Emma avait très légèrement lu les pensées d'Ororo quand elle annonça ne jamais vouloir se lancer dans ce genre de... jeu. La Blonde retint une vexation, la domination était bien plus qu'un jeu pour elle. Ses esclaves, féminins comme masculins, ne jouaient pas... Ils vivaient pour elle. Et si certains avaient pliés par son pouvoir, ce n'était pas le cas de tous. Un proche allié (ou alliée?) de la Noire avait ainsi succombé à la Reine Blanche, sans que celle ci n'use de sa télépathie. Comment réagirait la "Chef des X-Men" en apprenant qu'un ou qu'une de ses proches passait des heures à lécher le cul d'Emma, avant de rentrer à l'institut avec un plug anal bien fiché en elle ou lui?
Cependant, la lecture des pensées superficielles de la Déesse de la météo avait permis à Emma de comprendre ce qui gênait réellement sa nouvelle amante. Elle aurait pu, d'une simple manipulation effacer le dégoût, et les pensées indésirable. Elle aurait pu, en forçant, la pousser à se soumettre.
Mais elle ne le fit pas. Ce que Tornade allait lui offrir était suffisant, et tout aussi plaisant.
Emme se retourna vers elle, et sourit, nue, laissant ses mains glisser sur ses hanches blanches, dans une pose d’accueil, langoureuse, un léger sourire sur les lèvres, qui s'agrandit en la voyant se déshabiller.
Lorsque le corps de la "déesse" heurta celui de la "reine", sans... douceur, ni tendresse, leurs lèvres se cherchèrent et se trouvèrent. Le baiser était fougueux, presque brutal. Si la blonde avait abandonnée tout projet de domination, elle n'en laissait pas moins paraître une certaine forme de bestialité. Ses tétons dressés virent frotter contre ceux d'Ororo, durs comme la pierre, lui tirant un discret gémissement.
Même sans les flammes, la reine de glace n'aurait pas eut froid. Tout son corps semblait en ébullition, sa peau la brûlant là où elle entrait en contact avec celle de la noire. Trop d'années de frustration mutuelle, de tension sexuelle exacerbée qui enfin exultait. Les sensations n'étaient que plus forte de la trop longue attente.
Brusquement, Emma rompit le baiser. Elle fit basculer Ororo sur le lit, lui posant l'index sur les lèvres. Sa bouche vint lui mordre l'angle de la mâchoire, avant de s'attarder dans son cou. Elle suçait doucement cette peau parfumée, sans craindre de lui causer un suçon. Lentement, elle commença à embrasser les deux monts de chairs qu'étaient les seins sublimes de sa partenaire. Sa peau noire luisait avec les flammes de la cheminée, et contrastait avec le blanc des draps. Sans hésiter, elle mordit, sans trop de douleur, le téton droit de la jeune femme. Elle avait envie de passer des heures à lui sucer et mordiller les tétons, mais... Une autre envie, bien plus forte, l'attirait...
Elle quitta ses seins à regret, embrassant doucement les abdominaux finement dessinés de l’athlétique X-Men. Elle n'était "musclée", mais son ventre plat laissait deviner un corps bien entraîné. Sa langue s'attarda sur le nombril, laissant une légère trainée de salive, alors qu'elle arrivait, sans décoller sa langue, à la toison intime de la divine.
Sa langue ne s'attarda pas dans les poils d'un blanc brillant, préférant s'attaquer directement à son but. La vulve humide de son amante face à son visage, elle prit son temps, caressant l'intérieur des cuisses de celles aux cheveux blancs, alors qu'Emma était maintenant à genoux entre celles ci. Non pas dans une position de soumission, l'expression de son visage était claire... Elle semblait être une conquérante, une affamée, prête à fondre sur un banquet pour le dévorer.
Elle souffla légèrement sur le sexe offert, avant de donner un coup de langue appuyé. Elle ne chercha pas à la taquiner, au contraire... C'est une langue pleine qui passa sur les courbes du sexe d'Ororo. Elle commença par s'attaquer à ses lèvres intimes, insistant sur l'entrée du vagin sans la forcée, avant de venir sans avertissement lui lécher et suçoter le clitoris bien dressé. Elle alterna alors les deux zones, soupirant de contentement, telle l'affamée enfin rassasiée. Pourtant, elle continuait toujours de lécher, mordiller et sucer le sexe offert, sans pitié, pendant de longues minutes, profitant de la cyprine qui commençait à couler. Finalement, sa langue s'enfonçant dans la féminité de Tornade, commençant sans hésiter à entrer au plus profond qu'elle pouvait. Sa langue tournait, dansait sur les parois intimes, s'acharnant sur les zones sensibles au fur et à mesure qu'elle les découvrait, guidée par les réactions d'Ororo, ses mains continuant de caresser ses cuisses et la naissance de ses fesses.
Emma ne s'arrêtait plus, léchant toujours encore et encore, toujours plus, le sexe de sa nouvelle amante, se délectant des sensations et du goût de son jus de plaisir.