieds, si la petite comme les autres prenaient des douches et des bains, Miyabi continuait ce rituel avec sa fille, ne la mettant à l'eau que lorsqu'elle était vraiment sale. La seule petite vraie différence ce matin, c'était que chacune des Inari allaient devoir enfiler sa tenue de prêtresse, toutes, même l’aînée qui d'habitude travaillait ailleurs. Ce n'était pas tout les jours qu'elles recevaient une visite royale !

Et pour cause, après le mariage et le retour du voyage de noce, le couple avait désiré venir ici. Ce n'était pas une annonce officielle mais des représentante du palais sont venue ici pour les avertir, autant que ce soit bien propre et que tout soit prêt pour le jour J. Ainsi, toute la petite famille se retrouva en tenue de prêtresse, de miko comme ils disent ici. Miyubi avait du mal à ce faire à ce concepts de « prier », d'autant plus que leurs messages allaient à une personnes qui n'était jamais apparu devant les gens mais ça ne les empêchaient pas de venir. Si encore les gens envoyaient ce genre de message vers leur reine, elle aurait compris cela, dans sa meute, tout le monde avait confiance et respectaient le chef mais ici... bien que le respect vers leur femelle soit bien là, pourquoi « prier » un personnage jamais vu ? Enfin, Miyubi évitait de se poser ce genre de question, d'une part elle ne pouvait pas poser la question et de deux, les gens l'ont beaucoup aidé elle et sa famille, autant en faire de même pour leur renvoyer la pareille.

Surtout que ce dieu, ce kami donc, avait pour rôle de protéger la famille et particulièrement les enfants. De ce que Miyubi avait compris en habitant ici, ce kami veillait donc sur ses enfants. Elle avait eu beau chercher pendant qu'elle faisait le ménage, elle n'avait trouver personne à part ses filles ici... mais soit. Miyubi n'avait jamais vu cette princesse ou cette reine, cette humaine changeait beaucoup de titre de chef après tout mais elle savait qu'elle était la chef de cette grande meute alors comme Miyubi a réussi à rejoindre cette très grande meute, elle devait du respect à cette chef reine. Kanna était ravissante dans cette tenue, elle faisait très mature et sérieuse, Nozomi semblait avoir plus de mal, si elle avait accepté cela, sa tête disait le contraire... Elle avait toujours du mal avec les humains... Quant à Kozué, elle était très mignonne ! Sa famille était prête, il ne restait plus qu'à attendre cette reine...

« C'est stupide... On fait semblant de les vénéler et avoil du lespect mais c'est faux ! »
« Ne dis pas ça. On respecte cette leine, elle est la chef de cette ville aplès tout. »

Oui, ayant vécu en communiquant une grande partie de leur vie avec leur langage de kistune fait de jappement et grognement, elles gardaient toutes un accent plus ou moins prononcé.

« Chef, c'est vite dis. On l'a jamais vu nous défendle. »
« Nous n'avons vu aucune bataille non plus. »
« On s'en fiche ! C'est la leine et faut ête gentille avec elle ! Maman elle a tout fait poul que ça reste plope alo faut ête gentille et faile plaisil à maman ! »
« La vélité sole de la bouche des enfants, non ? Les gens disent ça ici ? »

Kozué avait encore du mal avec certains mots mais elle parlait bien pour une petite fille. Et voir le sourire de leur mère prouvait qu'elle était parfaitement d’accord avec sa plus jeune fille. Même sans avoir pu vraiment lui parler – Kozué était trop petite quand Miyubi lui parlait – elle a bien élevée sa fille malgré tout.

Au palais, Hinata ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, elle voulait aller prier pour son futur bébé encore tenu secret ainsi que pour la bonne santé de ses proches et de sa nouvelle famille. Étant proche des traditions, pour Hinata, elle était obligée d'aller prier dans ce temple aujourd'hui, on y priait cette kami toute l'année mais il était normal de venir prier une telle kami assez souvent, surtout en cas de maladie ou de bébés. Évidemment, cela n'empêchait pas de venir prier n'importe quel jour pour juste continuer à préserver la bonne santé des siens. Toujours aussi détendue et stressé à la fois, Hinata était prête et nerveuses, aux côtés de Nora qui allait leur servir de garde du corps, sans compter les autres shinobis qui allaient les suivre dans l'ombre. Quand on est reine, on ne sort pas si facilement que ça du palais.

« Dépêchez-vous, il ne faudrait pas être en retard. »

Hinata ne cessait de parler d'elle au pluriel désormais car sa femme n'était plus jamais seule à présent, leur bébé était là, encore dans le secret de la chose même si Nora avait su cela avant Hinata, peut-être même avant Shunya ? Cela n'empêchait pas la reine de couver sa femme comme jamais, toujours plus attentionnée.

« Tu est sûr de vouloir y allez à pied ? Cela pourrait te fatiguer chéri, non ? »

Shunya était enceinte de quelques semaines, à écouter la reine et ses petites attentions, sa femme allait accouché d'une minute à l'autre. Sa femme prête, elle se montra toujours aussi câline avec elle, ne pouvant s'empêcher de caresser son ventre encore plat. Son ventre était devenue son nouvel atout charme aux yeux de la reine, n'oubliant jamais, matin et soir, de le baiser pour embrasser leur bébé une fois sa femme baisée.

« Tu me le diras si tu voudra te reposer en cours de route, hum ? Allons y ma Shunya-nya. »

Nora ne dit ni ne fit rien. Elle était habituée à voir sa princesse roucoulé ainsi, elle ne l'avait jamais vue plus heureuse qu'avec sa femme. Elle allaient devoir traverser le palais et une partie de la ville pour rejoindre le temple, de quoi saluer quelques passants aussi, comme toujours, Hinata était proche de son peuple, plus encore depuis qu'elle était amoureuse.

Kaguya Shunya:
Après leur voyage de noces intense à Novac, Shunya et Hinata étaient retournées à Edoras, et avaient publiquement annoncé la magnifique nouvelle. Shunya attendait un enfant ! La nouvelle avait transpercé de joie les Edorassiens, et Mamoru, le père de Shunya, était tombé dans les pommes quand Shunya le lui avait annoncé. Pour autant, la jeune femme ne comptait pas se reposer en attendant que son enfant, dont le sexe n’était pas encore connu, vienne au monde. Elle tenait à assurer ses fonctions, et lisait énormément de rapports, de traités politiques, et d’essais philosophiques. Shunya tenait à être à la hauteur, et, pour elle, qui avait mené une éducation de guérisseuse, elle n’y connaissait que peu de choses aux relations diplomatiques, à l’économie, et à toutes ces notions. Elle lisait donc beaucoup, tout en s’entretenant fréquemment avec les multiples conseillères du royaume. Ce faisant, Shunya avait fait le choix d’être une souveraine active, et, chaque fois qu’elle sortait, elle pouvait constater combien son ancienne vie n’existait plus.

Il y avait toujours des soldates qui la protégeaient, la suivant continuellement, et tout le monde se retournait sur son passage. Elle ne pouvait plus retourner à l’académie, et, elle qui était jadis une jeune fille désaxée, n’ayant que très peu d’amies, se surprenait à voir combien elle avait, maintenant, d’amies dont elle n’avait jamais soupçonné l’existence. Elle, qui faisait tant d’efforts pour que personne ne la remarque, faisait désormais l’objet de toutes les attentions, recevant quotidiennement des courriers et des missives, notamment des hommes d’Edoras, qui, tout en la félicitant, la suppliaient d’arranger les choses. Shunya avait ainsi demandé des enseignements privés, et avait plusieurs enseignants qui la formaient. Elle disposait d’un professeur en économie, une sensuelle femme à lunettes venant de Tekhos, d’un juriste de Nexus, spécialiste sur le droit edorassien et le droit tekhan... Autant dire que ses journées étaient bien remplies, car, parallèlement, elle ne tenait pas à abandonner sa formation magique. Shunya était douée en magie blanche, et comptait bien continuer dans ce sens.

Cependant, et encore au-dessus de tout ça, il y avait aussi ce bébé qui était en train de pousser dans le ventre de Shunya. Un magnifique bébé qui ne demandait qu’à vivre, et pour lequel Shunya ne tenait à prendre aucun risque. Pour cette raison, elle comptait prier auprès du kami d’Edoras qui protégeait les nouveau-nés et la naissance. À Edoras, la superstition était quelque chose de très forte, et les Edorassiens croyaient en de nombreux kami, dont le rôle était de les protéger. Il y avait par exemple un kami qui était voué aux médecins et aux guérisseurs. Mais, pour l’heure, c’était auprès d’un autre kami qu’elle comptait se rendre, et elle allait s’y rendre aujourd’hui, en compagnie d’Hinata.

« Oui, ma chérie, il faut y aller à pied, c’est mieux pour obtenir la bénédiction du kami... »

Shunya savait que c’était idiot, mais la guérisseuse raisonnait ainsi. Elle croyait, en son for intérieur, aux puissances supérieures, et à la protection des esprits. Toute la technologie tekhane n’avait pas pu débarrasser les Edorassiens de leurs croyances, et ce n’était pas Shunya, qui avait grandi dans un milieu rural et populaire, qui inverserait les choses. Hinata déposa un nouveau baiser sur son ventre, ce qui fit sourire la jeune femme, qui l’embrassa ensuite sur les lèvres.

« On dit que ce temple est géré par des kitsunes... Je suis sûre que tu meurs d’envie de les voir ! »

La jeune femme connaissait l’attrait d’Hinata pour les kitsunes, et l’embrassa encore, en lui souriant ensuite goulûment.

Elles partirent ensuite, avec Nora qui les protégeait, et quelques gardes. La sécurité de la Reine était fondamentale, après ce que le royaume avait vécu. Les deux jeunes femmes remontèrent ainsi le long de la capitale, Shunya saluant fréquemment les Edorassiens qui les saluaient, en se prosternant devant elles. Elle rougissait, affreusement gênée, se pinçant les lèvres.

*Je n’arrive toujours pas à m’y faire...*

Elle les entendait hurler, les célébrant :

« Longue vie aux Reines ! Longue vie aux Reines ! Longue vie à vous !! »

Shunya et Hinata prirent leur temps, car, à chaque fois que des enfants, filles ou garçons, venaient avec des fleurs, elles les prenaient dans leur bras, en leur déposant de gros baisers, puis reprenaient ensuite leur marche, qui les amena près du temple, au milieu de parcs, dans un quartier assez résidentiel et paisible.

« Nous y sommes... »

Le temple était géré par Miyubi Inari, une kitsune assez mystérieuse, sur laquelle Shunya savait peu de choses. Portant un kimono traditionnel, elle rejoignit les marches du temple, tenant la main de sa femme dans la sienne.

*Espérons quand même que tout se passera bien...*

Nerveuse ? Oh ! Juste un peu !

Miyubi Inari:
On ne changera pas Hinata, Shunya portait la vie dans son ventre que depuis quelques semaines mais elle se comportait comme si elle risquait d'accoucher d'une seconde à l'autre, se proposant de faire venir quelqu'un pour les porter jusqu'au temple afin de ne pas la fatiguer mais voilà, Shunya voulait y aller à pied pour jouer le jeu jusqu'au bout. Tout comme sa femme, Hinata a grandis dans les croyances de son pays, aux kamis, aux traditions et à tout ce qui rendait Edoras Unique. Elle n'avait encore aucune forme distincte au niveau du ventre et pourtant Hinata y voyait déjà son bébé pousser, ne pouvant s'empêcher de l'observer, de le caresser et le baiser à la moindre occasion. Même si elles s'y rendent « seules » jusqu'au temple, temps de paix ou non, il n'était pas question que la reine et sa femme soient vraiment seule. Nora restait avec elles, à quelques mètres de distances, ainsi que certaines shinobis dissimulé à travers les passants ou sur les toits. Au moins, elles ne gênaient personne, il fallait être observateur pour suivre leurs mouvements.

Leur marche commençait qu'elle lui avoua quelque chose qui l'avait fait réagir ! Elle n'en savait rien ! Jusque-là elle n'avait jamais été dans ce temple mais si elle avait su que des kitsunes y étaient, elle l'aurait visité plus d'une fois ! Elle ne put réagir à cause du baiser même si la surprise se lisait sur son visage.

« Vraiment ? Nora, tu le savais ? »
« Bien sûr que oui. »
« Et tu ne m'as rien dit ?! »
« Tu ne m'as jamais posé la question. »

La fourbe ! L'ange souriait à ce petit manège alors qu'Hinata boudait faussement ! Si Shunya n'avait pas été enceinte, elle l'aurait tiré jusqu'au temple mais là, elle avançait juste avec elle à ses côtés en veillant sur sa petite famille. Marchand à travers les rues, la phobie des hommes d'Hinata avait quasiment disparu, elle ne semblait pas avoir peur, elle semblait à l'aise avec sa femme. Côtoyer son beau-père l'avait aidé à vaincre sa phobie mais à moins qu'un homme court vers elle avec l'air plus ou moins menaçant, elle arrivait à gérer le reste. En revanche, elle n'avait aucun mal à remercier et à baiser les petites filles, remerciant tout aussi chaleureusement les petits garçons. Ha, les petites filles... Hinata voyait toujours un peu de Kagami dans ses petites bouilles ravissantes. Arrivant aux pieds du temple, il était temps pour Hinata de voir à quoi ressemblent ses kitsunes ? Toujours la main dans celle de sa femme, elle monta doucement sur la première marche, venant doucement soutenir son dos pour l'aider à monter. Quand on vous dit qu'elle voyait déjà Shunya prête à accouchée.

« Courage ma chérie, nous y sommes presque. »

En haut, près de l'entrée, la petite famille attendait toujours là, bien droite, bien alignées, avertie par quelques shinobis que le couple arrivait enfin. Miyubi attendait avec ses filles, Kanna restait sage et bien droite, Nozomi gardait son air blasé même si elle restait présente et Kozué tentait d'imiter les grandes en restant bien droite, se souvenant qu'il faudra s'incliner pour saluer, comme on lui a appris. Car en voyant les reines arrivées, elles se tenaient prête alors qu'Hinata retenaient un petit gloussement ! Non pas une mais quatre Kitsune ! Et une toute petite boule de poils en plus ! Elle avait envie de la serrer dans ses bras comme une peluche ! Elle continuait de tenir Shunya par la main, c'était sa chaîne qui l'empêchait de sauter au cou de ses ravissantes créatures. Ce fut Kanna qui prit la parole pour sa mère, les mains jointes devant elles.

« Soyez les bienvenues ici, mes leines. Les kamis selons heuleux d'entendle vos pliéles. »

Suite à cela, le quatuor se courba respectueusement devant elles avant de se redresser doucement, en gardant le sourire, enfin, sauf Nozomi qui gardait toujours cet air blasé. Hinata en fit de même pour les saluer.

« Je vous remercie, c'est vraiment un très joli temple que vous avez. On voit de suite que vous l'entretenez bien et, et tout y est paisible. »

Miyubi souriait un peu plus pour montrer sa joie et qu'elle avait compris cela mais comme prévus, Hinata avait relâcher la main de sa femme pour plier ses genoux et se mettre à hauteur de la plus jeune des renardes.

« Et toi petit bout de chou, tu as quel âge ? »

Observant ses pattes, elle comptait sur ses doigts avant de retirer juste un doigt.

« Quat lan ! »
« Oh, tu sais bien compter ma chérie ! Mais tu n'est pas un petit jeune pour être une miko ? »
« Nan, j'aide maman ici avant de pouvoil allez à l'école aplés ! Plus ta ! »

Ce petit accent était tout bonnement adorable ! Hinata se relevait avant de fondre et de ne plus pouvoir lâcher cette mini-miko dans ses bras, observant la mère comme les deux filles, la souriante et la blasée. Elle leur souriait tout autant, résistant à l'envie de les câliner elles aussi.

« Vous avez une famille adorable en tous cas. Et un accent tout aussi adorable ! »
« Melci, nous palons la langue edolas depuis peu. Nous avions de notions avant, un petit peu mais maintenant nous faisons avec, afin de pouvoil communiqué avec vous. »
« Vous maîtriser bien notre langue en tous cas. »

Hinata eut droit à un sourie de la part de la mère qui ne parlait toujours pas. Elle ne savait pas si elle maîtrisait bien la langue ou non mais elle n'osait pas demander, de peur de dire une bêtise. Mais de leurs côtés, Miyubi reniflait une petite odeur vers Shunyan voir leur mère la renifler – sans pour autant se rapprocher – fit faire à ses filles la même chose avant que Kanna ne pose la question qui devait tarauder sa mère.

« Vous êtes une kitsune aussi ? Vous sentez un peu comme nous ? »

Et pourtant, même si pour une soirée, elle fut une kitsune, cela remonte au mariage ! Et toutes les douches, les bains, les baignades à Novac n'avait pas retirer cette odeur de kistune sur elle ? C'était... gênant, quand on savait en quelle occasion elle en a été une, comme Hinata à été une neko mais cela ne semblait pas gêner les renardes. Pour allez voir la réponse par-elle-même, Kozué allait derrière elle en cherchant une queue sous son kimono mais il n'y en avait pas. Bien entendu, la réaction déplacé fut repérer par la mère qui se doutait que chez les humains, ça ne se faisait pas.

« Kozué ! Il ne faut pas fail ça ! »
« Ha ? Paldon. »[/b]

Elle ne semblait pas voir sa bêtise pour le moment, elles ont longuement vécu entre elles, à la façon sauvage alors forcément, il y avait des choses difficile à retenir, à deviner ou à apprendre.

Kaguya Shunya:
Que les kitsunes dirigent ce temple n’était pas vraiment un secret d’État, pourtant... Comme quoi, Hinata était facile à surprendre. Apprendre qu’il y avait un temple dirigé par des kitsunes ne manqua pas de la stimuler davantage, et Shunya retint à grand-peine un sourire, se mordant parfois les lèvres. Puis les trois femmes se retrouvèrent finalement devant le temple. Il était entouré d’arbres, à l’orée d’un parc et d’une forêt. Au sommet des marches, il y avait un long torii, en forme de tunnel, menant directement au temple.

Mais, avant d’y entrer, le personnel du temple était là... Quatre adorables kitsunes, que Shunya regarda brièvement, avant de sourire en voyant la plus petite. Pas plus haut que trois pommes, Kozué bombait fièrement le torse, une expression terriblement sérieuse sur le regard, presque militaire, ce qui, en réalité, ne faisait que la rendre plus amusante. Les kitsunes, du reste, parlaient avec un curieux cheveu sur la langue. Elles ne parvenaient pas à prononcer les « -r », formant des « -l » à la place. C’était assez déstabilisant au début, mais, à force de s’y habituer, Shunya finissait par y reconnaître un certain accent léger, sifflotant.

« Nous vous remercions de nous accueillir, Inari-san, vous et votre belle famille. »

Outre la Matriarche, il y avait donc Nozué, la toute petite, qui fit rapidement l’objet des assauts affectueux d’Hinata. Shunya vit également Kanna, une très belle kitsune qui leur jetait un regard appétissant, avec des yeux ravis, présentant de magnifiques pattes blanches. Et, pour terminer ce quatuor duveteux, Shunya vit Nozomi, une kitsune qui avait l’air... Un peu plus dure. Elle était la moins enthousiaste des quatre, avec un regard assez sévère, et une posture très stricte. Visiblement, elle était la forte tête du lot... Shunya ne savait honnêtement pas grand-chose de cette famille. À l’académie, elle présentait chaque jour ses hommages au kami des guérisseurs, mais elle n’avait jamais été ici.

Pour elle, c’était donc une première. Alors qu’elle commençait à familiariser avec la famille, Shunya vit Kanna se rapprocher d’elle, en lui demandant si elle n’était pas, elle aussi, une kitsune, car elle sentait comme elles.

*Hein ? Comment ça ?*

Un peu étonnée, Shunya cligna des yeux, et n’eut pas le temps de lui répondre que Kozué se glissa derrière elle. Miyubi, la Matriarche, intervint alors, reprochant à Kozué son excès de familiarité. La guérisseuse sourit alors, et secoua la tête.

« Non, non, ce n’est rien, vraiment... Mais, pour te répondre, Kanna, je suis bien une humaine. »

Elle s’était transformée en kitsune au moment du mariage, mais il était peu probable que Kanna puisse sentir ça. Shunya avait pris beaucoup de bains et de douches depuis, et ne portait plus aucun poil. Néanmoins, la remarque l’interpellait, tout comme Kozué, qui avait, elle aussi, senti cela. Shunya se retourna vers elle, et vit Kozué rougir un peu, puis Shunya, en souriant, l’agrippa par les aisselles, et la posa contre son corps, une main sur sa tête, appuyant le visage de Kozué contre son torse.

« Tu es une petite curieuse, toi... Et je vais te confier un secret, Kozué... »

Shunya lui fit un nouveau sourire, et se pencha vers son oreille, murmurant quelques mots :

« Lors de ma nuit de noces, Hinata m’a transformé en kitsune... Et j’adore les câlins à hauteur des oreilles... »

Elle lui sourit à nouveau, et reprit, sur une voix un peu plus forte, en approchant ses doigts de son crâne, glissant entre ses belles oreilles pointues, venant la caresser ici.

« Pas toi ? »

Miyubi Inari:
Une visite dans ce temple serait banal mais avec une telle famille, Hinata pourrait y passer la journée pour les regarder et tomber amoureuse de cette petite tribu fort sympathique. D'autant plus qu'au-delà de leur charme et de leur petit accent mignon, il y avait une petite kistune, déjà Hinata adorait les petites filles alors les petites kistunes, inutile de dire qu'elle les adore ! Ce fut curieux de voir que certaines d'entre elles sentaient Shunya comme une kitsune, s'il est vrai que ce fut le cas lors de leur nuit de noces, faisant d'elle une véritable furry, comme la petite famille, depuis le temps, l'odeur aurait dû disparaître ? Oui et non, car dans cette transformation, certains poils s'étaient mêlée aux cheveux, rendant l'odeur plus forte sur son crâne mais évidemment, cela ne se voyait pas et l'odeur était faible depuis. Si Kanna avait posé la question après avoir vu sa mère renifler l'odeur, Kozue n'avait pas hésiter à relever les vêtements de Shunya pour y voir sa queue, qui finalement n'était pas là. Miyubi ne savait pas comment faire revenir sa fille, sans voix et sans agir près des chefs de cette ville, elle était perdue... Ce fut Kanna qui lui demanda de ne pas faire ça et s'excuser. Seule Nozomi semblait se ficher de son acte. 

Par chance, les deux femmes ne furent pas en colère et la jeune femme allait même prendre la petite dans ses bras. Elles avaient confiance mais Miyubi gardait quand même cela à l'œil, elle était très protectrice avec ses filles et cela était réciproque. Voir Shunya avec cette petite dans les bras étaient adorable. Elle en regrettait presque de ne pas être kistsune, elle aurait pu avoir aussi d'adorable petites boules de poils comme ça. Shunya confia son secret, pour la petite, elle ne voyait pas de sous-entendu, pour elle, Shunya a été une kitsune lors de sa nuit de noce, point final. Mais lorsqu'elle se faisait caresser les cheveux, entre ses petites oreilles, elle venait grogner de plaisir avec sa bouille d'amour.

« Grrrooooouuuu. »

Hinata fondait pour cette petite, elle jalousait même sa femme pendant que les trois kitsunes observaient cela en souriant, oui, même Nozomi même si elle retrouva son visage fermé bien vite. Elle n'était pas méchante, c'était juste celle qui avait le plus de mal avec les humains dans la famille. 

« Vous avez déjà l'aile d'une famille comme ça ! »

Franche et souriante, Kanna disait tout haut ce qu'elle pensait mais bien vite, elle invita le couple à venir honorer leur visite en venant prier le kami de ce temple. Elles les laissaient passer tranquillement vers les grosses cloches devant le temple. Shunya déposa la petite afin de se laver les mains comme Hinata, la reine sait l'Hisyaku en se lavant d'abord la main droite, puis la main gauche avant de se rincer la bouche afin de se purifier. Arrivé devant les cloches, Hinata déposa son obole avant de saisir la corde pour la faire sonner puis elle s'inclinait deux fois de suite avant de frapper deux fois de suite aussi, des mains. Avant de finir, il était temps de faire sa prière aussi. Ce n'était pas pour rien que cette famille portait le nom Inari et étaient à l'entretient de ce temple car ce Kami était autant lié aux Kitsunes qu'à la fertilité, ainsi que d'autres rôles.

* Ô Inari-sama, veillez sur ma femme, faites que le bébé se developpe bien et, pardonner mon égoïsme mais puissiez vous faire que ce soit une petite fille ? Fille ou garçon, j'aimerais mes enfants mais si c'est un garçon, je sais que j'aurais tôt ou tard un certain doute à son sujet. J'aimerai que mon premier enfant soit une fille, que le doute disparaisse, quitte à donner naissance ensuite qu'à des fils, je veux ma petite fille, je veux avoir une fille qui soit à la fois moi et à la fois Shunya. Pardonner moi mon égoïsme mais veillé sur elle et sur le bébé, accessoirement, faite que ma visite et mon offrande puissent m'aider à tomber enceinte de Shunya, que je partage avec elle mes joies et mes peines de femme enceinte, pour l'aider à la soutenir et pour agrandir notre famille aussi. Merci d'écouter ma requête, merci de veiller sur nous, ainsi que sur vos mikos. *

Hinata s'inclina une dernière fois avant de se tourner vers les kitsunes en leur souriant. Quelle belle petite famille ! Miyubi, dans sa nature sauvage, avait du mal à comprendre le fait de vénérer une personne invisible et qui n'existait pas physiquement, pour elle, cela n'avait pas de sens. Mais vu que cette ville l'aidait elle et sa famille, elle ne faisait pas attention aux détails et veillait sur le temple, voulant bien croire qu'une divinité veillait sur cet endroit, sur cette ville. Une fois que le couple royal avait fini de prier, la reine se rapprocha de la mère kitsune pour faire sa demande, sans être précise pour ne pas dire la chose devant des oreilles si innocente.

« Miyubi-san, avez-vous de quoi nous aider à tomber enceinte ? Potion, pilule, pommade ou autres conseils ? »

Depuis leurs vacances, elles essaiyaient mais Hinata n'avait pas encore eu la chance de Shunya, cela ne les empêchaient pas de continuer d'essayer, pas tous les soirs mais elles essayaient. Bien que muette, la jeune femme comprenait la demande et leur fit signe de les suivre pour les mener dans le temple, dans ce qui semblait être une boutique. Les trois filles semblaient rester en arrière, leur mère semblait pouvoir se débrouiller seule pour le moment. La kitsune cherchait parmi tous les objets avant d'en ramasser quelques-uns, elle tendis une fiole à Shunya, gardant la fiole fermé, elle fit signe de boire avant d'en indiquer une certaine quantité en montrant la fiole à la moitié environ. Pour Hinata, ce fut une pommade qu'elle lui donna, mimant sur son corps de kitsune, où l'appliquer, entre les cuisses et jusqu'au nombril. Enfin, en dernier, elle leur donna deux bougies, apparemment ordinaires avant de mimer le signe d'avoir chaud en tirant un peu sur sa tenue avant de les regarder en souriant, un doigt sur ses lèvres. Elles auront chaud et auront envie de faire l'amour donc ? Hinata en avait presque oublié que cette kistune était muette.

« Donc, Shunya doit boire la fiole, environ la moitié ? » La kitsune acquiesça. « Et je dois mettre cette pommade sur cette zone de mon corps ? » Nouveau oui. « Et ces bougies rendront nos essais plus fructueux ? » La jeune femme pencha doucement la tête, elle avait encore du mal avec certain mot de cette langue qu'elle ne connaissait pas. « Ce sera plus facile d'avoir un bébé ? » Là, elle comprenait mais agita la main pour dire, oui et non. Elle se rapprocha d'elles, désignant la bougie avec sa main avant de leur sourire, faisant doucement tourner leur menton pour qu'elles se fassent face avant de doucement les pousser dans le dos. Une bougie aphrodisiaque donc ?

« Merci Miyubi-san, combien on vous doit pour ceci ? »

La kitsune agita la tête pour dire non, avant de poser sa main sur le ventre de Shunya, le caressant avant d'en faire autant sur celui d'Hinata. Elle ne savait pas si elle voulait dire qu'avoir un bébé sera sa façon de dire merci ou si elle aimait juste le fait de la voir enceinte, grâce à elle. Pour le coup, une des filles aurait pu les aider peut-être ? Mais Hinata semblait se satisfaire de cette « réponse ».

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique