La grotte des... a bah non, cette fois c'est une entré différente des dernières aventures.
Un voyageur qui passer par là, pourrait remettre en doute sa lucidité, si il rêvait ou si il était sous quelque drogue ou maléfice, car voir une limace géante bleu transparente à tête de serpent fondue se déplacer vivement comme un serpent c'est pas courant. En effet, Slimia avait prit l'apparence d'un serpent en partant de sa grotte, d'un très gros serpent, aussi large que deux hommes et de plusieurs mètre de long. Mais elle n'avait pas trop soigner l'apparence, ressemblant au final à une limace-serpent, ou un serpent très flasque.
Bref usant d'une apparence des plus ratées, Slimia se déplaçait gaiement, pour peu qu'on arrive à le voir. Bien qu'elle soit principalement une bestiole qui vit recluse dans ses grottes, ne sortant que pour violé ou pour se nourrir, cette fois Slimia sortait chercher du saké ! En effet, elle ne sort pas ses bouteilles de nul part et c'est pas très courant comme boisson. Elle s'en prenait à des caravanes quand elle sentait des effluves dans l'air, ou bien à Néxus, violant au passage les propriétaires et d'autre personne au hasard. Cette fois elle allait vers un village qu'elle avait découvert récemment et qui avait régulièrement du saké, vous vous en doutez, elle abuse régulièrement des villageois et elle n'oublie pas de prendre du saké en plus quand ses réserves sont vides.
Le village, la première fois, avait fait appel à des mercenaires, soldats, esclavagistes, qui revenait toujours humilier, ravie ou décourager. A force dans avoir marre de dépenser de l'or, de voir leur réserve se faire à trois quart vidé et qu'elle reparte avec le quart restant et de voir leur tentatives pour la chasser échouer, les villageois prévoyaient souvent du saké et quelque volontaire pour limité la slime à la bordure du village, afin d'avoir la paix et d'évité des inondations dans les maisons ou les caves à chacun de ses passages, sans parler des odeurs de fluides qui persiste un moment !
C'était presque devenue une coutume, sans compter que le temps passant, la présence de Slimia était familière, devenant même un peu une part du quotidien du villageois. Sans compter qu'elle n'était pas qu'une gêne emmerdeuse médaille d'or, elle apportait parois son aide pour diverse chose, irrigué des cultures, sauver un enfant qui était tomber dans le puits, avant de violé sa grande sœur qui avait l'habitude à force d'être une des volontaires régulière choisit au tirage au sort. Ouais bon elle reste surtout une violeuse.
Et donc Slimia venait pour prendre sa ration hebdomadaire, quand elle était dans le coin. Elle connaissait parfaitement le chemin, pouvant le faire les yeux fermer, enfin presque, elle avait essayer et avait faillit se perdre en tournant au mauvais rocher. Ce fut après quelque minutes de... rampages, la limace-serpent slime parvint en vue du village, à quelque mètre de l'endroit où elle pouvait prendre son saké et ses partenaires du jour. Mais il y avait rien...
-Bah... où qu'il est le saké ? Siffla Slimia.
Elle prit une apparence normale, commençant à bouder, mais un peu ravit, ça fessait un moment qu'elle n'avait pas visité le village. Elle entra dans le village, beaucoup de bruit se fessant entendre comme si un chantier se fessait, quelque maisons était à moitié détruite, des personnes s’affairant à les détruirent et d'autre rassemblant leur affaire, comme si il partait. Au loin, la forge se fessait entendre de multiples coups de marteau. Une famille semblait prendre la ruelle où était Slimia, le couple trainant un cheval qui tirait une petite charrette, des affaires jetées pêle-mêle et un enfant qui pleurait. Slimia se colla au murs avant d’engluer l'homme qui tirait les rênes du cheval. La bête hennie se cambrant avant que la femme n’attrape les rênes.
-Au pitié.... pas elle ! Se plaignit l'homme.
-Où est mon saké ! Se plaignit Slimia.
-T'a qu'a aller le chercher toi même ton saké la gelée ! Moi j'me casse, y'a une ogresse qui viole toute les filles et qui nous oblige à construire des trucs de merde, elle tue tous ceux qui refuse de se soumettre ! On à déjà perdue le maire, le curée et d'autre personne !
-Mais c'est horrible ! C'est mon terrain de chasse, elle viol mes proies !
-Eh... mais y'a que ça qui te choque !
-Bah... ouais... et elle va voir ce qu'il en coûte de fouler mon terrain de chasse ! Gronda Slimia.
-Vous… vous allez nous sauvez ? Scanda l'homme.
-Non la violé ! Répliqua Slimia.
Ça ne changerait peut être pas le fin mot de l'histoire, mais ce petit mot suffit a faire croire l'inverse pour l'homme, ne pouvant pas imaginer pire comme sauveur. Slimia le relâcha, non sans lui avoir provoqué une érection, des rougeurs et quelques palpation intime. Slimia sortie de la ruelle, tandis que l'homme affrontait le regard courroucé de sa femme. Il n'y avait personne, mais des bruits de chantier se fessait entendre, enfin juste des bruits de pierres taillés, de bois coupé, des cries, des plaintes, des pleurs et les cries et gémissements caractérisés d'une personne qui se fait violer. Une experte comme Slimia ne pouvait se tromper. En allant à l'opposé du village, là ou était les champs de blés, côtoyant les champs de patates et où l’ogresse devait être, sous les indications de l'homme.
En traversant le village, elle ne fit pas attention au regard des villageois, ni ce qu'ils fessaient et que j'ai pas envie de décrire pour gagner du temps. La détermination et l'envie de viole se lisait dans son regard, on viole pas impunément le territoire et les proies de Slimia, question d'honneur et parce que elle a quand même envie de protéger ses victimes, pour les violer elle même vue que c'est sont territoire et je pense que tout le monde à bien comprit qu'elle vas bien violé la violeuse qui viole ceux qu'elle même veux violé. Bon je pense que vous avez comprit l'essentiel.
En effet, elle finit pas arriver en vue de l'ogresse, semblant surveiller les travaux, des hommes créant des structures bizarres, de pierre, de bois, de terre ou de carcasse d'animaux. Sans prendre le temps d'analyser la situation, de réfléchir à un plan ou de prendre par surprise l'ennemie, elle prit sa forme humaine, se fessant apparaître un armure couvrant ses seins, ses mollets, avant bras et une sorte de string de maille, tout en se fessant apparaître une épée. C'est assez pittoresque, mais ça a quand même une certaine classe pour un slime.
-C'est toi qui viole mes proies ? Et m'a empêcher d'avoir mon saké ? Viens là si tu l'ose ! Clamat haut et fort Slimia.
Vous me direz que ce qu'elle fait est complètement con, mais Slimia est plutôt stupide, ne réfléchissant que pour violé ou voler du saké, pas pour régler ses comptes avec une ogresse.