Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chevalier en manque de quête

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julius Perona

Humain(e)

Chevalier en manque de quête

mercredi 29 juin 2016, 14:34:34

Je vous propose donc que mon personnage de Julius vous accompagne dans une modeste quête. Vous pourriez tout aussi bien être l'objet de la quête d'ailleurs. Il est dans un concept de chevalier et aura donc le bon sens de vouloir occire quelques bêtes pour quelques gentes demoiselles ou de capturer tout brigand sévissant dans la région. On peut aussi faire quelque chose d'assez héroïque à vous de voir.

Quoi qu'il en soit, je vous attends pour vous accompagnez dans une modeste quête (rp).

Je vous propose donc quelques trames pouvant facilement être rechangée.

Vous êtes la personne qui donne une quête voulant vous assurer que cela soit bien fait vous vous occupez de le surveillez.

Vous êtes une personne en danger et Julius vous aide.

Afin d'honorer sa Déesse Julius se fait un petit plaisir chez les courtisanes.
« Modifié: mercredi 29 juin 2016, 15:51:36 par Julius Perona »


Répondre
Tags :