Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse [Violidée ~♥]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alyson Tombstone

Avatar

Identité : Alyson Tombstone - Lumyel
Âge : Des millions d’années… 18 ans sous forme humaine, et sur sa carte d’identité.
Sexe : Femme
Race :Surnaturel – Ancienne Ange Déchue
Sexualité :Hétérosexuelle (lorsqu’elle a le choix)

Physique :


Sous sa forme humaine actuelle, Lumyel, connu sur terre sous le nom de Alyson Tombstone, elle fait 1m58 pour 45 kilos, ses mensuration, 88-57-89 sont très avantageuses, et elle a de beaux cheveux qui lui tombent dans le dos. Elle est typée occidentale, a des lèvres charnues, un regards et un sourire a la fois intelligent, et innocent. Elle joue de son physique, mais sait faire en sorte de ne pas avoir l’air de faire exprès. Elle s’habille de manière sexy, comme une jeune femme de 18 ans…

Sous sa forme « surnaturelle », elle a la forme d’un ange, blond, aux physique encore plus sensuel et parfait que sous sa forme humaine. Elle porte sous cette forme une armure très peu couvrante. Elle ne maitrise plus ses transformation, elle prend cette apparence sans le vouloir, dès qu’elle se trouve dans un plan démoniaque,un plan divin, ou qu’une autre entité, portée sur la magie, la force a prendre cette forme…


Elle présente deux particularité, la première, est d’être immortelle, sa nature divine ne pouvant être détruite, la seconde, étant de régénérer de ses blessure, en dehors de cela, rien ne la distingue d’une autre humaine, ni force supérieure, ni pouvoir, ni aucun avantage, tout cela lui ayant été retirer. Si on lui a laisser son immortalité, c’est pour s’assurer qu’elle ne puisse être délivrer de son enfer, même par la mort.

Caractère :

Elle n’est pas mortelle depuis longtemps… Lorsqu’elle était une ange déchue, au sommet de sa puissance, elle était cruelle, dominatrice, et méprisante…

Mais depuis qu’elle est devenue humaine, elle porte un regard étrange sur sa condition, elle découvre avec curiosité tout ce que cela implique, et avec terreur des notions comme la douleur, la faim, la faiblesse… Mais elle n’est pas non plus complétement humaine, ceux qui l’ont enfermés sous cette enveloppe se sont assurer qu’elle ne puisse pas mourir…

Sa manière de se comporter avec les autres reste a définir, sachant qu’elle fut une puissance cosmique non négligeable, mais qu’elle est aujourd’hui une simple étudiante en terminale, avec des moyens limités, et des problème qu’elle découvre au fur et à mesure.

Elle ne sait pas non plus encore ce qu’elle aime ou non, être une simple humaine étant en soit, un enfer pour elle…

Histoire :

Lumyel est une ange déchue, elle fit partit des premiers nés, les préférés de Dieu lui-même et fut même une des toutes premières Anges ayant des trait féminin, comme des prototype de ce que seraient les femmes lors de la création de la terre.… Elle assista a la naissance de tout, au déluge… Et plus encore…

Lorsque l’Etoile du matin, le premier de tous, se retourna contre Dieu, elle fit partit des renégats, car bien qu’elle fut une de ses préférée, elle ne supportait pas l’asservissement que cela impliquait, et ayant soif de liberté, elle fit partit des anges qui attaquèrent le royaume de Dieu, contre ses frère et son créateur…

Lorsque l’armée des anges déchus fut défaite, et que Satan et ses suivant furent banni dans les plan infernaux, elle fut de ceux-ci, et laissa libre cours a son désir de liberté…

Pendant des millions d’années, elle fut occupée a être la femme d’un des grand seigneurs démon, beauté intouchable et cruelle, se grisant dans les luttes de pouvoir des premiers cercles des enfers, et manigançant des plans alambiqués pour créer guerre, destruction, et perdre les âmes des pauvres humains qui lui demandaient de l’aide.

Son règne, en tant que Princesse des enfers, dura pendant des millions d’années, et sur de multiple plan… Mais tout a une fin…

Son mari, Efyel, fut défait, et ses anciens subalterne n’eurent pas de plus grand plaisir que de se retourner contre elle… Elle échappa de justesse à la capture, et finit par atterrir… Dans le plan Divin, ou elle fut cette fois capturée par les Archange Gabriel, Michel, et Raphaël…

Loin de la détruire, ils décidèrent de lui faire payer chaque pêchés, chaque vie détruite, chaque souffrance infligé dont elle fut responsable…

Ils la bannir sur terre, l’enfermant dans une enveloppe humaine, et la condamnèrent a vivre éternellement, jusqu’à ce que sa vie rachète toutes les atrocités dont elle était responsable depuis le début des temps, et qu’elle ai payée toutes ses fautes. Elle pourrait être blessée, souffrir, mais jamais le repos de la mort ne lui serait offert…

Elle atterrit donc au Japon, avec un identité, une vie, se retrouvant dans un lycée, des souvenirs d’elle ayant été imprimés dans les cerveaux des gens qui faisaient partis de sa fausse identité, bien que pour plus de simplicité, son identité humaine est celle d’une orpheline, ayant un héritage qui finit de s’épuiser, et dont les factures sont payés jusqu’au mois prochain…

Ensuite, elle devra travailler, survivre, se lier, endurer le froid, la faiblesse et le désespoirs que vivent chaque humain, mais qui sait, peut être découvrira t elle aussi d’autre joie que celle de la domination, du complot, et de la destruction… de toute façon, elle n’a plus vraiment le choix, et si elle ne peux plus être détruite ou asservie par les démons, et l’armée d’ennemis qu’elle s’est faites durant son ancienne vie, ils peuvent toujours la faire souffrir et lui jouer les tours qu’elle a fait subir a d’autre dans celle-ci…

Autre :

elle est immortelle, elle régénère, et elle à un niveau de connaissance théorique pour tout ce qui touche a l’histoire, la théologie, l’occultisme, l’art de la guerre etc… Qui dépasse la moyenne. Néanmoins, son cerveau humain ne pouvant contenir les informations de sa vie passer sans exploser, elle à oubliée beaucoup de chose, qui reviennent sous forme de rêves, de cauchemars, et ses anciennes connaissances, se transforme en un méli-mélo de fausses informations, dont l’ordre chronologique et la nature exacte lui échappe. Elle se rappellera des grand évènement, de sensations, de vieilles haines, et d’ennemis, mais sans pour autant pouvoir savoir de quoi il s’agit précisément.
« Modifié: lundi 17 octobre 2016, 20:24:59 par Ahri »

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*
Bienvenuuuuuuuuue nounouuuuuu !

Yehaël

Avatar

Citation de: Alyson
elle fait 1m58 pour 45 kilos

Ça fait plus grand sur l'avatar !

Enfin, bienvenue sur le forum ^^

J'ai moi aussi failli rejoindre mon ancien mentor, Lucifer, dans sa folle croisade. La rédemption reste néanmoins ouverte à tous.

(Du coup, comme tu as développé les pouvoirs d'Alysia sous forme angélique, sans trop en dire, vu que, dans ta fiche, elle est juste humaine, ça laisse entendre que tu as des projets pour qu'elle redevienne une ange ? Je demande juste ça par curiosité, vu que les Anges sont assez peu nombreux sur le forum).
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alyson Tombstone

Avatar

En fait même sous forme d'ange, elle garde la faiblesse d'une humaine, et peu a peine voler, c'est sa pénitence d'être faible et sans défense :p

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Une ange immortelle mais faible comme tout ?
Oh bon sang le nombre de prédateur que ça vas te faire ...

Mais bienvenue tout de même et bon courage !


Yehaël

Avatar

Ah, d'accord !

Pour moi, quand un Ange est déchu, on lui retire ses ailes (autant au sens littéral qu'au sens figuré), mais je suppose que des résurgences peuvent toujours survenir, surtout à Seikusu, où il y a pas mal de magie dans l'air.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.
Bienvenue
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Alex Sanderson

Humain(e)

joli fiche bienvenue

Si tu veux rejoindre l'Olympe, passe me voir aux Portes de l'Olympe ;D

Bienvenue ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Losgar

Créature

  • -
  • Messages: 367


  • Fiche

    Description
    Ancien prince d'un peuple désormais éteint, Losgar est le dernier survivant d'une planète réduite à l'état de rocher stérile. Le ténébreux mène désormais une vie de mercenariat, d'aventurier, de vagabond ... qu'importe, du moment qu'il gagne son lot de dangers, de plaisirs et de passion.
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire ~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Bienvenue, bienvenue. ^^

Je valide en tant qu'Avatar. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Alyson Tombstone

Avatar

Merci à tous pour votre acceuil ! :)


Répondre
Tags :