Sa bouche était un véritable champ de bataille, pilonné de partout par cette délicieuse queue de sadique. Oui, elle aimait cette violence qui lui faisait mal à la gorge, elle aimait sentir cette si grosse queue la ramoner de la sorte, faisant une bosse dans sa gorge à chaque coup. Même en se faisant serrer le cou pour qu'elle soit plus serrée elle passait un incroyablement moment malgré qu'elle commence à étouffer et tourner de l'oeil. C'était si bon comme sensation quand elle se retrouvait avec ses couilles sur le nez, signe que tout était chaudement abrité dans sa gorge.
Quand il se retira, ce fût tout aussi brutal, raclant tout sur son passage. Elle tremblait de plaisir. Et puis il recommença encore plus puissamment après, elle en devenait folle. Le plaisir qu'elle prenait était bien supérieur au mal qu'il lui infligeait. Cela dura un petit moment puis il se retira de nouveau afin d'exposer la suite du traitement. Elle le regarda en se léchant les lèvres :
"Viens aussi me baiser dans le métro devant tout le monde et même fais le quand je vais chez mes parents, qu'ils regarde en direct ou mieux encore, quand je suis avec un autre mec, viens me prendre. Et puis ramène des copains aussi, je veux tous les connaître au point de reconnaître qui et qui rien qu'en sentant une queue dans ma chatte. J'aime la bite, j'aime la baise, j'aime le sperme alors viens me casser le cul."
Comme si de rien n'était, elle se mit à quatre pattes, dos à lui, attendant son empalement.