Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage initiatique et papillonage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Do

E.S.P.er

Voyage initiatique et papillonage

mercredi 03 août 2016, 15:17:24

"Qu'est-ce que je fous là moi ? Youhou ? Je dois faire quoi là ?"

"Commence par te présenter et expliquer ton projet professionnel, comme au Pôle Emploi."

"Au quoi ? ... Humph, tant pi. Je m'appelle Kai, j'ai 21 ans, célibataire et sur les routes."

"Sans domicile fixe donc. Vous aimez les cartons ?"


*Visiblement agacé.*
"Bon, je me casse."

"Attends ! Je déconne ! Détends toi ! Je suis là pour te vendre, pour donner envie aux gens de jouer avec toi !"

"Je ne suis ni un esclave, ni une peluche, dégage."

"Allez ! C'est pour la bonne cause !"

"Quelle bonne cause ?"


*Plein d'espoir.*
"La mienne ?"

"Hors de ma vue ! Aller oust !"


________________________


"Messieurs dames, bienvenue dans l'agenda autonome, insupportable et autoproclamé du personnage Kai Do. Mon rôle sera de vous guider parmi nos nombreuses offres de trames et de fromages français. Ah ... Vous n'aimez pas le fromage ? Tant pi. Passons directement aux trames dans ce cas !"

"Numéro une ! Vous vaquiez paisiblement à vos occupations lorsque tout à coup, une inopportune mésaventure vous frappe sans crier gare ! Est-ce un vol ? Un accident ? Le décès de votre cochon-dinde mutant ? Je ne le sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est que Kai va en profiter pour jouer avec vos nerfs et vous faire tourner en bourrique. Si bien qu'au final, vous ne vous rappellerez même pas de ce qui vous a plongé dans un tel désarrois."

"Numéro deux ! Faire des courants d'air pour soulever les jupes des filles c'est rigolo. Et, c'est tout."

"Numéro trois ! Que serait un voyage sans créatures hostiles qui rêvent de vous défoncer le fion à coup de massue ou par d'autres méthodes plus pittoresques les unes que les autres ? Baston !"

"Bien sûr, cette liste aura vocation à s’agrandir par la suite. Je pense que tout cela est suffisant pour un bon début."


Répondre
Tags :