Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Hell Yiff !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hell Yiff !

2070 6

Tania Blacksteel

Avatar

Hell Yiff !

jeudi 21 août 2014, 19:03:14

1 - Tania, c'est une voleuse. Du genre, à voler... à peu prés tout. Un ballon, un bébé, votre dignité... les kleptomanes dans son genre n'ont aucune limite. Du coup, si vous la croisez, vous devriez faire attention à vos affaires (ou à vous, en l'occurence).

2 - Tania, c'est aussi une mordue de bande dessinée, et surtout de comics tekhans ou terriens qu'elle adore lire, collectionner, et utiliser comme source d'inspiration pour sortir des punchlines moisies ou faire des poses de victoires chelous. Du coup, si vous en êtes l'un des héros, il y a des chances pour qu'elle vous reconnaisse et ne vous lâche pas !..

3 - Vous avez été enfermé dans les prisons ou les laboratoires de Tekhos pour telle ou telle raison (ou pour aucune raison du tout, ça arrive). Ça ne plaît pas à cette fille à fourrure qui aime jouer les héroïnes et qui aura entendu parler de votre cas.

4 - Si vous avez attendu moins longtemps que moi pour penser à des trames avec ma perso, la feignante que je suis est à votre disposition. ;D

Jarlinna

Créature

Re : Hell Yiff !

Réponse 1 jeudi 21 août 2014, 20:44:04

La trame numéro trois me tente bien. Même si je ne suis pas vraiment une criminelle, je n'ai pas très bonen réputation.

Tania Blacksteel

Avatar

Re : Hell Yiff !

Réponse 2 jeudi 21 août 2014, 22:31:57

Je t'envoie un MP :)

Amser

Terranide

Re : Hell Yiff !

Réponse 3 jeudi 21 août 2014, 23:08:19

La trame 1 m'a l'air très sympathique, même si pour le coup, cela ferait terriblement l'Arroseur Arrosé, vue que mon personnage a également tendance à "emprunter" à gauche et à droite des reliques plus ou moins cachées (A comprendre par là des objets à l'apparence normale mais servant de support à une magie cachée)

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Hell Yiff !

Réponse 4 jeudi 21 août 2014, 23:20:43


Moi j'aime bien la trame 2 et la trame 3 même si ludya s'est normalement échappé de son laboratoire tout seul ça me dérange pas de faire une version alternative où alors aussi avec la manière dont il est arrivé sur terre et certaines légendes urbaines / rumeurs sur ses activités en ville on aurait pu faire une bande dessinée de ses "exploits" qui retrace bien ce qu'il à vécu jusque là en terme de rp (évasion / chercher à se construire un vaisseau pour chercher sa planète où affronter des mercenaires gouvernementaux qui cherchent à le capturer pour le ramener au laboratoire / centre de recherche et continuer de l'étudier ou faire des tests) Et elle pourrait le trouver dans le fond d'une ruelle dans le quartier de la toussaint.

Où même que lorsqu'il à seulement commencé à trouver le refuge de sa cabine téléphonique renversée à terre au tout début après son évasion il aurait du se mettre à voler des boulangeries ou boucheries pour survivre et il aurait pu la croiser lors d'un "vol" qui se passe mal, enfin, mais ça ça risquerait d'être sur terre il faudrait qu'il soit alors sur terra.

Hmmmm... *se gratte le sourcil*



Tania Blacksteel

Avatar

Re : Hell Yiff !

Réponse 5 vendredi 22 août 2014, 18:24:57

Regardez vos boîtes aux lettres :D

Tania Blacksteel

Avatar

Re : Hell Yiff !

Réponse 6 mardi 28 juin 2016, 02:57:56

Up ~ !


Répondre
Tags :