Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Presque Mariée (Fini)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 15 jeudi 18 août 2016, 13:43:54

Shenjo etait donc retenu plus que prevu. Ce n'est pas ce à quoi il avait pensé.  Pour etre honnete, il savait tres bien qu'il devait etre prudent. Il n'était pas stupide. Mais Nori paniquait ce qui pouvait se comprendre ; la laissant donc faire, il n'avait pas eu le temps de dire quoique ce soit que deja on frappait à la porte. Minase........

Silencieux dans le dos de la mariée, il etait aux première loges pour ecouter la conversation. Placé dans son dos, juste assez que pour tout voir mais pas assez que pour Minase puisse le voir lui, il avait remarqué le trouble chez Nori. Peut etre y avait il encore une carte à jouer ? Qui sait si finalement il n'avait pas encore une chance de la pervertir un peu plus. Il aurait tort de ne pas essayer. D'autant qu'en plus le destin lui souriait. La sono était morte pour de bon et il fallait attendre une heure avant qu'une autre arrive. C'était son jour de chance.

Revigoré par la voix de Minase, cet imbécile pouvait fanfaronner. C'est lui qui était ici avec sa future femme et qui venait de se faire tailler une fellation. Il pouvait dire qu'il l'aimait, la vérité c'était qu'il était cocu avant même le mariage. Quel imbécile c'était. Il l''avait invité pour fanfaronner ? Tres bien mais au final c'est lui qui allait payer la note. Se sentant de nouveau euphorique par cette pensée, son entrejambe retrouvait sa vigueur et sa force. Oui, il allait faire en sorte de continuer de s'amuser. Il serait fou de ne pas le faire

« c'etait touchant. Tu as encore le gout de mon sexe en bouche et tu lui dis je t'aime »

La conversation finie, la trappe fermée, il avait pu venir se coller à elle, la mettant entre la porte et lui. Il lui parlait dans le creux d e l'oreille,ses deux mains passant au maximum sur les jambes pour remontrer le long des bas transparants et venir sur les fesses. Il avait envie d'elle il n'y avait pas de doutes possibles la dessus.

« Si je comprends bien on a encore une heure devant nous. Dis  moi nori tu aimerais la passer comment ? Seule a attendre ou avec moi à prendre ton pied ? »

Il etait désormais contre elle et frotter son entrejambe contre ses fesses. Deja son pénis retrouvait une certaine vigueur mais ce n'était que le début. Venant lui lécher le cou et le lobe de l'oreille gauche, ses deux mains étaient passées par devant pour saisir la poitrine par  dessus la robe.

« Il est temps que je t offre ton vrai cadeau de mariage ma belle. Mais  demande le moi. Dis le que tu le veux »

On pouvait entendre un zip, alors qu'il avait sorti son sexe de son pantalon et qu'il le frottait de plus belle. Il etait pret à passer à la suite.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 16 jeudi 18 août 2016, 14:05:10

« c'etait touchant. Tu as encore le gout de mon sexe en bouche et tu lui dis je t'aime »

Elle avait honte. Il avait raison, et elle posa son front contre la lourde porte, fermant les yeux. C'est alors qu'elle le senti contre elle, et elle ne put s'empêcher de frissonner sous ses mains.

« Si je comprends bien on a encore une heure devant nous. Dis  moi nori tu aimerais la passer comment ? Seule a attendre ou avec moi à prendre ton pied ? »

-Non... J'ai fait ce que tu voulais... tu avais dit...

Elle retint difficilement un soupire, sentant le membre contre ses fesses. Elle le niait, mais en crevait d'envie. En plus, elle savait que Minase serait incapable de la satisfaire, cette nuit, comme il n'avait put le faire au début de leur relation. Elle avait simulée pour la première fois avec lui, et même si elle s'était habituée finalement, jusqu'à atteindre l'orgasme avec son futur époux, Shenjo éveillait en elle un désir de jouissance bien plus profonde.
Elle frissonna sous sa langue et ses mains, sachant qu'il pouvait sentir ses tétons dressés en lui malaxant la poitrine.

« Il est temps que je t offre ton vrai cadeau de mariage ma belle. Mais  demande le moi. Dis le que tu le veux »

-Je... non... je ne peux pas...

Elle entendit le zip de sa braguette, et senti le sexe à nu. Elle paniqua alors.

-Non! Attend! Ma robe! tu vas la salir! Pitié, ne la salie pas!

Se rendait elle compte qu'elle l'invitait à lui enlever? Qui sait?

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 17 jeudi 18 août 2016, 14:30:25

« La robe ? Si ce n'est que cela »

Il avait retroussé la robe au maximum. Il ne l'avait pas enlevée non c'était trop plaisant de la prendre comme cela. Par contre il avait aussi ecarter l'élastique du juste au corps pour pouvoir glisser son sexe. Cela fait plus rien ne l'empechait de la prendre et de la posséder pour de bon.

Glissant sa verge en elle, le chemin était tracé et facile d'accès. Une fois dedans, il la saisit aux hanches et commença  a aller et venir  en elle. Comme prevu il était bien la dedans, la chaleur de son vagin étant des plus accueillantes. Poussant un soupir, sa verge était dur, large, longue. Ce n'était pas à lui de juger mais jamais personne ne s'en était plaint jusqu'ici. Et il doutait que cela commence aujourd'hui

« Putain c'est bon »

 oui c'était bon. Nori avait toujours su reveiller en lui ses instincts les plus bas. Il n'avait jamais retrouvé pareille connexion avec quelqu'un d'autre qu'elle. Il devait être honnête avec lui meme. Si c'était à refaire il ne la quitterait pas. Il serait meme pret à l'épouser, ,ne serait ce que pour pouvoir la prendre comme cela autant qu'il le voulait. Mais soit, il n'allait pas ecrire de nouveau l'histoire.  Par contre il pouvait la midifier a sa guise

Poussant des rales de satisfaction, il ne faiblissait pas dans son rythme. Elle prenait cher oui, et c'est ce qu'il voulait pour elle.  Encore et toujours la salir, la faire hurler de plaisir avant qu'elle n'en épouse un autre. Ces pensées decuplant ses forces, il  donnait des mouvements de bassin plus amples encore et ne gardait pas vraiment de retenue dans ce qu'il pouvait faire. 

Remontant sur les seins qu'il avait pris a pleines mains, ils entait qu'il allait faillir une nouvelle fois. Trop d'excitation, trop de pression, trop de rapidité. C'était certes plus court que la moyenne, mais plus intense, plus sauvage, plus bestial. Au final, c'était ce qu'elle voulait il n'en doutait pas.  Se concentrant sur son role, on entendait les gemissements et les bruits des bourses claquer sur les fesses.  Cette fois il avait vraiument tout ce qu'il désirait voire plus.

« je vais jouir »

Il le disait mais n'allait pas se retirer. Non il allait se repandre en elle. Pour accentuer encore son influence sur elle et sur ce contexte. Il l'avait pensé, il allait le faire : elle irait à l'hotel avec sa semence.

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 18 jeudi 18 août 2016, 15:05:57

Elle poussa un cri de surprise autant que de plaisir en le sentant la pénétrer. Elle n'avait put se préparer psychologiquement à cela, et toute ses convictions, son refus, ses pensées, volèrent sous l'impact, submergés par le désir animal de son corps. Sa robe ne la préoccupa plus, le remord non plus. Elle se senti saisit par les hanches, et poussa un gémissement de plaisir.

-Nooon... OUIIIIIII!

« Putain c'est bon »

Elle ne pouvait le nier. Des années de frustrations se libéraient en même temps, et son corps se plia naturellement aux assauts de Shenjo. Elle aurait voulu du temps, pour analyser, et essayer de reprendre ses esprits, mais il ne lui laissa aucun répit. Elle se faisait défoncer. Il n'était plus question de faire l'amour, ou même de coucher... Il s'agissait d'une baise, dure et ferme, et elle ne pouvait que la subir.

La subir, mais en poussant des cris de plaisir et de ravissement. Elle l'encourageait, gémissant, se tordait sous lui. Elle sentait ses bourses claquer contre elle, son sexe en feu la transpercer de plaisir. Elle poussa un premier cri de jouissance.

« je vais jouir »

Elle gémit encore plus. Ses pensées tentèrent de remonter, il fallait l'en empêcher, pas en elle... Elle les balaya, contractant son vagin pour l'encourager à se déverser en elle. Elle n'arrivait pas à résonner avec logique, seul lui comptait, et le plaisir qu'il lui procurait.
Elle le senti se déverser profondément en elle, et elle jouit à nouveau, dans un hurlement de plaisir. Elle sentait son sperme chaud et épais l'envahir. Et alors qu'il se retirait et qu'elle s'effondrait au sol, elle savait que son esprit avait été vaincu. Elle était retombée accroc au sexe de son ancien amant.

Et elle resta là, au sol, le visage encore déformé par le plaisir, reprenant son souffle. La semence du blond la brûlait doucement, alors qu'elle poussait quelques derniers gémissements, la bouche entrouverte, sa langue en partie sortie, le souffle court.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 19 jeudi 18 août 2016, 15:23:01

« Maintenant tu peux aller te marier »


Shenjo avait retrouvé , encore une fois, toute sa verve au moment  de recouvrer ses esprits. Cette fois il n'en voulait plus. Il avait plus que prevu.  Maintenant, tout était parfait pour lui. Le souffle encore court, son sexe flasque montrait qu'il avait été au bout de lui meme pour la seconde fois en peu de temps.

« j'ai eu ce que je voulais. Je sais maintenant que Minase est cocu et qu'il va épouser une femme que j'aurai sali juste avant son mariage »

pas une once de clemence dans son propos. Regardant son portable il envoya un texto à sa compagne pour dire qu'il allait arriver. Il ne lui donnait pas d'autres explications mais il savait deja ce qu'il dirait : un coup de fil d'un client important.

Admirant son oeuvre, il la voyait en robe d e mariée complètement marquée par l'effort sexuel. Il souriait et se sentait puissant et fort. Une part de lui meme se nourrissait de cette tromperie, de cette rencontre furtive mais au combien plaisante.  C'est quelque chose qu'il ne pourrait jamasi oubliée de toute sa vie. Se faire la mariée, qui ne l'aurait pas voulu ?

« Finalement on va peut etre se revoir un peu plus souvent que prevu. Je te laisserai avec ton mari et je te donnerai de temps en temps ce dont tu as besoin. Ca me semble correct »

cette fois il était pret à partir pour de bon. Regardant une dernière fois son oeuvre, rien ne semblait pouvoir le retenir ici. Le sentiment du devoir accompli, il avait ouvert la porte . Personne dans le environs c'était parfait. Si Nori voulait le retenir c'était sa dernière chance. Dans le cas contraire, il allait tout simplement reprendr ele cours de sa journée comme si d e rien était

Emma Frost

Créature

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 20 jeudi 18 août 2016, 17:26:31

« j'ai eu ce que je voulais. Je sais maintenant que Minase est cocu et qu'il va épouser une femme que j'aurai sali juste avant son mariage »

Nori reprenait ses esprits, et la vérité crue annoncée par Shenjo la frappa en pleine face. Elle avait honte, et savait que rien ne pourrait faire changer la situation. Elle était une mauvaise épouse avant même que le mariage n'est été prononcée.


« Finalement on va peut etre se revoir un peu plus souvent que prevu. Je te laisserai avec ton mari et je te donnerai de temps en temps ce dont tu as besoin. Ca me semble correct »

-Oui...

Elle souffla sa réponse, d'un ton résigné, vaincu, mais aussi... impatiente. Elle avait regoûté à ce corps dont elle n'avait fait le deuil que de force. A l'époque elle n'avait pas eut le choix, et elle avait fini par l'accepter. Mais maintenant... S'il revenait... Elle ne pouvait plus lui résister. Et il le savait.

Il partit, et elle resta quelques minutes au sol. Puis, comme une morte vivante, elle se releva, manquant de trembler. Elle avait les jambes engourdies. Elle se regarda dans le miroir, et eut honte à nouveau. Elle défroissa sa robe, gomma les traces de larmes et de salive de son visage. Elle remit sa coiffure en place, sans parvenir à l'effet initial. Elle se regarda à nouveau dans le miroir. Elle avait l'impression que tout le monde pourrait deviner en la voyant ce qui s'était passé.

Et quand on vint la chercher, elle alla devant l'autel, guidé par son père. Elle jura fidélité à son mari, tout en ayant encore en bouche le goût du sperme de Shenjo, et entre ses cuisses sa semence. Elle sentait son regard sur elle, et ses tétons durcir à nouveau. Elle prenait un homme pour époux, l'homme qui la rendrait heureuse... tout en sachant qu'un autre homme s'occuperait de son corps. Elle avait honte, mais l'acceptait.

Et neuf mois plus tard, un bébé naquit au sein du foyer de Minase et de Nori. Un superbe bébé, aux yeux bleus, "comme sa mère", et aux cheveux blonds.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Presque Mariée (PV)

Réponse 21 jeudi 18 août 2016, 22:40:09

fin du rp


Répondre
Tags :