Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shutta

Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

dimanche 25 septembre 2016, 17:04:45

Identité: Shutta Ori
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin jeune demoiselle
Race: Humaine qui attire toute sorte de chose~
Sexualité: Bisexuelle, jamais d'exprerience pour l'instant et souvent éviter de force pour l'instant~ ouverte à tout.

Corps:
Un petite taille de environs 1m58, une poitrine très developper rebondie et mouelleuse (90D). Une taille de guêpe des fesse rebondie et moueulleuse également~ En bref des forme je dirait même , ce qu'il faur la ou il le faut ! Un visage mignon avec des pomette rougie par le voyage, un petit nez discret et un aire neutre et mignon graver sur son visage.
La pau très pale, les cheveux  noir avec des reflet gris. Court avec une meche qui camoufle l'oeuil gauche. Les yeux rose pale entourer de long cils gris. Elle à un style Gothique lolita, préfère porter des chose courte car elle se sent plus alaise dans ses mouvement. Sur son corps et recouvert pas endroit de cicatrice.

Cerveaux :
Shutta fais très attention à l'image qu'elle renvoie, robe toujours bien l'avez, style travailler, sous vetement sexy tout y passe ! Sens doute car elle pense que tout sa attire les gens vers elle.... De nature enjoué et ouverte.
Elle est de nature curieuse... euh enfin je devrais plutot dire.... BEAUCOUP TROP CURIEUSE !!!!! Ca curiosité la mis dans de nombreuse situation très délicate ou elle à fahi y laisser sa peau ou son corps. Cela ne l'empeche pas de continuer sont voyage. Elle ne desire que apprendre de nouvelle chose. De nouvelle personne, objet connaissance, sentiment, paysage, race, horizon, passion et pleins d'autre chause encore...
Sont principal defaut serais de ne pas faire attention a qui elle fais affaire, mais aussi de ce mettre elle même dans des situation douteuse...
Elle voyage avec son carnet la ou elle note tout se qui lui tiens à coeur. Elle aime faire de nouvelle rencontre.

Histoire avans le voyage:
Née d'une famille banal dans une ville banal. Elle à vecue ses année d'étude banalement, à appris des chose banal. Durant toute sa jeunesse Shutta étais ennuyer de se monde si plat et sens interret, les gens autour d'elle l'on vite compris et ce sont elloigner d'elle. Malgrès tout se qu'elle pouvais faire, elle ne rensenter rien, elle rêver juste d'émossion de sentiment. Année après année, jours après jours, minutes après minutes, seconde pas seconde, le poid de cette vie ennuyeuse et inutile augmenter sous ses épaule. Jusqu'au jours ou elle pris un ciseau et voulue mettre fin à tout ca ! Cou de lames après lames, sont corps se remplie d'entaille. Elle se demander pourquoi elle ne ressenter toujours rien ? Pourquoi aucune douleur pourquoi aucune tristesse aucune joie !?
Des larmes couler sur ses joue et pourtant.. elle ne ressenter toujours rien. Cette à se moment ou ses yeux s'ouvrir, comme si un éclaire avans parvenue à l'espris de Shutta !
Pourquoi ne pas partire ? Pourquoi ne pas quitter cette endroit si banal ? Pourquoi ne pas fuguer pour vivre les emossion qu'elle chercher temps !?
Sont sang ne fut que un tours elle pris le premier sac qui lui passa sous la main, quelque vetement, des affaire de toilette et sont argent. Il étais temps de voyager et de vivre se qu'il lui manquer après 16 ans d'existance !  

La parenthèse:
Vous l'aurais comrpis Shutta et une personne assez "violable" comme j'aime à le dire. Elle attire tout type de personne.

Autre parenthèse:
J'espère ne pas avoir trop fait d'erreur ce sont mes premier pas dans le monde des forum ~Merci d'avoir lu ! :3
« Modifié: dimanche 25 septembre 2016, 19:02:44 par Shutta »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 1 dimanche 25 septembre 2016, 17:13:49

Bonjour à toi et bienvenue ^^
Il y a quelques fautes (dont certaines assez balaises), relis toi, et si besoin n'hésites pas à demander de l'aide auprès des modérateurs ^^

J'espères que tes premiers pas dans le monde du forum sauront te plaire du coup, bon courage.


Shutta

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 2 dimanche 25 septembre 2016, 17:15:25

Merci beaucoup ! Oui je suis au courant que je fais beaucoup de faute mais je fais de mon mieux pour me corriger ! :3

Cassidy Green

Avatar

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 3 dimanche 25 septembre 2016, 17:15:53

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vayron

Dieu

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 4 dimanche 25 septembre 2016, 17:16:58

Bienvenue =)

Shutta

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 5 dimanche 25 septembre 2016, 17:22:23

Merci ^//^~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~

Réponse 6 dimanche 25 septembre 2016, 18:49:29

Bienvenue.

Bon. Je prend parce que j'aime bien.
Plusieurs points sont à revoir, malheureusement. ^^'
Le nombre de fautes est élevé. (et pas seulement que dans la fiche, même la petite phrase en dessous de ton perso contient une faute.)
Ensuite... L'histoire est bien trop courte.  Je peux rester gentil avec la description physique en me disant que les 5 lignes y sont présentes, mais l'histoire c'est une autre ... Paire de manche. ^^'
il faudrait corriger / améliorer ces points cités pour que je puisse valider. ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Shutta

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 7 dimanche 25 septembre 2016, 18:56:50

Merci de la réponce ! J'y travaille °^° !

Cassidy Green

Avatar

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 8 dimanche 25 septembre 2016, 18:58:43

au cas ou, va sur Bon Patron, il te corrigera une grande partie de ton texte ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lise Peterson

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Lise a une poitrine voluptueuse qui attire les regards. Elle est grande et élancée, une silhouette de rêve pour un visage divin. Elle possède également un énorme pénis. 
    
    Elle est également soumise et masochiste, sans aucune limite.

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 9 dimanche 25 septembre 2016, 19:40:23

Bienvenuuuuue ma biiiiche <3

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 10 dimanche 25 septembre 2016, 20:40:28

bienvenue. au plasiir de rp avec toi

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 11 vendredi 30 septembre 2016, 02:27:12

Bienvenue. En effet, je te conseille Bonpatron pour les fautes, courage ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Orta Walkyrien

Avatar

Re : Voyageuse à la recherche de sensation ~ [Ahri]

Réponse 12 vendredi 30 septembre 2016, 10:37:24

Bienvenue :)


Répondre
Tags : viol voyage anal aventure social yuri