Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Les alentours de la ville

La fin de la séance d'autographes.

(1/2) > >>

Ghost:
Ghost avait décidé, pour la sortie du tome 3 de son livre sur les morts-vivants, Ginger Sauvée, de faire une séance d'autographe dans la bibliothèque de ce lycée. Bon, il allait un peu partout, mais il aimait bien fréquenter des endroits de jeunes pour s'amuser le plus possible. Ayant passé plus de cinq heures assis sur une chaise derrière un stand pourvu de ses nombreux poster, goodies et autres produits dérivés, Ghost avait signé des tas de livres, bouts de papiers, couvercle de pizza, fesse de belle blonde et autres supports encore moins usités. Ghost termina cette longue journée avant de ranger tout son matériel, allant finalement vers la voiture de son chauffeur. Oh oui... s'il n'avait pas de moyens encore plus illimités que le commun des mortels, il aurait encore préféré finir au volant de son propre véhicules. Apr§s cette journée, donc, Ghost revint avec ses caisses de livres, cartons de peluches et autres bidules de fans, il dût passer un passage de groupies. Une fois sur le parking, il commença enfin à souffler.

"Voila, mettez ce qui reste dans les cartons. Je dois aller voir Romero pour donner mon ébauche du scénario pour le film de Ginger 2..."

Il s'étira, faisant un peu craquer son dos avant d'entendre une série de pas. Il se tourna vers l'origine du bruit. Une autre fan en retard ? Une lectrice commune ? Une personne curieuse ? Il lui tira son plus gros sourire en la voyant venir.

"Bonjour !"

Amélia Stanton:
Habillée d'une jolie petite robe, bien coiffée, et que très légèrement maquillée. Amélia était d'humeur enjouée et excitée. Aujourd'hui était un jour spécial pour elle. Elle allait enfin pouvoir aller voir l'un de ses auteurs préféré. Aimant naturellement lire, elle était forcément tomber sur la série des Gingers. C'est ainsi que la miss c'était préparé et surtout avec soin. Elle souhaitait véritablement fait bonne impression. Même si au fond d'elle...Elle savait qu'il ne la retiendrait. Il écrivait tellement bien...Il devait avoir une bonne dizaine de milliers de fan...Pourquoi serait-elle plus différente que les autres après tout ?
C'est alors que ses yeux se posèrent sur l'heure. Le temps...C'était quelque chose qu'Amélia avait l'art de détester, toujours derrière elle, toujours à la faire stresser et la rendre nerveuse. Elle se rendit compte qu'elle s'apprétait à rater le bus qui l'emmerait faire de cette journée une super journée. Se hâtant, elle attrappa son livre et se mit à courir. Courir tellement vite qu'elle s'en étonna elle-même et commençait sincèrement à espérer qu'elle aurait ce bus coute que coute. C'est arrivé à quelque mètre de l'arrêt...Qu'elle pu voir celui-ci s'éloigner. Anéantissant tout espoir en quelque seconde.

Les larmes lui montaient aux yeux, la déception était grande. Elle souhaitait vraiment le voir. Regardant sur la liste l'heure à laquelle le prochain passait. Cela lui laissait une mince, très très mince chance de pouvoir le voir. Oui...Il y aurait beaucoup de monde...Il pourrait encore être là à son arrivée. Esquissant un sourire, acquiesçant pour elle-même à ses pensées. Elle patienta...

Le bus suivant arriva et quelque minute plus tard, elle se trouvait à destination.

Cependant...Plus de stand...Plus d'auteur ? Elle regarda à gauche et à droite, son coeur se tordant dans une nouvelle déception...Jusqu'à ce que ses yeux se posent...Sur lui...Le reconnaissant immédiatement mais voyant aussi la voiture juste derrière. Timidement, elle s'approcha et plus ses pas l'approchait de lui...Plus elle baissa la tête en rougissant légèrement.
Il remarqua sa présence, lui décochant un magnifique sourire qui eut pour effet de la faire sourire en retour.

« Bonjour... »

Un petit blanc...

« Désolé...De vous ennuyez... »

Regardant une personne qui chargeait la voiture, elle demanda tout naturellement.

« Je peux...Peut-être vous aider ? »

Ghost:
Ghost regarda la jeune fille en souriant. La pauvre semblait si timide et fragile... La pauvre semblait stressée à un point très élevé et en plus, elle tenait le tome 2 de Ginger avec une certaine vigueur, signe qu'elle était bien en retard pour les autographes. Elle avait eu beaucoup de chances... Et elle n'allait pas le regretter.

"Jeune demoiselle." Il fit une petite courbette en souriant. "Je crois pas que c'est pour aider ce majordome que vous êtes venue. Ca te dérange pas qu'on se tutois ?"

Il prit son livre délicatement, sortant un de ses nombreux feutres noirs de sur son oreille, à moitié coincé dans son bonnet avant de faire ne grosse signature dans la page de garde en souriant. Il termina sa signature avant de tendre le livre en souriant toujours aimablement.

"Tu sais, tu as fais tellement de chemin pour venir ici, et je te vois toute stressée... Tu veux passer dans la limousine ? Comme ça tu profiteras un peu du moment et il restera dans ta mémoire."

Il lui ouvrit la porte en souriant, grimpant à son tour. une fois dans le siège de cuir, bien confortablement installé, il lui tendit le tome 3 de Ginger, le tout dernier.

"Tient en passant, je te donne l'édition collector. Tu peux la garder, ou la vendre, à toi de voir."

Amélia Stanton:
Elle n'en croyait pas ses yeux, il était en face d'elle. Et surtout, elle était seule, en dehors de son majordome, avec lui. Il semblait être parfaitement à l'aise, il ne semblait pas apte à la chasser en lui disant que la fin c'était la fin et qu'elle n'avait qu'à être à l'heure. Souriant toujours autant, elle était réellement aux anges.

« Euh...non non...Vous...Tu...Tu peux. »

Se tutoyer...Directement...Cela semblait presque impossible pour Amélia, elle avait du mal entendre ou alors, elle était en train de rêver...Il prit délicatement son livre, lui accordant la signature qu'elle était venue chercher. Son coeur battait la chamade avec une tel force, qu'elle pensait qu'il pourrait l'entendre.

« Je...J'ai raté mon bus. J'ai du courir. J'avais tellement peur de ne pas arriver à l'heure...C'est le cas d'ailleurs mais...Vous...Tu es là...Enfin...Merci... »

Récupérant son livre tout simplement, celui-ci lui proposa tout simplement de l'accompagné dans sa limousine. Regardant la dite limousine...Elle sourit à nouveau...
Elle n'en avait jamais vu d'aussi près.

« D'accord... »

Impressionnée, elle monta dans celle-ci, s'y installant avec une tel délicatesse. Elle avait tellement peur d'abimer quelque chose. C'est là qu'il lui tendit le troisième livre. Elle ne l'avait pas encore hélas...S'acheter un livre pour elle, signifiait de travailler...

« Le vendre ? Surtout pas...Pour m'acheter celui là j'ai du fa »

Elle s'arrêta net dans son explication...Elle avait failli dire qu'elle travaillait en tant que...Prostituée...Alors que sa mère le lui avait toujours interdit d'en parlant. Baissant les yeux de gêne...Elle n'osait plus rien dire.

Ghost:
Ghost prit ses aises dans la limousine, s'étendant dans le siège avant de remonter la vitre qui les séparaient du conducteur. Il regarda la jeune fille qui semblait tellement dans le besoin... Si elle n'avait pas de quoi s'acheter des livres... franchement Ghost n'était pas matérialiste. L'argent qu'il se faisait, il préférait le donner que le garder pour lui. Voyant à quel point elle devait être dans l'embrouille et la pauvreté, Ghost prit une petit boîte face à lui.

"Je vais t'aider alors..."

Il l'ouvrit après avoir tapé une petite combinaison, sortant une pierre précieuse... un diamant ! Oh et pas des moindres, un bon diamant, certainement de grande valeur. Il lui tendit en souriant.

"Voila, moi je m'en moque bien de ces pierres là. Ca me sert qu'à faire vivre mon art et rendre les gens heureux."

Il lui fit un grand sourire en lui mettant dans la main. Oh comme ça, il était sûr de lui faire plaisir ! Il allait la rendre heureux. Et la dernière chose que Ghost savait également faire pour rendre heureux... C'était le sexe. Il passa son bras autour d'elle en se collant contre elle.

"Tu es vraiment une belle fille... Oubli ta misère quelques heures... en ma compagnie."

Il approcha sa bouche de la sienne... et l'embrassa tendrement. Rien de forcé là-dedans, elle se retirait quand elle voulait. Il posa une main douce sur sa poitrine, la caressant. Oh elle avait un corps sublime qui faisait de l'effet à Ghost. Puis calmement, il abaissa son petit short, dévoilant une culotte noir plutôt pour fille.

"Tu veux commencer par me donner du plaisir ? Si tu refuses, je le prendrais pas mal... Franchement tu décides."

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique