Plan de Terra > Royaume Terranide

Le bal des Poupées

<< < (27/27)

Evangeline et Echo:
La chambre d’Alice :

Anna-Marie pourtant guerrière accomplie venais d’être battue et épuisé par une princesse dans son lit. C’était autre chose que le champ de bataille et son inexpérience dans le domaine l’avait vite rattrapé. La Princesse Korvander, après avoir joué avec elle attacher à son lit l’avait libéré pour la prendre en levrette et cette dernière l’avais fait jouir. Heureusement la princesse décida de lui accorder du repos et se coucha lové contre elle l’invitant à se reposé.

-Merci, j’espère avoir pu vous satisfaire. Je n’es pas l’expérience des filles que je protège.

Elle aurait pu dire de Princesse aussi, mais c’était peu flatteur pour elle. Même si cette dernière n’avais aucune honte de voir comme une princesse prostituée.

-Si vous voulez retourné profité de la fête, je peux vous laisser. J’ai ma propre chambre.

Enfin étant surtout une représentante plus qu’une invité, elle avait pas une chambre comme celle-ci plus privé. Mais peu lui importait, elle avait réussi sa mission en obtenant se droit de passage. Même si elle se demandait pourquoi se souhait de la Princesse.


Le balcon :

Evangeline observais ses deux poupée en action auprès de l’archimage, alors qu’elle voyait que Mélinda et son cher chaton avait lancé l’orgie promise au invité. Pour autant la discussion continuait avec la démone et était passé sur l’œil. L’archimage semblait la connaitre et s’intéressé aussi beaucoup à elle. De ce qu’elle savait de ses recherches, les Déesses ne lui avait rien apprit qu’elle devait garder secret et pouvait donc lui en parler.

-J’ai appris l’origine de son nom. C’est celui de la créature de la folie que lui a créé la déesse Mégère. Il n’est pas rare que les bénies de la folie soit accompagné d’être crée par la déesse. Moi par exemple c’est la petite poupée que vous avez aperçut dans le temple.

Quand la démone l’avait espionné, La Folle était avec elle s’occupant justement des offrandes.[/i]

-Ses êtres sont en quelque sorte des soutiens, mais aussi des sources d’information et messager avec Mania. L’œil donc est l’un des yeux de cette femme qui a était arracher à la démone, ce même œil qui compose la formule qui fusionne leur corps. Devenue alors vivant cet œil est devenue le gardien et rendant divin cette magie les fusionnant. J’ai appris que la folie qui dominait chez cette femme est la faim de puissance. C’est pour ça que j’ai était surprise de la savoir chez Mélinda, même si elle fait partie de ses mercenaires. D’après ce que j’ai compris, l’une de ses âmes est devenue d’elle-même son esclave. Pour autant qu’une dévoreuse se retrouve dans cette situation…je me demande si tout ça ne cache pas quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique