Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger (TERMINE)

Réponse 15 mardi 21 juillet 2009, 03:30:23

"Comment vous dire, Monsieur, c'est un honneur pour moi, de vous laissez croire que vous me dépucellez."

Elle lui sourit, essayant vraiment tout les stratagèmes pour se sortir de ce pétrin. Elle écarta les jambes, essayant d'adopter un air confiant, et le laissa faire.

hj- j'ai rien à dire ce coup là - hj
« Modifié: mardi 21 juillet 2009, 17:38:54 par Hana »
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Réponse 16 mardi 21 juillet 2009, 03:38:52

Le ton était trop formel pour être honnête. Don soupra et lança d'une voix doucereuse a l'oreille d'Hana

"Si tu savais combien de fois j'ai entendu ça."

Rien que pour lui donner un petit apperçu de combien de personne étaient passées avant elle. Puis, sans prevenir il s'enfonça en elle, il ne put pas entrer entièrement, mais il força comme une brute pour passer le plus possible, il allait bien voir si elle était vierge ou non quand elle saignerais. Saisissant celle ci par les hanches, il commença a bouger en elle, la plaquant contre le frigo.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hana

Humain(e)

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Réponse 17 mardi 21 juillet 2009, 03:44:21

Elle se retenait de hurler de douleur, elle devait être crédible, elle pria pour ne pas perdre de sang, logiquement ses 8 ans d'équitation à Paris devraient l'aider.  Elle se laissa pénétrer, essayant de s'habituer au rythme et tentant de donner quelques coups de bassin synchronisés. Elle se laissa chauffer, espérant faire évaporer les éventuelles gouttes de sang qui, pour le moment, n'avaient pas coulé. Elle se mit à prier, comme lorsqu'elle était petite, elle pensa fort à ses deux anciens amis, qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Elle retint les larmes qui voulaient couler de ses yeux. Le sang ne coulait pas, il ne coulait pas, elle se concentra pour laissa échapper des gémissements de plaisir, sonnant légèrement faux, mais assez crédibles tout de même, elle paraissait ne pas être vierge, mais depuis peu seulement.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Réponse 18 mardi 21 juillet 2009, 03:47:22

Mais Don n'aimait pas se tromper, et ce résultat ne fit qu'accroitre sa colère, il donna des coups de bassins plus puissants, plus forts, plus sourds, puis il retourna Hana contre lui, la forçant a le regarder la pénétrer, il lui lança

"Regarde bien, c'est ta première fois après tout, ça se doit d'être romantique."

Il éclata de rire et l'attira vers lui pour l'embrasser a pleine bouche, accellerant ses violents coups de bassins
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Hana

Humain(e)

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Réponse 19 mardi 21 juillet 2009, 03:53:54

Elle se répétait sans cesse dans son esprit *Ce n'est pas ma première fois, ce n'est pas ma première fois...* Elle le regarda faire, elle le laissa l'embrasser à pleine bouche, tout cela la dégoutait, mais peu importe, le sang n'avait pas coulé, ou peut- être s'était évaporé, peu importe, peu importe. Elle le laissa faire, rendant ses faux cris de plaisir un peu plus vrais, du moins plus réalistes. Elle planta ses griffes dans son dos et traça deux lignes rougeâtres symétriques, priant pour qu'il se calme un peu et que son mensonge fonctionne.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Aujourd'hui, c'est toi que je vais manger[PV]

Réponse 20 mardi 21 juillet 2009, 03:57:25

Enchainant les coups de bassin de plus en plus fort, Don continua ce régime pendant une vingtaine de minute, le refectoire se vida progressivement et bientôt ils étaient seuls dans les cuisines, alors que Don s'ppliquait a lui faire payer son manque d'abstinence jusqu'alors il finit par se sentir venir il se pencha vers la jeune femme et lui lança

"Je ne suis peut être pas le premier a te prendre jeune fille."

Fit il alors qu'il la redressait en position verticale sur lui, son sexe était a présent entièrement en elle

"Mais je serais le premier a te faire un enfant!"

Cria t'il alors que d'un seul coup il se déversait en elle dans un cri de délivrance, se levant, il se débarassa d'Hana qu'il laissa au sol et se dirigea vers la fritière, oui, c'était bouillant a présent, il en sortit ce qui trempait: un gros fer a marquer le betail, gravé de ses initiales, il saisit Hana par les cheveux et la tira en arrière

"Et ça c'est pour que tu n'oublie jamais a qui tu appartiens."

Et il abbatit le fer sur sa fesse droite, la marquant comme une bete
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :