Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une décompression bienvenue [PV Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Re : Une décompression bienvenue [PV Hana]

Réponse 15 dimanche 26 juillet 2009, 15:01:43

Lorsqu'elle avait embrassé la rousse, une étrange sensation l'avait traversé, elle se sentait à mi chemin entre la soulagement et la honte d'elle même. Car vraiment, se sentir si charmée par une femme la rendait nerveuse. Quand à son tour elle vint toucher ses lèvres, Hana sourit débilement, qu'elle le faisait très souvent. Naysha lui susurra quelques mots à l'oreille, elle la sentait contre elle, sa poitrine toujours nue, et comme seul vêtement, sa petite culotte. Elle avait un corps sculpté et mince, il n'y avait que sa poitrine qui avait un volume exceptionnel pour une asiatique. Il était très dur pour Hana de se retenir de la toucher, elle passa sa main dans son dos et se mit à le caresser doucement, avec le plus de précautions possibles.

"Je n'ai jamais pensé de cette façon, et je n'ai jamais était autant charmé par une femme, et une humaine."

En prononçant ses paroles, elle se mit à rougir, cette femme provoquait sa sensibilité, elle avait les nerfs à fleur de peau, mais cette sensation était très positive.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Répondre
Tags :