Ce jour était l’accomplissement de toute une vie pour certaine femme présente à bord de ce vaisseau. Tanisha la première, qui depuis sa plus tendre enfance baignait dans l’idée qu’un jour viendrait où l’Elue viendrait
bénir l’équipage du Forge par sa présence. Qu’un jour viendrait où elles rencontreraient toute leur Maitresse, la seule et unique personne en qui elles avaient toute foi. Ce jour-là était arrivé, et la promesse fut alors tenue. Tanisha pouvait paraitre étrangement calme, mais en son for intérieur, elle était complètement en extase. Un bonheur sans fin autant que la sensation de s’être vu accordé un immense privilège ; celui de voir, de parler et de toucher celle qui était au centre de tout ce Culte, et de tout ce pourquoi le Culte luttait.
Si Tanisha était la plus forte et la plus endurante tant physiquement que psychiquement, cela laissait présager ce que pouvaient bien ressentir les autres. Tout l’équipage était affecté par la venue de l’Elue, et chaque âme vivant ici n’avait à présent plus qu’une seule et même aspiration ; la rencontrer. Rencontrer cette femme qu’elles vénéraient, et pour qui elles existaient. Pour le moment, c’était la Gardienne qui avait l’honneur de commencer le bal, et elle avait placé la barre très haut. L’Elue avait jouit deux fois, et ses hurlements laissaient suggérer qu’elle était satisfaite, pour le moment. Tanisha était en sueur, elle s’était donnée à fond pour prouver à Miranda sa valeur au lit. C’était visiblement mission réussie.
Après cette lourde et intense séance, les deux femmes se lovèrent l’une contre l’autre, leurs corps se caressant et se frottant l’un contre l’autre. Tanisha embrassa goulûment l’Elue, plongeant encore et encore sa langue dans sa bouche pour entraîner cette flamme, ce baiser ardent qu’elles partageaient pour clôturer cette première page. Miranda finit par tourner sa Gardienne sur le dos, la surplombant de haut avant de l’embrasser à nouveau, pendant quelques secondes. Elle se retira ensuite, laissant derrière elle une femme complètement possédée, voire aliénée par le parfum de ses lèvres, de sa peau … De son être tout entier, en fait. La solide femme hocha de la tête quand sa déité lui ordonna alors de chercher une autre fille de l’équipage, après avoir rougit et remercier du compliment qui fusa à son attention.
Tanisha se releva à son tour, passant une main dans sa chevelure sombre pour la remettre un peu en place.
« Bien Maîtresse, je vais vous en chercher une de suite. Je pense qu’elle vous plaira bien … » Dit-elle, laissant suggérer qu’elle avait d’ores et déjà une idée sur la personne suivante. Nue, la capitaine se dirigea vers la grande porte menant à l’extérieur des appartements de l’Elue. Avant d’y venir, elle s’était saisie d’un dispositif de communication, puis lança sa voix forte au travers tout le vaisseau.
« Votre Déité est à présent disposée à vous recevoir … Et elle a choisi de me confier la tâche de ramener la prochaine fidèle. Je convoque … » Dit-elle, laissant durer un peu le suspens. C’était surtout qu’elle tentait de se convaincre qu’elle allait faire le bon choix.
« La caporale Elise à se présenter devant le Sanctuaire. » Dit-elle, avant de couper l’intercom.
La
caporale Elise rappliqua presque dans la minute, et trouva alors la Gardienne qui l’attendait. Elle tendit le bras pour inviter la jeune femme à entrer dans le Sanctuaire – c’était ainsi qu’on nommait les quartiers de l’Elue – et la caporale obtempéra. Le cœur prêt à exploser dans sa poitrine, inutile de dire que la jeune fille était extrêmement impressionnée et impatiente de voir, pour de vrai, Miranda Forge. Quand elle fut conduite à sa suite, ses yeux s’écarquillèrent et sa respiration devint si lourde qu’elle en faillit perdre connaissance. C’était elle. C’était l’Elue, là, sur le lit en train de l’attendre … Elise n’arrivait pas à parler, et quand elle arriva près du lit, elle déglutit assez fortement pour que Miranda l’entende. Cela changeait bien de l’attitude forte de Tanisha …
« Elise. » Dit alors Tanisha, la regardant une dernière fois avant de partir un peu plus loin, prenant assise sur un fauteuil à côté du lit. La Gardienne savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure à devoir observer sans rien faire. Mais, elle était forte, et elle allait résister. En attendant, Elise sentit son estomac se nouer, puis elle s’agenouilla, inclinant platement sa tête.
« M-Maitresse ! J’ai … J’ai attendu ce jour depuis si … Si longtemps … » Dit-elle difficilement, faisant un énorme effort pour placer un mot derrière l’autre. L’Elue était la femme la plus magnifique qu’elle n’a jamais vu. Son élégance, sa grâce, sa beauté … L’aura qui se dégageait d’elle, se mêlant à cet air suffisant et hautain qui aplatissait complètement la pauvre caporale, totalement soumise et à la merci de cette femme.
Elle remarqua ses gants et ses bas en latex, et cela lui donnait de furieuses envies. Elle resta ainsi à genoux, jusqu’à ce que Tanisha, sans aucunes intentions de remplacer l’ordre de Miranda, fit un signe de tête à Elise. La jeune fille comprit ce que cela voulait dire, et se releva, avant d’entreprendre de se déshabiller, devant sa Maitresse. Elle termina assez rapidement nue, dévoilant son corps juvénile et tapant dans un registre beaucoup doux et juvénile que celui de la Gardienne. Elise resta ainsi debout, à côté du grand lit, attendant désormais les ordres de sa déité.
« Je vous appartiens, votre … Votre Magnificence. Je ferai tout ce que vous désirerez, avec la plus grande des dévotions … » Dit-elle alors d’une voix solennelle, bien que moins forte et solide que celle de Tanisha. Cette dernière observait Elise et était fière de voir qu’elle se débrouillait bien, du moins à son gout. Restait à savoir ce que l’Elue en penserait, et surtout, ce qu’elle allait lui faire !